AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 The saint charade is over, plastic royalty exposed _ Takahiro Abe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Takahiro Abe «
Takahiro Abe

lasombra - sabbat
Messages : 2

The saint charade is over, plastic royalty exposed _ Takahiro Abe Empty
MessageSujet: The saint charade is over, plastic royalty exposed _ Takahiro Abe   The saint charade is over, plastic royalty exposed _ Takahiro Abe EmptyJeu 14 Fév - 20:16


阿部 隆弘



Tony Thornburg
Je m'appelle Takahiro Abe, je suis né le 15 octobre 1812 et j'ai 206 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 35 ans. Je suis un Vampire et je fais partie du clan Lasombra. Je suis homosexuel et je suis Célibataire. Je suis un Chargé de cours en histoire de l’art à l’UCL et propriétaire d’un musée d’art et je suis d'origine japonaise.


toi et juste toi



De long cheveux lui arrivant au milieu du dos, d’un noir de jet, d’une texture soyeuse et légère ce qui donne l’impression que cet homme est glorifié d’une crinière au lieu d’une chevelure comme les autres. Quelque fois, Takahiro les laisses de son plat naturel, et d’autres fois, il les fait onduler en portant des tresses la veille, mais toujours dans le respect particulier qu’il accorte au grand soin de ses cheveux. Le vampire prend un grand soin de son apparence, toujours prendre soin d’être à son meilleur, pour tout ce que lui ne peut pas voir dans le miroir. Projetant encore cette apparence presque parfaite du noble glorieux qu’il était autrefois. Le japonais a un visage anguleux, avec des pommettes saillantes et une forte mâchoire couverte d’une douce barbe qu’il entretient autant que ses cheveux. Sa peau est d’un mat presque parfait et est partiellement couverte de tatouage. Ses deux bras sont tatoués d’art traditionnel japonais en noir et blanc dont un serpent sur le bras gauche et un faucon sur le droit, alors que son dos présente un dragon sur un fond de nuage qui descend le long de ses fesses et sur le dos de ses cuisses. Son corps est longiligne, étroit et svelte ce qui accentue sa grandeur de six pied deux pouces, Taka n'est pas forcément large d'épaule, et ne présente pas les normes corporelles que l'on attribue aux hommes séduisant et masculin. Mais l'homme s'en fou, préférant être différents au autres du mieux qu'il le peut. Pourquoi être un mouton blanc dans un troupeau, alors qu'on peu être le mouton noir.

Ses vêtements sont tous choisit avec beaucoup de soin et sans aucune exception tous dans les tons sombres et dans tes tissus luxueux qui attire le regard. Donnant tout suite cette impression que cet homme fait partie d’une autre ligue, celle au-dessus des autres. Ce qui n’aide pas non plus, c’est que le vampire à toujours cet air froid, et impassible du moins avec les personnes auquel il ne tien pas.




Le vampire, contrairement au Lasombra n’est pas un homme exclusivement froid comme ce que l’on pourrait s’attendre. Bien sur qu’il semble l’être au premier abord, son regard semblant juger tout ce qui l’entoure. C’est en fait, ce qu’il projette aux autres bien malgré lui, créant cette impression qu’il n’est pas une personne fréquentable malgré sa grande beauté. Toutefois, cette dite beauté n’est pas tout à fait synonyme de vanité, malgré qu’il donne une grande importance à ses soins personnels, ne se prend pas pour plus beau qu’il ne l’est et n’agit pas comme tel. Il se sait séduisant pour certaine personne, mais pas pour tous et ne tenterais jamais de prouver le contraire. Malgré cette froideur constante qu’il affiche, avec les personnes qu’ils considèrent comme étant digne de sa personne, il devient relativement plus doux, moins dure et surtout moins mesquin dans ses paroles. C’est ce qui fait la différence entre le professionnalisme froid qu’il a avec les artistes qui lui demande une place dans son musée, son attitude chaleureuse sans pour autant être trop avec ses étudiants et son tempérament plus doux avec les quelques personnes qu’il apprécie vraiment.

