AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

back to the boy who would reach for the stars ▬ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Derek Curtis-Ellsworth «

hunter redeemer

MessageSujet: back to the boy who would reach for the stars ▬ Derek   Mar 4 Avr - 14:23

Derek Curtis-Ellsworth.

Dylan O'brien
Je m'appelle Derek Curtis-Ellsworth, je suis né le 15 Juillet 1996 et j'ai 20 ans. Je suis un Hunter et j'appartiens à la creed Redeemer. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis étudiant en droit et je suis d'origine canadienne.

toi et juste toi

En regardant Derek, on remarque tout de suite ses beaux grands yeux bruns où scintille une étincelle joyeuse et moqueuse. On peut voir que les travaux de ferme on raffermit ses muscles, lui qui a quand même une bonne musculature. Il mesure un bon cinq pieds et sept pouces. Ses cheveux sont bruns très foncés, pratiquement noirs et sont légèrement bouclés sur le dessus de sa tête, sauf s'il les coiffent. Son visage est long, sa mâchoire carrée où pousse une barbe aux poils drus et rêches. Cette dernière est entretenue en une repousse de quelques jours. Son nez au bout rond et son sourire enjôleur complètent le visage charmeur de Derek. Pour ses habits, le jeune homme doit se plier au code vestimentaire professionnel de son programme. Il doit être habillé propre. Rarement on le verra porter des chandails à manches courtes ou des jeans, sauf s'il est dans sa résidence. Autrement, les chemises, les veston et les pantalons de tissus noirs complètent sa garde-robe. Il aime être bien habillé et paraître à son meilleur. On le verra donc rarement arrangé d'aucune manière. Il est séduisant et charmant.

Ce qui importe pour Derek, c'est la justice. Rien ne lui plaît davantage que de voir quelqu'un qui mérite pleinement ce qui lui arrive, que ce soit bon ou mauvais. C'est ce sentiment de justice, aussi dû à son awakening, qui le pousse à s'inscrire en droit à l'Université. C'est un jeune homme brillant qui n'a absolument aucune once de malice en lui. Il fait ce qui doit être fait. Il a un sens aigu du devoir et tente de faire ce qui est bien le plus souvent possible. Il est le genre de jeune homme qui va aller s'asseoir avec quelqu'un qui est assit seul pour lui parler. C'est un grand sociable qui possède un bel humour. On le verra rarement s'isoler, sauf s'il étudie. Il adore apprendre et prête une attention toute particulière dans ses classes, traitant ses enseignants comme de vraies encyclopédies sur pieds. C'est une jeune homme sensible et doux, même s'il peut passer pour un gaillard rustre et maladroit. Accro à la caféine, il peut paraître survolté et excité mais ne lui enlevez-pas son café deux lait-deux sucres où il montrera les dents.

L'histoire de Derek ne fait pas de vagues. Au contraire, son enfance est heureuse et paisible. Il naît et grandit au Canada, en Colombie-Britannique, avec ses parents qui possédaient une ferme aviaire et un grand élevage de poules, tant pour les œufs que pour les poules elles-mêmes. Il grandit comme enfant unique, se pliant volontiers aux tâches qu'impliquaient la ferme. C'est un enfant qui a une facilité à la sociabilité, à l'école primaire et surtout au secondaire, excellent à tous les niveaux. Durant les étés, il demeure à la ferme, aidant ses parents en leur permettant de prendre un peu plus de temps pour eux. C'est lorsque ses parents partent en voyage que Derek, alors âgé de dix-sept ans, s'aperçoit de la disparition de certaines poules de la ferme. Il commence son investigation, cherchant à savoir où il avait faillit à sa tâche. Pourtant, quelques jours passent et les poules continuent de disparaître, à coup de deux, toujours. Décidé à trouver ce qui causait la disparition des bêtes, il décide d'imiter les fermiers des films et de s'asseoir sur son balcon, arme à feu à la main, et d'attendre le voleur de poules. Plusieurs heures passèrent, il somnolait contre la rampe de la galerie et il entendit finalement des bruits en provenance de la volière. Levant la tête, Derek remarqua l'animal qui quittait la scène de son crime. Un loup. Il n'en avait jamais vu d'aussi près, il était là à quelques mètres de lui. Secouant la tête, le jeune homme fit preuve de beaucoup de témérité et descendit de la galerie, suivant rapidement le loup puis visant le visant, pesant sur la détente de son arme. L'animal pris peur et couru vers le bois, échappant les poulets. Se positionnant bien ancré sur ses pieds, Derek visa à nouveau et l'arme détonna une nouvelle fois. Le loup s'effondra sur le sol mais ce qui suivit pris le jeune homme par surprise. Au lieu de voir l'animal se relever, il y vit un homme qui se tenait la jambe d'où le sang s'écoulait. Le jeune homme était interdit face à cela. Il croyait qu'il hallucinait, qu'il devenait fou. Ça ne pouvait pas être réel. Mais, devant lui se tenait bel et bien un homme et cet homme était mal en point.

Lâchant l'arme, Derek alla à la rencontre de l'homme, lui expliquant à quel point il était désolé. L'homme-loup était maigre, n'ayant que la peau sur les os. La culpabilité vrilla le ventre de l'adolescent. Il avait probablement commis les vols pour se nourrir. Désireux de se racheter pour sa maladresse, Derek invita le Garou chez lui et pansa sa plaie, lui offrant également un bon repas que l'autre ne prit pas le temps de déguster. Rapidement, l'adolescent apprit que le monde surnaturel existait, que les légendes étaient vraies. Toutes. Ils se couchèrent très tard ce soir-là, passant le reste de la nuit à manger et à boire ensemble. Le Garou lui expliqua sa vie, lui révéla son âge véritable et sa vie en général. Derek bu ses paroles comme s'il s'était agit de la réponse à l'univers. Pourtant, son nouvel ami le mit en garde : certaines créatures n'étaient pas bonnes et faisaient des choses horribles. Derek compris que le Garou qu'il avait devant lui n'était pas de ceux qui faisaient de mauvaises choses; qu'il avait pensé à sa survie avant tout. Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, le jeune homme réalisa que l'homme était partis, laissant derrière lui le doute dans la tête de Derek. Avait-il rêvé à tout cela? Le doute se dissipa lorsqu'il vit la note sur le comptoir, le remerciant pour l'aide mais aussi pour lui avoir laissé la vie sauve. C'est à ce moment précis que le jeune homme décida de ce qu'il voulait faire de sa vie, la mission qu'il se donnait. Il voulait aider les gens bons. Il choisis d'aller au collège dans l'espoir d'entrer à l'université pour devenir avocat. Obtenant des résultats exceptionnels, il reçu une bourse d'études pour aller étudier à Londres. Trois ans plus tard, il quitta son Canada natal pour le vieux continent. Et le voilà à Londres, enchanté à de la nouveauté qui s'offrait à lui.

pouvoirs

Mon pouvoir principal est Be Calm, il s'agit d'apporter le calme dans une situation particulière. Ce pouvoir fait également en sorte de calmer les gens, de diminuer la peur qui est ressentie lors d'une attaque et permet de faire croire que la situation est moins pressante qu'elle ne l'est en réalité. Le second est Outreach, et il me permet de paraître si inoffensif aux yeux d'une créature que celle-ci ne l'attaquera pas et ne sera pas énervée par lui. Il faut cependant qu'il parle de façon calme et rassurante et, bien important, qu'il ne soit pas armé. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Bluster et me permet de créer un bouclier de protection lorsque le hunter dit « Stop ». Par contre, le bouclier peut seulement être utilisé une fois lors d'un combat contre une créature. Il peut tout aussi bien être utilisé sur le chasseur que sur un mortel.

derrière l'écran

Je suis Coma, j'ai 23 (Wow ça a changé depuis mes autres persos!) ans et j'ai trouvé le forum dans le garde-robe facke je l'ai sortis en même temps que moi. Je trouve qu'il est ready for another round et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 7.5/10 et le code du règlement se trouve à être moé pis mes idées brillantes, hein?!

Revenir en haut Aller en bas

back to the boy who would reach for the stars ▬ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1