AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hell is waiting ~rp Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Sofia Grey «
avatar

hunter avenger
Messages : 9

MessageSujet: Hell is waiting ~rp Kennedy   Ven 4 Jan - 19:21

Le soir arrivait à grand pas, Sofia était assise dans son fauteuil et regardait le message pour la énième fois, Hermit06 lui avait envoyé un nouveau point de rendez-vous. C’était du gros cette fois, elle n’y serait pas seule, d’autre hunters y seraient aussi et lui aussi apparement. Il lui avait envoyé également une arme de poing par la poste, lui indiquant que celle-ci pourrait se rendre utile lors des combat rapproché, un colt officer ACP. La jeune femme regarda un fois de plus l’adresse du rendez-vous, King’s Cross, c’était bien la célèbre gare. Regardant l’heure elle soupira avant de se lever et de se préparer. Sofia commence simplement par un série d’étirement, son esprit encore un peu troublée, l’endroit était pourtant populeux et elle avait souvent reçue comme directive de se dévoiler le moins possible à la population. De plus le signal de départ de cette “chasse” était nébuleux, un simple: Tu verras bien assez vite, avait été sa seul réponse. Terminant ses étirements elle entra, d’un pas décider dans son walk-in et se changea, enfilant sa combinaison blanche et attachant ses cheveux elle posa ses yeux sur son arme, son Barrett M99, elle reçue cette même sensation que lors de sa première fois, un petit pincement, une excitation, une peur? Sofia chassa se sentiment du revers de la main avant d’enfiler sa toge, elle prit par le suite sa ceinture de torse ou elle accrochait normalement ses munitions et y installa le tout sur sa taille. Ce rituel elle l’avait fait bien des fois, trop de fois et pourtant cette fois tout semblait différent, comme une nouvelle première fois, elle prit un moment pour prendre un grande inspiration et une expiration toute aussi grande. Sofia prit quelque seconde pour s’ajuster dans son costume, puis avec un petit soupir elle prit ses arme et passa la bandoulière à son épaule enfilant son colt à sa ceinture dans un étui, Sofia était prête.

Prenant son masque elle s'assura que toute les porte était verrouillée avant quitter par la fenêtre qui menait à la ruelle, le petit escalier de métal l’y attendait. Fermant la fenêtre elle enfila son masque, c’était parti, elle prit pied sur la rambarde avant de sauter l’étage qui la séparait du sol, elle ralenti sa chute en visant un tas de sac a ordure qui trainait. Owl prit le temps de regarder les environ avant de faire son bout de chemin vers la gare de King’s Cross. Arrivant à la gare sans problème elle se hissa par de la tuyauterie, probablement des gouttière, vers le toit. Jetant de furtif regard de gauche à droite elle espérait ne pas être repérer à ce moment, heureusement pour elle personne n’y était. Arriver sur toit de la gare elle prit un moment pour admirer les environs, la vue de Londre de nuit était sublime, un léger sourire s’étira sur ses lèvres, elle tourna la tête vers la grande baie vitré qui servait de toit à la station. Owl décida de prendre position le plus loin de la sortie possible lui donnant le plus d’accès à la pièce ouverte que possible. Elle s’installa posant ses balles à portée de main au sol avant de s’installer elle même au sol, regardant par son viseur la foule qui défilait dans la grande gare. Un train entra en gare, lentement il arriva au quaie mais les portes demeurèrent fermées, puis une explosion se fit ressentir. Le train entier explosa, un wagon à la fois le souffle de l’explosion balaya la gare en entier et fit voler en éclat la baie vitrée du toit. Le coeur de la jeune femme s’arrêta net, elle regarda par son viseur les corps maintenant sans vie des personnes les plus proche de l’épicentre, des humains… Il devait y avoir une raison, une explication, pourquoi autant de mort inutile? Probablement un accident, un attentat par des créatures? Owl n’en savait rien mais décida de chasser ses idées avant de rater une cible, elle charga son arme et prit une grande inspiration commençant ainsi son travail alors que d’autre personne encapuchonné entrait dans la gare. L’un d’eux aurait des réponse pour elle, Hermit06 avait surement la réponse à ses questionnements espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Kennedy Parker «
avatar

gangrel - sabbat
Messages : 24

MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Dim 6 Jan - 19:28

Les dernières semaines avaient été plus que difficiles pour Kennedy. Depuis la transformation de Jaheem, c'était difficile de contrôler sa Bête en plus de celle d'un nouveau vampire qui n'avait aucune idée quoi faire. Elle avait essayé avec tant de bien que de mal de lui apprendre de bonnes habitudes, de lui apprendre à se nourrir sans tuer, sans terroriser ses proies. Elle avait chassé pour lui un bon nombre de fois, puisqu'elle était beaucoup plus habituée et elle savait dans quels coins se trouvaient les victimes les plus faciles d'accès. La transformation de Jaheem s'était mieux passée que prévue, mais malgré tout... Elle avait toujours refusé de le transformer, ne voulant pas faire de lui la même chose qu'elle. Elle lui avait dit un bon nombre de fois- « Non, tu ne deviendras pas un monstre comme moi. Je refuse de ruiner ta vie de cette façon. » Et après quelques essais, il avait arrêté de lui demander.

