AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

don't mess up my tempo — amaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Amaia Delagarza «

tribu shadow lords

MessageSujet: don't mess up my tempo — amaia   Mar 8 Jan - 19:33

amaia

lauren jauregui
Je m'appelle amaia delagarza, je suis née le 15 décembre 2000 et j'ai 18 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 25 ans. Je suis une garou, je fais partie de la tribu shadow lords et je suis une lupus. Je suis incertaine et je suis célibataire. Je suis un(e) civile et je suis d'origine anglo-cubaine.

toi et juste toi

Au loin, on peut voir Amaia assise d’une façon ridicule. Semblerait-il qu’elle ne sait pas vraiment s’asseoir comme une personne normale. On la reconnaît grâce à sa chevelure folle— de jolies boucles noires qui partent un peu dans tous les sens, mais qui sont alourdies par la longueur de ses cheveux. Celles-ci cascadent jusqu’à ses omoplates, et il est très rare qu’on la voie avec les cheveux attachés. Agrémentés de cils épais et surmontés de sourcils fournis, ses yeux en forme d’amande sont d’un brun très pâle, aux reflets rappelant le doré du miel. Sa peau est légèrement basanée, gracieuseté de ses origines cubaines. Quelques grains de beauté ici et là, son corps est sans modifications et sans marques.

Les expressions faciales de la jeune femme sont parfois à retardement— étant une Lupus, elle a dû apprendre comment communiquer avec les humains un peu plus tard que d’autres, et c’est parfois difficile de bien transmettre ce qu’elle ressent. Elle a le sourire difficile et n’en abuse pas; lorsqu’elle sourit, c’est une réaction des plus honnêtes. Sa voix est douce, un peu grave. Contrairement à ses expressions, la démarche d’Amaia est quelque chose qui est facilement déconcertant; elle fait à peine de bruit lorsqu’elle se déplace et a même parfois l’habitude de marcher sur la pointe des pieds.

Elle n’aime pas vraiment porter des vêtements, et le fait simplement parce qu’il est plutôt mal vu de se promener nu en public. Son style est plutôt simple, puisqu’elle magasine dans les friperies la majorité du temps. Même si elle n’a pas d’intérêt pour la mode, elle aime plutôt les vêtements un peu vintage et confortables. C’est rare de la voir habillée avec quelque chose de moulant. Peu importe les souliers qu’elle met, elle évite les chaussettes la majorité du temps. Elle fait une exception l’hiver, puisque son corps sous forme Homid n’est pas adapté pour les températures froides.

Étant Lupus, la forme originelle d’Amaia est une louve noire aux yeux pâles. Elle atteint 82cm à l’épaule, ce qui la situe dans la moyenne. C’est dans cette forme qu’elle est le plus à l’aise. Sous forme Crinos, elle ressemble à tous les autres— massive, aux griffes et dents acérées, elle atteint tout juste le 9’ commun des garous.

Étant Lupus, les capacités sociales d’Amaia ne sont pas les meilleures. C’est une personne qui est un peu soupe-au-lait; elle prend les choses personnelles et se fâche très facilement. Elle comprend difficilement le sarcasme des humains, mais est capable d’y répondre avec autant d’ironie. Elle a tout de même une forte personnalité, bien que certains la voient comme étant un peu « sauvage ». Elle n’a aucun filtre et dit souvent ce qu’elle pense sans penser à comment les autres pourraient réagir.

Appartenant à la tribu des Shadow Lords, elle considère non seulement sa tribu, mais sa race, comme étant l’être supérieur. Elle ne regarde pas les humains de haut— ils sont eux aussi une création de Gaia et doivent être protégés. Mais les vampires sont pour elle une abomination, la race inférieure. Elle n’a pas peur d’eux et s’il arriverait qu’un vampire lui manque de respect, elle n’hésiterait pas pour le tuer. Après tout, ils font pâle figure face à elle.

Ayant grandi majoritairement avec des loups, elle n’est pas très à l’aise avec les grandes foules et peut devenir nerveuse assez facilement lorsqu’elle n’est pas dans son élément. Toutefois, contrairement à plusieurs Lupus, Amaia est relativement à l’aise avec la technologie. Étant quand même jeune, elle a eu le temps de se familiariser avec le concept et peut comprendre tous les avantages qui viennent avec.

Votre histoire en un minimum de 20 lignes.
Insérer ici quelques anecdotes ou une histoire complète sous la forme que vous voulez. Pensez qu'on est pas tous des orphelins, des gens à l'histoire exceptionnelle, soyez rationnels; nous vous en serions reconnaissants. L'histoire doit être écrite à la troisième personne du singulier obligatoirement, sous peine de voir votre fiche refusée.

pouvoirs

Mon pouvoir principal est Call the storm, il s'agit de pouvoir créer des orages électriques et même de pouvoir frapper quelqu'un avec un éclair. Le second est Clap of thunder, et il me permet de rendre mes ennemis désorientés en frappant des mains, causant ainsi un bruit aussi fort que le tonnerre. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Whisper Catching et me permet d'espionner des conversations éloignées tant que les personnes que je veut écouter sont dans mon champ de vision.

derrière l'écran

Je suis opal, j'ai 24 ans et j'ai trouvé le forum parce que j'ai pas de limites. Je trouve qu'il est ?????? et mon niveau d'RP se trouve à être i don't care anymore. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être honnêtement je l'ai changé pis j'm'en rappelle pu.

Revenir en haut Aller en bas

don't mess up my tempo — amaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1