AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A song, a whistle, one falls to never get up~ Sofia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Sofia Grey «
avatar

hunter avenger
Messages : 9

MessageSujet: A song, a whistle, one falls to never get up~ Sofia Grey   Dim 30 Déc - 0:37


Sofia Grey



gracie gillam
Je m'appelle Sofia Grey, je suis née le 16/02/1986 et j'ai 32 ans et je suis une Hunter et... je suis une avenger. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis une enseignante d'histoire à l'université de Kingston et je suis d'origine britannique.


toi et juste toi



La jeune femme appeler Sofia n’est qu’une humaine parmis t'en d’autre, au cheveux noir mi-long, en bataille le trois quart du temps retenue en position par des épingles à cheveux et beaucoup de volonté. Ses yeux pairs trop souvent cachés derrière ses lunettes de vision rappelle le gris vert de l’eau froide d’un lac nordique, souvent dépourvue d’émotions ces yeux sont néanmoins très observateurs. Sous ses lunettes on peut discerner un nez fin et léger, de petites pommettes rondes mais peu saillantes, des lèvres délicates et pâles et un petit menton, le tout ajouté à se portait donne le visage délicat et mince de la jeune britannique. A ses oreilles sont percés plusieurs bijoux, de simple perles noir en métal pour la plupart, trois par oreilles monte du lobe sur le croquant, parfois lors de soirée importante elle les échange pour des bijoux soit plus discret ou plus glamour. Le cou le Sofia est presqu’en permanence couvert par un col roulé ou une écharpe, cachant la vilaine cicatrice qui lui barre la gorge, raison de son mutisme. Les cordes vocales de Sofia ne sont plus aussi efficace qu’elles ne le devrait, elle ne peut que parler légèrement sans se faire mal, pour cette raison elle a apprit le langage des signes.

Le petit corps svelte de Sofia peut laisser croire qu’elle n’a que peu de masse musculaire mais sous ses vêtements celle-ci arbore une musculature définit et bien sentie. Ses escapades nocturnes ,ses sorties de chasse et ses heures d'entraînement à la maison lui permettent de garder une santé physique assez bonne vue sa profession. Elle a une dextérité et une stabilité hors paire, la rendant très précise et létale au tire. Aimant garder un style sobre et décontractée la plupart du temps elle porte souvent des vêtements un peu trop grand pour elle ou très confortable, le tout dans une teinte de noir ou de gris sans motif, et ce même au travail. Sur le haut de son dos est tatouée une corne d’abondance et une flûte de pan relier par une vigne et trois runes de protection celte, sur son avant bras droit s’y trouve une croix celte très simple et sur son épaule gauche une tête de hibou blanche. Parlant de hibou… Lors de ses sorties nocturnes plus ou moins légale cette dernière n’aime pas se faire reconnaître. Portant une toge blanche avec capuchon et un habit moulant blanc en dessous elle revêt un masque blanc, d’un hibou blanc, d'où son nom de hunter Owl.




Sofia est une femme plutôt discrète, son ton de voix, si elle parle, ainsi que sa carrure moins qu’impressionnante aide à cette qualité ou défaut, à vous de juger. Sa voix étant parfois source de malaise pour bien des gens celle-ci a dû trouver des moyens facile pour communiquer avec ses étudiants ainsi qu’avec le corps enseignants de l'université. Ainsi elle ne quitte jamais son chez sois sans sa tablette, un petit tableau blanc muni d’une efface et d’un marqueur noir, rendant la conversation (plutôt) facile. Pour ce qui est de ses cours elle enregistre des vidéos ainsi que des banques d’images et fait dérouler une powerpoint tapant sur une projection parallèle les notes supplémentaires, aimant sa matière elle doit souvent travailler plus fort pour arriver au même résultat. La passion est bien une chose qui anime Sofia, elle est de ceux qui croient qu’avec un peu de passion tout est réalisable, ce qui explique qu’elle ait ce poste malgré son handicape. Sofia tente souvent de rendre contagieuse sa passion pour ses étudiants, ce qui est souvent simple, la pluparts des étudiants en classes voulants apprendre ladite matière.

En dehors du travails celle-ci est très… disons relâcher? Comme le laisse s’exprimer son style vestimentaire elle ne prends que rarement le temps de se préparer pour aller que ce soit à l’épicerie ou au travails. Elle aime la musique en tout genre, la cuisine maison ainsi que la lecture. Il n’est pas rare de la voir bouquiner des écouteurs sur les oreilles danser entre les étudiants jetant de bref regards en haut pour éviter agilement les collisions. Peu de chose arrive à briser le calme naturel et profond de madame Grey… Les insultes par rapport à son handicape lui passe des milles au dessus de la tête et les personnes endormis dans son cours ne l’énerve pas plus qu’il ne le faut. Ce qui la rend mauvaise ce sont les actes horribles et sanglants que certaines créatures et ou humains peuvent commettre, à ce moment quelque chose se brise en elle laissant ce calme profond devenir un rage silencieuse. Elle devient alors un tueuse froide et sans émotions qui traquera et exécutera sa proie. Alors restez sages les jeunes et plus vieux.




