AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Magdalena E. Torres «
avatar

hunter judge
Messages : 37

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Dim 26 Mar - 18:09

C'était tout simplement étrange de se faire appeler mignonne par Eliezer. Magdalena en avait entendu de toutes les couleurs- belle, sexy, magnifique. Mais le compliment d'Eliezer sonnait différemment, et elle se demanda pourquoi ça lui trottait autant dans la tête. Mais ça la fit sourire, et ses joues tournèrent au rouge. Le fait qu'il la tiraillait autant, évitant cet endroit qui demandait tant d'attention pour laisser un suçon à l'intérieur de sa cuisse tira un grognement impatient à Magdalena qui était, normalement, très patiente. Mais lorsqu'il posa enfin sa bouche contre son centre, elle ne put réprimer le soupir de désir qui glissa d'entre ses lèvres. Sous les mains pâles de l'albinos, la chair de poule apparaissait sur sa peau, son dos formant un arc alors qu'elle se laissait aller, ses hanches roulant doucement contre la bouche d'Eliezer, en demandant plus. Puis, il glissa un doigt, et puis deux. Et même si ses lèvres avait quitté son centre, elle glissaient le long de son corps, et Magdalena se surprit à frissonner de plaisir.

Elle sentait ses dents contre sa peau, mais n'en pensa rien. Après tout, il aimait mordiller tout autant qu'elle. C'était rare pour Magdalena de mettre la main sur un amant qui était aussi attentionné- Eleanor était pareille, mais en ce moment, disons qu'elle n'avait pas vraiment le temps de penser à quoi que ce soit d'autre que l'albinos qui se trouvait au-dessus d'elle. Lorsqu'il glissa le préservatif hors de sa poche, elle fut tirée de ses pensées. Elle n'y avait même pas pensé jusque là, mais fut soulagée par le fait qu'il soit aussi responsable. Du moins, Magdalena en avait toujours dans le tiroir de sa table de chevet- on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Un sourire aux lèvres, elle attrape le préservatif entre ses doigts, bougeant légèrement pour laisser Eliezer enlever le reste de ses vêtements. Trop préoccupée par ses doigts et ses lèvres, elle avait presque oublié qu'elle était la seule complètement nue.

Lorsqu'il était enfin nu, Magdalena échappa un bruit approbatif. Il était si pâle que dans la noirceur de sa chambre, avec seule source lumineuse le lampadaire qui illuminait doucement la pièce, il semblait presque briller. Prudemment, elle déchira l'emballage du condom, le jeta à quelque part sur le lit. Elle n'aurait qu'à le retrouver et le jeter, une fois terminé. Elle était plus préoccupée à glisser le préservatif le long de la verge d'Eliezer, levant les yeux pour le regarder avec un sourire, une fois déroulé au complet.   « Get to work, handsome. » Elle laissa échapper un petit rire, se reculant sur le lit pour s'y étendre de son long, ses jambes écartées devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Eleanor R. Bloom «
avatar

tribu black furies
Messages : 75

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Mer 29 Mar - 13:35

Les vêtements tombèrent au sol, lancés avec désinvolture alors que le garou observe toujours la belle. Elle étendue devant lui, lui la surplombant nu : l’anticipation était grisante. Eliezer s’est toujours senti le plus à l’aise lorsqu’il est nu : que son corps soit celui d’un homme ou d’une femme lui importe peu. Après tout, son corps humain lui a toujours semblé comme un costume étrange qu’il se doit d’habiter, non pas comme sa véritable apparence. Le léger son d’approbation que produit Magdalena, toutefois, le fit sourire : qui peut se sentir mal dans sa peau quand une déesse apprécie ce qu’elle voit?

Lorsqu’il la vit déchirer l’emballage du préservatif, il se retint à grand peine de joindre les mains pour remercier les dieux : il ne sait pourquoi, mais d’avoir son partenaire lui mettre un condom était une chose qu’il adorait. C’est intime, excitant, consentant et laisse place à l’anticipation. Le sourire de l’espagnole est séduisant et son regard si chaud qu’il voudrait s’y baigner. Elle s’étend sur le lit, les jambes écartées, comme une offrande.

