AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 we're just strangers ▬ min ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Min Ah Young «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 3

MessageSujet: we're just strangers ▬ min ah   Ven 9 Juin - 13:44


min ah young



jung ho yeon
Je m'appelle min ah young, je suis née le 21 novembre 1993 et j'ai 24 ans. Je suis un(e) garou, je fais partie de la tribu children of gaia et je suis une métis.  Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis une civile et je suis d'origine anglo-coréenne.


toi et juste toi



Aux premiers abords, Min Ah semble être quelqu'un de relativement chétif. Il ne faut pas se méprendre; elle n'a pas beaucoup de masse musculaire et n'impressionne pas beaucoup de gens avec son 'grand' 5'3, mais elle déplace assez d'air pour compenser. Mince à presque la qualifier de maigre, elle a toutefois de très jolis traits délicats. Son visage, légèrement carré, est typique des coréens avec ses yeux bridés d'une couleur brune presque noire et son nez un peu aplati. Elle a toutefois une bouche aux lèvres pulpeuses, et la peau couverte de petites taches de rousseur. Pour ce qui est de sa silhouette, elle n'est pas extrêmement développée. Sa poitrine atteint tout juste le B, et ses hanches possèdent une légère courbe, mais sans plus. Malgré qu'elle ait naturellement les cheveux naturellement bruns très foncés, Min Ah les teint roux depuis quelques années. Gardés longs, elle préfère les porter ondulés, mais comme ses cheveux sont naturellement très raides, elle doit se fier aux produits capillaires et aux fers pour garder ce style qu'elle affectionne tant.

Question look, ce n'est pas vraiment compliqué. C'est une fille plutôt simple, mais qui ne refuse pas un look plus osé.  Disons simplement qu'elle n'a pas peur de se maquiller et de bien paraître, mais qu'elle tout autant rester au naturel et s'habiller de vêtements simples. Même si quelques personnes lui ont déjà dit qu'elle devrait manger un burger, Min Ah est confortable avec son corps— chose commune chez les Garous. La nudité n'est pas quelque chose qui la rend mal à l'aise, et ça peut parfois transparaître dans sa manière d'être. Pour ce qui est de ses vêtements, c'est plutôt variable, mais son style reste relativement moderne.

Sous forme Lupus, c'est une louve Mongolienne qui atteint presque 3'0” à l'épaule, au dos couvert de longs poils rudes d'une couleur beige-grisâtre. Sa gorge, son poitrail et son ventre sont blancs, et ses yeux sont ocres. Sous forme Crinos, elle atteint les 8'4”, et ses couleurs restent les mêmes. Sa silhouette est relativement massive, l'opposé de sa forme lorsqu'elle est humaine.




Pour comprendre Min Ah, il faut tout d'abord savoir que c'est quelqu'un qui est très indépendant. Elle n'aime pas particulièrement se mêler au monde, ou demander de l'aide même lorsqu'elle en a besoin. C'est toutefois une personne qui est incroyablement débrouillarde et pleine de surprises. Malgré le fait qu'elle soit membre des Children of Gaia, elle est l'opposée du stéréotype de cette tribu; elle n'est pas une personne qui est très patiente, et elle n'hésite pas à montrer les dents. C'est toutefois une personne qui ne cherche pas particulièrement le trouble— elle tient plutôt à se mêler de ses affaires plutôt que se mêler de celles des autres.

Elle a toujours été quelqu'un de relativement solitaire— même si elle a été élevé parmi des Garous qui étaient tolérants envers les Métis, elle s'est toujours sentie comme une inconnue parmi les siens. C'est justement l'une des raisons pourquoi elle s'est habituée à se débrouiller toute seule. Souffrant d'une déformité, chose normale parmi les Métis, elle est malentendante— elle n'entend les gens que s'ils sont assez près d'elle. À deux mètres ou plus, la personne doit parler fort, ou bien se rapprocher. C'est aussi pourquoi elle gesticule lorsqu'elle parle : elle a appris à parler le langage des signes sous forme humaine, ainsi qu'à lire sur les lèvres.  

Malgré tous ses défauts, Min Ah est aussi une personne qui est étonnamment fidèle envers les quelques personnes à qui elle s'ouvre. Elle a aussi un bon sens de l'humour et a rapidement appris à ne jamais trop se prendre au sérieux. Après tout, l'auto-dérision est une chose qu'elle appris rapidement et qu'elle ne craint pas vraiment. Ayant grandi en se faisant souvent intimider ou ridiculiser par les autres enfants, elle se laissait souvent marcher dessus jusqu'à ce qu'elle en ait eu assez. Elle n'a jamais oublié ce par quoi elle est passée, mais disons qu'avec le temps, elle a tout simplement appris à prendre tout avec un grain de sel.



