AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 sing along to a happy song — tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Tristan I. Saunders «
avatar

hunter defender
Messages : 1

MessageSujet: sing along to a happy song — tristan   Mar 17 Avr - 19:08


Tristan Isaac Saunders.



ben barnes
je m'appelle tristan isaac saunders, je suis né le 03 février 1987 et j'ai 31 ans. Je suis un hunter et j'appartiens à la creed defender. Je suis indécis et je suis marié à mon emploi. Je suis un détective aux homicides et je suis d'origine anglaise.


toi et juste toi



Au premier regard, Tristan n’a rien de très spécial. C’est un gars plutôt grand, qui atteint le 6’2, avec une silhouette élancée. Son corps est tout de fois assez musclé dû à son entraînement ardu— avec l’emploi qu’il a, il se doit de rester en forme. Il a quelques rides aux coins des yeux, dû à son sourire facile, et malgré qu’il semble à être le genre de personne à ne pas se salir les mains, il a quelques cicatrices d’une vie passée. Ses yeux sont d’un brun presque noir, et ses cheveux sont presque de la même teinte. Il les garde plutôt courts sur les côtés, mais garde une longueur respectable sur le dessus qu’il coiffe vers l’arrière. Dépendamment de comment il se sent, Tristan se laisse parfois pousser la barbe mais il la garde relativement courte. Son nez est arrondi, et ses lèvres plutôt étroites.

Dû à son travail de détective, Tristan apparaît souvent bien habillé; vestons, cravates, pantalons propres, souliers en cuir. S’il était en Amérique, on le prendrait peut-être pour un agent fédéral. Mais hors du travail, reste qu’il a un style plutôt classe. Il affectionne particulièrement les pulls en laine de couleurs foncées, même chose pour les jeans (ça, c’est lorsqu’il en porte!). Il a l’habitude de rouler ses manches sur ses avant-bras, même si ça le force à repasser ses chemises une fois chose faite. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les bijoux, et donc, il n’en porte pas. Il n’a aucun tatouage, non plus. La seule chose qu’il porte souvent avec lui, si ce n’est pas toujours, est un couteau en argent d’à peu près 6cm de longueur. On ne sait jamais quand on pourrait en avoir de besoin.  




Avec Tristan, on a deux options; soit vous l’aimez bien, soit il vous tombe royalement sur les nerfs. C’est une personne enthousiaste et enjouée qui aime son travail, même si ça vient avec des images qui sont parfois difficiles à avaler. Il est charismatique et incroyablement intelligent— à 31 ans, il a un poste de détective aux homicides, ce qui ne s’obtient pas simplement en criant ciseaux. C’est quelqu’un de méticuleux et d’attentif, à la fois envers les autres et les détails. Tristan est le genre de personne qui connaît bien les gens avec qui il travaille; il porte attention à eux, s’intéresse à leur vie et prend souvent de leur nouvelles. Que ça soit la vieille réceptionniste ou bien le nouvel officier, il ne fait pas la différence. Tout le monde est important à ses yeux. Il lui arrive parfois d’agir de manière un peu wise-guy, mais ce n’est jamais réellement par intention. C’est juste que parfois, il essaie d’informer les gens mais va un peu trop loin. Naturellement, Tristan est le genre de personne qui semble un peu inoffensive. Il se fâche difficilement, est très patient et ne présente de l’agressivité que lorsqu’il fait face à des suspects qui sont un peu trop frais-chier à son goût. Il déteste les gens qui mettent la vie d’innocents en danger, et l’une des raisons pour lesquelles il est devenu policier est pour protéger ceux-ci.  

