AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Blake P. McCullough «
avatar

clan brujah
Messages : 16

MessageSujet: Re: good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]   Jeu 15 Juin - 13:14

C'était probablement simplement pour flatter son égo que Blake exigeait que Logan lui dise exactement ce qu'il voulait. C'était ce genre de chose qui le faisait sentir en contrôle de la situation, même si dans la majorité des cas, c'était Logan qui avait Blake dans la paume de sa main. Le vampire ferait tout et n'importe quoi pour l'humain, et il était tout à fait conscient qu'il en ferait de même. Certes, quelque chose lui disait que si ça n'était pas du lien qu'ils avaient, peut-être que Logan ne verrait pas Blake de la même manière, mais le vampire n'avait pas exactement le goût de penser à de telles choses. Après tout, il n'avait pas goulé Logan simplement pour avoir une goule, mais plutôt pour lui sauver la vie. Il savait que beaucoup de vampires faisaient autrement, qu'ils utilisaient les humains comme une source de plaisir et de sang, mais même si Blake détestait 99% des humains, il n'avait jamais vu Logan de cette manière.

La façon dont l'humain prononçait son nom lui donnait des frissons. Il ne savait pas exactement ce qui causait cette réaction, mais la voix de Logan qui le suppliait était probablement l'une des choses les plus satisfaisantes qu'il ait entendues au courant de sa vie. Il avait presque envie de lui donner exactement ce qu'il voulait, tellement ça lui plaisait. Mais quel genre de personne serait-il? Blake n'était pas ce genre de gars-là. Il aimait faire languir les gens- surtout Logan. Il laissait échapper un gémissement muet— ceux qui naissaient et mourraient au fond de la gorge. Ses hanches ralentissaient doucement, donnant à Logan cette sensation languissante qu'il connaissait si bien.

Son mouvement fut lent mais prévisible, ses mains relâchant doucement les hanches de l'humain lorsque ses lèvres se posèrent délicatement sur la peau chaude du cou de Logan. Puis, il entrouvrit la bouche, ses crocs appuyant une pression suffisante pour percer la peau. Son sang était chaud, giclant dans la bouche de Blake, la remplissant de ce goût qu'il appréciait autant. Un grognement profond quitta le vampire, étouffé par le fait qu'il appuyait sa bouche contre le cou de Logan de manière à ne pas renverser une seule goutte du liquide écarlate. Si la sensation de Logan qui se nourrissait sur lui était satisfaisante et que le sexe était incroyable, les sensations mélangées étaient tout simplement indescriptibles. Blake buvait lentement, sachant la limite de Logan. Après quelques gorgées, il prit une profonde inspiration, comme s'il était à bout de souffle. Le sang coulait lentement de la plaie sur le cou de Logan, mais ça n'était rien de dangereux. De toute façon, Blake savait exactement où mordre pour que le sang coule lentement. Glissant sa langue contre la plaie, il donna un nouveau coup de bassin. « Maintenant, tu peux venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Logan Myers «
avatar

goule
Messages : 27

MessageSujet: Re: good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]   Mar 4 Juil - 20:14

Après que le plus jeune ait prononcé les mots magiques, il s’était attendu à ce que les choses se terminent assez rapidement, mais Blake avait visiblement d’autres idées en tête. Le rythme ralentit de nouveau et Logan ne peut retenir un grognement de frustration alors qu’il envoie la tête de côté. Il est le genre de personne qui a besoin d’une stimulation rapide et répété pour jouir et si les mouvements de l’autre exacerbe ses sens, ils ne font rien pour l’amener à son point de jouissance.

« Please-», laisse-t-il échapper dans un souffle, presque désespéré, maintenant, mais sa supplique est interrompu par le frisson qui le parcours en sentant les lèvres de l’autre contre la peau exposée de son cou. Il s’arque légèrement, tendant les muscles de ses bras restreints, anticipant la morsure qui ne lui tire qu’un faible hoquet lorsque les crocs percent la peau. L’effet est immédiat.

Il sent son corps se réchauffer, s’enflammer et son visage devenir si chaud que la pointe de ses mèches de cheveux ondulés colle à sa peau. Il ne peut retenir un spasme alors que Blake se met à aspirer son sang et laisse échapper un gémissement qu’il entend à peine, tant ses oreilles bourdonnent à l’affluence de sang. La lumière dans la pièce est soudainement trop forte pour ses pupilles et il ferme les yeux, étourdis par ses sens surmenés. Il plante de nouveau ses ongles dans ses paumes en serrant les poings, sentant l’orgasme naître au creux de son estomac. Alors que les lèvres de Blake se séparent de son cou après son ultime gorgée, Logan prend une soudaine inspiration, submerger par l’orgasme parcourant son corps comme autant de vagues.