L'histoire de Min Ah commence lorsque ses parents, deux garous, se sont rencontrés. Son père, un businessman Anglais, se trouvait en voyage d'affaires lorsqu'il rencontra pour la première fois sa mère, une employée de la branche coréenne de la même compagnie. Il faut admettre que l'histoire des parents de Min Ah est bien simple, et reste une histoire d'amour assez normale, excepté qu'ils étaient tous les deux des garous. Conscients qu'ils étaient dans une situation assez délicate, ils décidèrent de cacher la grossesse de Ha Yun, sachant qu'ils allaient donner naissance à un enfant Métis. Enceinte de cinq mois, Ha Yun et Richard quittèrent alors la Corée pour retourner dans le pays natal de ce-dernier afin de donner naissance à leur enfant dans un endroit qui était plus sécuritaire. Heureusement pour eux, la tribu de Richard, des Children of Gaia, furent compréhensifs et acceptèrent le fait qu'ils donneraient naissance à un enfant qui, dans d'autres tribus, aurait été tué dès sa naissance. Seulement quelques mois après sa naissance, le père de Min Ah fut tué dans un accident de voiture. Fin triste pour un Garou qui n'avait que de l'amour et de la compassion pour tous les gens autour de lui.

Malgré que Min Ah ait été élevée parmi des Garous qui étaient plus que compréhensifs, elle s'est toujours sentie comme une inconnue parmi les siens. Et ce, même après son first change. Dès qu'il fut possible de le faire, elle appris le langage des signes, chose qui allait rendre sa vie beaucoup plus facile. Naître métis signifiait aussi naître avec une déformité. Dans le cas de Min Ah, ce fut d'être malentendante, ce qui lui causa plusieurs problèmes lorsqu'elle fut intégrée au monde des hommes. Car, même si les enfants peuvent être gentils et tolérants, ils peuvent aussi être cruels et méchants. Dans le cas de Min Ah, celle-ci se retrouva dans le rôle de la victime, et durant plusieurs années, se trouvait à être le souffre-douleur d'un groupe d'enfants.

Arrivée au secondaire, les tirades et les commentaires devenaient de moins en moins communs, mais Min Ah se sentait tout de même comme une étrangère. Elle qui avait des habitudes étranges et qui, aux yeux des autres, semblait un peu lente. Mais Min Ah n'était pas lente; elle était intelligente et était l'une des meilleures élèves de son année. Ce n'était que parce que ça lui prenait un certain moment avant de comprendre les gens que les autres pensaient qu'elle avait un retard. Avec des bonnes notes et de bons commentaires venant de ses professeurs, la mère Min Ah était comblée, heureuse de voir que même si, aux yeux d'autres garous, elle était une abomination, au moins elle était capable d'avoir une vie normale parmi les humains.

Ce fut comme tel jusqu'au jour où Min Ah en avait eu assez. Même avec de bonnes notes et une bonne réputation, elle se retrouva de nouveau dans le rôle de la victime. Ses abuseurs? Les jolies filles populaires. Lorsqu'elles tentèrent de l'humillier dans les toilettes des filles, la situation se renversa et Min Ah passa à un cheveu de perdre le contrôle. Heureusement pour elles, la chef de bande se retrouva avec une poignée de cheveux en moins et un oeil au beurre noir, et Min Ah fut suspendue pendant deux semaines.

Après sa suspension, elle se fit transférer dans une autre école, et la situation ne fut pas près de recommencer. Les années passèrent, et Min Ah termina ses études au top de sa classe; chose qui rendit sa mère extrèmement fière. Avec les parents de Ha Yun malades, celle-ci retourna en Corée pour s'occuper d'eux, laissant Min Ah seule en Angleterre, la seule maison qu'elle ait connue. Malgré le fait qu'elle soit diplômée en soins infirmierz, elle possède deux emplois; son premier étant infirmière à la salle d'urgence de l'hôpital St. Pancras quelques jours par semaine, et son deuxième? Escorte dans la partie VIP du Café de Paris.   [/b]


pouvoirs


Mon pouvoir principal est chameleon, il s'agit de pouvoir se fondre à son environnement, tel un chaméleon, pour me permettre de me sauver ou bien d'attaquer sans être vue. Toutefois, ce pouvoir ne camoufle ni mon odeur, ni les sons que je fais. Le second est calm, et il me permet de calmer quelqu'un qui est en colère. Ce pouvoir me permet aussi de calmer un vampire en frenzy, ou même un garou enragé. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être mother's touch et me permet de guérir les blessures (mineures ou majeures) d'une personne ou d'un animal en posant mes mains sur eux. .



derrière l'écran


Je suis akumi, j'ai 23 ans et j'ai trouvé le forum dans les poubelles. Je trouve qu'il est rendu un PROBLÈME et mon niveau d'RP se trouve à être pas trop d'la marde, là. Mon activité sera d'à peu près 6/10 et le code du règlement se trouve à être dans ton cul.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

we're just strangers ▬ min ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stranger in a strange land ♥ Raf && Tempy
» We must remain perfect strangers » Paradoxal Obsession
» Strangers in the night [Livre 1 - Terminé]
» Strangers in Paradise
» Stop being strangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Garous-