AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 she'll use your corpse as a catwalk — sascha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Sascha Greenberg «
Sascha Greenberg

toreador - sabbat
Messages : 5

she'll use your corpse as a catwalk — sascha Empty
MessageSujet: she'll use your corpse as a catwalk — sascha   she'll use your corpse as a catwalk — sascha EmptyMar 13 Mar - 12:09


sascha "iris" greenberg



hannah snowdon
Je m'appelle sascha greenberg, je suis née le 29 mai 1916 et j'ai 102 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 23 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan toreador. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine allemande.


toi et juste toi



Petite et plutôt chétive, on pourrait croire que Sascha pourrait s'envoler à la moindre bourrasque de vent. C'est une jeune femme qui atteint 5'2 et pèse à peine 100lbs mouillée avec à peine de formes. Ses seins sont quasi-inexistants, apparaissant simplement sous la forme d'une petite protubérance. Ses hanches sont tout juste développées, et tout ça à cause des conditions dans laquelle elle vivait lorsqu'elle était humaine. Son visage est plutôt carré, abritant de grands yeux vert-gris, un nez arrondi et droit et une bouche aux lèvres pulpeuses.

C'est une personne plutôt souriante, et il est rare de voir une expression fâchée sur son visage. Elle ne se maquille presque pas, si ce n'est de pour l'occasionnel mascara et rouge à lèvres de couleur. Malgré ses cheveux naturellement noirs, elle opte pour la teinture. Plus récemment, elle arbore une chevelure rouge avec une frange carrée qui lui descend jusqu'aux épaules. Elle aime les coiffer de manière différente, et le dessous de ses cheveux au niveau de la nuque est rasé pour une undercut dissimulée.

Excepté ses oreilles et l'un de ses mamelons, Sascha n'a pas de piercings. Elle est, toutefois, couverte de tatouages. Son style favori est le traditionnel, mais elle possède quelques tatouages d'autres styles. Parmi les nombreux qu'elle a se trouvent : une chrysanthème sur son épaule, un crâne avec une rose dans l'orbite, un chaudron bouillant, une panthère et le visage d'un diable. La majorité de ses tatouages sont en noir, mais certaines pièces sont colorées.

Question vêtements, le côté Toreador de Sascha la pousse à aimer les vêtements plus chers. Elle aime être à l'aise, mais aussi bien paraître. Même si elle porte majoritairement du noir, il lui arrive quand même assez souvent de porter des couleurs. Elle aime particulièrement les jupes et les robes, mais elle n'hésite pas à porter un pantalon avec un joli chandail. Son vice? Les souliers. Sascha adore les souliers et en possède une bonne collection.




Même si Sascha est une personne très souriante, cela ne veut pas dire qu'elle ne se fâche jamais. En général, c'est une personne plutôt optimiste qui voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Son passé de victime a fait d'elle quelqu'un de très résilient, et elle sait en prendre. Elle est plutôt du genre à dédramatiser les situations intenses, soit en faisant des blagues ou en passant des commentaires déplacés. Toutefois, lorsque Sascha est en colère, c'est difficile de le discerner parce que ses expressions changent rarement. C'est lorsqu'elle est fâché que c'est le plus difficile pour elle de se contrôle— son tempérament plutôt calme est alors incontrôlable et c'est dans cette situation qu'elle est le plus à risque de faire des erreurs. Sinon, Sascha est une personne agréable à côtoyer qui s'entend bien avec les gens, qui aime avoir du plaisir. Son côté hédoniste fait d'elle quelqu'un qui aime sortir pour danser et boire. Elle utilise parfois le sexe pour se nourrir, mais ce n'est pas sa manière d'opérer habituelle.

Il ne faut pas oublier que Sascha est une Toreador. Sa faiblesse ne se retrouve pas dans l'art ou dans la beauté « normale », mais dans la beauté qu'elle voit dans la mort. Fascinée par le processus de la mort et curieuse de savoir ce qui se passe durant ce-dit processus. À peu près 80% de ses victimes sont tuées lentement, puisqu'elle se nourrit d'elles pendant quelques jours avant de les achever. C'est par la suite qu'elle les retourne à l'endroit où elle les a trouvées, après avoir nettoyé le corps et arraché les yeux. C'est ce modus operandi qui lui a donné le surnom de Iris; elle laisse des fleurs séchées à la place des yeux de ses victimes. Une sorte de tribu pour elles. Toutefois, Sascha ne fait presque jamais souffrir ses victimes.

Ayant elle-même autrefois été une victime, elle n'aime pas être dans le rôle de l'abuseur. Autrefois juive, Sascha a abandonné sa croyance. S'il y avait réellement un Dieu qui existait, il ne lui aurait jamais fait subir les horreurs qu'elle a vécues. C'est une jeune femme qui est douce et enjouée, et dans sa non-vie, refuse de faire du mal aux gens autour d'elle. Mais s'il vous arrive de la provoquer, rien ne garantie votre sécurité.



Née dans la ville de Dortmund en Allemagne, Sascha est la cadette des trois enfants d'une famille juive. Ayant vécu une enfance assez modeste, elle avait 23 ans lorsque la Deuxième Guerre éclate. C'est lorsqu'ils commencèrent à prendre les juifs pour les envoyer dans les camps que sa famille réalise qu'ils doivent quitter le pays à toux prix. Ils décidèrent alors de se sauver vers les Pays-Bas, qui n'étaient pas encore conquis par l'Allemagne. Durant l'été 1941, la famille Greenberg est coincée et prise par les allemands, qui décidèrent de les envoyer en camp de travail. Le seul enfant de la famille qui ne fut pas pris est le frère aîné, qui était en Angleterre.

Le voyage en train dura des jours, jusqu'à ce qu'ils arrivent au camp et se fassent dépouiller de tous leurs biens. Quelques jours après leur arrivée, la grande sœur de Sascha, Saskia, mourut d'épuisement. Quelques mois plus tard, ce fut sa mère, et ensuite, son père. Sascha avait eu la chance(?) de se faire prendre en charge par un garde qui semblait avoir pris pitié d'elle. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'il était en réalité un vampire qui s'était entiché d'elle. Étant Toreador, il avait trouvé la beauté en elle, ce qui l'a rendu plus… conciliant à son égard.

C'est lui qui lui offrit la chance de survivre en la transformant, la laissant se nourrir sur les autres travailleurs qui étaient trop faibles pour survivre. Durant la nuit, elle se nourrissait d'eux lentement, jusqu'à ce qu'ils deviennent si faibles qu'ils s'endormaient, mourant ainsi sans douleur. C'est grâce à son vampirisme que Sascha réussit à survivre jusqu'à ce qu'ils soient libérés par les Américains.

Une fois sortie du camp, Sascha n'hésita pas une seconde pour se sauver le plus loin possible; elle parti en Amérique, où elle resta durant la bonne majorité de sa vie, soit presque 60 ans. Elle revint ensuite en Angleterre après avoir appris que son frère aîné était mort. Non pas pour lui donner les funérailles qu'il méritait, mais pour y assister. C'est alors qu'elle rencontra sa femme et ses enfants— ses nièces. Étrangement, il n'avait jamais parlé de sa famille à sa femme, et avait même omis le fait qu'il provenait d'une famille juive. Même si elle bouillait de colère à l'intérieur, Sascha ne fit rien à la famille de son frère. Après tout, elles ne savaient rien. Et lorsqu'elles lui demandèrent qui elle était, elle ne fit que répondre qu'elle n'était que la fille d'un vieil ami.

Depuis 2006, elle erre à Londres, respectant les Traditions simplement pour rester en vie. Mais depuis l'arrivée du Sabbat, elle fait comme bon lui semble.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Presence, il s'agit d'affecter les émotions des gens qui m'entourent— de les faire m'admirer, me craindre. En montrant les crocs, je peux terrifier les gens, les pousser à se sauver, ou bien les forcer à me plaire à tout prix. Le second est Auspex, et il me permet d'avoir des sens développés de manière surnaturelle. Je peux savoir lorsque quelqu'un ment, ressentir les auras de certains objets et connaître l'émotion prédominante d'une personne. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Célérité et me permet de me déplacer à une vitesse presque invisible aux yeux d'un homme.



derrière l'écran


Je suis u know what, j'ai 23 ans et j'ai trouvé le forum I'm UNSTOPPABLE. Je trouve qu'il est TOO MUCH et mon niveau d'RP se trouve à être Extra af. Mon activité sera d'à peu près who knows et le code du règlement se trouve à être AAAAAAAAAAAAAAAAA.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

she'll use your corpse as a catwalk — sascha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's just no rest for the queen of the dead — sascha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-