Malgré tous ses talents, Tristan est aussi quelqu’un qui est plutôt sensible sans qu’on le remarque. À ses débuts, il était facilement affecté par les photos violentes qui provenaient des scènes de crime, mais depuis, il a appris à se détacher de ses émotions lorsqu’il est sur le terrain. C’est ce changement étrange de personnalité qui peut choquer les gens; comment est-ce qu’une personne aussi positive et souriante peut devenir aussi froide?  Tristan a un bagage lourd qu’il traîne avec lui depuis plusieurs années, et face aux créatures surnaturelles, celui-ci peut le rendre téméraire. Il y a une différence entre ne pas avoir froid aux yeux et avoir une certaine affinité avec le danger. Pour Tristan, la fine ligne qui sépare les deux est inexistante. Chasser est à la fois un besoin et un hobby. C’est pourquoi il n’a pas peur de provoquer certaines créatures (ce qui lui aura laissé quelques cicatrices ici et là) et aussi pourquoi il chasse seul la majorité du temps— il est (au moins) conscient qu’il pourrait mettre mordre la poussière si les choses tournaient mal.  



Tristan Isaac Saunders est issu de l’union d’un couple qui était très amoureux. Élevé par des parents qui faisaient partie de la classe moyenne, il a eu une enfance plutôt modeste, mais remplie d’amour. Il est le seul enfant de la famille Saunders, mais reste qu’il n’est pas un enfant-roi. Ses parents réalisent assez rapidement que leur fils est très brillant, et l’aident à s’épanouir et à avancer dans la vie sans trop lui donner tout cru dans le bec. Tristan doit quand même travailler fort pour avoir ce qu’il veut, mais ses parents restent très fiers de lui.

À douze ans, la mère de Tristan tombe gravement malade— on lui diagnostique un cancer assez agressif et selon les médecins, elle n’a que quelques années à vivre. Elle endure la chimiothérapie et les médicaments pendant trois ans avant de rendre l’âme, laissant dans le deuil les deux hommes de sa vie. La mort de sa mère affecte énormément Tristan, mais au bout du compte, le force à se rapprocher de son père. À 16 ans, c’est difficile de faire le deuil de sa mère et durant les mois suivant sa mort, les résultats scolaires de l’adolescent se mettent à descendre, sauf qu’il finit par passer par-dessus. Il sait que sa mère voudrait qu’il continue à faire des efforts. Il finit par sauter une année scolaire et gradue l’école secondaire avec des notes parfaites. Il reçoit des honneurs et une bourse pour l’université, mais il décide de s’inscrire à l’école de police.

À ses débuts dans l’académie, les résultats physiques de Tristan ne sont pas très satisfaisants, mais comme il est premier de classe dans tout le reste, on lui permet de reprendre l’examen au semestre suivant. C’est durant l’été entre les deux semestres qu’il fera sa rencontre avec le surnaturel, durant une sortie avec des amis. Ils avaient passé un weekend en forêt, mais au lieu de faire face à un ours (comme dans les films, quoi), ils furent attaqués par quelque chose… Protégeant ses amis en attaquant la bête avec une petite hachette, c’est de cette façon que Tristan vit son Awakening et devient un Defender, chargé de protéger les humains des créatures.

Au retour à l’académie, il passe les tests physiques haut la main, gracieuseté de son instinct qui l’a forcé à s’entraîner… Au cas-où il serait de nouveau mis face à une telle bête. Ses talents et ses capacités permettent à Tristan de passer d’officier de police à détective à seulement 25 ans, chose extrêmement rare. Il sera détective aux cambriolages pendant quelques années avant d’être transféré aux homicides, il y a à peine un an de cela.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Champion, il s'agit de devenir impossible à être ignoré par les créatures et les attire vers moi. Il est activé en feignant d’être stupide, voir même téméraire. Le second est Rejuvenate, et il me permet de guérir de mes blessures plus rapidement qu’un humain normal. Ce pouvoir peut être utilisé sur quelqu’un d’autre. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Alarm et me permet de créer un périmètre de sécurité autour de moi. Celui-ci est activé lorsqu’une créature y entre, provoquant une sensation de mal-être qui augmente avec le nombre de créatures qui se trouvent dans le périmètre.



derrière l'écran


Je suis kuku, j'ai 23 ½ ans et j'ai trouvé le forum honNÊTEMENT Je trouve qu'il est rendu une addiction et mon niveau d'RP se trouve à être désespéré. Mon activité sera d'à peu près ?????????? et le code du règlement se trouve à être moé esti.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

sing along to a happy song — tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Duel Tristan. / Napo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives-