AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 BLOOD MUST HAVE BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 100

MessageSujet: BLOOD MUST HAVE BLOOD   Dim 25 Nov - 2:30

Toutes les créatures peuvent être d’accord sur un même point; rien n’est plus dangereux pour leur existence que les chasseurs. Ceux qui prennent plaisir à tuer les membres de leur espèce, qui ont fait de leur vie une mission... celle d’anéantir les créatures surnaturelles. Les chasseurs sont le boogeyman des créatures; on se sert de leur existence pour faire peur aux enfants, pour être certains qu’ils vont être sages et obéir à leur parents.

Certes, même si certaines créatures n’ont pas peur d’eux, il existe toujours un risque d’être pincé.

Depuis quelques temps, une menace pèse sur Londres. On entend entre les branches qu’un groupe de chasseurs serait en train de préparer un coup. Qu’ils sont prêts à éliminer des créatures sans se préoccuper des dommages collatéraux. Que sacrifier quelques personnes pour sauver l’humanité en vaut la peine.

Ces chasseurs agissent comme bon leur semble, ont peut-être même réussi à avoir quelques mercenaires de leur côté. Peu importe de quelle façon, ils restent armés jusqu’aux dents et posent un réel danger. Non seulement pour les créatures, mais aussi pour la Litanie et la Mascarade qu’elles tentent de protéger.

Des alliances doivent se faire.
Des sacrifices, aussi.



    Des waywards ont organisé une attaque sur Londres. Une attaque à la fois sournoise et évidente, qui ne passe pas innaperçue aux yeux des mortels. Ceux-ci les confondent pour des terroristes, mais ce sont un peu ce qu'ils sont. Les waywards sont des hunters qui n'ont pas peur de causer des dommages collatéraux, que ce soit par la destruction d'un bâtiment ou bien par la mort de dizaines d'innocents. Ceux-ci sont vus comme des sacrifices nécessaires pour sauver l'humanité des créatures surnaturelles. Les waywards les considèrent comme des suppôts de Satan, comme des créations abominables qui doivent être éradiquées.

    Ceux-ci ont une organisation qui peut flancher facilement, puisqu'ils ne sont pas le genre de chasseurs qui travaillent facilement en équipe. Peut-être ont-ils des traîtres parmi leurs rangs, ou bien des lâches?

    Cela-dit, cet évènement offre une façon nouvelle de développer vos personnages de différentes façons. Vous avez le libre arbitre sur tous les waywards, puisqu'ils sont des personnages non-jouables que vous pouvez ajouter à vos sujets comme bon vous semble. Vous pouvez les blesser, les faire mourir, etc. La seule chose qui reste toujours interdite est la mort d'un personnage joué. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BLOOD MUST HAVE BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-