AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 she'll use your corpse as a catwalk — sascha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Sascha Greenberg «
Sascha Greenberg

toreador - sabbat
Messages : 5

she'll use your corpse as a catwalk — sascha Empty
MessageSujet: she'll use your corpse as a catwalk — sascha   she'll use your corpse as a catwalk — sascha EmptyMar 13 Mar - 12:09


sascha "iris" greenberg



hannah snowdon
Je m'appelle sascha greenberg, je suis née le 29 mai 1916 et j'ai 102 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 23 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan toreador. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine allemande.


toi et juste toi



Petite et plutôt chétive, on pourrait croire que Sascha pourrait s'envoler à la moindre bourrasque de vent. C'est une jeune femme qui atteint 5'2 et pèse à peine 100lbs mouillée avec à peine de formes. Ses seins sont quasi-inexistants, apparaissant simplement sous la forme d'une petite protubérance. Ses hanches sont tout juste développées, et tout ça à cause des conditions dans laquelle elle vivait lorsqu'elle était humaine. Son visage est plutôt carré, abritant de grands yeux vert-gris, un nez arrondi et droit et une bouche aux lèvres pulpeuses.