AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

simon says don't be such a fool — raine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Shira Pukkavesh «

bystander

MessageSujet: simon says don't be such a fool — raine   Lun 26 Nov - 16:32

raine.

Ten (nct)
Je m'appelle shira "raine" pukkavesh, je suis né le 8 mars 1996 et j'ai 22 ans. Je suis un humain alien et je connais l'existence des créatures surnaturelles. Je suis queer et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine thailandaise.

toi et juste toi

Shira est une personne qui, au premier regard, rappelle une créature qui vient d’un autre monde. Son visage est doté de traits délicats ; un nez au bout retroussé, des yeux en forme d’amande. Originaire de Thaïlande, Shira a hérité d’un teint de peau sablé et de cheveux raides d’un brun presque noir. Ses yeux sont de la même couleur, et malgré qu’il ait besoin de lunettes pour voir de loin, il opte parfois pour des verres de contact. Mesurant tout juste 5’10, il est fait sur un gabarit étroit si ce n’est de ses épaules un peu plus larges. De grandes mains aux doigts fins, des membres longs et minces. Sur son épaule droite, on peut apercevoir une légère cicatrice en demi-lune, vestige d’une attaque de vampire. Sur son torse, éparpillées un peu partout, d’autre cicatrices qui sont impossible à méprendre; des traces d’ongles… Ou peut-être de griffes?

Shira est une personne non-binaire, qui considère son propre corps comme une enveloppe temporaire. À l’aise avec son apparence, il compare son identité à celle d’un être extraterrestre à qui on a offert un corps… C’est de cette façon qu’il l’explique, et c’est ce qui le rend confortable.