AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I don't have a thought that is sober ▬ Elizabeth (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Evangelina T. Carlile «

tribu bone gnawers

MessageSujet: I don't have a thought that is sober ▬ Elizabeth (pv)   Jeu 13 Juil - 15:10

Oui. Oui elle était saoule. Oui elle divaguait. Oui elles devraient en reparler. Mais pour l'instant, les mots ne lui venaient pas. Son cerveau embrumé ne lui était d'aucune aide et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de tanguer sur ses jambes. Ses longs cheveux bruns dans le visage, elle secoua la tête, ce qui lui donna un vertige. Heureusement, elle était déjà assise sur le divan. Elizabeth avait quitté sa place près d'elle. L'envie de la ravoir près d'elle lui noua la gorge et lui serra les tripes. Elle avait agit de manière si imbécile qu'elle était près de perdre sa Lizzy pour de bon, si ce n'était pas déjà fait. Elle voulait crier sa rage, pleurer sa peine, dormir la fatigue accumulée et surtout se remettre de la beuverie qu'elle s'était imposée. L'albinos la remis sur ses pieds et la conduisit à sa chambre. La Garou chercha à ce que son amante vienne se coucher avec elle mais sa tête toucha l'oreiller, provoquant un écho dans son crâne et elle grogna. Puis, la tatoueuse replia les draps sur elle. Evangelina se battit jusqu'à la dernière seconde pour garder ses yeux émeraudes sur l'albinos tout au long du chemin qui la menait en dehors de la chambre. Ses yeux clignèrent plusieurs fois. La lumière s'éteint. La porte se ferme. Dans le grincement que produit la porte et le silence qui englobe maintenant la pièce, le dernier mot d'Evan, avant qu'elle ne plonge dans un sommeil sans rêve, fut le prénom de son amante...

Son matin fut brumeux. Elle se réveillait par intermittences puis replongeait dans le sommeil. On aurait dit qu'un rouleau compresseur venait de lui passer sur le corps. Des étoiles dansaient devant ses yeux chaque fois qu'elle ouvrait les paupières. Sa tête lui faisait un mal de chien. Un goût désagréable lui entravait la gorge. Lentement, elle releva la tête puis regarda doucement autour d'elle. Rien ici ne lui était familier mis à part l'odeur des draps rouges dans lesquels elle dormait. Ses yeux s'agrandirent de stupeur. Cette odeur, la texture du tissu. Merde. Que s'était-il passé hier soir? Elizabeth n'était pas près d'elle mais Evan savait qu'elle se trouvait chez elle. La chambre avait changée par contre. Avait-elle déménagé pendant le laps de temps où elles ne s'étaient pas vues? Probablement. Ou peut-être divaguait-elle encore. Elle poussa sur ses bras engourdis par le sommeil et la beuverie de la veille pour se redresser. Assise dans le lit, elle remarque ses vêtements froissés. Elle avait dormis toute habillée. Prudemment, elle glissa ses pieds sur le plancher et fit quelques pas, retrouvant rapidement son équilibre. D'une main, elle tenta de chasser le sommeil qui collait encore à ses yeux et de l'autre elle ouvrit la porte.

C'était bel-et-bien un nouvel appartement, Evan ne reconnaissait rien du tout ici. Elle se trouvait dans un sous-sol, du moins ce qu'elle en déduisit en voyant les escaliers. Elle grimpa et se chercha un peu dans ce nouvel espace puis aboutit dans le salon. En jetant un coup d'oeil autour d'elle, la Garou vit alors la forme endormie de Lizzy sur sa table à dessin. Le cœur d'Ev' s'attendrit à cette vision. La photographe ne voulait pas réveiller la tatoueuse. Elle aurait pu juste partir et lui laisser une note mais, elle ne voulait plus la fuir. Elle s'approcha doucement, ne voulant pas la déranger.

« Lizzy... Réveille-toi... »

Evan posa sa main contre l'épaule d'Elizabeth. Ce simple contact fit courir un frisson sur elle.

