AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven Empty
MessageSujet: lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven   lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven EmptyMer 21 Fév - 12:04

C’est toujours silencieux dans la boutique le dimanche matin. Valérie arrive vers neuf heures trente; ça lui donne une bonne demi-heure pour tout faire avant l’ouverture. C’est tranquille, de toute façon. Elle sait qu’il va y avoir ses quelques habitués, et quelques touristes, mais elle ne panique pas avec ça. Son maquillage est doux, sans rien sur les yeux excepté une couche de mascara. Ce sont ses lèvres qui sont peintes d’un violet si foncé qu’il paraît noir sous les lumières tamisées de la boutique. Son chandail en velours est de la même couleur que ses lèvres, aux manches longues. Elle porte aussi un pantalon à taille haute noir, et une paire de bottes à talons. Aux premiers abords, son habit fait vraiment le moine. Ça fait à peine un an qu’elle travaille au Crow’s Nest, mais la propriétaire de la boutique— une Tremere plutôt âgée, lui fait confiance.  

Elle prend son temps pour compter la caisse— 200£ tous ronds, elle referme et garde la clé, qui est accrochée sur un bracelet en plastique noir, autour de son poignet en continuant d’ouvrir. Elle ouvre les épais rideaux de velours rouge afin de permettre à la faible lumière du soleil de transpercer les nuages et éclairer un peu avant qu’elle ne décide d’ouvrir les lumières. Elles sont tamisées, de toute façon. Certains livres sont si vieux que la lumière agressive d’un néon pourrait abîmer le papier. Valérie fait un tour de la boutique pour tout épousseter, replacer les grimoires à leurs places, classer les herbes séchées et les cristaux dans leurs endroits respectifs. Et puis, une fois que tout est fait, elle brûle de la sauge pour purifier l’endroit. L’odeur la fait sourire légèrement— c’est sa partie préférée de l’ouverture de la boutique.

Une fois la sauge brûlée, Valérie se retire dans l’arrière-boutique pour faire un rapide compte de l’inventaire— et surtout, pour vérifier s’ils n’ont pas eu de commandes. Avec une boutique comme celle-ci, certains vampires viennent pour avoir des infos. Elles sont responsables de certains éléments de rituels Sabbat, mais depuis quelques temps, Valérie laisse sa patronne faire affaire avec eux. Elle ne veut pas voir Nathaniele. Depuis le Blood Bath, elle ne sait pas trop quoi faire. Il s’est excusé, mais elle ne peut tout de même pas se permettre de le pardonner si facilement. Repenser à comment il a éliminé Gabriel… Avec tant de froideur et de détachement… Valérie frissonne. Elle lève les yeux, croisant son regard dans le vieux miroir qui est accroché, là. Elle était un assassin— Elle aussi, avait tué sans cligner des yeux. Mais de voir quelqu’un qu’elle aimait mourir aussi atrocement l’avait ramollie, un peu. Elle n’avait pas accepté de contrat depuis quelques mois, mais récemment, elle recommençait à faire son véritable travail. Après tout, elle ne pouvait pas laisser un homme ruiner sa vie. Surtout pas Nathaniele.

Elle glisse ses doigts dans ses cheveux, les replaçant sur ses épaules. Son regard est froid, mais elle se radouci assez rapidement. Elle porte un masque; celui d’une humaine avec un intérêt pour l’occulte. La journée est plutôt calme— c’est vers quinze heures qu’elle voit ce client-là pour la première fois. Un jeune homme qui n’a pas vraiment l’air plus vieux qu’elle. Il a cette aura qui n’augure rien de bon, mais Valérie a rapidement appris à ne pas juger un livre selon sa couverture. Tournant le dos à elle, le jeune homme semble fasciné par l’un des nombreux spécimens de crânes humains que la boutique affiche. Les mains derrière le dos, elle s’approche lentement de lui, sans un bruit. « Attention, c’est un vrai. » Dit-elle, sa voix douce brisant le silence réconfortant de la boutique. « Est-ce que je peux t’aider? »
Revenir en haut Aller en bas
» Raven Fowler «
Raven Fowler

malkavian - sabbat
Messages : 21

lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven Empty
MessageSujet: Re: lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven   lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven EmptyVen 4 Mai - 15:26

Cela faisait près d’une heure qu’il était à l’extérieur accoté sur le mur de brique devant la boutique The Crow’s Nest et le soleil tapait fort en cette après-midi. Il commençait à avoir des étourdissements, des sortes de haut de cœur. Il fallait dire que Raven était encore un très jeune vampire, 7 ans depuis sa transformation pour être plus précis. Pourtant malgré son jeune âge, il s’était taillé une place de choix dans la Black Hand. Ce qui était rare pour un vampire de son âge, sans prendre compte qu’habituellement les plus jeunes membres de la Black Hand sont des vampires du clan Assamite et que lui appartenait au clan Malkave. Son travail, c’était l’exacte raison qui l’avait poussé à suivre Valérie A. Chapman et ce pourquoi il souffrait des tourments du soleil. Par contre, l’assassin n’avait pas reçu l’ordre ni de contrat pour faire disparaître cette femme. Il venait seulement pour discuter avec elle.

