AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 You need a taste of your own medicine – Loretta Marguerita Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Loretta M. Visconti «
avatar

ventrue - sabbat
Messages : 1

MessageSujet: You need a taste of your own medicine – Loretta Marguerita Visconti   Mer 9 Jan - 1:01


Loretta Marguerita Visconti



Madelaine Petsch
Je m'appelle Loretta Marguerita Visconti, je suis née le 8 janvier 1998 et j'ai 20 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 18 ans. Je suis une vampire et je fait parti du clan Ventrue. Je suis Bisexuelle et je suis Célibataire. Je suis une Étudiante au Baccalauréat en Psychiatrie Criminelle et Légale et je suis d'origine Italienne.


toi et juste toi



Petite et menue, Loretta est souvent considérée comme étant une femme fragile par les autres en vu de sa petite stature. Elle est tellement délicate que son corps présente peu de forme, dans tous les sens du terme, peu de hanche et peu de poitrine. La Ventrue a cependant une taille très définie. D’une beauté très simple, elle ne passe pas inaperçue des personnes qui la croise, toute fois elle est le mélange parfait de la génétique de ses parents eux même choisi pour avoir des enfants dû à leur grande beauté puisque sa famille est essentiellement contrôlée par un clan de vampire très sélectif sur leur descendance. Dans cette optique, Loretta est dans le parfait exemple des normes de beauté de cette famille de Giovani. Elle a donc, de long cheveux blond doré avec de belle vagues déferlant sur ses épaules et dans le creux de son dos. Une peau claire, mate et sans aucune imperfection dû à son passé à être sur protégée par sa famille. Son visage aux formes anguleuse fait souvent tournée des têtes et ses grands yeux d’un vert clair font souvent accrocher le regard, ses lèvres son pulpeuses et font envie au nombreuse personne qui crois à tord qu’elle son remplie par chirurgie esthétique. Loretta est exempte de toute modification corporelle sauf pour ses lobes d’oreilles percées, autrement, aucun tatouage et autre piercing. Du coté vestimentaire, Loretta a des goûts luxueux, des grandes marques, des tissus de qualité supérieurs et des conceptions de designer de hautes renommées. Par contre elle mise plus sur les coupes originales que sur des couleurs frappantes. Autrement dit, elle porte plus du noir et du blanc et des couleurs sombre tel que le marine. Correspondant à ses goût, Loretta à toujours cet air hautain sur le visage et dans sa démarche, comme si elle regardait toujours de haut les gens, ce qui est pourtant impossible pour la femme de 4 pieds 11, ce qui parfois repousse les gens qui ne voit que cette partie d’elle.




Au premier abord, on pourrait croire que Loretta est une personne qui juge facilement les autres que cela soit pour leurs gestes ou pour leur physique. Eh bien, les personnes qui auront posé cette hypothèse auront bien raison. C’est exactement le premier reflexe de la Ventrue lorsqu’elle rencontre de nouvelle personne, jugeant si la personne mérite de pouvoir l’avoir dans ses connaissances ou dans ses amis. Ce qui fait en sorte que Loretta n’a pas beaucoup de personne qu’elle considère comme étant digne d’elle puis qu’elle se soit habituée à de haut standard. Toutefois, avec les personnes qu’elle a sélectionnées comme étant ses proches, elle est très douce, respectueuse et affectueuses, ce qui fait que certaines personnes peuvent etre surprit de la différence de comportement.  Ayant été élevée dans une famille dans laquelle les étiquette de politesse sont très importante, ses normes son encore très présente dans le comportement de Loretta bien malgré elle, après tout c’était très important chez les Visconti. La blonde est une personne très confiante qui ne se prend pas pour n’importe qui et qui le démontre en ayant une haute estime d’elle-même. Cependant depuis sa transformation, son niveau de stress est devenu plus grand. Non parce qu’elle ne vit pas bien avec sa transformation en vampire, mais plutôt parce qu’elle a peur des représailles de sa famille qui n’avait pas pu faire d’elle une Giovani. Sous cette carapace se cache toute fois une personne qui ne veut que ce faire aimer par les autres, faire valider ses actions puisque après tout, sa famille fonctionnait avec les mérites qui venait avec les bonnes actions qui aidait le clan de vampire a leur tête.