« Elizabeth, wake up... »

Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Alixe «

clan brujah

MessageSujet: Re: I don't have a thought that is sober ▬ Elizabeth (pv)   Dim 30 Juil - 22:26

Le dernier souvenir de sa soirée fût le blanc de sa feuille de dessin sur lequel elle laissait de longues traces de fusain noir, elle ignorait totalement l’heure à laquelle elle s’était endormie mais elle se doutait tout de même que cela avait dû être très tard dans la nuit, dans les heures avancer au petit matin. Probablement qu’à son réveil qu’elle aurait eu le visage plein de cette damnée poussière noire que faisait cette petite craie fragile, mais c’était bien plus agréable que de dormir avec Evan qui la mettait hors de ses gonds. Oui, Evan était cette rare fille qu’Elizabeth voulait continuer de revoir, mais elle avait tout de même agis en imbécile pendant presque un mois avec elle. Et cela l’avait d’autant plus frustrée que de la voir aussi saoule, se demandant pourquoi elle faisait cela si l’ignorée faisait partie de son plan depuis qu’elle avait supposément développé elle aussi des sentiments pour elle. C’était ses idées pourquoi elle agissait comme si elle ne faisait que subir les conséquences des gestes d’une autre personne ou d’une situation. Elle s’endormie donc sur ces brèves pensée, trop épuisée pour simplement lutter contre la fatigue.

Ce fut une main chaude sur son épaule qui vint la tirer de son sommeil, elle agrippa la petite craie noire et la lança de toutes ses forces vers la provenance de chaleur et de bruits, se retournant presque aussi subitement.  Se retrouvant maintenant face à face avec Evan dont elle avait oublié la présence pendant la nuit. Elle avait dormit chez elle, la vampire aurait dût y penser.

« Oh! Yeah … désolé, j’avais oublié que tu étais restée cette nuit »

L’albinos se releva de sa chaise, souffrant de courbature due au fait qu’elle avait dormit assise sur une chaise de bureau pendant toute une nuit, pour aller chercher son paquet de cigarette, s’en allument une, la portant à  sa bouche.

« Maintenant que tu as dessaoulé, on peut parler de façon cohérente et si tu perds l’équilibre à rester debout j’ai toujours un divan »

Elle soufla un nuage de fumée avant de poursuivre

« Dit moi, tu laisses souvent les filles qui s’entiche de toi comme ça s’en leur donner des nouvelles, parce que c’est assez désagréable par expérience et si tu veux s’avoir recommence pas si tu veux pas que je te fasse la même chose. »

Elle ne voulait pas être méchante, seulement faire comprendre à la jeune femme sa colère et son visage devait en témoigner autant que ses dures mots.
» Evangelina T. Carlile «

tribu bone gnawers

MessageSujet: Re: I don't have a thought that is sober ▬ Elizabeth (pv)   Sam 2 Sep - 13:35

Rarement s'était-elle sentie aussi misérable. Pour plusieurs raisons mais les plus évidentes étant sa beuverie, son réveil brumeux et difficile ainsi que son attitude avec Elizabeth au cour des dernières semaines. Elle se sentait affreusement mal pour ce qu'elle lui avait fait subir et cela lui pesait sur les épaules autant que le poids du monde. Les souvenirs vaporeux de sa soirée lui revenait tranquillement, comme des vagues qui finissaient par lui donner mal au cœur. Elle se souvenait de tous ces verres qu'elle avait avalés, de la brûlure que lui faisait l'alcool alors qu'il descendait sa gorge irritée, du mal de crâne qui lui vrillait les tempes. Puis, le visage déçu d'Elizabeth se greffa à ses souvenirs et une larme monta à ses yeux. Pourquoi lui faisait-elle subit tout cela? Parce qu'elle n'était pas capable de faire face à ses sentiments? À son amour grandissant pour la tatouée? Elle soupira de façon bruyante. Elle ne voulait pas que ce jeu malsain recommence. Elle voulait être avec Lizzy et personne d'autre, mais elle l'avait réalisé de façon brutale et compliquée.

Sa main n'avait pas encore quittée l'épaule de l'albinos qu'elle dû éviter une craie blanche qui vola à travers la pièce et le sursaut de la jeune femme. Evan recula sa main et fit un pas ou deux vers l'arrière. Elle n'aurait pas voulu se ramasser avec une baffe qui n'aurait qu'empiré son mal de tête. Elle tituba légèrement, reprenant son équilibre assez vite. Les paroles qui suivirent le réveil de la jeune femme aux cheveux bicolores furent rudes, voire même méchante. Tout compte fait, la Garou aurait peut-être mieux aimé la baffe. Elle encaissa les mots de son amante comme elle le put, sachant parfaitement que la tatoueuse était en colère contre elle et que ça venait peut-être mettre dans sa bouche des mots qu'elle n'aurait pas dit autrement. Et l'Anglaise encaissa le venin que crachait Lizzy sans même hausser un sourcil. Que dire de plus, elle avait amplement raison d'agir de la sorte, avec elle. Evan l'avait bien mérité...

