AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 true friends stab you in the front ▬ ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Zakiya Qureshi «
avatar

bystander
Messages : 15

MessageSujet: true friends stab you in the front ▬ ben   Jeu 18 Mai - 19:32

Zak devait admettre être plutôt surprise par l'invitation à aller prendre un verre par son voisin de chambre. Elle ne s'était pas vraiment mêlé aux autres résidents depuis son arrivée, mais Benjamin— son voisin, avait été l'exception à cette règle. Ils s'étaient rencontrés par pur hasard, lorsqu'elle avait oublié de verrouiller la porte pendant qu'elle se préparait, un matin. Rien de grave n'était arrivé, si ce n'était que du fait qu'il l'avait surprise entrain de se brosser les dents. C'était arrivé quelques fois, et depuis, ils se partageait la salle de bain sans problèmes, lorsqu'il était temps de se préparer. Le seul moment où l'un ou l'autre verrouillait la porte s'avérait à être lorsqu'ils prenaient leur douche ou bien occupaient le petit coin— chose normale, quoi.
Elle avait à peine eu le temps de retourner à sa chambre après son chiffre à la boutique— le pub était 20 minutes à l'opposée, donc elle avait seulement eu le temps de changer de chandail avant de se remettre en route pour aller rejoindre Ben.

Elle n'était pas du genre à sortir- en fait, depuis son arrivée en Angleterre, et surtout, depuis qu'elle était majeure, Zakiya n'était pas sortie. Elle et sa mère avaient célébré avec un verre, mais c'était là la seule chose qu'elle avait faite pour célébrer sa majorité. Ses cheveux bruns attachés en un chignon serré sur sa tête, Zak portait des vêtements plutôt amples ; ceux qui la connaissaient intimement savaient donc qu'aujourd'hui était une journée où elle ressentait plutôt son côté masculin. Une paire de pantalons gris foncés reposaient sur ses hanches étroites, et elle portait un t-shirt noir sous son manteau. Le vent était encore frais, mais plus l'été approchait, plus la température se faisait clémente.

Poussant la porte du pub lentement, elle fut surprise de voir qu'il commençait déjà à être achalandé. La soirée était encore jeune, mais ça n'empêchait pas les gens de venir apprécier les musiciens locaux en buvant une bière froide. Elle avait déjà entendu parler de ce pub qui semblait plutôt populaire grâce à son inventaire de Gin généreux. Mais comme Zak n'était pas quelqu'un qui aimait beaucoup l'alcool fort, elle allait sûrement se contenter d'un cocktail ou bien d'une bière douce. Ses yeux bleus parcoururent la grande pièce pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils se posent sur Benjamin qui lui faisait un signe de main. Elle fit vite de traverser la salle, contournant les tables pour rejoindre le blond avec un sourire.

« Salut, » soupira-t-elle, posant son sac sous la table avant de s'écraser sur la chaise. « Désolée d'avoir pris autant de temps, j'arrive du travail. » Zak s'étira légèrement, jetant un regard vers Ben. « J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps. Ça va? »

manteau ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Benjamin Umar «
avatar

humain ignorant
Messages : 9

MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ben   Mer 24 Mai - 22:18

Après plusieurs mois à fréquenter sa collègue de salle de bain, Benjamin eut enfin le courage de lui demander à prendre un verre avec elle. Par surprise, et bien sûr par bonheur, elle approuva et lui donna ses jours et heures de disponibilités.  La surprise fut totale sur le visage de Ben, car celui-ci n’avait pas échangé beaucoup avec Zak— quelques « bonjours » ou « bonne nuit » avaient été dits d’un côté comme de l’autre. Aucuns problèmes n’avaient découlé de leur première rencontre : celui-ci avait ouvert la porte de la salle de bain rapidement, étant en retard ce matin-là, il avait surpris Zakiya avec une serviette de bain autour de la poitrine, en train de se brosser les dents. Depuis ce jour, le verrouillage de porte se donnait des deux côtés pour éviter que la même situation se reproduise. Ben en avait parlé avec quelques gars de son groupe de classe et chacun d’eux lui ont dit que c’était un signe qu’il partage une salle de bain avec une fille et que celle-ci n’ait pas mal réagit a une telle situation. Le groupe lui suggéra de l’inviter au pub près de l’école pour en apprendre plus sur elle et celui-ci fit la demande le jour même.

Le jour J arriva enfin : Benjamin n’avait qu’un seul cours le matin de deux heures qui finissait à onze heures, alors il avait donc pensé à aller se chercher quelque nouveaux vêtement pour l’occasion, étant donné que celui-ci n’avait pas l’habitude de sortir pour un rendez-vous. La plupart de son temps était consacré à l’école et au travail à temps partiel qu’il avait acquis, alors ses seuls vêtements étaient des jeans usés et des chandails avec le logo de l’école ou celui du travail. Après quelques heures de magasinage, celui-ci trouva tout ce qu’il avait besoin pour son rendez-vous du soir avec Zakiya. Un beau polo noir uni qui se mariait bien avec ses lunettes, et un pantalon propre qui pourrait aller pour n’importe quelle occasion.

Ben arriva au pub quelques minutes avant l’heure prévue du rendez-vous— le pub commençait déjà à accueillir les clients, et la plupart des tables étaient déjà occupées. Benjamin ne perdit pas de temps et choisit une table le plus loin possible de la musique qui jouait déjà, mais qui était visible afin que Zak puisse le voir en arrivant. Lorsqu’il fut assis, une serveuse lui demanda ce qu’il voulait boire et Ben commanda une Spitfire, sa bière préférée. Benjamin prenait sa première gorgée lorsqu’il vit entrer Zakiya et lui fit signe de la main pour qu’elle le voit.

« Salut, »  dit-il avant qu’elle ne s’assoit. « Je suis là que depuis quelque minutes, le temps de commander une bière.  Moi ça va bien, mais toi tu as l’air fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Zakiya Qureshi «
avatar

bystander
Messages : 15

MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ben   Mer 21 Juin - 14:59

Benjamin n'avait pas exactement tord lorsqu'il mentionna qu'elle avait l'air fatiguée. Travailler au service à la clientèle n'était pas toujours une partie de plaisir— encore moins quand c'était dans une boutique érotique. Et les jours où elle passait pour son sexe biologique, c'était commun pour les clients du sexe masculin de lui poser des questions plus que déplacées qu'elle se devait d'éviter. Elle pouvait leur dire qu'elle n'avait pas le droit d'y répondre (ce qui était totalement vrai), mais il arrivaient qu'ils insistent, et c'était déjà arrivé qu'elle doive bannir quelqu'un de la boutique pour harcèlement sexuel. Heureusement, ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent, et la majorité du temps, Zakiya adorait son travail. « Tu parles, » dit-elle en soupirant. « C'était une longue journée. » Elle sourit doucement, saluant la serveuse lorsqu'elle vint pour prendre sa commande. Après avoir jeté un bref regard au menu des boissons, Zakiya décida de prendre un cocktail sans alcool et un panier de frites.

Elle avait probablement oublié de mentionner à Benjamin qu'elle ne buvait pas lorsqu'il l'avait invitée à prendre un verre. Mais de toute façon, la sobriété ne l'empêcherait pas de passer un bon moment en compagnie de son voisin de chambre. Elle n'avait jamais vraiment bu de sa vie, et ne voyait pas vraiment l'intérêt. Toutefois, elle respectait les gens qui aimaient le faire, et n'allait pas se mettre à les réprimander. Ce n'était pas de ses affaires, de toute façon.

Lorsque la serveuse revint avec son verre, Zakiya la remercia, prenant la paille entre ses doigts pour brasser le tout. Elle avait pris l'habitude de commander un Shirley Temple peu importe où elle allait. C'était simple, et elle ne pouvait tout simplement pas se tromper. Quelque fois, c'était avec du Ginger Ale et d'autres fois avec du Sprite, mais en général, c'était toujours bon. Elle prit bien soin de mélanger la grenadine avec le reste, mais avant de boire le tout, mangea la cerise qui venait avec le drink.

« Qu'est-ce que tu as fait de ta journée? Travail? » C'était difficile pour elle de faire la conversation— Zakiya était généralement une personne solitaire qui ne se mêlait pas vraiment aux autres. Si sa mère venait à savoir qu'elle était sortie, elle en ferait probablement tout un plat. Elle avait toujours accepté que Zakiya soit quelqu'un d'introverti, mais elle avait toujours voulu qu'elle ait des amis, qu'elle sorte avec eux et qu'elle s'amuse.  Zak prit finalement une gorgée de son breuvage, laissant échapper un petit bruit satisfait. Jetant un regard vers Ben, elle plissa légèrement les yeux. « C'est nouveau, ce chandail? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Benjamin Umar «
avatar

