AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

je voulais juste manger rp avec Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Miramoon A. Ward «

tribu children of gaia

MessageSujet: je voulais juste manger rp avec Logan    Ven 14 Juil - 19:04

Miramoon venait de finir son cours où tout le monde était en rond et devait peinturer un homme de race noire nue. Il était musclé et on voyait très bien tous les traits de son corps, malgré le fait qu’il avait la peau foncée. Bien que tous étaient d’un niveau élevé en arts certains avaient encore de la difficulté avec ce type de peinture. Certain était toujours gêner de voir un corps nu et d’autre n’aimais juste pas cela. Pour sa part, Mira aimait relativement ça. En fait, elle aimait tout ce qui touchait l’art.

Mira regarda l’heure et vit qu’il était déjà midi. Elle se rendit donc à la cafétéria pour se prendre un petit repas avant de recommencer ces cours. Elle tourna à droite, à gauche, encore à gauche. Bref elle s’était perdue comme à l’habitude. Le chemin ne voulait pas rentrer dans sa petite caboche. Elle demanda donc son chemin à un autre étudiant qui rit un peu et lui dit par où passer.

Rendu à la cafétéria, Mira était toujours impressionnée par le nombre de personnes qu’il y avait .Il y avait toujours beaucoup trop de monde, jamais de place pour s’assoir pour manger.C'était toujours beaucoup trop bruyant, les gens criait presque l'un envers l'autre pour s'entendre parler. Mais bon elle allait bien souvent manger dehors donc cela ne lui était bien égal. Elle se mit donc en file d’attente à gauche, car celle de droite semblait déjà en arrêté,pour aller chercher son repas. La ligne avançait petit à petit jusqu’à ce que devant, un élève bloquait la ligne. Elle ne savait pas trop pourquoi, car elle était trop loin, mais elle avait fait donc elle décida d’attendre. Elle déposa son sac vert foncé par terre pour prendre une pause pour ses épaules. Elle commença à réfléchir au moment ou elle allait pouvoir partir courir un peu et se dégourdir. Par la suite, elle pensa à son amie Evan. Elle aimerait bien retournée prendre un café avec elle. Elle pensa à sa coloc. Elle se demandait si elle était à la maison ou si elle était sortie. Elle divaguait dans ses pensées de gauche et à droite sans but précis.Elle regarda partout et espérant que la file avance.

Tout d’un coup, Mira se rappela qu’elle avait oublié ses clés dans la classe d’art. Elle devait absolument retourner pour les chercher, car elle ne savait pas si  Eleanor  allait être à la maison. Elle prit donc son sac en vitesse situé à sa droite et partie.
Revenir en haut Aller en bas
» Logan Myers «

goule

MessageSujet: Re: je voulais juste manger rp avec Logan    Jeu 20 Juil - 18:44

L’odeur de la viande grillée et des légumes sautés embaume l’endroit, avec l’occasionnel relent de friture porter par la brise d’une quelconque fenêtre ouverte. Juste du côté olfactif, c’était bien différent des États-Unis. Bien sûr, Logan n’avais jamais mis les pieds dans un collège américain, mais les souvenirs de la cafétéria de son lycée paumé sont encore vifs. Il faut dire qu’il devait s’y attendre : le niveau de cuisine d’une école de merde de New York ne fait certainement pas le poids contre un établissement centenaire qui coûte 12 000$ de l’année juste pour pouvoir y mettre les pieds.

Les files étant en arrêt total, tant elles étaient longues, Logan eu le temps d’admirer tout son saoul l’horaire de la cafétéria. Son vieux sac à dos vert posé par terre, les bras croisés, le sourcil levé, il avait du mal à s’y faire. Ils sont sérieux? Petit déjeuné matinal, petit déjeuné, déjeuné, dîner, dîner tard et souper, tous alignés avec leurs propres petites plages horaires. Combien de putain de menus ils ont besoin, ces anglais? D’où il vient, tu prends un sandwich bien pourri dans le frigo qui coule et tu fermes ta gueule en le mangeant. Visiblement, les vrais chocs culturels se cachent toujours à des endroits où on n’aurait pas pensé les trouver.

Il soupire, jette un regard désintéressé aux étudiants autour de lui, en deux files bien serrées. Celle d’à côté semble avancé plus que la leur. Merde. Il n’était venu aujourd’hui que pour une brève introduction et orientation : il commence officiellement les cours à l’automne, alors il voulait jeter un coup d’œil à l’endroit. Il regarde la tête blonde du mec devant lui dans la file, sa chemise si propre qu’elle en semble neuve. Il regarde la fille aux longs cheveux bruns à sa gauche, l’air pensive alors que leur file s’arrête aussi à leur tour. Elle pose son sac au sol aussi et Logan a un petit ricanement intérieur : « Bah ouais, on est tous dans le même bateau. » Il regarde la belle femme aux cheveux gris à quelques places derrière lui ; probablement un professeur. Il tape des doigts sur ses bras, pensif. Wow. Il fait partie de tout ça, maintenant, huh? Lui aussi n’est qu’un autre « banal étudiant de collège ». C’est bizarre.

La fille dans la file d’à côté passe soudainement dans son champ de vision, le surprenant. Il cligne des yeux en la suivant brièvement du regard. Elle a dû se dire que ça prenait trop de temps et décidé d’aller manger ailleurs. C’est une bonne idée. Mais Logan est têtu et il ne va pas tourner les talons maintenant qu’il a attendu si longtemps.

Et puis comme par magie, sa file se met à avancer! Pas de bol, la petite. Il ramasse son sac à dos pour s’avancer aussi, cherchant la fermeture éclair d’une main pour pouvoir sortir son portefeuille, mais grogne lorsque sa main ne trouve pas l’ouverture familière. « Fais chier, qu’est-ce que-… », ses mots meurent alors qu’il baisse les yeux et réalise que le sac qu’il tient n’est pas le sien. La couleur est identique – ou presque – mais le modèle est totalement différent. Il cligne des yeux, regarde sur le sol tout autour : rien, son sac n’est pas là.

Il fige une seconde, confus, essayant de comprendre où s’était produit l’erreur. Et dans un moment de lucidité terrible, il comprend : la fille! La fille de tout à l’heure, qui avait posé son sac à côté du siens! Elle s’est barrée avec son sac! Merde!

Il quitte la file, cours dans la direction que la jeune femme avait pris il y a quelques minutes. Comment il va faire pour la retrouver dans un bâtiment qu’il connait à peine? Fais chier! Il la cherche des yeux, marchant d’un pas rapide, arrête quelques personnes pour leur demander s’ils l’ont vu passer et il se retrouve dans un couloir totalement vide.

Et il fait quoi maintenant?
» Miramoon A. Ward «

tribu children of gaia

MessageSujet: Re: je voulais juste manger rp avec Logan    Dim 23 Juil - 21:51

Mira sortit en vitesse de la cafétéria sentant que quelque chose était bizarre. Non pas qu’elle sentait que son sac était différent, mais plus que dans l’énergie autour d’elle, il y avait quelqu’un de ben stresser et peut-être même fâcher. Mais bon, c’était une université, tout le monde était stressé ou fâché de mauvaises notes. Elle n’en faisait donc plus de cas.

Elle franchit les nombreux couloirs de gauche à droite, esquivant les étudiants qui finissaient leur cours et qui semblaient presser de partir d’ici.

«Excuser moi» répétait-elle à chaque fois qu’elle accrochait quelqu’un était sur son chemin.

«hey salut!!! Oui et toi????» répliquait-elle quand elle croisait des collègues d’études.

Il fallait absolument qu’elle se dépêche, car les cours commençaient bientôt et elle avait vraiment besoin de ses clés. D’autant plus qu’elle voulait avoir le temps de retourner à la cafet pour s’acheter un petit quelque chose à manger. En plus, avec ce petit contre temps, et si elle avait de la chance, la longue file de la cafétéria serait moins longue et les gens moins nombreux assi. Elle pourrait donc avoir une petite place pour manger confortablement tout en révisant ses notes pour son prochain cours.

Par contre, pour l’instant, elle devait se concentrer pour ne pas se perde de nouveaux, car dieu sait que se cour était dans le petit couloir avec un issue retirer de tous. Elle avait don hâte au prochain trimestre pour ne plus avoir à venir dans cette classe.

Elle arriva donc dans la classe après savoir perdu (évidemment). Mira fit un petit salut de la tête au professeur qui était encore là, signe qu’un cours allait reprendre bientôt. Elle était donc arrivée juste attend. Elle retourna à sa place ou elle était assise, mais malheur, il n’était plus là. Elle alla voir le professeur et lui demanda s’il avait vu des clés. IL fit oui de la tête et lui donna ses clés. Mira était aux anges. Elle n’avait pas perdu ses clés.

Elle sortit de la classe toute contente en gambadant presque afin d’aller manger, car son ventre commençait sérieusement à gargouiller fort. Pris dans sa bulle, Mira fonça dans un étudiant qui la fit échapper et son sac et ses clés. Elle ne les voyait plus à terre alors elle se pencha pour ramasser son sac et espérer trouver ses clés en dessous.
» Logan Myers «

goule

MessageSujet: Re: je voulais juste manger rp avec Logan    Sam 29 Juil - 10:59

C’était censé être une journée simple ; se lever, venir à la rencontre, explorer l’école, peut-être passer au gym et rentrer. Maintenant il erre dans les couloirs avec le sac d’une inconnue à l’épaule. Merde. Sa carte de bus est dans son portefeuille et son portefeuille est dans son sac à lui et son sac à lui est nulle part à l’horizon. L’appartement est trop loin de l’université, à pieds… ça va être chiant.

Il va devoir appeler Blake. Il sort son portable de sa poche – heureusement que ça, il ne le met dans son sac que lorsqu’il est au gym – et va dans ses contacts. Son doigt lévite au-dessus du numéro de Blake. Il est parti rapidement ce matin, après un appel. C’était pour le boulot, qu’il a dit, alors il ne sait pas trop à quelle heure il va être de retour à l’appartement. Si ça se trouve, il va simplement le déranger en l’appelant maintenant. Hm. Il range son portable en soupirant, regarde autour de lui dans le corridor.

Bon. Autant trouver des indices. Il retire le sac de sur son épaule et le tient devant lui d’une main, ouvrant la fermeture éclair de l’autre. Peut-être il y aura des trucs là-dedans pour lui fournir l’identité de la personne qui est partie avec son sac. Leurs sacs à dos se ressemblent pas mal, dis donc. Il a cru à un vol, au début, mais comme ce sac est resté là… ouais, on dirait plus une simple erreur. C’est stupide.

Il venait à peine de commencer à regarder dans le sac lorsque quelqu’un lui fonce dedans, le lui faisant échapper. Il jure dans sa barbe, regardant le sac glisser un peu plus loin, quelques éléments glissant de l’ouverture pour s’éparpiller sur le chemin. Il serre les dents, ramène son regard sur l’autre personne.

« Regarde où tu vas! »

Il n’est énervé que quelques secondes, car après un regard, il reconnait la fille de la cafétéria. Et plus important encore : elle tient son sac!

« Hey! »

Il attrape son sac d’une main, se penchant du même mouvement pour être à hauteur de visage de l’autre. « C’est mon sac, » qu’il laisse tomber platement. Il a les sourcils froncés et son air renfrogné habituel, mais son visage n’a pas la couleur pivoine qui marque ses colères. Il tire un peu sur le sac, voulant le récupérer, poursuivant : « Tu me l’as pris à la cafétéria, je le cherchais partout. Le tiens est- oh merde. »  Il vient de se souvenir de l’impact et du fait que le sac et son contenu sont éparpillés par terre.

Il lâche son sac et tourne les talons pour aller ramasser le tout, rapidement, soupirant.
» Miramoon A. Ward «

tribu children of gaia

MessageSujet: Re: je voulais juste manger rp avec Logan    Mar 15 Aoû - 20:31

Regarde où tu vas, avait répondu l’élève  sur qui elle avait foncé.
Mira était perplexe, car l’élève avait l’aire super fâcher et pourtant Mira n’avait vraiment pas fait exipret ce n’était pas de sa faute si elle était si maladroite. Mais bon elle ne s’attardait plus à ça depuis qu’elle le savait. Elle restait plutôt zen.

«je suis désolé de t’avoir foncé dedans je ne voulais pas» répondit Mira avec un beau et grand souvenir.

Tout en essayant de reprendre le sac, l’étudiant le prit plus vite qu’elle et lui dit « hey c’est mon sac que tu à pris à la cafétéria le tien est oh merde!!».

Mira était encore pus perplexe. Comment pouvait-il dire que c’était son sac quand c’était le sien. Puis, elle regarda vers le sol et vit que ce n’était effectivement pas son sac. Elle se sentait soudainement gênée. Elle espérait qu’il ne croit pas qu’elle était une voleuse. Après tout, elle n’avait pas fait exipret de le prendre.

Elle regarda vers le sol et vit que les choses dans son sac étaient tout étendues par terre. Elle ne savait pas trop comment le prendre. Peut-être qu’il voulait juste voir s’il pouvait trouver des indices pour la retrouver ou il était mal intentionné et voulait voler ses choses. Mais elle ne croyait pas à la deuxième option sinon il ne serait pas là à ramasser ses choses tout en soupirant.

Mira ramassa les autres choses plus proches d’elle pour l’aider. Lorsqu’ils eux les deux fini de ramasser toutes ses choses, Mira reprit le sac de l’élève par terre et le remit a son propriétaire qui semblait content de le ravoir.

«Je suis désolé d’avoir pris ton sac. Je pensais que c’était le mien. Je suppose que ça t’a pris un mal fou pour venir jusqu’ici. Enfin moi ça me prend un mal fou me retrouver dans ses couloirs mêmes si cela fait 1 an que je suis ici. On dirait qu’avec ma petite mémoire de poisson rouge, ça ne rentre pas.»

Mira se mit à rire de ce qu’elle venait de dire. Et poursuivie :

«et avec tout ça je suis très maladroite et je fonce souvent dans les gens. C’est un grave problème chez moi» elle rit!! « je suis souvent très distraite.»
Mira regarda le jeune homme qui semblait commencer à être quelque peu impatient de l’entendre jacasser. Elle parlait encore beaucoup trop. Ça aussi c’était un vilain défaut de beaucoup trop jaser quand il ne faut pas. Un simple merci beaucoup, je suis désolé de t’avoir foncé dedans, bon a plus je dois retourner manger j’ai faim aurais suffi. Mais non, elle devait absolument toute dire ça.

«Désolé je parle trop. Je te redonne tes sac et eumm je vais retourner manger alors eumm c’est ça»
» Logan Myers «

goule

MessageSujet: Re: je voulais juste manger rp avec Logan    Mer 30 Aoû - 20:06

Heureusement, le contenu du sac ne s’était pas trop éparpillé lorsque celui-ci était tombé, et ce malgré la force de l’impact qui le lui avait arraché des mains. Logan n’est pas très délicat en fourrant les divers objets dans le sac ouvert, mais au moins il est serviable. Cela lui donne quelques secondes bien nécessaires pour se calmer : il se met en colère beaucoup trop rapidement.

Lorsque la jeune fille réapparait dans son champ de vision, ramenant les derniers objets perdus, elle lui tend son sac d’une main. Logan la considère un instant, puis ferme le sac de la jeune femme avant de le lui tendre en prenant le sien de l’autre main : échange équitable.

Elle s’excuse aussitôt, non seulement du fait d’avoir pris son sac, mais aussi de l’avoir fait courir dans les couloirs de l’école. L’américain hausse les épaules en se redressant : ce n’est pas bien grave, maintenant qu’il a récupéré ses trucs. D’ailleurs, il ouvre la fermeture éclair de son sac pour en vérifier le contenu, se foutant complètement s’il est poli ou non de démontrer si peu de confiance envers celle aux cheveux bruns, mais hey : c’est une inconnue.

Il l’écoute distraitement mentionner qu’elle se perd toujours dans les couloirs malgré qu’elle soit ici depuis déjà 1 an. Il hausse un sourcil et la regarde en refermant son sac. Mémoire de poisson rouge, tu parles : il n’est ici que depuis une journée et il pourrait facilement se repérer sur cette partie du campus. Il serait capable, sans trop de difficulté, de retracer le chemin qu’il vient de faire pour la retrouver, même. La jeune femme mentionne alors sa maladresse et ses distractions et Logan se dit qu’il doit être normal, alors, qu’elle n’ait pas le sens de l’orientation.

Il glisse son sac sur son épaule et l’observe, silencieux. Petite, cheveux longs, délicate, conventionnellement jolie… Elle semble être une étudiante typique, standard, le genre qui a une vie simple et linéaire. Elle doit étudier la littérature ou l’histoire ou un truc du genre…

«Désolé je parle trop. Je te redonne tes sac et eumm je vais retourner manger alors eumm c’est ça»

Il cligne des yeux, la fixant. Il s’était perdu dans ses pensées, un instant. Il se demande si c’est son silence qui la rend nerveuse et lui donne ce tic de langage ou si elle est toujours du type à réfléchir au milieu de ses phrases. Il lève les yeux au ciel, a un soupir bref, puis ramène son attention sur elle.

« Logan. »

Il n’est plus en colère. Et il se sentirait un gros con si la seule personne avec qui il a vraiment parler à son premier jour sur le campus était une fille qu’il aurait complètement terrorisée. Il se passe la langue sur les lèvres, essais de ne pas avoir l’air aussi renfrogné.

« Logan Myers. Je suis nouveau. Et, hm… moi aussi j’allais manger. »

Incroyable. Quel talent. Un vrai businessman. Il se gratte la nuque et ajoute rapidement : « Tu pourrais me montrer comment fonctionne la cafet? » Il doute que ce soit bien différent d’une cafétériat américaine, mais hey : il n’est pas très imaginatif.

Il glisse sa main libre dans sa poche, penche la tête de côté.