« Get to work, handsome. »

Il ne se le feras pas dire deux fois. D’un mouvement, il revient au-dessus de la belle, saisissant l’une de ses jambes sous le genou pour la monter légèrement alors que son autre main se pose près de sa tête, évitant les mèches de cheveux bouclées. Avec un sourire, il murmure un « As you wish, » avant de presser ses lèvres contre les siennes. Faisant durer le baiser, il frotte son membre contre le centre de la belle avec lenteur, puis, en serrant légèrement sa poigne sur la jambe de l’autre, s’y introduit en suivant le mouvement.

Il rompt le baiser, inspirant brusquement, pour à la fois laisser Magdalena respirer et écouter les sons que ses lèvres laissent échapper. Il se mord les lèvres, continuant son doux mouvement de bassin : les sensations en tant qu’homme sont bien différentes qu’en tant que femme et il ne sait jamais vraiment combien de temps il peut tenir. Lorsqu’il sent que l’espagnole s’habitue au rythme, il fait glisser sa main le long de sa cuisse pour venir saisir sa hanche et, s’appuyant sur ses pieds, augmente la force et la cadence de ses coups de bassins.

Il respire contre l’oreille de la belle, savourant les sensations tout en guettant ses réactions. Sa peau pâle est brûlante et empourprée, ses nerfs sont à vif : heureusement qu’il est capable de tenir sa forme masculine même dans ces moments. Il ferme les yeux, respirant l’odeur de Magdalena et vient retrouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Magdalena E. Torres «
avatar

hunter judge
Messages : 37

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Mer 5 Avr - 15:52

Magdalena le regardait d'un œil approbateur, excitée de voir comment le tout allait se passer. Elle laissa échapper un doux gémissement lorsqu'il se frottait contre elle, ses lèvres étouffant les sons les plus bruyants. Ses bras se glissèrent autour du coup d'Eliezer alors qu'il se glissait en elle, lui tirant un nouveau gémissement qui la fit pencher la tête vers l'arrière. C'était comme si tout l'air de ses poumons lui avait été enlevé; elle était à court de souffle, satisfaite de la sensation du corps chaud d'Eliezer contre le sien. Elle ne savait pas combien de temps ça faisait depuis sa dernière fois avec un homme. En fait, ça ne faisait pas si longtemps, mais Eliezer avait tellement pris son temps avec elle pour faire monter la pression que ça en était doublement plus satisfaisant. Elle rencontra les yeux de l'albinos, sa leurs respirations la seule chose qui interrompait le silence de la chambre. Avec sa main sur sa hanche, Magdalena resserra légèrement son étreinte autour du cou d'Eliezer.

Sa cadence plus agressive la fit gémir contre ses lèvres, ses ongles glissant légèrement contre sa peau. Durant quelques secondes, elle hésita à le griffer. Mais c'était dur de résister à la tentation lorsqu'il la faisait sentir d'une telle manière. Il adorait son corps, la traitait telle une déesse. Chose qu'aucun autre homme n'avait fait. Après tout, beaucoup pensaient qu'elle était intouchable, elle qui était croyante. Mais le plaisir de la chair était son seul péché, et elle le savourait à pleine bouche. Elle se confesserait, et elle serait pardonnée. Mais rien ne l'empêcherait de recommencer encore et encore. Après tout, la vie était si courte. Ça ne servait à rien de ne pas apprécier les petites choses.

Son attention se redirigea vers Eliezer de nouveau, lui qui la tira de ses pensées par un baiser tout aussi affamé que les autres. Doucement, elle roula ses hanches contre les siennes, le poussant ainsi plus profondément en elle. La sensation la fit gémir, mais elle n'arrêta pas son mouvement, sachant que ça devait être tout aussi plaisant pour lui que pour elle. Elle connaissait son corps, mais ignorait tout d'Eliezer. Toutefois, elle se savait observatrice, et n'oublierait pas les choses qui le faisait soupirer de plaisir. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres de Magdalena, qui glissa ses mains sur les joues d'Eliezer, ses doigts se perdant dans les mèches blanches. « Encore, » murmura-t-elle contre les lèvres de l'albinos. « N'arrête surtout pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Eleanor R. Bloom «
avatar

tribu black furies
Messages : 75

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Dim 9 Avr - 22:50

Les bras de la belle autour de son cou comme la plus belle et la plus chaude des écharpes dorées, ses ongles s’enfonçant dans sa peau, y laissant des traces comme la traînée d’une étoile filante se consumant dans l’atmosphère, ses gémissements qui s’échouent contre ses lèvres… Eliezer commence à avoir la tête légère. Il se perd dans le rythme, dans les sensations : pourquoi avait-il évité de coucher avec une personne qu’Eleanor avait déjà fréquenté jusqu’à présent? D’avoir la chance de redécouvrir le corps de l’autre, sous un nouvel angle, avec de nouveaux frissons, était l’une des expériences les plus agréable qu’il n’ait jamais eu la chance de vivre.