La vie n’auras jamais été difficile pour la jeune Sofia Grey, une bonne éducation, des bon parents que demander de plus? Des bons amis? bien sûre! De bonnes notes? Et voilà! Des études supérieures? On y est! Tout allait pour le mieu pour Sofia Grey, la jeune femme avait commencé à apprendre à tirer avec son père pour l’accompagner à la chasse. Puis une nuit alors qu’elle rentrait chez elle après ses cours par une ruelle, elle tomba sur un homme, assez bizarre, il ne lui demanda pourtant qu’une simple direction mais alors qu’elle se tournait son regard plongea dans le sien et s’y perdit. Quelque instant plus tard lorsqu’elle revient à elle, elle sentait quelque chose dans sa gorge et sur celle-ci, quelque chose de chaud et liquide? Tentant de toucher la source de cette sensation elle fut retenue par l’individue coucher sur elle. La panique s'empara de la jeune femme tentant par tous les moyens de son faible corps de repousser son agresseur elle mit la main par chance sur un morceau de verre dans les déchets à porté de main. Rassemblant ce qui lui restait de force elle lui donna un bon coup dans l’avant bras c’est alors qu’elle ressentit quelque chose d’horrible, sa gorge de faire contracter entre les dents acérées de cette chose. Lâchant prise sur son bras elle en profita pour lui asséné un coup sur la tempe dans l’espoir de lui faire lâcher prise. Le coup fut un succès et il lâcha prise non pas sans avoir croqué une dernière fois, l’homme se releva d’un bond et prit ses jambes à son cou.

La panique et l’adrénaline envahissait la jeune femme, portant ses mains à sa gorge pour tenter de ralentir le saignement elle prit d’une main tremblante son téléphone et composa le numéro d’urgence, mais lorsque la femme répondu de l’autre côté du fil, Sofia tenta de lui parler mais ne put répondre seulement un gargouillis de bulle dans ce qui restait de ses cordes vocales put être entendue. La femme du centre d’urgence lui pria de rester au combiné alors qu’elle la localisait, la dernière chose que Sofia vue cette soirée là fut des brillante lumières clignotantes bleu et rouge l’aveuglant et la dernière chose qu’elle entendue fut des mots soufflé à son oreille;

Maintenant tu sais, maintenant tu trouveras la force. Purge ses choses de ce monde.

Sur ses mots Sofia sombra dans le coma. Elle repris conscience quelque temps plus tard à l'hôpital, les médecins passèrent un à un à son chevet, prenant pressions sanguine et effectuant prise de sang et plusieurs autres tests du genre. Au bout de son séjour deux chose était clair, elle était chanceuse d’être en vie et ses cordes vocales ne fonctionnerait plus jamais comme avant, la blessure avait non seulement endommager les muscles autour de celles-ci mais la structure de celles-ci. Retournant chez elle après sa convalescence elle passa plusieurs jours sans sortir de chez elle, Sofia pu voir bon nombres de ses amis ainsi que des membres de sa famille. Mais quelque chose la tenait éveillée la nuit les paroles qu’elle avait entendue. Tentant de s’informer sur le net elle trouva des articles sur la schizophrénie. Puis un jour plus tard elle reçue un mail anonyme lui disant que si elle voulait des réponse il serait prêt à y répondre, la personne se faisait appeler Hermit06 et elle répondit à toute ses questions. Elle avait été attaquée par un vampire, une créature de la nuit, ces choses ressemblait aux histoires de fantaisie à quelque points différents. Après environ un mois il la contacta en lui donnant une mission, trouver et tuer la chose qui l’avait agressé et presque tuer. Sofia répondit à ce courriel avec plus de temps, elle voulait éviter que cette situation se reproduise mais elle ne voulait pas… tuer quelqu’un, il lui répondit d’attendre au lendemain matin. Le lendemain un coli lui parvint par la poste, une pièce, puis le lendemain une autre et ainsi de suite jusqu’à ce que sur sa table se trouve toute les pièce pour assembler une arme de calibre militaire?! Hermit06 lui envoya de nouveau un courriel, était-elle prête à prendre la mission? Le soir même elle se retrouvait sur le toit d’un immeuble, portant un habit blanc et un masque de hibou, la seule chose qu’elle avait trouver dans sa vieille garde robe qui ne lui ressemblait pas trop, et son arme de précision. Regardant autour par la lunette de visée elle le trouva se dirigeant vers un homme dans un parc, se rappelant ce que son père lui avait enseigné pour la chasse elle prit une grande inspiration et souffla doucement son air et appuya sur la détente, un bruit sourd se fit entendre et la tête du vampire fut fracassée par un violent impacte, le corps recula un peu sous le coup et tomba rapidement en poussière. Après quelques mois de plus de correspondance, elle avait gagner de l’expérience non seulement sur le terrain mais aussi sur le côté information, elle fut informée qu’une communauté de ses choses avait été découverte à Kingston. Hermit06 lui expliqua qu’une attaque était prévue pour bientôt et qu’il serait honoré de sa présence, Sofia accepta prépara tout, un emplois à l’université, un appartement non loin, elle était prête.


pouvoirs



Mon pouvoir principal est Impact, il s'agit de rendre les balles des armes a feu plus létales. Le second est Surge, et il me permet de dépasser brievement les capacité physique d'un humain normal. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Fuel et me permet de voir par dela des illusions.



derrière l'écran


Je suis Lazy-Pooka, j'ai 25 ans et j'ai trouvé le forum long time friends Je trouve qu'il est sweet as F et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être vu par kuku.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A song, a whistle, one falls to never get up~ Sofia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» (m) Song Jin Hyuk - ft. kim Sunggyu (infinite)
» ❯ Le monde de Gravity Falls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Hunters-