AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Looking like a fashion show _ Qian Xinyi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Xinyi Qian «
avatar

hunter avenger
Messages : 1

MessageSujet: Looking like a fashion show _ Qian Xinyi   Mer 5 Déc - 21:37


Xinyi, "Joy",Qian.



Lucas (NCT)
Je m'appelle Qian Xinyi, je suis né le 5 décembre 1996 et j'ai 22 ans. Je suis un Hunter et j'appartiens à la creed avenger. Je suis homosexuel et je suis célibataire. Je suis un étudiant à la maitrise en mode et création à Kingston et je suis d'origine chinoise.


toi et juste toi



Toujours au meilleur de lui-même, il ne sort jamais sans s’être préparer pour suivre l’idée qu’il a de lui pour la journée. Ainsi à chaque jour son apparence est calculée dans son esprit avant de sortir de chez lui. Cela pourrait paraitre prétentieux, mais son apparence est très importante pour lui, il tient absolument à ne jamais projeter une image non désirer aux autres. Ses vêtements est donc très soigneusement choisit et de styles très différents de jours en jours malgré qu’il reste une carte de mode, Vacillant entre le super casuel, le très classe et autres styles parfois impressionnant par ses agencements.

L’étudiant des cheveux court colorés d’un vert émeraude sombre, juste assez long pour lui tomber sur le haut des oreilles, qu’il ne laisse pas pousser, les coupant pour avoir la même longueur a chaque mois. Ses yeux d’un brun sombre sont en amande avec une paupière monolid qu’il ne fera jamais enlever et sont presque le seul véhicule de certaine de ses émotions qu’il tente de garder pour lui. Il a quelque piercing aux oreilles, les même des deux côtés, soit un industriel et trois hélix et il a aussi un medusa, son seul autre piercing visible en tout temps les autres étant ses mamelons (dont peu de gens sont au courant). Son visage aux joues rondes est toutefois accompagné une mâchoire à la ligne défini. Son nez est rond et au ligne douce. Qian semble plus jeune que son âge même que certain doute qu’il soit majeur.  





C’est une force de caractère sans équivoque qui trône dans le petit corps qu’est Xinyi. Avec sa petite stature il est difficile de croire a autant de dureté venant de lui. Toutefois cette dite force peut se retourner contre lui rapidement, peu de personne selon lui son capable de digéré ses commentaires directs où est-ce lui-même qui est un peu trop intolérant des personnes qu’il considère comme mous. Cette constante recherche chez les autres des ses propres capacité le mène souvent vers une déception presque certaine. L’étudiant en mode étant une personne extrêmement compétitive, Xinyi a de la difficulté à se faire des amis dans ses classes sauf avec les personnes qu’il considère doué et il ne s’agit pas autant d’une amitié qu’une liaison en vue d’une future liaison professionnelle.

Autrement que d’être une personne très compétitive et caractérielle, Xinyi est aussi une personne qui contient en lui beaucoup de colère, une latence de sa rage qui boue sous sa peau. Cela parait aussi automatiquement aux yeux des autres qui le côtoient qui remarque rapidement ses sauts humeurs entre une très grande confiance de ses capacités et de lui-même et une colère jumeler au doute et au remords qu’il porte sur ses épaules.

Toutefois, Qian est aussi une personne aimante avec le peu de personne qu’il considère comme ses véritables amis, les protégeant, les défendant avec passion et tout son cœur qui n’est qu’utiliser que dans cette option. Il a une difficulté a créé des liens, mais une fois ses liens établis, ils sont là pour rester, sauf dans le cas ou cet ami le trouverait trop rude pour rester avec lui.



