AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Sofia Grey «
avatar

hunter avenger
Messages : 9

MessageSujet: All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta   Dim 13 Jan - 15:33

Depuis son passage aux urgences, Sofia avait reprit des couleurs sa blessure avait relativement bien cicatriser, heureusement pour elle Surge pouvait être utilisé de temps à autre pour accélérer le processus. Ce soir là elle avait décidée de prendre une marche, le grand air lui ferais probablement le plus grand bien. S’étant rendue à Hyde park en soirée, elle avait prit la peine d’apporter son arme de poing dans sa sacoche, on ne savait jamais… Les fanatiques de l’attentat de King’s Cross étaient pour la plupart déjà tous mort mais elle se doutait que ce n’étaient pas les seuls détraqués de cette ville. Longeant le lac elle prit place sur l’un des bancs qui lui faisait face, la jeune femme prit une grande inspiration, le vents lui soufflant dans le dos faisait du bien. La lueur des réverbères donnais un espèce d’aura mystique à l’endroit, un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme.

Son esprit vagabondant sur ses pensées, ses souvenirs et ses préoccupations. Elle n’avait toujours pas trouvée de trace de Hermit06, celui-ci lui avait bien répondu au suite de l'attentat mais leur communication était sur le neutre depuis ce temps, elle n’avait pas d’autre contact avec les autres Hunters et se sentait un peu seule dans ce monde sombre et emplis de créature prêtes à ouvrir sa gorge… Sur un autre point elle avait rencontrée une fille intéressante à l'hôpital, quelqu’un qui pouvait parler avec elle sans son maudit tableau, c’était agréable. Soufflant par la bouche un petit nuage de buée s’échappa de sa bouche, elle tourna la tête pour voir les environs et son regard tomba sur deux jeune assis sur un banc, l’un allongé sur l’autre, probablement des amoureux… En les observant la jeune femme sourit, il faisait bien d’être jeune, se dit elle avant de porter son attention sur son téléphone, peut-être pouvait-elle trouver des réponses.

Observant son cellulaire, Sofia ouvra ses courriels et regarda dans les anciens messages reçus de son mystérieux interlocuteur, peut-être y avait-il une information qui pouvait l’aider, un contact qu’il lui avait donner? Passant en revue message après message elle tomba sur information pertinente, un nom qui pourrait l’aider… une certaine Yaara. Un regard doux elle se leva et rangea son téléphone dans ses poches avant de recommencer ça marche. Croisant les amoureux la jeune femme fit mine de détourner le regard, elle ne voulait pas les rendre mal alèse après tout. Puis son oeil agrippa malgré elle un petit détail, la femme au dessus de l’homme n’avait pas ses lèvres sur les siennes mais bien dans son cou et du sang coulait un peu des lèvres de celle-ci. Le teint de l’homme était pâle, celui-ci n’était probablement plus conscient et sa survie ne tenait probablement plus à grand chose. Fronçant les sourcils Sofia prit un léger détour dans la verdure légèrement enneigée derrière le banc, tentant le plus que possible d’être discrète, elle sortit son arme.

Alors que la jeune femme semblait lâcher prise elle lui plaça le canon de son pistolet derrière la tête lui donnant un petit coup pour l’avertir de sa présence, malheureusement pour la créature, l’homme semblait inerte, aucun mouvement ou buée sortant de sa bouche. Serrant sa poigne sur son arme ainsi que ses dents la hunter remonta son foulard rouge sur son nez et émis un petit son de sa gorge affaiblit, une sorte de grognement faible. La jeune femme fulminait, elle avait laissée cet homme mourir elle aurait pu le sauver, mais elle n’avait rien fait. Son impuissance et son incapacité avait causé une perte de plus. Son expression facial pourtant ne changeait pas, son regard étant le seul témoin du dit changement, il était maintenant froid et dur. Si cette créature voulait s’en tirer sans un troue dans la tête elle devait avoir de bonnes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» La Cascade de Pain : Illustration
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Belgravia :: Hyde Park-