humain ignorant
Messages : 9

MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ben   Mer 5 Juil - 5:26

Lorsque la serveuse fut repartie après avoir servi la boisson à Zak, Ben prit la parole : « Les journées doivent être longues dans le public quand de mauvais client arrivent. Généralement, ça démotive une personne et ça en prend dix autres bons clients pour oublier le seul mauvais. » Ben prit la serveuse comme exemple ; un mauvais client un peu trop bourré et celui-ci pouvait ruiner la soirée de cette serveuse. Ben fit la remarque suivante : « Bien sûr, les risques font partie du métier. Au moment que le travail touche au sexe ou à alcool, nous les hommes, on oublie de tourner notre langue sept fois avant de parler et de dire des conneries. » Au moment où celui-ci dit le mot alcool, ses yeux regardaient le verre de Zak et il se rendit compte que celle-ci avait pris un verre qui n’en contenait pas. À ce moment, Ben réalisa qu’il aurait dû lui demander un rendez-vous à un café du coin, ou même un café dans la cafétéria de l’université. Le pub était peut-être une demande trop intense. Un petit hochement négatif de sa tête rapide et il pensa tout de suite à autre chose. Il parla de sa journée rapidement et confirma à Zak qu’effectivement, son chandail était neuf et que celui-ci l’avait acheté la journée-même. En dehors du travail ou de l’école, Ben n’avait pas trop de linge pour faire des sortie ou des activités, et quand Zak avait dit oui pour aller au pub. Ça l’avait motivé avoir un peu plus de style que celui d’un travailleur ou d’un étudiant.

Apres avoir fini de parler de sa journée, Ben prit sûrement Zakiya au dépourvu en lui posant la question suivante ; « Vis-tu seule dans ta chambre étudiante ou la partages-tu avec quelqu’un ? » Bien sûr, Ben s’expliqua tout de suite après avoir posé la question. Après seulement quelques mois à être voisins de chambre et en plus, son partenaire de salle de bain, celui-ci avait remarqué les vas-et-viens réguliers d’une fille avec les cheveux noir et blanc à l’étage de sa chambre. Après un an et demi à vivre sur le même étage, celui-ci connaissait pas mal tout le monde de celui-ci, et donc ça ne pouvait être que la blonde d’un des gars de l’étage. Mais les doutes à ce que ça soit la blonde d’un des gars de l’étage avaient pris fin quand Ben avait décidé de faire un bon ménage de la salle de bain commune et que celui-ci avait remarqué des produits de beauté qui apparaissait de temps en temps. Plus tard dans la même semaine, ceux-ci avaient disparus, et quand il avait décidé de vider le drain du bain de toute les cochonneries enfouies pour avoir une meilleure circulation des eaux, Benjamin avait trouvé jusqu’à quatre sortes de couleurs de cheveu : blanc, brun, blond et noir. Ben en était sûr à ce moment-là ; la fille avec le tatouage de papillon au cou et aux cheveux noir et blanc était la coloc de Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Zakiya Qureshi «
avatar

bystander
Messages : 15

MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ben   Sam 22 Juil - 0:36

Zakiya sirotait tranquillement son breuvage, écoutant avec attention ce que Benjamin avait à dire. Elle savait déjà qu'il travaillait dans une usine, et donc, leurs emplois étaient complètement différents. À vrai dire, elle n'avait pas souvent eu des clients désagréables. Elle en avait eu très peu, mais ceux-là, c'était difficile de les oublier. Elle haussa légèrement une épaule, déposant son verre sur la table. « Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse déranger par les gens qui n'ont pas de savoir-vivre, » dit-elle, les coins de ses lèvres se soulevant en un petit sourire. « Si les gens veulent être malpolis— voire violents avec moi pour différentes raisons, je n'ai pas peur de les faire sortir de ma boutique. Et s'ils insistent, je n'hésite pas pour appeler la police. » Elle sourit de toutes ses dents; il ne fallait pas chercher des ennuis, avec Zakiya. Elle n'avait pas froid aux yeux et elle n'avait pas peur de le montrer.

Elle l'écouta poliment lorsqu'il mentionna les hommes, un petit rire s'échappant d'entre ses lèvres. Il n'avait pas exactement tord; certains hommes étaient vraiment des imbéciles. Son père était probablement l'exemple le mieux placé; il avait tout fait pour rendre la vie de sa mère un enfer, et le karma lui avait rendu la pareille— deux fois pire. Ce que Ben avait dit à propos de son nouveau chandail lui était presque passé six pieds par dessus la tête, mais c'était loin d'être parce que ça ne l'intéressait pas, mais plutôt parce que lorsque Zakiya se mettait à penser à son père, c'était une pente descendante qui n'en finissait plus.