Le jeune homme est haletant, étourdi, épuisé… mais toujours aussi excité, son érection tressautant lorsque Blake donne un nouveau coup de bassin. Logan a un faible gémissement, les yeux toujours fermés.

« Maintenant, tu peux venir. » affirme l’autre, enfin, et le plus jeune entend ces paroles au travers du bourdonnement qui se calme peu à peu dans ses oreilles. Cela lui prend quelques secondes pour revenir à la réalité, ses pensées ayant été soufflées par le Baiser. Il entrouvre les yeux, bascule sa tête lourde de l’autre côté pour regarder Blake. Il attend quelques secondes de plus, le souffle court, puis redresse ses jambes tremblantes pour prendre appuie sur le lit avant de rouler des hanches contre le membre de Blake. Lentement d’abord, encore sous l’effet de la morsure, puis de plus en plus rapidement, Logan cherchant cette combinaison parfaite de vitesse et de friction pour le libéré de son désir.

« Blake, » parvient-t-il à grogner entre deux souffles, « touche-moi. » Il est suppliant, sans tentatives de le cacher, cette fois. Il a parfois besoin d’un coup de main final pour atteindre l’orgasme et il n’a plus de patience. Ses mains étaient toujours immobilisées par l’autres – et surement trop engourdis, maintenant, pour fait quoi que ce soit même si elles étaient libres – il n’y a que la main libre de Blake qui puisse le soulager. Son regard est implorant ; il est si près du but…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Blake P. McCullough «
avatar

clan brujah
Messages : 16

MessageSujet: Re: good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]   Ven 14 Juil - 2:02

Il aurait probablement été à bout de souffle s'il avait été humain, mais comme il ne l'était pas, ça n'était pas vraiment un problème pour lui. Les yeux de Blake rencontrèrent ceux de Logan, et ses lèvres toujours teintées de sang s'étirèrent en un sourire. Il savait que Logan tremblait de désir, presque à l'apogée de son propre plaisir. Mais avant qu'il puisse le soulager, l'humain était déjà en train de le lui demander. « Aw. » Les mots glissèrent de la bouche de Blake avant même qu'il ne puisse y penser— il aimait trop la manière que Logan avait de prononcer son nom. « Demandé comme ça, c'est difficile de dire non. » Il savait que la patience de l'humain avait des limites, et il savait aussi que ce n'était pas une bonne idée de jouer avec ces-dites limites. Leurs regards se rencontrèrent de nouveau, et Blake en profita pour glisser ses doigts le long de l'érection tressaillante de Logan. Il le savait sensible, savait que ça ne lui prendrait pas de temps avant de perdre le contrôle.

Blake lui donna exactement ce qu'il voulait, bougeant son poignet à un rythme qu'il savait satisfaisant pour Logan. Ses coups de bassin s'étaient vu ralentir, mais étaient toujours aussi agressifs. Si Logan était proche de ses limites, Blake l'était tout autant. Il avait cette sensation brûlante dans le bas-ventre, mais allait résister jusqu'à ce qu'il donne à son humain favori ce qu'il voulait réellement. Et plus il le sentait approcher, plus il bougeait son poignet rapidement, donnant à Logan la friction qu'il voulait tant. « Come on, bug. Cum for me. » Sa voix était douce, mais sa demande était telle quelle.

Et puis, Blake obtint exactement ce qu'il voulait— Logan qui gémissait sous lui, son dos s'arquant légèrement alors qu'il se relâchait sur les doigts du vampire. « C'est ça, » grogna Blake entre ses dents. « C'est mieux, hm? » Il lâcha les mains de Logan pour agripper ses hanches, donnant quelques derniers coups de bassin avant d'atteindre son propre orgasme, échappant un autre grognement alors que ses hanches rencontrèrent celles de Logan pour une dernière fois. Blake resta immobile durant quelques instants, se sentant tressaillir pendant quelques instants à l'intérieur de Logan. « Fuck, you're good, » soupira-t-il, se retirant lentement. Il se glissa dans la salle de bain adjacente, prenant une serviette pour s'essuyer la main avant de prendre le temps de faire de même pour le ventre de Logan. Puis, il s'étendit pour se coucher contre le corps de l'humain, le tirant un peu contre lui.

