AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 heaven knows we belong way down below — mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Jonas S. Reyes «
avatar

humain ignorant
Messages : 24

MessageSujet: heaven knows we belong way down below — mathias   Sam 18 Aoû - 23:52

Le souvenir le plus récent que Jonas possède du Roxy est le contraire de ce qu’il est maintenant. Fermé pour maintenance, racheté par quelqu’un qui pouvait se le permettre, les murs de béton et les poutres de métal ont été couverts par des murs aux motifs noirs et blancs. Toujours fermé au public, reste que les jeunes plus rebelles n’hésitent pas pour y entrer par effraction pour faire les plus grosses fêtes existantes en ville. Il se rappelle des raves trash, des planchers couverts de restants de bière, des mégots de cigarettes qui traînent après les fêtes qui finissent alors que le soleil se lève à peine.

Vêtu de son éternel jean noir et d’un chandail à manches longues qu’il relève sur ses avant-bras, il est assis sur un vieux divan poussiéreux en compagnie d’autres gens, une bière à la main. Bon, ce n’est peut-être pas une bière qui goûtait très bon (ou goûtait tout court, pour être honnête), mais c’était mieux que de ne rien avoir du tout. Il s’était promené un peu en travers les autres invités, voyant des nouveaux visages et des plus vieux. Quand un nouveau groupe s’approche plus près, il les salue, faisant un sourire en leur direction générale.

L’un d’entre eux était plutôt de son goût, et après quelques bières, ils décident d’aller danser parmi la foule qui se faisait aller au rythme de la musique qui jouait; un mélange de musique plus récente et de classiques des années précédentes. C’est lorsqu’ils s’étaient mis à danser plus près l’un de l’autre que Jonas entend l’insulte provenir de derrière lui. Il devait admettre que ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas entendu quelque chose d’aussi ridicule— que quelqu’un veuille dépenser de la salive et de l’énergie à l’insulter sur quelque chose d’aussi stupide que ses préférences. Il s’arrête, prend son temps pour se retourner afin de faire face à l’imbécile qui, pour une raison obscure, avait décidé que maintenant était le moment parfait pour (essayer) de ruiner la soirée de quelqu’un.

Malgré sa taille plutôt moyenne, Jonas n’était pas particulièrement impressionné par cet inconnu qui avait définitivement un verre de trop dans le nez. « T’as vraiment choisi la mauvaise personne, mon gars, » Jonas parle assez fort pour qu’on l’entende au-dessus de la musique, et quelques instants plus tard, c’était autour d’eux que la foule formait un cercle. Même s’il n’avait pas toujours apprécié être le centre de l’attention, Jonas n’était pas le genre de personne à se gêner lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire. « Pas mon pr’blème. Tapette. » Les paroles de l’autre sont faibles, même s’il semblait plutôt confiant dans ce qu’il avançait. « Dis ça encore, » Jonas parle entre ses dents. « I fuckin’ dare you. »

Mais c’était trop tard; aussitôt que l’autre avait ouvert la bouche, le poing de Jonas part comme un élastique pour s’écraser dans le visage de l’autre. Une exclamation en chœur provient des témoins de la scène, et tout de suite, quelqu’un s’approche de Jonas comme pour le retenir. Mais il ne comptait pas le frapper une deuxième fois. « Your mother didn’t suffer through childbirth for you to grow up and become a fuckin’ asshole. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

heaven knows we belong way down below — mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Covent Garden :: The Roxy-