AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 he looks like class and i'm looking like trash ▬ ft. jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Jonas S. Reyes «
avatar

humain ignorant
Messages : 18

MessageSujet: Re: he looks like class and i'm looking like trash ▬ ft. jonas   Mer 1 Nov - 23:21

L'excitation de Jonas était palpable, la chair de poule apparaissant sur sa peau lorsqu'il se fait rouler sur le côté. Bon, ce n'était peut-être pas de cette façon qu'il avait imaginé sa soirée, mais c'était mieux que rien. Il laissa échapper un petit soupir impatient, frissonnant au toucher de Lee. Il avait peine à se concentrer sur ce qui se disait, son dos s'arquant légèrement lorsqu'il senti l'érection de l'autre se presser contre son dos. Ses pensées se résumaient à un écran blanc géant— son cerveau était quasi incapable d'enregistrer ce que l'autre murmurait au creux de son oreille. « S'il te plaît, » dit-il à mi-voix, celle-ci se brisant en un gémissement lorsque l'autre poussa un doigt en lui.

Plus ça allait, et plus Jonas avait de la difficulté à se contenir. Son corps répondait sans même qu'il ne puisse le contrôler, sa bouche échappant des gémissements tandis que son corps s'arquait contre celui de Lee. La chair de poule ne voulait pas disparaître, son désir formant une sorte de boule dans le creux de son ventre. Lorsque l'autre se glissa enfin en lui, il poussa une longue plainte, serrant les dents.

Non, en effet. Ils n'avaient pas besoin de mots. Jonas n'aurait même pas été capable d'en mettre trois l'un à la file de l'autre pour former une phrase qui avait du sens. Ses lèvres entrouvertes, il gémissait doucement, bougeant ses hanches contre celles de Lee, cherchant plus de contact, plus de friction. Une partie de lui avait envie de plus, mais il était tout de même satisfait. Si lui était épuisé, il avait peine à imaginer comment Lee se sentait. Ses yeux bleus se fermèrent tous seuls, son corps épris par la satisfaction qu'il ressentait finalement. Il était fatigué, mais rien n'allait l'empêcher d'obtenir ce qu'il voulait. « Fuck, » il gémit doucement, son bras s'étirant vers l'arrière pour agripper la hanche de Lee, le poussant plus profondément en lui.

Il tourna un peu sa tête, voyant Lee du coin de l'oeil. Sa respiration haletante, ses joues pâles rougies, il glissa la langue contre sa lèvre inférieure. « Touches-moi, » marmonna-t-il avant de se reprendre, parlant un peu plus fort et clairement. « S'il te plaît, touches-moi, Lee. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Hunter Lee «
avatar

hunter visionary
Messages : 16

MessageSujet: Re: he looks like class and i'm looking like trash ▬ ft. jonas   Dim 5 Nov - 21:20

Sans être un Casanova ou particulièrement actif, Hunter a eu sa juste part de rencontres sensuelles dans les 5 dernières années. Généralement excitantes, plutôt agréables, certainement satisfaisantes, il n’a jamais vraiment porté attention aux choses autres que les sensations physiques. Même lors de ses indulgences solitaires il n’éprouvait guère le besoin de s’imaginer un scénario ou un partenaire : les sensations elles-mêmes suffisaient.

Il ne sait pas ce que ce soir à de différent – peut-être est-ce la fatigue, ou son corps qui se réchauffe lentement malgré sa peau froide – mais chaque gémissement de son partenaire envoi des frissons le long de sa colonne vertébrale. Chacun de ses mouvements, le moindre de ses souffles ; tous lui semblent terriblement excitant et il jure doucement en se mordant la lèvre.  À ce rythme, il ne va pas tenir bien longtemps.

Heureusement, Jonas semblait dans la même situation. Jurant à son tour, il vient attraper la hanche du coréen, l’encourageant à donner des coups de reins plus prononcés, ce qu’il fait avec plaisir. Il ferme les yeux, légèrement étourdi par ses bouffés de chaleur et son souffle court pendant un instant. Lorsqu’il rouvre les paupières, il croise le regard bleu vif de son compagnon.

« Touches-moi » qu’il marmonne, « S'il te plaît, touches-moi, Lee. » Un sourire étire les lèvres maintenant rosées du coréen et il pose rapidement un baiser contre l’épaule de l’autre avant de déplacer ses bras. Son bras gauche, celui qui encerclait le torse de l’autre, glisse vers le haut pour passer ses doigts dans les cheveux de l’autre, les lissant vers l’arrière, dégageant son visage, avant de ferme son poing sur les mèches. « Avec plaisir, » murmure-t-il à son oreille. Sa main droite lâche sa jambe pour glisser contre sa hanche et venir saisir son érection, entament aussitôt un mouvement de va-et-vient.

« Comme ça? » Il replace son menton contre son épaule tirant légèrement sur ses cheveux pour lui permettre de voir son visage. Il sent son pendentif de croix coller contre la peau humide de l’autre. « Dis-moi ce qui te plait… » poursuit-il. Hunter n’est pas de ceux qui se plaisent à deviner les préférences de ses partenaires en observant leurs réactions : il préfère demander directement et sauver du temps. Il faut dire que dans sa situation, le temps s’avère parfois essentiel.

Continuant ses coups de bassin au rythme et à l’intensité apprécier de l’autre, il attend ses indications en poursuivant ses mouvements de main. Tout pour le faire venir le plus vite possible : lui-même ne tiendras pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

he looks like class and i'm looking like trash ▬ ft. jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» X-Men: First Class Rpg
» Bonjour de Thibaut
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Ulysse, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Fitzrovia :: Domicile de Jonas S. Reyes-