AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 DELIRIUM; GAROU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 100

MessageSujet: DELIRIUM; GAROU   Mer 21 Fév - 14:08

Depuis plus de trois mille ans, les Garous sont les prédateurs des humains. Même si la majorité des humains ne savent pas que les werewolves existent, une partie de la collectivité à un souvenir inconscient de ces millénaires de terreur qui se nomme l’Impergium. C’était autrefois une cueillette de masse faite par les Garous durant les temps préhistoriques, qui sacrifiaient les humains et s’en nourrissaient. La forme Crinos, un avatar de la mort, incite une sorte de folie chez les humains que les Garous nomment le Delirium.

Les personnes avec une volonté plus forte peuvent supporter l’image d’un Garou plus facilement que d’autres. Toutefois, la majorité des humains paniquent et se sauvent, ou bien s’effondrent de peur. Même ceux qui peuvent se contrôlent vont oublier l’évènement plus tard, soit en se disant que ce qu’ils ont vu n’était qu’un ours, ou en oubliant complètement l’incident. Ce déni du subconscient est une force surnaturelle expliquée par le Voile, et les Garous la voient comme l’un de leurs plus grands avantages.
Le Delirium n’affecte que les personnes qui ont vu le Garou en personne. Une photographie, une vidéo (en direct ou non), ou toute autre démonstration de ce genre ne provoquera pas une réaction telle. Devant une telle preuve, la majorité va l’expliquer comme un coup de publicité ou bien une image Photoshoppée.

La manière dont un humain réagit face à un Crinos dépend de sa volonté. Quelques humains peuvent être désensibilisés à l’horreur de voir un Garou sous forme Crinos grâce à leurs études de l’occulte, mais les Amérindiens et les Aborigènes d’Australie sont complètement immunisés car leurs peuples n’ont jamais été victimes de l’Impergium.

10% de la population vont souffrir de peur catatonique devant un Crinos— ils vont s’évanouir ou s’effondrer sous l’effet de la peur. 20% d’entre eux vont paniquer; ils vont se sauver et tenter de mettre le plus de distance possible entre eux et le Garou. 18% seront incrédules devant le fait— Ils vont se retirer dans un coin pour éviter « l’hallucination » jusqu’à ce que celle-ci passe, mais ils ne s’évanouiront pas. 15% deviennent fous furieux. Ils attaquent, par exemple en tirant d’une arme à feu (mais n’auront pas la conscience de recharger), en lançant de la vaisselle ou même en essayant de se jeter sur le « monstre. » 13% de la population seront terrorisés— tout près de la panique, mais dotés de pensée rationnelle. L’humain sera capable de penser à verrouiller les portes derrière lui ou bien prendre une voiture et se sauver. 10% seront conciliants— Ils vont essayer de supplier le Garou, faisant n’importe quoi pour ne pas être blessés.

Jusque-là, les humains vont finir par complètement oublier l’évènement. 12% de la population n’oublieront pas, mais vont finir par trouver une explication logique. 7% d’entre eux vont souffrir de peur contrôlée— Ils seront terrifiés, mais ne paniqueront pas. Ils vont soit se sauver ou se battre, mais restent en contrôle de leurs actions. L’autre 5% seront plutôt curieux, et sont dangereux puisqu’ils se rappellent de ce qu’ils ont vus et vont peut-être tenter d’en savoir plus à ce sujet. 1,5% de la population ne se rappelleront aucunement de l’évènement, mais vont être assoiffées par l’idée de tuer le Garou qu’ils ont vus. Ils se rappellent de celui-ci et vont probablement tenter de le chasser. Il ne faut pas confondre ceux-ci avec des Hunters— les humains souffrant de Delirium ne comprennent pas que c’est une créature surnaturelle. Le dernier 0,5% des humains ne s’en rappellent pas, mais n’ont aucune réaction face au Garou, que ce soit de la peur ou de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DELIRIUM; GAROU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» GAROU MALE X CANICHE 2 ANS ASSO VAGABOND DANS LE 59
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-