Il pourrait dire que sa vie n’avait que commencée vers l’âge de 8 ans, cet âge fatidique ou il quitta sa Chine natale pour habiter dans un foyer aimant en Grande-Bretagne.  Seulement, dans l’optique d’une adoption à un âge autant avancé, une partie de sa vie s’est dérouler dans un contexte d’attente, dans cet entre deux désolant ou l’on ne sait pas ou on va, qui ont est, d’où l’on vient. Même aujourd’hui Xinyi ne sait pas qui ont été ses parents biologiques, sans aucun intérêt de le savoir. Problème par contre, une impression d’avoir été adopté par pitié, vient crée une distance entre ses parents d’adoptions et Xinyi. Ses « parents » donc était insistant, le poussait vers la bonne conduite, le parfait enfant qu’il n’avait pas pu avoir par eux même. S’attendant de lui un bon comportement, croyant le connaitre sans pourtant savoir ce qu’il avait vécu. Créant une couche de rage sur celle qu’il avait déjà en pensant qu’il était que désiré par l’égoïsme de ses adoptants.

C’est donc avec difficulté que le jeune fut adapté à son nouvel environnement, ; à cette langue qu’il ne connaissait pas. Cette nouvelle liberté d’existence qu’il avait du au moyen aisé de ses parents. C’est par cet accès à des moyens financier que Qian se crée la passion de la mode, une mode libératrice, égalitaire, Queer. Ce nouvel intérêt le motiva dans ses études qui pour le moment étaient désastreuse. Au moins il savait où il allait maintenant. Désormais à la maitrise en mode et création, il s’accomplit en sachant prendre sa place dû même s’il s’y fait parfois des ennemies par son esprit de compétition que certain trouve déplacé.

Il en avait entendu parler dans les nouvelles à la télévision. On avait prévenu la population de Londres, des terroristes avaient élus domicile dans la ville et l’avaient pris pour cible dans leurs actions « politique ». Xin ne s’était pourtant pas douté qu’il allait être témoin de l’un de ses actes d’aussi près. Il avait d’abord pensé que ses actes étaient seulement de la haine pure et dure, du moins il croyait ce que les présentateurs parlaient dans les bulletins d’information, il ne pensait pas qu’il s’agissait d’autre chose. Pourtant de le voir sous un autre angle, lui montra ce qui n’était pas mentionner. Ces personnes contre attaquait, ils n’étaient pas ceux qui menaçait, ils tuaient les menaces, des monstres. Ce que l’étudiant ne croyait pas réel, la présence de créature de la nuit, des vampires. Ils persécutaient un individu dans la rue, battait cette personne, dans le but de la tuer, la manger. C’est à ce moment qu’ils avaient frappé, sous forme de bombe. Une explosion, venant fracasser le semi-silence dans les rues nocturne. Il ne voyait plus que ce flash lumineux, ce feu maintenant ardent qui brulait ses corps monstrueux autant que celui de la victime de leur crime. Toutefois son résonnement fut le suivant, le Karma fait bien les choses, ses monstres devait périr, dans le souvenir, dans la vengeance méritée à l’égard de cette personne violemment tuée. Lui-même victime de cette explosion, une mémoire de ce son agressant ressort lorsque les sons environnent sont trop fort. Cela fait désormais seulement deux semaines depuis cet évènement, mais il comprend que derrières chaque explosion, feu, tuerie dont les morts ne son pas compter il se cache un mouvement qui se veut une libération face à cette abomination, la peste de ses vampires dont il n’avait jamais été mit au courant. Une colère l’habitait, comment avait-il pu être tenue en marge de cette réalité qui pourtant était présente, une envie de vengeance l’accompagnait. Ces monstres parmi la population devaient payer pour leurs inconduites et leurs crimes contre les humains qui n’avaient absolument rien demander. Il devait participer a cette chasse à la « sorcière » moderne, ce débarrasser de ses créatures.
[/justify]


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Firewalk, il s'agit d'être immuniser contre le feu. Le second est smoulder, et il me permet de bloquer les sens, surnaturel ou non, des autres . Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Trail et me permet de voir la trace des créatures sous forme de fumée sombre qui les suit.



derrière l'écran


Je suis Mini, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum sur internet dumass Je trouve qu'il est confortable et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être Dans ton anus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Looking like a fashion show _ Qian Xinyi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives-