AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I regained control I have thick skin - Makai Leniu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Makai Leniu «
Makai Leniu

tribu children of gaia
Messages : 5

I regained control I have thick skin - Makai Leniu Empty
MessageSujet: I regained control I have thick skin - Makai Leniu   I regained control I have thick skin - Makai Leniu EmptyLun 24 Juil - 0:54


Makai Leniu



Dwayne Johnson
Je m'appelle Makai Leniu, je suis né(e) le 30 novembre 1952 et j'ai 67 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 45 ans. Je suis un loup-garou et  je fais partie de la tribu Children of Gaia et je suis un homid. Je suis bisexuel et je suis Taken. Je suis un chirurgien généraliste et je suis d'origine samoane .


toi et juste toi



Avec ses nombreuses séance passées dans le gym où il s'entraîne, Makai est dans une forme physique remarquable et cela lui vaut de multiples commentaire sur les muscles imposant qu'il aborde fièrement. Toute fois, l'homme ne s'en vente pas plus qu'il ne le faut, il ne juge pas son physique imposant comme quelque chose qu'il doit faire constamment remarquer à son entourage. De toute façon, il le remarque bien par eux-mêmes. On pourrait simplement dire qu'il est presque aussi large qu'il est haut. Ce qui n'aide pas non plus à se rendre moins imposant est sa grandeur de 6 pieds et 5 pouces. Le tout donne que l'on as tous envie de lui dire: «Oui Monsieur!» pour ne pas l'offusquer. Seulement, Dr. Leniu est une personne au sourire facile qui est loin d'être autant menaçant que ce que son physique suggère. Étant un garou assez avancer en âge, son physique est celui d'un homme de la mi-quarantaine: des petites rides comme des pattes d'oies et des toutes petite près des sillons naseaux, mais sans plus. Il restait un homme qui parait plutôt bien. Makai à le teint plutôt foncé, sans être trop sombre, et à des yeux en amandes d'un brun brillant de vie. Le chirurgien avait décidé de se raser les cheveux, les préférant ainsi que de devoir sans cesse coiffer ses mèches rebelles frisant comme bon leur semble. Généralement, Makai préfère s'habiller simplement, dans des couleurs neutres et unies, pas trop de couleur, un simple jeans et t-shirt fait son bonheur, sauf dans les grandes occasions. Mais le garou à un gros faible pour les montres, comme des Rolex, et en porte toujours une, parmi celles de sa collection.

Sous sa forme lupus, il prend l'apparence d'un loup très massif mesurant plus de 95 cm au garrot. Tout aussi imposant que son apparence humain. Son pelage noir et épais est lustré et plutôt long. Sous son apparence crinos, son pelage est tout aussi noir et il mesure plus de 1m de plus, lui donnant un bon 3m04. Se tenant droit sur ses pattes toujours alerte et près a foncer.




En  général, Makai est un homme jovial qui est rarement de mauvaise humeur, toujours souriant et voyant les choses toujours de façon optimiste. C’est une personne du matin, pas seulement dû au fait qu’il doit constamment se lever tôt pour travailler mais aussi par le simple fait qu’il adore l’énergie que donne les rayons du soleil le matin avec un bon jus de fruit biologique. Sans plus, il est une personne avec une excellente routine quotidienne dont il est fier, sans s’en vanter constamment. Ce qu’il trouve insupportable. Le chirurgien, malgré son emploi sérieux qui lui demande beaucoup de calme, une fois chez lui, est doté d’un humour douteux remplis de blagues plus ou moins originales cherchées parfois un peu trop loin. Il est toujours conscient des conséquences de ses choix sur les autres et sur lui-même, c’est pour cela qu’il à adopter un mode de vie plus sain, de la nourriture biologique, presque toujours local à quelques exceptions près et une voiture hybride. Par contre, le garou à beau être une personne extrêmement patiente, une fois pousser à bout, vaut mieux se tenir à distance. C’est comme un élastique trop étiré qui lâche d’un seul coup franc sans avertir qu’il va rompre.



Né en 1952, Makai a été élever dans un petit village à Samoa. Sa famille était très proche de son clan, des traditions autant des Children of Gaia que celle de leur petite ile, alors il savait déjà ce qu’il était avant même sa première transformation, il savait que sa même était une loup-garou et cette dernière ne lui avait jamais vraiment cacher. Ce fut donc sans grand problème, sans surprise et bien entourer que le jeune Makai vécu sa première transformation. En grandissant et sur tout avec sa corpulence imposante qui se développait, il fut vite celui qui s’occupait de protégé les plus faibles du clan, quoi que ce qui l’intéressait plus que tout était simplement la médecine et pouvoir aider les gens de cette façon, c’est pourquoi, bien qu’il avait de bonne connaissance dans le domaine, qu’il alla étudier la médecine à Londres bien loin de chez lui. Pourquoi si loin? Simplement parce que Samoa n’a pas d’université et que d’aller au États-Unis qui était pourtant beaucoup plus près ne l’avait jamais vraiment intéressé. Il partit donc à Londres où il intégra le clan  des Children of Gaia le plus proche.

Son mode de vie ayant toujours été proche de la nature, il fut complètement déstabilisé pas la vie en ville qui lui donnait mal à la tête. Il lâcha les études et partie vivre un moment avec une partie de son clan qui vivait un peu reclus dans les bois de Grande-Bretagne. Quelque années plus tard, Il continua ses études et fut presque immédiatement embauche à l’hôpital St-Pancras où il travaille toujours. Il se fit confier par la suite, par son clan, cette même tâche de protéger les membres de la communauté qui était plus faible ou dans une situation particulière. C’est pourquoi il finit par héberger la jeune Min Ah dont le père était précédemment décédé et dont la mère était partie revivre dans son pays natal en Corée du Sud. Depuis il lui offre logis, nourriture et bien d’autre au fil de leur relation.



pouvoirs



[/i]Mon pouvoir principal est Mother's touch, il s'agit de guérir les gens d'un seul touché. Le second est Calme, et il me permet de Calmer n'importe qui même un Vampire en Frenzy sans trop d'effort. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Beast Life et me permet de communiquer avec les animaux et même de les commander.



derrière l'écran


Je suis Marie, j'ai 20 ans et j'ai trouvé le forum DANS TON CUL Je trouve qu'il est *lance des confettis* Formidable et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 6/10 et le code du règlement se trouve à être DANS TON CUL.



Revenir en haut Aller en bas
 

I regained control I have thick skin - Makai Leniu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» January is the color of her skin _ ft. Renzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Garous-