AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'll be the king and you'll be the clown — mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Mathias von Brandt «
avatar

lasombra - sabbat
Messages : 3

MessageSujet: I'll be the king and you'll be the clown — mathias   Sam 28 Juil - 12:59


Mathias von Brandt



Andy Biersack
Je m'appelle Mathias von Brandt, je suis né le 6 mai 1766 et j'ai 252 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 27 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Lasombra. Je suis hétéro et je suis célibataire. Je suis un civil (sans emploi) et je suis d'origine allemande.


toi et juste toi



Ce que l’on remarque le plus rapidement en regardant Mathias, après ses yeux bleus, est probablement la structure de son visage. Pommettes hautes et saillantes, mâchoire carrée et assez définie pour couper du beurre ainsi qu’un nez droit. Ses lèvres plutôt pleines cachent un sourire aux dents droites. Portant ses cheveux relativement courts, mais à la mode d’aujourd’hui, il laisse une partie plus longue sur le dessus qu’il coiffe vers l’arrière à l’aide de produits capillaires. Ceux-ci peuvent facilement passer pour noirs, mais à la lumière, on peut voir quelques reflets couleur chocolat. Côté vestimentaire, Mathias ne se casse pas vraiment la tête. Il peut parfois porter des choses plus confortables et détractées, tout comme il peut bien paraître avec une chemise et un ensemble veston-cravate. Tout dépendant de l’occasion, bien entendu. Il arbore souvent un style rappelant les greasers des années 60, avec leurs manteaux de cuir et leurs t-shirts ajustés.  

C’est un grand gaillard à la silhouette élancée, qui dépasse bien des gens avec son mètre 93, mais ce qui lui donne un air encore plus hautain est sa présence et sa façon de se tenir. On ne verra jamais Mathias baisser la tête en signe de retraite ou bien marcher autrement qu’avec le dos bien droit et la tête haute. C’est quelqu’un de très fier, et ça saute droit aux yeux. Même quand il s’exprime, il le fait avec assurance. Sa voix est plutôt grave, légèrement rocailleuse. Son accent est difficile à discerner après autant d’années, mais ceux qui s’y connaissent mieux sauront reconnaître un vieil accent français.




Possédant des idées de grandeur, Mathias est quelqu’un qui aime avoir l’avantage dans tout ce qu’il entreprend.  On peut dire qu’il a un grand esprit de compétition et qu’il déteste perdre. Toutefois, c’est aussi quelqu’un de très intelligent, qui s’attend à toute éventualité et à tout changement inattendu. Calculateur, méticuleux et organisé d’une manière… Étrangement désorganisée, Mathias passe souvent pour quelqu’un qui ne sait pas exactement ce qu’il veut. Pourtant, c’est le contraire. C’est quelqu’un d’égoïste, mais qui n’est pas pour autant vantard. Il est conscient qu’il pourrait se mettre en danger s’il se vante à la mauvaise personne— il laisse souvent les autres le vanter à sa place.  Il aime être mis sur un piédestal, mais s’il est pour s’y mettre par lui-même, ça n’en vaut pas peine. Après tout, les grandes épopées ne sont jamais écrites par les héros. Il ne s’attache pas aux gens, et même s’il peut sembler extrêmement proche de quelqu’un, la mort de cette personne n’est rien à ses yeux.

Malgré son immortalité, il se trouve souvent fasciné par la vie, mais encore plus par la mort et c’est pourquoi il tue la bonne majorité de ses victimes. Ce concept lui étant inaccessible (on s’entend, pourquoi mourrait-il?), il l’étudie donc par l’entremise d’humains (ou de vampires) moins chanceux. Il considère la mortalité des humains comme une faiblesse, et cette-dernière est inacceptable à ses yeux. Mathias est quelqu’un qui croit fermement que l’ont est jamais mieux servis que par soi-même. Il ne demandera jamais à quelqu’un de faire quelque chose pour lui– s’il veut accomplir quelque chose, il va le faire lui-même. Les autres ne sont là que pour l’aider à obtenir ce qu’il veut, mais sans plus.



Cadet d’une famille de trois enfants, Mathias est né dans la bourgeoisie Allemande. Faisant partie d’une famille qui avait d’affaire à agir proprement, il n’a jamais eu de liberté dans ses choix ou ses actions, et rapidement, il grandit pour devenir quelqu’un qui a énormément soif d’indépendance. Très jeune, sa famille migre vers la France, où ils gardent leur position haut placée. Quelques années plus tard, la Révolution éclate et vient un temps où Mathias voit celle-ci comme une bonne chose. Il se retrouve dans le camp opposé à celui de sa famille, et comme il voit tout soit noir ou blanc, il les considère comme étant contre lui.

C’est alors qu’il prend une décision qui aura un grand impact sur son futur— Il décide de tuer quiconque s’oppose à sa vision du monde, et commence par sa famille. C’est cette décision qui pique l’attention d’un vampire qui décide de l’Embrace quelques années plus tard, voulant être certain qu’il n’allait pas craquer sous le poids d’un crime aussi grave. Les Lasombra le soumettent à d’autres tests qu’il passe haut la main, et vint la fin de la Révolution.

Étant maintenant un vampire, Mathias prit énormément goût à tuer. C’est alors qu’il décide de devenir un mercenaire, pour continuer à tuer sous prétexte que ses victimes le méritaient. Son humanité vacille— Il n’a aucune empathie et est même prêt à tout pour accomplir ses contrats. Les guerres sont encore plus payantes, et il ne s’arrête devant rien.

Alors que les guerres se font de plus en plus rares au début du 21em siècle, Mathias décide de devenir tueur à gages afin d’assouvir cette soif de pouvoir et de sang. Voyageant beaucoup, il n’hésite pas à éliminer des cibles qui se trouvent dans un autre pays pour voir l’argent. Finalement, il s’installe en Angleterre et continue à vivre de son ‘emploi’. Après tout, si on aime ce que l’on fait, on ne travaillera jamais vraiment.

Plus récemment, il dût quitter le pays pour accomplir un contrat aux États-Unis. Lors de son retour, Mathias fut face à un changement drastique. Le Sabbat est au pouvoir, mais ceux qui le mènent ne semblent pas vraiment savoir ce qu’ils font. Il décide que l’ère des incompétents est révolue, et que s’il doit provoquer une seconde Révolution, il le fera sans hésitation.

Il était temps que les vampires du Sabbat soient menés par le chef qu’ils méritent.



pouvoirs


Mon pouvoir principal est Dominate, il s'agit de donner des ordres qu'on se doit d'obéir, jusqu'à même en créer un esclave ainsi que d'influencer mes victimes à croire que leurs idées/opinions leur sont propres. Le second est Obtenebration, et il me permet de manipuler les ombres autour de moi ainsi que d'invoquer des tentacules noirs pour m'en servir comme membres supplémentaires et de créer des objets temporaires faits d'ombres. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Potence et me permet de fesser comme un truck et de me prendre pour Superman.



derrière l'écran


Je suis plasmito, j'ai 25 ans et j'ai trouvé le forum grâce au peer pressure. Je trouve qu'il est ben correct et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire rouillé. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être vu par Kuku!



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'll be the king and you'll be the clown — mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]
» Rolan, the Forgotten King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-