AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

back to the boy who would reach for the stars ▬ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Derek Curtis-Ellsworth «

hunter redeemer

MessageSujet: back to the boy who would reach for the stars ▬ Derek   Mar 4 Avr - 14:23

Derek Curtis-Ellsworth.

Dylan O'brien
Je m'appelle Derek Curtis-Ellsworth, je suis né le 15 Juillet 1996 et j'ai 20 ans. Je suis un Hunter et j'appartiens à la creed Redeemer. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis étudiant en droit et je suis d'origine canadienne.

toi et juste toi

En regardant Derek, on remarque tout de suite ses beaux grands yeux bruns où scintille une étincelle joyeuse et moqueuse. On peut voir que les travaux de ferme on raffermit ses muscles, lui qui a quand même une bonne musculature. Il mesure un bon cinq pieds et sept pouces. Ses cheveux sont bruns très foncés, pratiquement noirs et sont légèrement bouclés sur le dessus de sa tête, sauf s'il les coiffent. Son visage est long, sa mâchoire carrée où pousse une barbe aux poils drus et rêches. Cette dernière est entretenue en une repousse de quelques jours. Son nez au bout rond et son sourire enjôleur complètent le visage charmeur de Derek. Pour ses habits, le jeune homme doit se plier au code vestimentaire professionnel de son programme. Il doit être habillé propre. Rarement on le verra porter des chandails à manches courtes ou des jeans, sauf s'il est dans sa résidence. Autrement, les chemises, les veston et les pantalons de tissus noirs complètent sa garde-robe. Il aime être bien habillé et paraître à son meilleur. On le verra donc rarement arrangé d'aucune manière. Il est séduisant et charmant.