C’était une personne qui l’intriguait énormément. Elle avait quand même poignardé le Bishop de la ville de Londres sans en mourir par la suite. Quelqu’un de haut placé dans le Sabbat devait tenir à elle et à son existence. C’est ce qui l’intriguait à la base, mais il s’était dit que Valérie pourrait l’aider. Forcément, une personne aussi intelligente qu’elle pourrait plus qu’utile pour lui. D’abord, il n’était pas une personne fondamentalement sympathique, cela lui nuisait beaucoup quand il se devait de bâtir un lien de confiance avec ses future victimes. Celles-ci ne lui faisait pas confiance, comme si elles le savaient déjà qu’il allait les mener à leurs fins.  Par contre, l’Assamite, dans son cas, avait déjà un air plus approchable que lui. Le Malkavian avait l’air d’un tueur, ce qui était vrai, mais cela repoussait les relations potentielles qui pourraient l’aider grandement.

Il entra dans la boutique où travaillait la femme. Il la savait là depuis l’ouverture du magazin, simplement parce qu’il la suivait partout depuis 2 bonnes semaines. Totalement invisible à ses yeux, il en avait profité pour connaitre toutes ses allées et venues. Raven s’approcha d’un des crânes humains alors qu’il sentait une présence dans son dos. Puis il entendit la voix de Valerie.

« Je sais que c’est un vrai, la texture est plus rude – il toucha l’os frontal du crâne du bout des doigts, en souriant, totalement fasciné de le voir aussi immaculé – un faux n’aurait pas ces fines marque sur la Glabelle, juste ici. »

Raven parlait d’un ton apathique, sans variation d’intonation. Comme il le faisait toujours. Il pointa plus bas entre les deux arcades sourcilières.

« C’est magnifique quand c’est aussi propre, mais les os du crâne ont été altéré par le nettoyage trop abrasif. C’est dommage. »

Il prit le crane dans sa main droite avant de le lancer légèrement pour le rattraper dans cette même main, mais beaucoup plus près du visage de l’Assamite, à seulement deux pouces.

« M’aider avec ce crâne? Non. Mais tu me seras utile pour autre chose Valerie A. Chapman. »

Il voulait qu’elle sache qu’il en savait beaucoup plus sur elle que ce qu’elle pouvait bien croire. Après tout, il faisait une première impression à une personne qu’il ne connaissait pas. Il regarda autour de lui avant de poursuivre.

« Raven Fowler, Shakar… Tu sais ce que c’est, j’en n’ai aucun doute. Fawn, J’imagine que tu connais mieux ce nom-là. »

Il attendait une quelconque réaction, ce n’était pas un secret pour la communauté vampirique que Fawn était un membre de la Black Hand. Il posa le crâne à son endroit original et dirigea sont attention vers Valérie de nouveau.

« J’avais besoin de te voir »

Il tira une chaise, une qui était probablement à vendre dans la boutique.

« Tu es beaucoup plus charismatique que je peux l’être et j’ai besoin de ce que tu as que je ne possède pas. Les vampires que je surveille finissent par me remarquer. Mon organisation n’est pas au courant de mon initiative Valerie. Ce n’est qu’une demande. »

Il avait longuement hésité avant de venir lui demander de l’aide, après tout, il aurait préféré agir seul dans son travail, mais son manque d’organisation avait fini par le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven Empty
MessageSujet: Re: lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven   lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven EmptyMar 5 Juin - 13:38

Valérie peut à peine cacher sa surprise lorsque le jeune homme se met à lui faire une courte présentation sur les différents os qui forment le crâne qu'il a toujours dans sa main. Elle s'y connaît assez, mais pas autant que ça. Il semble connaître la véritable texture d'un crâne, et elle n'ose pas s'interroger. Après tout, ce n'est pas vraiment de ses affaires. Mais lorsqu'il le fait voler, Valérie sursaute, son cœur tombant presque dans son estomac. S'il fallait qu'il l'échappe et qu'il brise… Mais l'inconnu le rattrape d'une main d'expert. Elle ferme les yeux, soupira de soulagement. Lorsqu'il prononce son nom, toutefois, quelque chose s'allume en elle. Son instinct de survie, peut-être? Elle serre les dents, prête à se défendre. Mais plus il parle, plus il l'interpelle. « Shakar? » Elle répète le terme avec une sorte d'incrédulité. Elle arrive à peine à y croire. Mais lorsqu'il lui donne son nom, elle sait exactement qui il est.

