AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 VAMPIRES; ANARCHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 100

MessageSujet: VAMPIRES; ANARCHS   Ven 16 Fév - 17:17

Les Anarchs sont des vampires qui ont rejeté le status quo de la société Cainite. L’organisation résultante s’appelle le Mouvement Anarch, qui est principalement situé à Los Angeles, San Diego et San Francisco. Quelques autres groupuscules existent en travers le monde, mais tout comme le Mexique du Sabbat, les plus grands rassemblements se retrouvent aux États-Unis.

La majorité des Anarchs respectent et implémente la Mascarade ainsi que d’autres Traditions, mais ils ne respectent pas les vampires qui les impose ou bien le system qui bénéficie de celles-ci. Les Anarchs (comme tous les vampires), sont considérés comme une faction de la Camarilla par ses membres, mais contrairement au Sabbat, ils sont tolérés selon les termes de la Convention of Thorns.

Les origines historiques du Mouvement Anarch résident dans la révolte qui a donné naissance au Sabbat, mais plus récemment, ils sont mjoritairement une cohue de jeunes vampires et de Caitiffs, vampires abandonnés par leur Sire. « Anarch » était originalement un terme imposé par les Anciens de la Camarilla, puisqu’ils cherchaient à renverser le leadership de la société Cainite. Même si beaucoup d’Anarchs sont, en effet, des anarchistes, c’est plus commun de croiser ceux qui souhaitent apporter égalité et démocratie à la société vampirique.

Plus récemment, les Anarchs se sont ralliés sous la bannière du Mouvement Anarch. Cette organisation aura fait son seul et unique coup contre la tyrannie des Anciens durant la Seconde Révolte Anarch de Décembre 1944. En une année, ils réussirent à renverser la Camarilla, tuant nombreux vampires important et passant près d’assassiner le Prince pour mettre la main sur ce territoire. Ils réussirent à le conserver jusqu’en 1999, où ils perdirent l’État Libre à une contre-offensive de la Camarilla. Depuis, les Anarchs se sont séparés dans plusieurs grandes villes.

Les Anarchs ne sont pas une Secte à proprement parler; dans une grande majorité d’endroits, ils sont vus comme une faction aux abords de la Camarilla. Toutefois, lorsque le Mouvement Anarch a vu le jour au courant du siècle dernier, ils se sont mis à établir leurs propres traditions, territoires et autres détails qui font d’eux une secte à part entière.
Au niveau fonctionnel, le Mouvement Anarch a des vampires qui assument les fonctions officielles reconnues par le Sabbat. Cela veut dire que les Barons ont leurs conseillers et leurs bourreaux, et sont souvent guidés par un conseil formé par leurs pairs.

Les leaders Anarchs peuvent avoir une sorte de quartier général, et une large portion du mouvement voit l’utilité de ceux-ci, mais cela ne veut pas dire qu’ils vont admettre au reste de la société Cainite— ou même par leur propre population— qu’ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 100

MessageSujet: Re: VAMPIRES; ANARCHS   Ven 16 Fév - 17:18

Le Baron
    Par sa définition la plus simple, un Baron est l’équivalent Anarch d’un prince. Toutefois, ils ne sont pas exactement les mêmes, puisqu’il peut arriver qu’une seule ville ait deux Barons, qui clament une juridiction différente de la ville. Parfois, ils sont rivaux, mais souvent, ceux-ci travaillent en coopération. Le Baron n’est pas nécessairement le plus vieux ou le plus puissant des vampires de sa région; le meilleur Baron est celui qui le mérite le plus. Son rôle est de médiatiser les conflits et disputes entre vampires, d’organiser les rencontres avec les autres leaders (que ce soit parmi le Mouvement ou avec d’autres sectes) et renforcer les traditions que doivent respecter les Anarchs.


L’Émissaire
    Ce sont eux qui transportent les messages aux autres sectes, qui négocient et qui jouent aux diplomates. Ils sont appointés par le Baron lorsque le besoin de négociations se fait ressentir. C’est leur mission de convaincre les autres sectes qu’il est dans leur intérêt de collaborer avec les Anarchs— ou bien de les laisser tranquille. C’est naturellement une position dangereuse, puisqu’il n’y a souvent aucune répercussion si un Émissaire se fait abattre durant des négociations. Dans la majorité des cas, les Émissaires font affaire avec la Camarilla, ce qui n’est pas vraiment un problème, considérant l’accord qu’ils ont. C’est plus difficile de discuter avec un Bishop Sabbat, qui voit souvent les Anarchs comme des recrues potentielles ou bien un repas pour plus tard.


Le Procureur
    Sa tâche est simple; il se déplace et observe les mouvements des vampires sur le territoire Anarch. Il enregistre noms, visages et, où c’est possible, les habilités, ascendance et tout ce qu’il peut découvrir d’autre. Le Baron lui-même nomme souvent ce vampire comme un « compteur », mais la plupart des Anarchs les appellent les Procureurs ou même les Sherlock.


Le Caméléon
    C’est un titre informel, aussi connu comme était une taupe ou un Bond (James Bond.) Un Caméléon est tout simplement un espion ou un Anarch qui possède une position d’autorité quelconque dans une autre Secte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VAMPIRES; ANARCHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» 6 - Le Conseil des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice :: Répertoire-