AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 H U M A I N S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: H U M A I N S   Sam 26 Oct - 14:46

Vous l’aurez sans aucun doute devinez, les humains sont- comment dire…humains. Aucun pouvoir spéciaux ne leur sont rattachés, ils sont donc les créatures les plus faibles de ce monde. Ils sont complètement ignorants de l’existence du monde surnaturel qui cohabite en parallèle avec leur monde à eux. S’ils étaient en pleine connaissance des créatures surnaturelles qui les entourent, les humains subiraient alors leur Awakening, comme les Hunters. Les pouvoirs des vampires, ou des werewolves, ont un effet absolu sur tous les humains. En effet, ces derniers auront  beau résister de toutes leurs forces, ils finiront toujours par perdre la bataille face à la puissance des pouvoirs d’une créature. Il est possible pour un humain de devenir un vampire en subissant leur Embrace mais il est carrément impossible pour un humain de devenir un werewolf car ils naissent ainsi.


Goules

Les Goules sont le résultat d’un humain qui boit régulièrement du sang de vampire. En effet, ce sang est une véritable drogue pour tout humain qui en consomme. Une Goule sera automatiquement plus résistante qu’un humain face aux pouvoirs des vampires ou des werewolves mais elle finira toujours par abdiquer et flancher. Les Goules sont accros à un seul sang de vampire, soit celui auquel ils ont goûté, et deviennent ainsi blood-bound, c’est-à-dire qu’ils sont liés, à leur vampire. S’il leur arrivait de boire le sang d’un vampire autre que le leur, ils trouveront le goût de son sang fade et il ne les sustentera aucunement.  Le goût du sang auquel ils sont habitués aura pour eux un goût exceptionnel, voire même divin.  Il n’existe aucune cure pour se désintoxiquer du sang d’un vampire. La Goule, si elle cesse de se nourrir à son vampire, ou que ce dernier ne la nourrit tout simplement pas, tombe alors en Frenzy.  Ce qui est dangereux d’une Goule en Frenzy, c’est que si son vampire vient pour la nourrir, celle-ci aura si faim qu’elle risquerait de perdre le contrôle et de vider son vampire de son sang et peut-être même de le tuer. Si la Goule ne se nourrit pas, même après sa Frenzy, c’est là que survient le décès de la Goule. Si une Goule meurt, son vampire peut survivre sans aucun problème, mais si le vampire d’une  Goule meurt, cette dernière mourra elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

H U M A I N S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice :: Répertoire-