AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I've been running with the wolves [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Irene Ramirez «

hunter innocent

MessageSujet: I've been running with the wolves [ En cours ]   Mar 8 Jan - 2:12

Irene Ramirez

Selena Gomez
Je m'appelle Irene Ramirez, je suis né(e) le 25 décembre 1992 et j'ai 26 ans. Je suis un(e) hunter et j'appartiens à la creed Innocents.Je suis bisexuelle et je suis célibataire. Je suis un(e) vétérinaire et je suis d'origine méxicaine.

toi et juste toi

Des cheveux toujours volumineux, d’une brillance qui rendrait une coiffeuse jalouse, des boucles parfaites qui rebondissent à chaque pas qu’elle fait. Une peau qui reflète les heures qu’elle passe au soleil dans son jardin. Un sourire radieux est collé en permanence sur son visage, des yeux qui pourraient ensoleillées la vie de n’importe qui, c’est tout simplement la pureté même qui s’y reflète. Des lèvres bien pulpeuses, c'est à se demander si elle a des défauts avec un si beau visage. Bien qu’elle aille les oreilles percées, ce n’était pas un choix de sa part, mais bien de sa mère alors qu’elle ne pouvait même pas parler encore elle a bien trop peur des aiguilles pour y retourner par elle-même, alors aucun tatouage ne se trouve sur son corps. Par contre, plusieurs cicatrices se retrouvent aux niveaux de ses main dû à plusieurs acrobaties de jeunesses, mais aussi pour avoir tentée de sauvée tant d’animaux à son travail. Ni trop grande, ni trop petite, c'est avec 5 pieds 6 que la demoiselle se tient bien droite. Un corps athlétique se retrouve sous les vêtements qu'elle porte et elle le tient en forme tous les jours, sans jamais manquée à son horaire.  

Caractère, dix lignes minimum.
Ce que vous aimez, vous détestez. Qualités, défauts, aussi. Comment agissez-vous avec les gens qui vous entourent?

Votre histoire en un minimum de 20 lignes.
Insérer ici quelques anecdotes ou une histoire complète sous la forme que vous voulez. Pensez qu'on est pas tous des orphelins, des gens à l'histoire exceptionnelle, soyez rationnels; nous vous en serions reconnaissants. L'histoire doit être écrite à la troisième personne du singulier obligatoirement, sous peine de voir votre fiche refusée.

pouvoirs

(chaque créature aura droit à trois pouvoirs, mais ils doivent être placés en ordre de force. un vampire ne sera jamais capable de contrôler ses trois disciplines parfaitement, à moins qu'il soit un ancien. ici, vous devez expliquer et placer vos pouvoir en ordre décroissant. (du plus fort au moins fort.))

Mon pouvoir principal est {xx}, il s'agit de {expliquer ici}. Le second est {xx}, et il me permet de {expliquer ici}. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être {xx} et me permet de {expliquer ici}.

derrière l'écran

Je suis Kummo, j'ai 20 ans et j'ai trouvé le forum grâce à ma superbe copine! Je trouve qu'il est super et mon niveau d'RP se trouve à être avancé, près de 8 ans d'expériences. Mon activité sera d'à peu près 8/10 et le code du règlement se trouve à être sang-pur.

Revenir en haut Aller en bas

I've been running with the wolves [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1