Puis, vint son accident. Et elle s'était retrouvée devant une situation qu'elle aurait voulu éviter à tout prix. Entre la vie et la mort, Jaheem avait été impliqué dans un accident, et la plaie béante qui ouvrait sa cuisse était signe de mort pour lui. C'était pourquoi elle l'avait transformé. Imaginer sa vie sans Jaheem était comme un gouffre noir. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, sans son sourire et son énergie. Jaheem était le soleil pour elle, et sans lui... Elle aurait voulu mourir, elle aussi. Sans l'autorisation de personne, elle avait fait de lui un vampire, et maintenant, elle devait chasser pour lui. Il devait se nourrir plus régulièrement au début, et elle faisait de son mieux.

Ce soir-là, Kennedy était en chemin vers le vieil immeuble où ils avaient élu domicile depuis quelques temps. Avec les attaques sur les créatures qui devenaient de plus en plus régulières, Kennedy craignait qu'ils soient tous les deux en danger. De jeunes vampires étaient souvent plus facile à tuer que d'autres, et c'était mieux de se cacher en sécurité. C'est pourquoi elle avait abandonné temporairement son appartement. De plus, il fallait cacher Jaheem, il passait pour mort. Son chemin vers la maison était plutôt calme, jusqu'à ce qu'elle atteigne la station.

C'était trop tranquille. Un silence presque sinistre. Puis, vint l'explosion. Heureusement pour Kennedy, elle était encore à l'extérieur de la station, mais elle pouvait sentir la violence la secouer, et la chaleur du feu contre sa peau. Elle bougea rapidement, remarquant des silhouettes capuchonnées s'approchant avec une vitesse presque inhumaine. C'était impossible que ce soit d'autres vampires. Un vampire saurait prendre ses jambes à son cou dans une telle situation. Des chasseurs? Elle en avait entendu parler, mais avait été assez chanceuse pour ne jamais en voir de ses propres yeux. Un éclat sous la cape de l'un d'eux lui fit peur. Une arme?

Avec un petit sursaut, Kennedy fit demi-tour avec l’intention de faire un détour afin d’éviter qu’ils ne la suivent. Si elle était chanceuse, elle saurait les semer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Sofia Grey «
avatar

hunter avenger
Messages : 9

MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Lun 7 Jan - 23:33

Le sang de Sofia pompait dans ses tempes avec force, résonant dans son crâne a chaque battement de son coeur, elle voyait tout ça se dérouler devant elle. Le regard rivé vers l’intérieur de la station par son viseur elle remarqua un homme se relever tant bien que mal des débris, les blessures qu’il portait auraient déjà tué n’importe quelle humain normal. Prenant une inspiration Owl ajusta sa mire pour viser la tête, puis quelque chose d'étonnant, l’homme écarta des débris et pris une jeune femme inconsciente pour la sortir du bâtiment. La hunter ne pu porter le coup, regardant ébahie la scène qui se déroulait sous elle, la scène pris abruptement fin lorsque l’un des individus encapuchonnés tua l’homme d’une balle à la tête puis, sous les yeux choqués de Owl, la femme aussi.

Elle se releva lentement en position assise, regardant la fumé noir qui montait vers le ciel de la nuit, était-ce qui elle était? Une tueuse de sang froid? Elle prit une grande inspiration et ramassa ses munitions pour se diriger vers la face de la gare, elle y prit position et regarda par son viseur et cette fois elle ne laissa pas passer sa chance. Alors qu’une fille semblait prendre un détour elle , elle semblait humaine a première vue, le feu ayant rendu la plupart des vampire fou a cet instant. Elle prit une inspiration et tire derrière elle, le tire se fut entendre comme un coup de tonnerre sec et violent, les tympans de la hunter vibrèrent avec violence l’odeur de la poudre à canon s'incrustant dans son nez. La dalle juste derière de la jeune femme vola en éclat, le choc fut brutal et destructeur, à la place de celle-ci se trouvait maintenant un petit cratère.

Elle inspira doucement avant de recharger, la douille encore fumante roulant ses côtés, Owl plaça doucement la prochaine balle dans la chambre et activa le mécanisme, rechargeant l’arme. Profitant du petit moment elle observa les environs remarquant quelque escarmouches, des hunters prenaient pour cible des innocents et elle ne les laisserait pas ternir la réputation de ce qu’elle était devenue par des fanatiques. Regardant à nouveau dans le viseur elle rebraqua son regard sur la jeune femme, ses poursuivant la suivait toujours, un sifflement énerver s'extirpa de la bouche de la hunter alors que la tête du wayward éclata dans un deuxième coup de tonnerre.

Les oreilles sillantes elle rechargea de nouveau réfléchissant, ça présence ici n’était que pour éviter que des témoins s’éloigne de la gare, Hermit06 devait faire parti de ses fanatiques… Il s’était donc servit d’elle pour tuer, des hommes et des femmes qui n’étaient pas nécessairement des créature qui plus est des être mauvais? Mais cette fois elle allait rectifier le tire et sauver les innocents ou au moins essayer, une balle à la fois. Une colère froide s’était emparer d’elle, Owl se sentait trahie, manipulée et plus que tout crédule… Inspirant un fois de plus la femme porta le viseur a son oeil et tira un nouveau coup libérant pour le moment la jeune femme de ses poursuivants. Soupirant elle rechargea une nouvelle balle, il ne lui restait plus que deux coup incluant celui-là, elle devait les faire compter. Elle visa de nouveau suivant les mouvement de la jeune femme du mieux qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell is waiting ~rp Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. What the hell are you waiting for.
» ted kennedy on obama's camp!!!
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: King's Cross :: King's Cross Station-