Avant de se perdre dans ses pensées, toutefois, Benjamin avait bien fait de lui poser une nouvelle question. Durant quelques secondes, elle regarda Ben avec une expression confuse sur le visage, jusqu'à ce que son cerveau enregistre l'information. « Oh! » Elle réalisa qu'il référait à Elizabeth, qui venait souvent lui rendre visite. Jusqu'à maintenant, c'était sa seule invitée, donc, Zakiya comprenait pourquoi Benjamin se posait des question. « Non, c'est une chambre simple… Comme la tienne, si je ne me trompe pas. » Elle prit une nouvelle gorgée de son breuvage, souriant. « Cette fille, que tu pensais être ma colocataire… C'est une bonne amie à moi. Elle est tatoueuse. » Elle s'arrêta durant un instant, ses yeux bleus se posant de nouveau sur Benjamin. « Je peux te la présenter, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Benjamin Umar «
avatar

humain ignorant
Messages : 9

MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ben   Mar 8 Aoû - 18:02

Ben prit le temps d’écouter ce que Zak avait a dire. Chaque mot par rapport a son amie l'intéressait, lui qui pensait que les deux étaient sûrement très proches, car il avait déjà entendu des voix jusqu’à très tard le soir. Et que pour vouloir dormir à deux dans une chambre simple aussi souvent, il fallait le faire. Celui-ci était très enjouée à se faire présenter la jeune femme tatouée, mais avant de penser à un prochain rendez-vous ou quoi que ce soit, celui-ci devait prendre fin.

L’ambiance du bar et leur situation n’étaient pas des meilleures; De plus en plus de monde entraient dans le bar et le bruit tout autour d’eux était de plus en plus fort. En plus que Zakiya ne buvait pas, l’idée du café lui était revenue en tête et sortir du bar était devenu une idée qui devenait de plus en plus attrayante. « J’aimerais bien que tu me la présente la prochaine fois qu'elle vient te rendre visite. Si je ne travaille pas, est-ce que ça te dirait d’aller quelque part d’autre? Une place où il y aurait moins de bruit. »

Ben demanda à Zakiya où elle aimerait continuer la soirée, et si elle pouvait parler un peu plus d'elle même. Après tout, les deux ne se connaissaient pas tant que ça. Celui-ci ne savait que quelques infos sur Zak. Bien sûr, savoir des choses sur la salle de bain d’une fille pouvait lui être utile, mais sinon... il ne savait pas grand chose de plus. La preuve était que son savoir était plutôt récent et restreint : savoir que Zak n’avait pas de coloc, ou bien que celle-ci avait du chien et était capable de se défendre elle-même face aux clients mécontents. C'était une bonne qualité pour travailler dans le public, mais surtout dans le genre de métier que Zak fessait aussi. Dur d’imaginer ce que pouvait être ses journées de travail. Ben prit la dernière gorgée de sa bière et se leva, invitant la jeune femme à faire de même. « Viens, on va trouver un endroit plus agréable où parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Zakiya Qureshi «
avatar

bystander
Messages : 15

MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ben   Dim 20 Aoû - 22:34

Le goût de grenadine devenait de plus en plus présent plus Zakiya buvait sa consommation. Elle laissa échapper un rire, sa paille accotée contre sa lèvre inférieure. « Ça peut se faire, » dit-elle, coinçant la paille entre ses dents. « Elle est plutôt du genre à traîner dans les clubs, mais je pense qu'on pourrait s'arranger. » Ceci étant dit, elle savait qu'elle devrait dire à Elizabeth d'être présentable. Même si Zakiya n'était pas dérangée par la non-pudeur de son amie, elle était bien consciente que d'autres pouvait la trouver choquante. Plus la soirée avançait, plus l'ambiance autour d'eux se faisait bruyante, et la jeune femme ne fut pas surprise de voir Benjamin terminer sa bière d'un trait. Elle fit de même, secouant la tête un peu lorsque le goût sucré de la grenadine rempli sa bouche. Se levant tout comme son compagnon, elle ramassa son sac, ajustant la ganse sur son épaule avant de tourner les talons, prête à sortir de l'endroit.

