AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 easy tiger ⟳ ft. hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Jeremiah Drysdale «
avatar

hunter avenger
Messages : 67

MessageSujet: easy tiger ⟳ ft. hunter   Ven 15 Sep - 15:17

C’était une soirée assez fraîche à Londres, comme une annonce certaine de l’automne qui approchait à grand pas. Les quelques passants encore dehors à cette heure, surpris par le froid, cachaient leurs mains dans leurs poches en accélérant le pas. Mais pour un certain hunter écossais, la soirée s’annonçait plus chaude. Chaude comme dans entrepôts de mannequins en feu. Non, littéralement. C’était d’un entrepôts de mannequins à la proie des flammes dont Jeremiah s'extirpant avec jurons et grognements. Il était un peu mal placé pour grommeler, alors que cet incendie était totalement de sa faute. Mais, ce qu’il n’avait pas prévu, c’était sa proie qui s’échappait et qui, en plus, en profitait pour lui faire tomber une étagère pleine de membres de mannequins en plastique sur la tête pour gagner du temps.Plus irrité que blessé, le jeune homme venait de faire irruption dans une ruelle, une bonne partie de son chandail noir visiblement brûlé à de nombreux endroits, ainsi que le bas de ses pantalons, son corps et ses cheveux visiblement et inexplicablement intacts, regardant tout autour de lui, question de retrouver sa proie. Il n’était nulle part. Merde, merde, merde. Jeremiah avait travaillé bien trop fort pour laisser ce vampire s’échapper ainsi. Ce coup avait demandé deux choses qu’il détestait par-dessus tout: de la préparation et des contacts sociaux. Il avait trouvé la piaule de ce vampire grâce à des contacts de la ville que lui avait fourni Fergus, Emannuel, le toubib qui l’avait rafistolé un peu contre son gré une fois. Le vampire était vraisemblablement un solitaire excentrique, un menace minime selon son contact. Jeremiah ne le voyait pas de cet oeil. Un de ces monstres qui aimait passer son temps dans un entrepôt plein de parties humaines en plastique était clairement un dangereux maniaque, en plus de sa prédisposition vampirique.

Le jeune hunter avait pris une bonne semaine de traque pour installer son piège, pour rendre son incendie le plus létal et pour empêcher sa proie de s’échapper. Tout cela pour le perdre quand même. Il se mit alors à courir à travers les rues et ruelles sombres de Whitechapel, n’arrachant que quelques regards aux rares passants presque habitués à voir pire. Le vampire s’était volatilisé. Jeremiah s’arrêta pour donner un bon coup de poing à un poteau, regretta son geste stupide et se remit à la course.

La souffle commença à lui manquer alors qu’il s’éloignait définitivement de l’endroit où il avait perdu la trace de son adversaire. Il devait penser à quelque chose. Il n’avait que très peu de moyens pour localiser les créatures magiques, ce qu’il pensait être normal. Mais plus il rencontrait de collègues hunters, plus il voyait qu’il était un peu paumé en fait. Cependant, il avait ce qui leur manquait presque à tous et toutes, la volonté de faire ce qui était nécessaire pour éradiquer ces bestioles… Il continua à courir un bon moment, avant d’apercevoir un groupe assis et debouts autour d’un banc public. Il s’approcha prudemment, peut-être son vampire se cachait parmi eux… Non, pas de chance… À moins que… Il reconnut dans ce groupe un visage familier aux taches de rousseurs. Ce type, c’était un chasseur aussi, il en était sûr. Jeremiah hésita un moment. Il détestait devoir parler aux autres chasseurs, ils finissaient toujours par lui nuire… Il pensa un moment rebrousser chemin. Mais il ne pouvait pas laisser tout ce travail s’évaporer. Il avait besoin de ce type. Abandonnant la prudence, il approcha du groupe dépareillé, hélant le chasseur à travers eux d’un « Hey, toi! » sans cérémonie. Son accoutrement cramé attira quelques regards incertains même si la plupart des individus présents n’avaient pas l’air en meilleur état que l’écossais. N’attendant pas sa réponse, il n’avait pas de temps à perdre après tout, il se dirigea rapidement vers lui pour l’aggriper par le bras, ce qui attira quelques remontrances verbales de la part du reste du groupe et que Jeremiah ignora complètement. Il avait besoin d’aide, mais de le demander poliment était au-dessus de la capacité de son orgueil. « J’ai besoin de retrouver une sangsue, tu peux faire quelque chose à propos de ça? », demanda-t-il en marchant un peu plus loin des oreilles étrangères. Il lui semblait que ce gars avait une palette impressionnante d’habilités, de quoi rendre bien jaloux. Il avait intérêt à obtempérer, il n’avait clairement pas le temps de lui casser les doigts à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

easy tiger ⟳ ft. hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» Tiger Dudu
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Whitechapel-