« Je m'excuse Lizzy... » Elle poussa un soupir, sachant que ses mots ne redonneraient pas le sourire à sa compagne, « Je ne voyais pas tout le mal que je faisais autour de moi; tout le mal que je t'ai fais à toi en particulier... »

Elle leva ses yeux émeraude pour trouver les yeux rouges de sa compagne, qui fumait sa cigarette, lui donnant envie de s'en allumer une, mais elle se ravisa.

« Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ne te cacherai pas que je n'ai pas l'habitude de revoir la même fille tout le temps et de coucher avec elle encore, et encore, et encore... J'ai passé beaucoup de filles entre mes draps mais tu es celle avec qui je me sens bien, celle qui me fais sentir vivante. Tu es si différente des autres et de voir que je développais des sentiments pour toi, ça m'a fait peur et j'ai fuis comme une lâche. Je sais que des excuses ne guériront pas ce que je t'ai fais endurer, Lizzy, mais saches que je n'ai pas l'intention de partir... Pas cette fois-ci. Je sais qu'avec toi je peux être heureuse et que tu peux l'être avec moi aussi... »

Elle repris son souffle difficilement, une boule d'émotions entravant sa trachée.

« Tu ne le vois peut-être pas parce que tu es en colère contre moi, mais je suis sûre qu'on peut être heureuses, ensemble... Ça été long pour moi de le voir mais tu es celle qui peut me rendre heureuse, je le sais. »

Elle pris place sur le sofa. Elle lui avait parlé avec une franchise qu'elle avait rarement la chance d'utiliser. Tout ce qu'elle lui avait dit était vrai. Et elle l'aimait plus qu'elle n'avait jamais aimé.

» Elizabeth Alixe «

clan brujah

MessageSujet: Re: I don't have a thought that is sober ▬ Elizabeth (pv)   Jeu 12 Oct - 22:12

Elle remplit ses poumons d’aire inutilement avant de soupire bruyamment, ça l’exaspérait. Elizabeth aurait aimé pouvoir la renvoyer de chez elle, lui claque la porte au nez, lui dire ce qu’elle pensait au fond, d’elle tous ses mots qui fessait si mal à retenir dans le silence. Mais à l’instant où elle posa ses yeux embrouillés sur la jeune femme brune elle se ravisa. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Oui Evangelina avait été exécrable avec elle, ça elle ne lui pardonnait pas encore, mais ce n’était pas une raison de lui faire subir la même chose même si elle en avait terriblement envie. Juste pour qu’elle sache par où elle était passé. La vampire se disait que son ancienne amante avait dû, elle aussi, passé par une gamme d’émotion déplaisante pour en venir à se souler dans un bar par sa faute. Pas la peine de lui rajouté une couche de plus que pour le plaisir de faire sure qu’elle souffre autant qu’elle.
Elle écouta les paroles de la brunette avec attention, soufflant ici et là la fumer grise de sa cigarette. Evan avait raison, elle était encore fâchée contre elle. Pas par rancune, seulement parce que c’est quelque chose qui l’avait personnellement ébranlé récemment.

« Pour ce qui est d’être heureuse et ensemble on y repensera plus tard, mais je vais essayer de passer par-dessus tout ça »

Elle essuya une larme de sa main gauche qui tenait déjà sa dose de nicotine.

« Je n’ai jamais été douée avec l’amour, tu sais ? J’ai mauvaise habitude de tout gâcher, crois-moi. Ce n’est pas comme si j’avais habitude d’aller coucher un peu partout – Elle ria sarcastiquement –  Mes ex fréquentations était brève, sauf une. Celle qui m’a fait voir le monde, changer ma façon de voir les choses jusqu’à ce que voit son vrai jour et que je la laisse. »

Elle réfléchit un moment avant de reprendre :

« Désolé, je ne voulais pas parler de tout ça, seulement j’ai réalisé qu’on ne se connaissait peu, du moins en tant que personne. Sexuellement c’est autre chose »

L’albinos souria avant de déposé sa tête sur l’épaule de la plus jeune qui venait de s’assoir à ses côtés.

« Ne te méprend pas, je suis toujours fâchée contre toi. Par contre, rien ne m’empêche d’essayer de penser à autre chose non? »

Cela faisait un moment qu’elle connaissait Evan, pourtant elle avait cette impression de ne pas la connaitre du tout. Et elle l’aimait, mais elles n’avaient presque rien échangé mise à part une sexualité mouvementé et fréquente. Mais la tatoueuse n’avait jamais vraiment connu autre chose en terme de relation, si elle ne comptait pas sa sire avec qui elle était resté plus de 50 ans.

«  J’aimerais qu’on se connaisse un peu plus, disons plus personnellement, autre que de connaitre sa position préféré au lit »

I don't have a thought that is sober ▬ Elizabeth (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1