AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i've been following your trail ▬ alexis m. crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Alexis M. Crowe «


tribu bone gnawers
Messages : 1

i've been following your trail ▬ alexis m. crowe Empty
MessageSujet: i've been following your trail ▬ alexis m. crowe   i've been following your trail ▬ alexis m. crowe EmptyMar 8 Jan - 21:01


alexis m. crowe



Julianne Hough
Je m'appelle Alexis Morgan Crowe, je suis née le 27 mai 1990 et j'ai 28 ans. Je suis une garou et je fais partie de la tribu Bone Gnawers et je suis une métis. Je suis gay et je suis célibataire. Je suis une femme à tout faire et je suis d'origine américaine.


toi et juste toi



Physique, dix lignes minimum.
Décrire correctement, avec le plus de détails possibles. Piercings, tatouages, cicatrices, etc.




Caractère, dix lignes minimum.
Ce que vous aimez, vous détestez. Qualités, défauts, aussi. Comment agissez-vous avec les gens qui vous entourent?



Alexis est née sur un ranch d’une petite ville d’Arizona. Ses deux parents sont des garous natifs de la région, mais elle n’a jamais rencontré son père biologique. Sa conception est une mystère même pour sa propre mère, qui était à l’époque déjà en couple avec un humain bien normal; même s’il est biologiquement impossible qu’il soit le père biologique d’Alexis, elle l’a toujours considéré comme son propre père et lui comme sa propre fille. Sa mère fréquentant récemment les bars à l’époque, elle s’est expliquée qu’elle doit avoir rencontré un homme pendant qu’elle était sous l’influence et qu’aucun des deux n’avait réalisé que l’autre était un garou. Son père n’avait même pas connaissance des créatures surnaturelles jusqu’à l’accouchement qui fut… beaucoup plus mouvementé que prévu.

Elle a eu une enfance relativement facile pour un métis. Malgré son manque d’odorat rendant la chasse difficile pour elle, ses parents se sont toujours assurés qu’elle puisse manger à sa faim. Leur terre était assez grande pour qu’elle puisse aller et venir à sa guise même sous forme Crinos. Il y a bien eu quelques… incidents, quelques rumeurs à propos d’un énorme coyote rôdant dans le quartier, mais sa famille a toujours réussi à les taire.

C’est plutôt de s’adapter à la vie humaine qui ne fut pas facile. Ce n’est jamais difficile d’être la nouvelle de sa classe à 16 ans, particulièrement dans le cas d’une métis n’ayant jamais côtoyé d’autres gens de son âge. Alexis préférait de loin les grands espaces et la solitude de la terre de ses parents à l’ambiance chaotique de la cour d’école. Ses professeurs l’ont simplement groupé avec le reste des élèves en difficultés d’apprentissage ou avec des problèmes de comportement, ils n’ont jamais soupçonné qu’il y avait quelque chose de... différent chez elle. À l’insistance de ses parents, Alexis termine ses études secondaires, mais refuse de continuer aux études supérieures.

À l’âge de 24 ans, Alexis apprend qu’elle aura bientôt une petite soeur. Comme elle a toujours été très attachée à ses parents et plus protective d’eux que la moyenne, elle n’était pas ravie d’avoir à les partager. Heureusement, dès les premiers jours passés ensemble, Alexis devient tout aussi protective de sa petite soeur… et de tous les petits frères et soeurs qui suivent. Elle en a maintenant quatre!

C’est cette année, à 28 ans, que le plus gros changement survient dans sa vie: une offre d’emploi pour ses parents qui implique de déménager à Londres, dans un tout autre pays, avec un climat différent et beaucoup moins des grands espaces qu’Alexis adore. Même si elle habite déjà son propre logement depuis plusieurs années, il n’était qu’à quelques minutes de la terre de ses parents, qu’elle aidait régulièrement avec le travail manuel de la ferme.

Alexis ne peut s’imaginer vivre si loin de sa famille. Elle déménage donc à Londres en début d’année; elle habite à quelques rues de la maison familiale et cherche en ce moment quelques petits travaux manuels qui pourraient l’aider à payer son loyer… tout en gardant sa vraie identité de garou secrète, bien évidemment.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Guise of the Hound, il s'agit de camoufler mon apparence lupus sous la forme d'un chien domestique, plus précisément un Border Collie. Le second est Hungry Hound, et il me permet de trouver instinctivement la source de nourriture la plus accessible à proximité. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Chimie de Cuisine et me permet de créer un explosif à partir de trois produits ménagers, en seulement 10 minutes.



derrière l'écran


Je suis Hina, j'ai 24 ans et j'ai trouvé le forum quelque part. Je trouve qu'il est correct là et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être vu par opal.



Revenir en haut Aller en bas
 

i've been following your trail ▬ alexis m. crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: En Attente-