AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Code de Conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Code de Conduite   Ven 24 Fév - 22:28

Comme partie de notre engagement à promouvoir une bonne vie de communauté, l'équipe du directeur est aussi responsable d'encourager les résidents à respecter les règlements du Hall (bruit, cigarette, etc.)  et à prendre action lorsque ces règles sont enfreintes.

Notre espoir est de voir les résidents apprendre à être disciplinés. Le directeur possède l'autorité de prendre des actions disciplinaires s'il y a manquement dans le Hall. Il est important d'être honnête afin de pouvoir régler les problèmes rapidement, justement et simplement. Nous espérons que la grande majorités des conflits puissent être réglés à l'amiable, sans avoir besoin d'avoir recours aux procédures dans le code disciplinaire.

Bruit
Tous nos étudiants doivent être capables d'étudier et de se reposer sans dérangements déraisonnables, alors nos insistons que vous gardiez le volume bas entre les heures de 23:00 à 7:00.  Les résidents et invités qui sont incapables de respecter ces règles vont se voir punis. La musique excessivement forte et autres bruits sont interdits en tout temps, dans n'importe quelle zone du Hall. Bien entendu, comme le Hall se trouve dans une section assez occupée de Londres, il est impossible que ça soit le silence total. Certains résidents auront besoin de porter des bouchons durant la nuit.

Signaler un problème
Si quelqu'un vous dérange, il est souvent mieux de l'approcher poliement et leur demander de baisser le son. La majorité des gens seront compréhensifs et feront attention; ils seront reconnaissants que vous n'ayez pas impliqué quelqu'un du personnel pour faire une plainte formelle. Il peut arriver que vous ne soyez pas capable d'approcher votre voisin directement, ou bien qu'ils ne baissent pas le son. Si cela arrive, nous recommandons que vous appelez la réception et leur dire d'où vient le bruit. La réception vont alors contacter la personne en faute pour les avertir et leur demander d'être plus silencieux. Si le son persiste plus de 10 minutes après votre première plainte, contactez la réception de nouveau et cela sera alors transféré vers un membre Senior.

Usage de Tabac
Tous les Halls opèrent sur une politique anti-fumeur stricte. Nous demandons que vous respectiez la loi et de vous éloigner à plus de deux mètres de toute entrée ou fenêtre. Les résidents sont avisés que l'Université ne permet pas l'utilisation de la cigarette électronique sur les terrains des résidences. Les résidents qui ne respectent pas ces règlements peuvent être sujets à des amendes ou même à être explusés du Hall.

Visiteurs
Aucun visiteur n'est permis au-delà de la réception sans avoir été inscrit au registre par l'un des élèves résidents. Les personnes en bas de 18 ans ne sont pas permises comme visiteurs pour la nuitée. S'il vous plaît, veuillez coopérer avec le personnel de réception lorsqu'ils vous appellent pour vous demander d'inscrire vos invités. Le personnel n'est pas autorisé à inscrire personne et cela, pour aucune raison. Vos invités doivent obéir aux même règles que les résidents. Vous serez tenus responsables de la conduite de vos visiteurs pour la durée de leur séjour et serez responsables pour les dommages ou dérangements causés par ceux-ci.

Veuillez prendre note que le personnel peut refuser l'admission aux invités, ou leur demander de quitter les lieux à n'importe quel moment. La police pourrait être appelée pour escorter les visiteurs qui ne veulent pas se plier aux règles.

Limites de Visiteurs
Vous pouvez inscrire un total de trois invités à la fois, entre 7:00am et 11:00pm. Durant le semestre, vous pouvez avoir un total d'un invité durant la nuit pour un maximum de 10 jours par mois. Une demande pour une exception est possible, mais doit être faite au minimum 48 heures avant le début de ce séjour. Veuillez contacter le Directeur via email pour une telle demande. Les visiteurs de nuit doivent être inscrits à la réception. Si votre invité souhaite manger sur place, un billet de repas pour invité peut être obtenu à la réception.

Les invités ne sont pas permis dans votre chambre si vous êtes absents: si vous êtes en vacances, retournés à la maison ou bien quittez à la fin de l'année, vous ne pouvez pas donner la permission à quiconque de rester. Les résidents qui ne respectent pas ces règles se verrons chargés les frais commerciaux pour un visiteur de nuit.

Pour des questions de sécurité, vous ne devez pas donner votre clé de chambre à quiconque: cela inclut aussi vos invités.

Items Bannis
Les substances dangereuses sont interdites partout dans le Hall, et cela inclut les matériaux obtenus dans les laboratoires de l'Université. Voici une liste non-exhaustive, et l'Université se réserve le droit d'ajouter ou retirer tout élément:


  • Armes (incluant les répliques)
  • Chandelles
  • Bâtons d'encens
  • Pipes à shisha, bongs
  • Lampes à l'huile
  • Paraffine, pétrole et tout autre liquide inflammable
  • Chaufferette portative
  • Fer à repasser
  • Adaptateurs à plusieurs prises
  • Friteuses
  • Plaques chauffantes
  • Grills
  • Grille-pains et presses à sandwichs
  • Four à micro-ondes
  • Cuiseur à riz
  • Guirlandes éléctriques (lumières de Noël)
  • Gaz sous pression (oxygène,  etc, sauf sous prescription et avec permission)
  • Aucun animal (incluant les poissons) n'est permis à l'intérieur du Hall, sauf les animaux d'assistance


Entretien Ménager
L'équipe d'entretient s'occupe de nettoyer les endroits communs ainsi que les chambres des résidents. Elle s'occupe aussi de fournir des draps et couvertures si nécessaire. Les résidents peuvent contacter l'équipe d'entretien via la réception, ou bien parler avec le responsable du Hall s'ils ont des questions en rapport avec l'entretien et le nettoyage. Les chambres sont nettoyées à chaque deux semaines, et les poubelles sont ramassées à tous les jours. Sur chaque étage, des affiches sont installées afin de garder les résidents au courant de la date à la quelle leur chambre sera nettoyée. Il est de votre devoir de faire en sorte que votre chambre soit accessible et assez en ordre pour que l'équipe puisse la nettoyer sans problèmes.

Si vous remarquez un problème dans votre chambre ou dans l'une des salles communes du Hall- incluant les choses telles que des meubles abimés, des robinets qui fuient ou bien des portent qui grincent, etc. - veuillez en aviser la réception et remplir un formulaire d'entretient afin que le problème soit réglé. Si le problème se trouve à être dans votre chambre, l'Université assumera que vous donnez la permission qu'on y entre afin de faire les réparations qui sont nécessaires.

Sécurité
La sécurité est la responsabilité de tous les résidents. Tous doivent être vigilants et conscients en tout temps, et en cas de doute, alerter la réception, le responsable du Hall ou bien le chef de Sécurité le plus tôt possible. Une équipe de sécurité est disponible à la réception 24/7. C'est votre point de repère si jamais vous avez besoin d'aide ou dans un cas d'urgence: la sécurité peut vous mettre en contact avec la bonne personne pour vous aider. Vous pouvez appeler la réception en composant le 0 ou le 3007 sur votre téléphone de chambre.

Les résidents ne doivent jamais enregistrer quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ou quelqu'un qu'ils n'accueillent pas personnellement. Les résidents seront tenus responsable des actions de quiconque ils enregistrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Code de Conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Université de Londres :: College Hall-