AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: C O N T E X T E   Sam 26 Oct - 1:21

Londres
Capitale d'Angleterre
Le Blood Age consiste en l’alliance qu’auraient fait les vampires et les garous pour éradiquer complètement les autres races, comme les mages et les changelings, il y a quelques centaines d’années. Encore aujourd'hui, l'histoire de cette alliance est racontée à tout jeune vampire et garou.  En effet, cette extermination vient de l’idée que les garous et les vampires représentent les deux races les plus puissantes et qu’ils souhaitaient voir les races plus faibles disparaître. Il ne demeure aucun représentant vivant des races exterminées par l’Alliance. L’apparition des hunters mit fin aux combats, terminant le carnage de l’Alliance en chassant les restes de chaque races. Les garous et les vampires décidèrent de se replier, souhaitant garder leurs rangs intacts. Encore aujourd’hui, l’Alliance du temps du Blood Age est encore officiellement en vie grâce au lien qu’entretiennent les Gangrels et les garous, mais les deux races essayent d’avoir le moins de contacts possibles entre eux. Les deux races n’essayent pas de s’exterminer car ils reconnaissent en leurs adversaires une puissance et une force qui s’équivalent.

Aujourd’hui, les deux races sont capables de cohabitation, même si ce n’est pas ce à quoi l’on s’attend lorsqu’on parle habituellement de vampires et de garous. Ils sont capables de faire front commun pour mettre les Hunters en déroute, car ces chasseurs sont leurs ennemis communs. Certes ils ne sont pas les meilleurs amis de la terre entière, mais ils savent reconnaître l’héritage laissé par leurs ancêtres, du temps du Blood Age et de la glorieuse Alliance qu’ils avaient créés. Les légendes racontent que la ville de Londres auraient été le champ de bataille principal lors de cette glorieuse partie de l’histoire. C’est la raison pour laquelle certains vampires, garous et hunters se seraient mêlés aux humains qui habitent cette grande ville pour se rapprocher un peu plus de leur histoire. Certains sont des étudiants, d’autres des enseignants qui pratiquent à l’Université de Londres. Certains sont des citoyens comme les autres, d’autres des hommes ou des femmes politiques à la conquête du gouvernement de la ville. Certains sont chasseurs, d’autres sont les chassés.

De quel côté ferez-vous partie?  Bienvenue à Londres, mes chers amis.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-