Durant un long moment, ils restèrent couchés sans piper mot. Doucement, Blake glissait ses doigts dans les cheveux de Logan, déposant un baiser contre sa tempe. « Ça va? » Demanda-t-il silencieusement, son autre main massant doucement son épaule. « Tu veux à boire? De l'eau? » Il était déjà prêt à se relever pour lui emmener. « Un bain chaud, ça serait bien pour tes bras. C'est comme tu veux, bug. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Logan Myers «
avatar

goule
Messages : 27

MessageSujet: Re: good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]   Sam 15 Juil - 15:32

Lorsque leurs regards se croisèrent, Logan s’y accrocha. Maintenant si près de la jouissance, toutes prestances abandonnées pour ne laissé place qu’au désir avec une honnêteté étonnante, il n’a plus le besoin – ou l’envie – de détourner le regard. Il est soulagé de la réponse de l’autre, de sentir ses doigts contre son membre sensible et se mord la lèvre alors qu’il commence ses mouvements de va-et-vient.

La tension monte rapidement, les sensations se mélangeant pour devenir un délicieux engourdissement qui lui fait perdre le contrôle de ses jambes. Son souffle devient de plus en plus fort et sa voix lui échappe. Jamais la voix de Logan ne sonne plus douce et mielleuse que lorsqu’il gémit au sommet de son apogée. Il est si près du but, si près…

La voix de Blake se fait entendre : « Come on, bug. Cum for me. » et c’est tout ce qu’il lui fallait. Avec quelques aspirations soudaines, comme s’il manquait soudainement d’air, il jouit en s’arquant, des frissons le parcourant comme un choc électrique, puis il s’affaisse, comme si tous ses muscles avaient cessé de fonctionner. Ses paupières sont lourdes et il ferme les yeux alors que Blake lui parle. Il l’entend à peine, mais il aime sa voix. Ses bras retombent sur le matelas alors que le vampire lâche enfin ses poignets. Logan a un bref gémissement surpris par les derniers coups de hanche de l’autre, ponctués par des frissons agréables et il expire lentement en sentant l’autre jouir en lui.

Alors que Blake se retire et sors de la pièce, Logan reste immobile. Non seulement il doit prendre quelques minutes pour reprendre ses esprits, mais il ne pense pas qu’il aurait été capable de bouger même s’il avait essayé. Il entrouvre les yeux lorsqu’il sent le vampire le nettoyer, mais les refermes bien vite : il n’a pas envie de parler pour le moment.

Il sent le matelas s’affaisser sous le corps de l’autre et le laisse l’attirer contre lui. Son corps est froid, mais si familier, il est agréable d’y être appuyer. Logan soupire, se détendant, appuyant son visage au creux de son cou. Il respire lentement, laissant son cœur se calmer peu à peu, et sent tranquillement ses sens lui revenir.

Maintenant qu’il n’est plus autant stimulé, son cerveau est capable de lui transmettre les informations que son corps lui envoie et il sent la brûlure des muscles malmenés de ses bras, le picotement de la morsure dans son cou, la fatigue dans ses jambes… Peut-être que ses bras ont été poussé trop loin, après s’être entraîné ce matin en plus.  

Son rythme cardiaque et son souffle sont réguliers et il somnole presque alors que Blake glisse ses doigts dans ses cheveux. Il garde les yeux fermés, mais replace légèrement sa tête contre l’épaule de l’autre après le baiser contre sa tempe.

« Ça va? »

« Hm… my arms are killing me… »
 
Ce n’est pas dit sur un ton accusateur, mais simplement factuel. Il inspire longuement, appréciant le massage de son épaule. Il écoute la question de l’autre, laisse échapper un autre « Hm. » pensif, sans vraiment répondre à la question. Le bain sonne comme une bonne idée… mais Logan marmonne « Just one more minute… » en frottant son visage contre la peau du vampire, comme un enfant ensommeillé. Il n’est pas du genre câlin dans la vie en général, mais il se laisse parfois allé à aimer ces brefs moments de réconfort après leurs ébats.

Après un moment, son quota atteint, il inspire longuement avant d’ouvrir les yeux et de rouler sur son flanc. Il s’éclaircit la gorge, posant les yeux sur Blake. « Un verre d’eau serait bien. » Il baisse les yeux sur ses bras, son regard attiré vers ses poignets où des traces commencent à paraître et ses paumes où les demi-lunes de ses ongles trônent. « Et un bain. »

Il pense au chemin qu’il doit faire pour se rendre à la salle de bain et grogne en levant les yeux au plafond.

« Did you have to come inside? Asshole. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-