AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

simon says don't be such a fool — raine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Shira Pukkavesh «

bystander

MessageSujet: simon says don't be such a fool — raine   Lun 26 Nov - 16:32

raine.

Ten (nct)
Je m'appelle shira "raine" pukkavesh, je suis né le 8 mars 1996 et j'ai 22 ans. Je suis un humain alien et je connais l'existence des créatures surnaturelles. Je suis queer et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine thailandaise.

toi et juste toi

Shira est une personne qui, au premier regard, rappelle une créature qui vient d’un autre monde. Son visage est doté de traits délicats ; un nez au bout retroussé, des yeux en forme d’amande. Originaire de Thaïlande, Shira a hérité d’un teint de peau sablé et de cheveux raides d’un brun presque noir. Ses yeux sont de la même couleur, et malgré qu’il ait besoin de lunettes pour voir de loin, il opte parfois pour des verres de contact. Mesurant tout juste 5’10, il est fait sur un gabarit étroit si ce n’est de ses épaules un peu plus larges. De grandes mains aux doigts fins, des membres longs et minces. Sur son épaule droite, on peut apercevoir une légère cicatrice en demi-lune, vestige d’une attaque de vampire. Sur son torse, éparpillées un peu partout, d’autre cicatrices qui sont impossible à méprendre; des traces d’ongles… Ou peut-être de griffes?

Shira est une personne non-binaire, qui considère son propre corps comme une enveloppe temporaire. À l’aise avec son apparence, il compare son identité à celle d’un être extraterrestre à qui on a offert un corps… C’est de cette façon qu’il l’explique, et c’est ce qui le rend confortable.

Son style vestimentaire est changeant dépendamment des saisons- il aime suivre la mode et essayer de nouvelles choses, mais reste que Shira a un style qui est très varié. Que ce soit des vêtements trouvés dans la section masculine ou féminine, il achète ce qu’il trouve beau. Il a un goût développé pour les accessoires (colliers, bagues, boucles d’oreilles), et dans le maquillage qu’il porte parfois. Au niveau des piercings, Shira porte une douzaine de piercings aux oreilles, tous en bijoux argent et noirs.  

Le fait que Shira soit non-binaire n’est pas en soit une partie de sa personnalité, mais c’est certain que ça a aidé à former la personne qu’il est vraiment. C’est quelqu’un qui est très à l’aise avec sa personne, même si la culture thaïlandaise n’est pas aussi ouverte aux personnes telles que lui. Cette culture a fait de lui une personne qui, aux premiers abords, est très renfermée sur elle-même. C’est en fait parce qu’il n’aime pas parler pour ne rien dire. Toutefois, c’est en vivant en Angleterre qu’il est sorti un peu de sa coquille et s’affirme plus. Shira est quelqu’un qui a une forte personnalité lorsqu’on prend le temps de le connaître— il est très intelligent, compassionné et ouvert d’esprit.

Fasciné par le monde, son domaine d’étude est la psychologie. Il aime écouter les gens, analyser ce qu’ils disent afin d’en connaître plus à leur sujet, sans nécessairement leur poser des questions.

C’est quelqu’un qui est très physique avec les gens qu’il aime— caresses, câlins, etc. C’est de cette façon qu’il montre son amour aux gens et cela peut parfois rendre les gens mal à l’aise. Il a un tempérament assez doux, mais il ne faut pas abuser. Il a tout de même des limites! Dans ses temps libres, Shira danse plusieurs styles, et c’est de cette façon qu’il évacue ses frustrations.  

Enfant unique issu d’un mariage plutôt ennuyant, Shira est la déception d’un couple qui s’attendaient à un fils digne de leur nom. Plus il grandissait, plus Shira expérimentait avec son identité, sachant qu’il n’était pas exactement ce que ses parents voulaient qu’il soit. Son enfance fut assez difficile, puisque ses parents le forçaient à agir « comme un homme ». Ses émotions presque ignorées, Shira se senti terriblement seul alors qu’il était entouré de sa propre famille. Malgré la réputation que la Thaïlande s’est faite grâce aux opérations SRS, les personnes LGBT sont plutôt mal vues dans ce pays, et sont même victimes de discrimination. En étant pratiquement répudié par sa propre famille lorsqu’il décida de leur parler de ses questionnements, Shira a été forcé de vivre presque dans la rue pendant quelques temps avant de se reprendre.

Il termina ses études avec les meilleures notes possibles; C’est pour leur prouver qu’ils avaient tort qu’il réussit à s’enrôler à l’Université de Londres, où il étudierait la psychologie. C’était aussi un moyen de partir et s’éloigner le plus possible d’eux— les personnes qui étaient supposées l’aimer de façon inconditionnelle.

Son premier face à face avec le surnaturel fut quelques mois après son départ du nid familial. La raison pour laquelle Shira connait l’existence des créatures surnaturelles est en fait parce qu’il a fait face à un vampire qui lui a presque fait la peau. Étant sans-abris, il était une cible facile pour les vampires qui erraient les rues de Bangkok. Ayant tout juste trouvé un endroit pour passer la nuit, Shira était presque endormi lorsqu’il se fit attaquer. Son corps reste marqué par les ongles horriblement aiguisés du vampire, et son esprit hanté par des cauchemars de l’évènement. Après quelques jours à l’hôpital, il était de retour dans les rues de la capitale thaïlandaise.

Shira arriva à Londres à 20 ans, après avoir mis assez d’argent de côté pour pouvoir vivre ailleurs qu’à la rue. Il fallait dire que son appartement n’était pas l’idéal, mais c’était mieux que de passer d’un divan à l’autre dans son pays natal. [/b]

derrière l'écran

Je suis kuku, j'ai 24 ans et j'ai trouvé le forum dans ton cul tbh. Je trouve qu'il est et mon niveau d'RP se trouve à être tired af. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être ta mère en shorts.

Revenir en haut Aller en bas

simon says don't be such a fool — raine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1