La température s'était un peu refroidie, mais ça n'était rien de trop inconfortable. Du coup, Zak était plutôt soulagée de porter un manteau. Même s'il était plutôt léger, ça la protégeait du petit vent frais. « Hm. La prochaine fois, je t'emmènerai à ce petit café que j'aime bien. » Elle pensait déjà à cette visite, au café qu'elle aimait bien visiter. Le Gitane était un café qui était considéré comme Perse, mais Zakiya connaissait les propriétaires; la femme était pakistanaise tout comme elle, mais le mari était perse et faisait la majorité des plats. Toutefois, c'était là l'endroit qui servait le meilleur thé chai, et depuis son arrivée à Londres et son emménagement dans les résidences, c'était aussi son endroit de prédilection pour étudier en paix. « Si tu n'as pas peur de goûter à autre chose que de la nourriture Anglaise, bien entendu. » Elle lui fit un petit clin d’œil, enfonçant ses mains dans les poches de son manteau tandis qu'ils marchaient dans les rues de Londres.

En tournant sur une rue, Zakiya pointa au loin. « On peut aller s'asseoir là, » dit-elle. Et plus ils s'approchaient, plus ils pouvaient voir qu'il s'agissait de l'un des nombreux squares de la ville. Plus précisément, le Bloomsbury Square Garden. L'heure de fermeture approchait, mais d'ici là, ils pouvaient bien se permettre de s'asseoir et de relaxer un peu sans être entourés d’hurluberlus qui hurlaient à en perdre la tête. Après un petit moment de marche, Zakiya s'écrasa sur un banc avec un petit bruit de soulagement. « Pas mal, on est qu'à dix minutes de la résidence. Pas de presse, » dit-elle avec un petit rire, s'étirant les bras au-dessus de la tête. « Alors, Ben. Parles-moi un peu de toi! En quoi est-ce que tu étudies? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Benjamin Umar «
avatar

humain ignorant
Messages : 9

MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ben   Mer 4 Oct - 22:17

Quand Ben sortie du bar celui-ci était très content d’avoir mis un chandail en manche long car la température avait déjà bien diminuer avec le coucher du soleil. Le fait de bouger l’aida a ne pas avoir froid et était ravie de voir que Zakiya avait de quoi a mettre sur le dos. Le froid ne pouvait pas être un excuse a rentrer plus tôt. Sur le chemin Benjamin resta tout le long attentif a ce que Zak disait car celle-ci venait de parler d’un prochain rendez-vous et en plus l’endroit était un bistro a café et celui-ci aimait bien les petits endroits tranquilles ou on pouvait flanner et parler tranquillement.

« Bien sur que j’aimerais aller aux café que tu parle , surtout si c’est un que j’ai jamais assaillez, j’aime découvrir de nouvelle boisson et goûter a de nouveaux mets .»

Ben écouta ce que Zak avait a dire sur le café et avait déjà le goût dit aller. En tournant sur le coin de la rue Ben remarqua que sa partenaire de marche enleva une main de sa poche pour pointer du bout de c’est doigt un banc dans un parc. Ben reconnaissait l’endroit, celui-ci passait souvent par la quand il voulait aller au dortoir de l’école. Ben regarda vite fait son téléphone cellulaire pour voir l’heure et remarqua qu’il ne restait pas grand temps avant la fermeture de celui-ci.

« une petite pause avant de repartir sa va faire du bien. Oui on est proche des résidence, le gros du trajet est déjà fait.»

Ben ralentie le pas quand lui et sa partenaire arrive aux niveaux du banc et laissa Zak s’asseoir en premier et prit tranquillement la seconde place a côté d’elle.

« enfin de la tranquillité, enfin ce qu’il en est de la ville de Londres.»

Quand celui-ci finit de parler, il ce retourna vers Zak et celle-ci posa la question qui fera enfin avancée leur amitié a un autre niveau. La question sur qui il était et ce qu’il fessait dans la vie.

« J’étudie pour devenir ingénieur en usine, devenir responsable et géré les problèmes des gens et de la machinerie en milieu industriel, bien sur ce n’ai que un résumer vague de ce type de métier là. Pour le moment je travail dans un usine de liqueur comme électromécanicien, en gros je répare les machines pour le moment avant de pourvoir avoir un post plus haut et montée les échelons tranquillement pas vite.»

Ben prit c’est deux main et commença a les frotter ensemble il commençais a avoir froid vue que celui-ci avait arrêter de marcher et le froid commençais a traverser sont chandail tranquillement pas vite.

« toi! Je sais que tu travaille dans le publique mais dans quel domaine en particulier et ton job fait t’il partie du type d’étude que tu fait?»


« j’ai une autre question aussi, décrit toi en 5 mot? c’est toujours le fun c’est petit jeu là.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

true friends stab you in the front ▬ ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Friends, we need your feedback
» True Blood
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Covent Garden :: Penderel's Oak-