AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 CONVENTION OF THORNS; VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 100

MessageSujet: CONVENTION OF THORNS; VAMPIRES   Ven 16 Fév - 17:41

La Convention of Thorns est un pacte de paix signé entre les chefs de la Camarilla, les Anarchs et le clan Assamite, le soir du 23 Octobre 1493. Elle marque la fin des conflits entre les trois groupes et plus spécifiquement la fin de la Première Révolte Anarch.

Son nom vient du lieu de la rencontre : L’Abbaye de la Couronne Sacrée, près du petit village de Thorns près de Silchester en Angleterre. La Convention a été proposée par les fondateurs de la Camarilla, qui l’avait créée seulement sept ans auparavant. Elle demandait une trêve avec les Assamites et les Anarchs, qui se sont tous deux faits offrir une place parmi la Camarilla. Les Anarchs ont accepté, tandis que les Assamites ont refusé.

La trêve Assamite aura été assurée par les Anciens du clan Brujah, qui auront capturé sept Anciens Assamites. En plus d’un paiement d’une large somme d’or, les Assamites durent soumettre le clan à une malédiction jetée par les Tremere qui les empêchera de commettre la Diablerie.

Malgré cela, la Convention cite que les Assamites sont indépendants de toutes demandes venant de la Camarilla et peuvent diableriser les membres de leur propre clan ainsi que n’importe quel vampire qui n’appartenait pas à la Camarilla. Toutefois, cette entente ne plaît pas à tous les Anciens, et la réputation des Assamites sera vicieusement attaquée— ils seront peints comme des diableristes et des tueurs sans scrupules. Les Anciens Assamites capituleront et signent le Traité de Tyre en 1496, après que leur domaine du Moyen-Orient, Alamut, ait été découvert par un espion Nosferatu. Le traité mettra fin à une dizaine d’années de guerre entre les Assamites et la Camarilla, ainsi qu’à la Blood Hunt qui avait été lancé sur le clan en entier.

La Convention donne responsabilité égale aux trois groupes pour conserver la paix, mais beaucoup d’Anarchs la voient comme un désastre. Il est spécifié que, même si aucun Anarch ne serait puni pour ses actions (excepté dans le cas d’un crime haineux), celui-ci serait forcé de retourner dans son clan d’origine. Toutefois, les Anarchs des clans Lasombra et Tzimisce n’acceptèrent pas la Convention et décidèrent de joindre le Sabbat. Un bon nombre d’autres Anarchs firent la même chose et devinrent les premiers antitribus.

Malgré d’autres rébellions Anarchs (comme la Seconde Révolte), et la fin de la malédiction sur les Assamites, la Convention of Thorns est toujours maintenue dans la majorité des villes Camarilla. Les Anarchs ne sont pas punis, à moins qu’ils ne s’affichent ouvertement ou bien se rebellent, et les Assamites sont engagés comme assassins et bourreaux par de nombreux Princes, qui leur permettent parfois de diableriser leur victime comme paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONVENTION OF THORNS; VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ratification de la Convention sur les pires formes de travai
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Convention octogônes 2010 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-