AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 There's blue skies all around me - Evelynn Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Evelynn Crawford «
avatar

clan toreador
Messages : 17

MessageSujet: There's blue skies all around me - Evelynn Crawford   Mar 10 Jan - 13:42


Evelynn Crawford



Ella Purnell
Je m'appelle Evelynn Crawford, je suis né(e) le 17 septembre 1909 et j'ai 108 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 26 ans. Je suis un(e) vampire et je fais partie du clan Toreador. Je suis non intéressée pour l'instant et je suis Célibataire. Je suis un(e) ornithologue et taxidermiste et je suis d'origine Anglaise.


toi et juste toi





Dans son existence humaine, Evelynn était une jeune femme à l'apparence douce, des cheveux soigneusement coiffé en de grosses boucles châtaines claires, assez long environ à la hauteur de la taille, souvent attacher lorsqu'elle travaillait, une peau mate et pâle, un petit nez aquilin et étroit, de grand yeux bleu ciel, une bouche au lèvres pulpeuses et une silhouette longiligne avec des courbes délicates et finement placés. La jeune femme n'est pas trop maigre, mais mince et en santé. Elle est relativement grande pour une femme et surtout de son époque, soit 6 pieds et 2 pouces, ce qui a éloigner les jeune hommes qui se sentait intimidé par sa taille, de toute façon cela ne la dérangeait point. Au fils du temps et des modes, Evelynn, avait beaucoup changé, du moins côté esthétique. Alors qu'elle porte encore des vêtement au allure de ses époque vestimentaire préférer comme les année 1930 à 1960, mais avec des tissus plus modernes et luxueux, comme son tissus préféré : la soie. Elle ne porte pas des vêtement révélateur, misant plutôt sur le côté élégant pour attirer se démarquer, n'hésitant aucunement à porter des vêtement d'inspiration gothique, rétro ou même glamour mais toujours autant sophistiquer puisqu'elle demande a des couturiers et a des concepteur de mode pour concocté ses habits, elle n’achète que très rarement dans les magasins dit populaire. La vampire a aussi adopter une coiffure plus courte qui était plus pratique pour elle, les fessant couper au épaule, mais pour les rendre plus frappant en choisissant de les faire teindre d'un bleu royale profond avec des reflet plus vifs. Elle fini par se décidé à se faire des tatouages d'oiseau, très détaillés, mais que des lignes fines lignes noir, elle en a cinq sur elle, un au cou  et sur l'épaules gauche perchés sur une branche, un sur l'épaule droite en  vol, ainsi qu'un corbeau en vol sur sa hanche droite et un faucon pèlerin sur sa hanche gauche. Elle ne possède cependant aucun perçage mise à part les classiques aux oreilles. Ayant développer une obsession pour le bleu le noir et le pourpre pour toute les couleurs de son esthétique, elle pris donc ses couleurs pour son maquillage qu'elle se fait soigneusement appliquer par sa styliste qu'elle fait rester elle, de toute façon elle en a les moyens.






Evelynn est une femme qui aime tout ce qui est ordonner, la symétrie et le rangement impeccable, si bien qu'elle n'a pas de femme de ménage pour le simple fait que de toute façon, elle repasserait en arrière d'elle pour le refaire avec ses exigence un peu trop soutenue. C'est aussi une personne très nerveuse, elle qui vit dans un environnement assez bruyant à cause de ses très nombreux oiseau, donc elle connaît leurs prénom par cœur, c'est le silence qui la fait sentir le plus inconfortable. Au point qu'elle ne préfère ne pas se rendre dans les endroit silencieux tel que les bibliothèque ou les endroit de culte. Elle aime aussi la compagnie des gens avec qui elle peu entretenir de longue conversation intelligente et profonde dans lesquelles elle peut partager ses connaissances, elle ne supporte pas vraiment les gens qui vont chercher l'attention par la provocation, les considérant comme immatures. Aussi bien rester avec des oiseaux qu'avec ce type de personne à son avis personnel. Bien qu'elle se soit ranger dans le sabbat par simple souci de protection, elle ne partage pas certain de leur idéaux, bien qu'elle se confine au silence sur ses points pour ne pas se créer des problèmes inutiles avec la force en place, qui serait à se point fou? Evelynn est une personne qui à une routine cadré presque à la minute près, elle change chaque jour toutes les graines dans toute les cages des oiseau, ainsi que le changement des eaux au six heures pour ne pas qu'elle ne soit trop chaude, ni trop froides, elle mesure les oiseaux à chaque semaine pour savoir si des changement s'effectue et étiquette chacune des cages avec le nom latin des espèce qu'elle connaît aussi par cœur. À la longue quand on s'y intéresse depuis presque cent ans on s'en souvient. Cette routine lui prend plus de deux bonne heures ou plus par jour. Elle pourrait sembler maniaque, mais elle est encore plus perfectionniste quand vient le temps de s'adonner à son autre passion, son art : la taxidermie. Evelynn ne le pratique que sur ses propres oiseau qui sont mort de cause naturel, pas question de les blesser de quelconque façon. Elle en fait aussi source de revenue en plus de vendre ses livres de recherches à des particuliers dans le domaine, autant en ornithologie qu'en taxidermie. La vampire à aussi une obsession en vers les antiquités, presque tout ce qu'elle possède est vieux, mais extrêmement bien entretenu. Elle déteste le désordre en général en plus de ceux qui s'en prenne, même s'en le vouloir à ses animaux. Avec les autres la vampire est assez sociable, toujours poli, mais discrète dans ses paroles, ne prenant que de la place par sa prestance ou quand la situation le demande, elle semble parfois froide, mais ce n'est cependant que parce qu'elle ne s'ouvre pas facilement au gens.




Evelynn est née dans une famille fortuné d'ornithologue chevronnés, le métier était un héritage familiale qui datait déjà de plusieurs générations. Elle était la seule fille de la famille de 5 enfant. Le foyer Crawford était donc réputé pour leur rechercher sur les oiseaux et leurs élevages de plusieurs espèces sauvages et exotiques. Donc la jeune Evelynn avait grandit en ayant le nez dans les recherches et les travaux de ses deux parents. Adultes, la jeune femme avait été dotée de la passion de ses parents et avait aussi commencer à les aider dans leur recherches, alors que ses frères plus agés avait été dans les conflits armés de la première Guerre-Mondiale et avaient périt dans les coups de feu du régiment de front. La famille endeuillée avait redoublé leurs recherches cachant leurs mal être dans une quête de connaissance insatiable. La dynamique de du foyer avait beaucoup changer ressemblant plus a un lieu de travail qu'à une famille. Ayant beaucoup d'argents, ils avaient fait de nombreux voyage dans des lieux éloignés comme en Amérique, en Asie, en Afrique et dans les autres pays de l'Europe pour faire acquisition d'oiseau venant de lieux étrangers.  C'est lors d'un voyage en France qu'elle rencontra Florence, une femme avec qui elle se lia d'amitié rapidement et même malgré l'éloignement entre elles, elles continuaient de correspondre par lettre et de se voir entre les recherches d'Evelynn.

Au milieu des années 1930, la jeune femme planifia un voyage en France pour cette fois-ci, non seulement voir sa meilleure amie mais de faire des études sur une espèce de chouette, ce qui la mena, elle et Florence sur le flanc d'une falaise. Evelynn qui pris son courage a deux main pour grimper dans un arbre ou elle savait qu’un nid de cette espèce y était loger. Elle y fit un croquis et pris des notes, cependant en descendant, la femme fit une mauvaise chute, tombant non seulement de l'arbre mais de la falaise qui n'était qu'a une courte distance. Elle succombant à la chute, mais Florence qui n'avait pas tout dit à son amie sur sa nature, lui donna de son sang, sauvant son amie mais en la transformant en une créature dont Evelynn ne soupçonnait aucunement l’existence. Florence la fit passer pour morte à la famille Crawford qui désespéré quitta Londres après les funérailles de leur fille, pour se rendre en Amérique là ou ils se sentirent plus en sécurité avec les conflits qui reprenaient déjà en Europe.

Florence déterra le corps d'Evelynn la nuit de son enterrement et dû la prendre sous son aile pour lui inculquer cette nouvelle façon de vivre et cette culture qu'elle ne connaissait pas encore. Dans sa jeune vie de vampire, Evelynn s'était rangée du côté de sa Sire, dans la Camarilla. Même si au fil du temps, elle n'habitait plus avec celle qui lui avait tout appris, mais plutôt dans l'ancienne résidence Crawford, elles conservent tout de même un très bonne relation et se voient de temps à autre. Elle continua d'avoir une vie tranquille et encore dans le domaine de l'ornithologie qu'elle considère comme un art, contemplant le corps gracile des oiseaux, autant de proie que des plus petit spécimens. Mais en se lançant aussi dans la taxidermie, discipline qu'elle conçoit comme artistique. C'est seulement après le décès de ses parents qu'elle hérita, dans une lettre de Florence qui avait réussit à retrouver la fortune du foyer, de tout les moyens financiers des Crawford.

Elle vécu longtemps comme cela, c'est seulement en 2016 lorsque Londres passa aux mains du Sabbat qu'elle changea son fusil d'épaule pour ne pas en subir les conséquences si elle ne l'aurait pas fait.


pouvoirs



Mon pouvoir principal est Auspex, il s'agit de lire les émotions des autres et leurs pensées, ainsi que d'avoir des sens beaucoup plus développés. Le second est Presence, et il me permet d'être impressionnante, d'attirer l'attention et d'être effrayante. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Celerity et me permet de me déplacer plus rapidement, étant presque impossible à voir à l’œil nu.



derrière l'écran


Je suis Marie, j'ai 20 ans et j'ai trouvé le forum parce que Je trouve qu'il est full nice et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être vu par kuku!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

There's blue skies all around me - Evelynn Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For blue skies [Livre 1 - Terminé]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-