Cette famille ancestrale d’Italie ayant un pouvoir très grand, est en fait seulement l’outil de reproduction d’une branche du clan Giovani. Ce qui fait que la famille humaine est étroitement surveillée dans tout leur faits, gestes, ainsi que dans leurs apparences. Malgré le grand contrôle exercé sur la famille, ils étaient logés dans le luxe. Toutefois, en dépit du respect relier à la famille, il s’agit plus amplement de peur puisque qu’elle n’a pas une bonne réputation du au rumeur de torture et de violence. Né dans l’ombre de son grand frère, qui bien sur lui avait toutes les chances d’être choisi pour devenir un vampire.

Dans leur famille c’était à la fois un grand honneur, mais une grande peur lorsqu’on était choisit pour sa beauté par le conseil familial pour faire parti des vampires. Et Lorenzo, d’un physique incroyable était sûr de pouvoir en faire partie, si bien qu’il était plus protégé, aimer et autre par ses parents, du moins de ce que Loretta voyait. Elle aussi voulait cette approbation de la part de ses parents. Contre toutes ses attentes, Renzo avait dit non à la transformation, personne n’avait jamais dit non, même si la morsure avait des chances de le tuer. Les nouvelles circulaient vite, son frère fut attaqué pour son refus et il quitta le foyer. Ce qui bouleversa sa famille immédiate qui ne parlait désormais que des coté négatif et du caractère rebêle de son grand frère.

Loretta c’était donc dit que si son frère avait dit non, que les Giovani ne le lâcherait pas, il le voulait comme membre du clan. Elle devait tenter le coup, ils allaient peut-être renoncer à son frère de cette façon. C’était pourquoi qu’à l’âge de 17 ans, qu’elle c’était porter volontaire pour devenir un vampire. Elle devait en contre partie faire au moins un enfant, histoire de faire continuer la génération de leur branche de la famille. C’est pourquoi le conseil lui avait trouver un partenaire pour avoir cet enfant.

À peine son enfant né que la cérémonie de transformation avait déjà été préparée dans les moindres détails. Cependant la famille autant qu’elle ne se serait jamais doutée du retournement de situation qui allait arriver dans quelque mois. C’est donc six mois après la naissance de son fils que Loretta fut transformée en vampire contre son gré. Prise dans le fond d’une ruelle, reconnaissant un des alliés de la famille Giovani, un vampire d’un autre clan. Elle su rapidement qu’il n’était pas vraiment un allié, il ne voulait seulement voir les Giovani tomber. Elle était une tache dans la famille, elle ne vallait plus rien, le plus rapidement possible elle bloqua ses comptes bancaires qui avait été rempli par la famille à la naissance de son fils. Le clan vit l’erreur et la renia de la famille et lui enleva son fils. Elle devait fuir ou elle allait mourir, elle était une honte pour les Visconti. Elle quitta pour Londres et se refit un foyer dans un quartier aisé de la ville et commença des études au Kings Collège. Tout pour effacer son passé pourtant ressent et le sentiment de devoir se sentir plus désolé de la perte de son fils qu’elle n’avait jamais totalement consenti à avoir.


pouvoirs



Mon pouvoir principal est Dominate, il s'agit de faire dire, agir, penser les gens comme je l'entend. Le second est présence, et il me permet d'être imposante et crée de la peur autour de moi.. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Fortitude et me permet de résister aux dommages physiques.



derrière l'écran


Je suis mini, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum STOP ME PLEASE *ugly cries* Je trouve qu'il est SEND HELP et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près {5/10} et le code du règlement se trouve à être Validé <3.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You need a taste of your own medicine – Loretta Marguerita Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rezon avèk kòz chire pit Lavalas.
» leyna&madoxx; i'll taste the devil's tears, but i'll never give up you. (pm)
» Et quelqu'un dira que tu l'as mérité {Poste unique}
» With a taste of your lips I'm on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of a poison paradise I'm addicted to you - Ysaline
» Shut my eyes to the song that plays sometimes this has a hot, sweet taste ft candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-