C'est là que Valérie se met réellement sur ses gardes, observant chaque fait et geste de cet homme dénommé Raven. Elle connaît la Black Hand— sait ce dont ces membres privilégies de l'armée secrète du Sabbat sont capables. Elle aurait elle-même pu en faire partie, mais elle est beaucoup trop indépendante pour s'attacher à une organisation comme celle-là. Elle suit le crâne du regard lorsqu'il le pose à son endroit original, croisant ses bras sur sa poitrine. « Besoin de me voir? » Elle s'interroge, ne sait pas quoi penser. Elle est à moitié soulagée de savoir qu'à cette heure-là, presque personne n'entre dans la boutique. Ils ferment à dix-sept heures, mais comme c'est une endroit qui accueille le plus souvent des habitués ou des touristes, les dernières heures de la journée sont souvent les plus tranquilles.

Elle l'écoute attentivement, surprise de savoir que Raven agit sans la connaissance de ses supérieurs. C'est peut-être une mauvaise idée, mais ce n'est pas à elle de lui faire savoir. S'il est un Shakar, il sait très bien le genre de conséquences que ça peut lui emmener. Elle n'est pas dérangée par le fait qu'il est assis dans une chaise qui vaut au-delà de 500£… Le sujet de conversation est beaucoup trop intéressant. « Tu fais partie de la Black Hand, » dit-elle. « Ça devrait être à tes supérieurs de te montrer comment suivre quelqu'un sans te faire remarquer. » Elle fronce les sourcils.

C'est à ce moment précis que Valérie réalise quelque chose. Il connaît son nom, savait où la trouver afin de lui parler dans un lieu qui risquait d'être désert. « Tu me suis depuis le début, » dit-elle à mi-voix. Elle tourne le dos à Raven pendant quelques instants, presque sous le choc de ne pas l'avoir remarqué. « J'étais si préoccupée par les autres que je ne t'ai jamais vu. » Elle serre les poings, en colère contre elle-même pendant quelques instants avant de se retourner pour le regarder. « En quoi exactement te serais-je utile? Tu es déjà un assassin. »
Revenir en haut Aller en bas
» Raven Fowler «
Raven Fowler

malkavian - sabbat
Messages : 21

lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven Empty
MessageSujet: Re: lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven   lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven EmptyMer 18 Juil - 14:08

Le jeune Malkav’ n’était pas forcément une personne très sociable, de dire des choses comme tel à son sujet relèverait du mensonge. Il avait toujours été un homme de peu de mot. Chacun des mots prononcés étaient calculé comme étant des mots utiles. Alors de parler ainsi, à une vampire qu’il ne connaissait que seulement depuis quelque minutes n’était pas dans ses habitudes, mais il le devait. C’était une relation dont il avait besoin. Valérie était expérimentée, elle connaissait les rouages et avait elle-même des relations qui intéressait le jeune Shakar. Elle devait avoir des liens avec des membres du Sabbat ayant beaucoup d’importance, sinon elle ne se trouverait pas devant lui.

Il voyait bien la résistance qu’elle avait face à sa présence dans sa boutique. Personne n’aimerait avoir un individu capable de vous faire du mal dans un lieu où vous aller presqu’à tous les jours. Mais l’Assamite envoyait des messages contradictoire, il n’arrivait pas à comprendre ses intentions. Il inclina la tête, essayant de déchiffrer son langage corporel, le regard fixer sur la femme. Les bras croisés, cette attitude, elle se veut indifférente, mais elle semble s’inquiéter de la raison de sa visite. Après tout, il est un membre de la Black Hand.

Maintenant qu’elle savait qui il était et une partie de la raison de leur rencontre, il pouvait lui parler plus librement. Elle lui disait qu’il devrait demander de l’aide à sa propre organisation, s’il voulait apprendre à suivre une personne sans se faire remarquer. Ça, il avait fait ses preuves, il avait le don de passer inaperçu dans les situations comme celle-là. Mais dans le cas où il se devait d’avoir de bonne connections avec d’autre membre du Sabbat pour atteindre certain contrat, là c’était beaucoup plus compliquer. Être une personne digne de confiance ou avoir l’air professionnel n’était pas son fort. Il n’était ni l’un ni l’autre, plutôt désorganisé et impulsif.