« Et tu t’appels? »
» Miramoon A. Ward «

tribu children of gaia

MessageSujet: Re: je voulais juste manger rp avec Logan    Mer 13 Sep - 21:29

Mira n’aimait pas être nerveuse. Quand elle était nerveuse, elle bégayait, elle était encore plus maladroite, bref elle était encore plus elle-même. Si elle n’était pas un loup, probablement qu’elle serait de ses êtres humains n’ayant pas d’amis car elle serait trop bizarre. Pas que maintenant elle ne l’était pas, mais on dirais qu’être un loup l’avait disons habituer a être plus solitaire et dans son monde.
«Logan», avait dit le garçon. «Logan Myers. Je suis nouveau. Et, hm… moi aussi j’allais manger.» avait continué le jeune homme

Logan Myers, quel joli nom avait pensé Mira. Évidament qu’il n’avait pas l’aire de venir d’ici. Tout comme elle d’ailleurs. Elle savait qu’elle avait une mémoire de poisson rouge, mais savait aussi que le jeune l’avait disons un peu juger lorsqu’elle avait dit qu’elle se perdait encore. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle n’avait pas le sens de l’orientation. Elle en avait outre que dans les bâtiments lettons. C’était ça, elle avait une mémoire et non une mémoire de poisson rouge.
«tu pourrais me montrer comment fonctionne la cafétéria» avait repris le jeune homme

«eumm oui c’est une bonne idée» dit Mira avec un peu d’hésitation. Non pas qu’elle n’était pas sure du fonctionnement de la cafétéria, mais qui qsélectiveui ne sait pas comment une cafétéria fonctionne. Il y a deux lignes ou une et tu suis lui la ligne. Elle ne savait pas s’il riait d’elle, ou si c’était une maladroite façon de faire sa connaissance. Quoi qu’il en soit Mira s’en foutait. Elle n’avait besoin de personne pour vivre alors qu’il rit d’elle ou pas elle profiterait de sa compagnie le temps qu’il serait.

«Tu t’appelles.» Termina le jeune homme.

«a oui je m’appelle miramoon Ambush Ward. Mais, mes amis me surnomment Mira tout simplement, c’est plus court.» dit elle en souriant.

Elle recommença a marcher vers la cafétéria.

«Tu viens d’où dit moi?? Car tu n’es clairement pas d’ici si ce n’est pas trop indiscret»
» Logan Myers «

goule

MessageSujet: Re: je voulais juste manger rp avec Logan    Lun 2 Oct - 20:21

À la façon hésitante dont la jeune femme acquiesce à sa demande, Logan se demande soudainement si elle souhaite vraiment l’aider et faire sa connaissance ou si elle n’accepte que parce qu’il est trop intimidant. Dans ce cas, le mal serait déjà fait et il aurait foirée sa première journée. Géniale. Il n’ose pas lui poser la question, de peur que ça n’empire les choses.

L’autre semble hésitante – est-ce la peur ou simplement la nervosité? – après avoir accepté sa proposition, mais elle semble changer d’humeur lorsqu’il lui demande son nom. Miramoon Ambush Ward. Quel genre de parents hippies… Quoi que lui vient d’un coin tellement paumé que l’originalité se fait rare – ou très extravagantes, ce que les autres qualifiaient de ‘ghetto’ – alors c’est peut-être lui qui est trop ennuyant, ici.

Il se gratte le cou distraitement, là où des ecchymoses jaunissantes témoignent des dernières attentions de Blake. Il hoche la tête, montrant qu’il comprend. Miramoon, donc. Il n’a certainement pas le privilège du surnom alors qu’il a lancé les objets personnels de la jeune femme partout dans le couloir.

Elle se met enfin en marche dans la direction par laquelle ils sont venus et Logan lui emboite le pas, pour la suivre jusqu’à la cafétéria. Elle le regarde.

«Tu viens d’où dit moi?? Car tu n’es clairement pas d’ici si ce n’est pas trop indiscret»

Il hausse un sourcil, puis a un petit rire surpris. « Indiscret? Non, du tout, » qu’il laisse tomber. « Je suis Américain. New York. » Il n’en rajoute pas plus. Souvent, pour les gens, de cité la grande ville est assez : pas besoin de préciser qu’il vient d’un coin glauque de la grande ville. Sans laisser le temps de plus élaboré sur la question, il riposte, tournant la tête vers elle.

« Et toi? Tu n’es pas du coin non plus, non? »

Les voilà de retour à la cafétéria. Les files ont grandement diminué, dis donc. À défaut d’avoir été plaisante, cette aventure leur aura au moins permis d’éviter d’attendre 100 ans à la queue-leu-leu.

je voulais juste manger rp avec Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1