Cela va sans dire que le vampire n’est toutefois pas équipé avec une patience très présente, ce qui donne lieu à un comportement explosif quand les choses ne se déroule pas comme il le souhaitait au départ, étant parfois empreint de violence. Mais sa violence n’est jamais sans fondement, il ne faut seulement pas le pousser à bout, sinon il y a un grand risque de ne pas y survivre. Toute fois, il ne tuera jamais sans avoir une bonne raison, malgré qu’il le fait sans aucune pitié quand cela arrive. Une menace n’en n’est jamais une si on n'est pas capable de la tenir.  



C’était la belle vie, une femme aimante, deux enfants digne de suivre la ligné de l’aristocratie de la famille Abe. Sa femme lui avait donner un ainé et une cadette, parfait pour une succession qui permettait des alliances et des mariages prometteurs. Il ne ce n’était jamais remis en question de ce chemin qui semblais sans embuche, mais les temps se fesait dure au pays, il y avait des famines dans les villages, même sa famille commençait à le sentir. Si bien que Takahiro voyait le déclin de son influence sur son fief. Restant fier il tentait de garder les morceaux en place alors que tout tombait autour de lui. Sa colère ne pouvait plus rester cacher plus longtemps et il maudissait les dieux pour lui donner une si grande misère. Les famines faisaient de nombreux morts, les gens des villages commençait à se mettre les uns sur les autres en tentent de survivre le plus longtemps possible.

Juste comme la fin s’approchait pour son autorité, un homme, d’un fief voisin disait-il, l’approcha. Lui promettant une place plus grande, une autorité incontestable, une nouvelle vie, rien devant lui pour lui mettre des bâtons dans les roues. Mais il lui expliqua que tout marcher avait un prix, qui ne pouvait plus compter sur sa succession pour avoir accès a la grandeur. C’est donc dans la semaine suivante que le futur dernier membre de la famille Abe empoisonna l’eau disponible dans le puit privé de leur résidence, tuant ainsi ses deux enfants et sa femme. L’homme qui l’avait approché n’était pas rester très loin attendant que le moment soit le bon pour frapper dans la vie de Takahiro qui ne fut jamais la même par la suite. Sa transformation avait été bénéfique, son autorité sur le peuple avait changé, il le voyait. Mais la situation des mortels n’avait pas changé, seulement son interprétation avait changer, eux-mêmes s’étaient mis les pieds dans les plats, la famine il la conservait par avarice de ne rien partager, de tout garder pour soi, les mortels commençaient à le dégouter. Sale bétail!

Toutefois, il finit par mettre fin à son propre règne, suivant la secte du Sabbat ou elle posait son noir baisé, occupent de haute sphère à chaque coup. Ce qui le mena dans un long voyage avant qu’il ne décide de s’installer à Londres. L’endroits plein de richesse apparente lui plaisait bien, autant que cette sombre aura qui entourait cette ville aux milles pêchés. Sa passion pour la beauté de l’horreur, ainsi que sa grande connaissance dans le milieu des arts l’emportèrent à avoir une vie de propriétaire de musée d’art, controverser dans ses ouvres aux sujets délicats et a enseigner ses compétence en histoire de l’art à l’UCL. Comme lui avait promis son sire, l’argent ne manquait pas mais le pouvoir ne l’intéressait plus.



pouvoirs



Mon pouvoir principal est obténébration, il s'agit de manipuler les ombres et d'en créer des appendices pour attaquer. Le second est Dominate, et il me permet de modifier les souvenir et de contrôler les autres tant que j'si un contact visuel. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Potence et me permet d' avoir une force sur humaine.



derrière l'écran


Je suis mini, j'ai 22 ans ans et j'ai trouvé le forum je suis la depuis 3 ans maudit, fait longtemps que je l'ai trouvé Je trouve qu'il est bin chill et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être franchement lôh.



Revenir en haut Aller en bas
 

The saint charade is over, plastic royalty exposed _ Takahiro Abe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As you crawl through life with no crown _ Takahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-