AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 T R A D I T I O N S ; V A M P I R E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: T R A D I T I O N S ; V A M P I R E S   Dim 12 Jan - 21:32

Les Vampires suivent un ensemble de règles nommé les Traditions. Ce ne sont pas tous les vampires qui donnent aux Traditions le respect qu’elles méritent- Le Sabbat, en particulier, n’hésitent pas pour prouver aux autres les nombreux défauts que possèdent les Traditions, et les volontés faibles de ceux qui se cachent derrière elles. En pratique, la majorité des vampires les suivent jusqu’à une certaine limite. C’est le cas pour la Mascarade, et malgré le fait que le Sabbat soit direct et spontané, ils ne sont pas prêts à faire face à un monde de mortels qui connaissent l’existence des vampires qui marchent parmi eux. Interpréter et renforcer les Traditions est un privilège et une responsabilité que se réserve le Prince. Dans certains domaines, particulièrement ceux qui ne sont pas gouvernés par la Camarilla, les Traditions et leur titres peuvent varier, mais le principe premier reste toujours le même. C’est l’autorité qui fait les règles, et malheur à ceux qui croit qu’ils n’ont pas à les respecter.

Première Tradition : La Mascarade
C’est la plus importante des Traditions, étant donné qu’elle protège la découverte des vampires par le monde mortel. Beaucoup de Princes et l’autorité vampirique passent la majorité de leur temps à se servir de leur influence et leur richesse afin de couvrir les failles de la Mascarade. C’est pour le bien des vampires qui brisent cette règle, puisque bon nombre d’entre eux ne comprennent pas le péril dans lequel ils se placent lorsqu’ils commettent un tel acte.  Contrairement à la Camarilla, le Sabbat rêve d’un jour où il ne sera plus nécessaire de respecter la Mascarade et où les mortels ne seront plus que des jouets pour les vampires.

Seconde Tradition : Le Domaine
Certains Princes maintiennent que la Seconde Tradition s’applique seulement à eux-mêmes, et qu’une ville entière peut être considérée comme le domaine d’un Prince et que tous ceux qui y entrent lui doivent le respect absolu. D’autres sont beaucoup plus indulgents, donnant à tous leurs sujets une chance de devenir le souverain. La majorité des Princes se trouvent entre les deux, acceptant que chaque vampire puisse développer leur propre richesse et a un droit d’autorité dans certaines zones, mais pas une autonomie complète.

Troisième Tradition : La Progéniture
Beaucoup (même presque) tous les Princes requièrent que les Sires demandent l’autorisation avant de performer une Embrace pour créer de nouveaux vampires. Dépendant du Domaine et du Prince, certains ont un plus grand nombre de nouveaux vampires et ce sont souvent ceux-ci qui mettent la Mascarade en jeu à cause de la trop grande population vampirique.

Quatrième Tradition : La Responsabilité
Cette tradition est séparée en deux. Premièrement, un Sire est responsable de sa progéniture jusqu’à ce que celle-ci soit capable de vivre par elle-même. Deuxièmement, un Childe (nouveau vampire) qui cause des problèmes emmène ceux-ci à son Sire, étant donné qu’ils sont responsables d’eux. Cette Tradition est aussi au centre du processus d’émancipation des jeunes vampires. Certains les élèvent durant de longues années, tandis que d’autres ont une politique plutôt… libre, du genre : « Au diable ; tu es un vampire maintenant. Ne le ruine pas pour nous, ou bien j’arracherai ton cœur moi-même. Bonne chance. »

Cinquième Tradition : L’Hospitalité
Un Prince a le droit de décider qui peut rester dans son domaine et qui doit partir ou bien subir une punition. Cette Tradition impose aussi une responsabilité sur les vampires qui voyagent ou bien déménagent. Il est obligatoire pour ceux-ci de faire savoir leur présence et d’assumer toute responsabilité durant leur visite. Encore ici, c’est une Tradition qui dépend du Prince. Certains veulent absolument savoir qui entre et sort de leur domaine, incluant les vampires qui vivent dans celui-ci. D’autres sont moins sévères et ne s’en préoccupe pas, tant que tous respectent les autres Traditions et ne dérangent pas l’ordre social.

Sixième Tradition : La Destruction
La Blood-Hunt- le Lextalionis- est un ordre que seul le Prince peut donner. Il s’agit de déclarer un vampire persona non grata. Lorsqu’un Prince annonce une Blood-Hunt, cela signifie que le vampire est condamné à mort. C’est une comdamnation qui est donnée à ceux qui commettent les crimes les plus graves. Encore ici, c’est une Tradition qui est modifiée selon les Domaines. Certains Princes iront même jusqu’à pardonner des vampires qui auront commis une diablerie.**

**La diablerie consiste en l'acte de consommer le sang d'un autre vampire jusqu'à la Mort Finale de celui-ci


Dernière édition par Morte Aeterna le Lun 22 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Re: T R A D I T I O N S ; V A M P I R E S   Lun 22 Déc - 21:45

C O D E  D E  M I L A N


I. Le Sabbat restera uni avec le support du Regent de la Secte. Si nécessaire, un nouveau Regent sera élu. Le Regent devra soulager de la tyrannie afin que tout Sabbat reste libre.

II. Tous les Sabbat devront faire de leur mieux pour servir leurs Leaders aussi longtemps que ces dits Leaders servent la volonté du Regent.

III. Tous les Sabbat devront observer avec fidélité tous les auctoritas ritae.

IV. Tous les Sabbat devront garder leur parole l'un envers l'autre.

V. Tous les Sabbat devront traiter leurs pairs avec justice et égalité, conservant ainsi la force et l'unité du Sabbat. Si nécessaire, ils devront fournir pour les besoins de leur progéniture.

VI. Tous les Sabbats doivent faire passer la Secte ainsi que la race des Cainites avant leurs propre besoins, à tout prix.

VII. Ceux qui ne sont pas honorables sous ce code seront considérés comme inférieurs et indignes de toute aide.

VIII. Comme l'a toujours été, comme le sera toujours. Le Lextalionis sera un modèle de la justice éternelle que tout Sabbat doit respecter.

IX. Tous les Sabbat doivent se protéger l'un et l'autre des ennemis de la Secte. Les ennemis personnels resteront une responsabilité personnelle, à moins qu'elle ne menace la sécurité de la Secte.

X. Tous les membres de la Secte doivent protéger le territoire Sabbat des autres pouvoirs.
XI. L'esprit de liberté devra être le principe fondamental de la Secte. Tous les Sabbat devront s'attendre et demander la liberté à leurs Leaders.

XII. Le Rite de Monomacie devra être utilisé pour régler tout conflit parmi les Sabbat.

XIII. Tous les Sabbat devront supporter la Black Hand.

ADDENDA AU CODE DE MILAN

XIV. Tous les Sabbat ont le droit de surveiller les activités de leurs confrères pour maintenir la liberté et la sécurité.

XV. Tous les Sabbat possèdent le droit de demander un conseil de leurs pairs et Leaders immédiats.

XVI. Tous les Sabbat ont le droit d'agir contre les membres de la Secte qui utilisent les pouvoirs et l'autorité que le Sabbat leur ont donné à des fins personnelles. Ces actions peuvent être prises seulement par des moyens approuvés par le quorum de Prisci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

T R A D I T I O N S ; V A M P I R E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-