Enfin elle réalisa ce qu’elle avait à réaliser, elle avait eu tort de le sous-estimer. Il était bon en filature. Il la suivait depuis longtemps et elle ne s’en était jamais rendu compte, il connaissait tout de ses trajets quotidiens, il les avait notés et avait compris qu’ici, dans la boutique où elle travaillait, que peu de gens s’y rendait en après-midi et qu’il pourrait lui parler sans se faire déranger. Raven fit un sourire, plus comme un contentement de savoir qu’elle n’était pas parvenu à le trouver.

« C’est très simple, certaine personne ne veulent pas avoir près d’eux des membres de mon organisation, encore moins un Shakar. Je veux seulement que tu sois une source d’information. Tu sembles avoir des liens haut placés et j’ai besoin des informations qui en découlent »

Il espérait juste qu’elle lui dise oui. Le malkav’ ne s’était clairement pas descendu au point de demande de l’aide pour rien, il en avait besoin. Il ne lui demandait pas une tâche très compliquer, cela ne l’impliquait dans rien et elle ne risquait rien. Il prendrait les risques qu’ils viennent avec les gestes à poser, mais d’avoir cette relation avec Valérie était un avantage qu’il ne pouvait pas laisse filer.

« Je ne te demande pas de tuer pour moi, mais d’être ma parole, mes yeux et mes oreilles. »

Le tueur réfléchi, bien sûr qu’elle ne ferait rien sans compensation, mais il n’avait pas d’argent à donner. Il n’avait pas grand choses, sauf sa propre personne.

« Et je ferais ce que tu veux en échange »

Ses quelques mots lui eurent du mal à sortir de sa bouche, il se rabaissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven Empty
MessageSujet: Re: lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven   lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven EmptyLun 10 Sep - 19:27

Si le cœur de Valérie pouvait encore battre, elle savait qu’il le ferait à toute allure. Elle est à la fois nerveuse et fâchée, parce qu’elle n’a jamais remarqué qu’elle était suivie. Elle, qui était un assassin, n’avait pas remarqué que quelqu’un la suivait à la trace. Soupirant doucement, elle lève les yeux pour regarder de nouveau Raven. Il a bien raison- Elle connaît assez la Black Hand pour savoir qu’ils l’avaient choisi pour une bonne raison. Peut-être était-il l’un de ces vampires qui n’avaient aucune pitié. Ou peut-être que ses connaissances et ses pouvoirs faisaient de lui une arme idéale. Elle chasse ces pensées de son esprit avant qu’elles ne deviennent trop invasives. « Une source d’information ? » Elle répète les mots du jeune homme avec une expression incrédule sur son visage. « Connaître Nathaniele n’a rien d’un lien haut placé, » continue-t-elle après que son visage soit de nouveau neutre. « Si tu es dans la Black Hand, tu dois savoir ce que je lui ait fait. Ce n'est pas vraiment un secret. »

Elle n’a pas envie d’en parler plus qu’il faut. Peut-être qu’il n’avait rien dit à propos de l’incident, mais Valérie connaissait assez les vampires pour savoir que les rumeurs courent vite. Elle glisse ses doigts dans ses cheveux, joue avec les pointes. Ses yeux bleus parcourent la boutique brièvement avant de se reposer sur Raven. Elle ne dit rien durant un long moment avant de parler de nouveau. « Donc, tu veux que j’espionne d’autres vampires ? » Elle voulait être certaine qu’ils soient sur la même page. Elle pense rapidement à une manière d’être payée, mais l’argent est le dernier de ses soucis. « Et je ferai ce que tu veux en échange. »

Les sourcils de Valérie se relèvent lorsqu’elle entend ces mots. À voir l’expression sur le visage de l’autre, elle est capable de deviner qu’il n’est pas totalement d’accord avec ce qu’il vient de dire. Mais, contre toute attente, elle ne sait même pas quoi demander en échange de ce service qui, dans un monde comme aujourd'hui, vaut de l'or. Après un moment de silence, Valérie fini par penser à une réponse qui ne ferait peut-être pas plaisir à son interlocuteur, mais qui était son seul et dernier mot. « Je ne te demande rien en échange... Pour le moment. » Elle souri légèrement— son sourire veut tout dire. « Mais rappelles-toi que je vais rev enir cogner à ta porte un de ces jours, et peu importe ma demande, tu ne pourras pas dire non. » La jeune femme jette un œil sur l'écran de son téléphone pour y voir l'heure, puis regarde Raven de nouveau. « C'est à prendre ou à laisser. Maintenant, si tu n'as rien d'autre à me dire… Je te demanderais de quitter ma boutique. Ce n'est pas un endroit pour flâner. »
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven Empty
MessageSujet: Re: lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven   lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lipstick stains like acid rain ▬ pv. raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we put the fun in funeral — ft. raven
» And the world's gonna know my name — pv raven
» Turns out you were the summer rain _ ft- Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-