Lorsque Magdalena lui avait manifesté son intérêt, au club, il avait été légèrement jaloux de lui-même, mais il se rendait maintenant compte que c’était un sentiment ridicule. Il est Eliezer. Il est Eleanor. Il est Elie. Et Lena semble aimer Elie, peu importe sa forme. Et Elie aime Lena, chacune de ses mèches bouclées, de ses regards profonds et même chacune des griffures rouges qu’elle laisse contre sa peau.

Son cœur rate un battement. Il l’aime. Il rompt brièvement le baiser, regardant son visage pendant une seconde. Elle est belle. Il l’aime. Il presse ses lèvres contre les siennes avec une passion nouvelle. En réponse, elle se met à rouler des hanches contre lui, lui tirant un grondement appréciatif étouffé. Il mord sa lèvre du bas, la laissant faire, fermant les yeux à demi pour ressentir plus intensément les sensations. Son souffle se fait plus profond, un faible gémissement lui échappe : il essaie toujours d’être moins vocal qu’Eleanor.

Les mains de la barmaid contre son visage le tire de sa transe, lui faisant légèrement ralentir le rythme, mais aux supplications de l’autre, contre ses lèvres, il reprend bien vite, un sourire étirant les siennes. Plantant son regard dans celui de l’autre, il glisse ses mains contre le bas de son dos, soulevant sans efforts ses hanches dans un angle facilitant ses coups de bassin. Mordillant la peau salée de son cou, il porte attention à ses réactions pour raccourcir ses mouvements et se concentrer plutôt sur la zone qui semble la faire frissonner.

Il mord son lobe d’oreille de nouveau, avant d’avoir un petit rire. Il parle dans une voix légèrement rauque qui trahi sa propre excitation, souriant de toutes ses dents.

« Oh non, j’ai bien l’intention de te faire voir des étoiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Magdalena E. Torres «
avatar

hunter judge
Messages : 37

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Jeu 18 Mai - 15:31

Elle se sentait presque vibrer au rythme de ses coups de hanches. Déjà, elle commençait à sentir cette sensation familière monter en elle, comme une vague d’eau brûlante qui la submergeait. Magdalena n’avait pas de mot pour décrire à quel point le plaisir se faisait sentir. Et lorsqu’elle regardait Eliezer dans les yeux, lui qui avait un grand sourire aux lèvres, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, elle aussi. Il avait, comme Eleanor, ce genre de sourire contagieux. Et lorsqu’il parla, elle échappa un petit rire. « Je n’en doute pas,  » dit-elle à mi-voix. « Tu es déjà sur la bonne voie.  » Elle s’étira le cou légèrement, juste assez pour que ses lèvres rencontrent de nouveau celle de l’albinos. Plus il bougeait, plus elle se sentait perdre le contrôle. Son cœur battait la chamade, ses battements retentissant dans sa tête. Ça tournait un peu, et lorsqu'elle regardait Eliezer, elle avait l'impression d'être aussi légère qu'une plume— qu'elle allait se mettre à flotter dans les airs. C'était cette sensation si étrange que Magdalena adorait. Cette sensation qui lui faisait tourner la tête, faisait manquer des battements à son cœur.  Elle refusait qu'il arrête. Elle ne voulait pas que cette sensation s'arrête, non plus. Mais même si elle ne voulait pas que ça s'arrête, son corps ne répondait plus à son cerveau. Elle bougeait d'instinct, roulant ses hanches contre celles d'Eliezer à un rythme lent, lascif.

Sa respiration devenait de plus en plus haletante, et elle cherchait du regard les yeux rubis de l'albinos. Elle avait peine à parler, les mots entrecoupés de sursauts tandis qu'elle cherchait son souffle. « Close,  » murmura-t-elle, ses ongles laissant derrière eux des lignes rougeâtres sur la peau d'albâtre de son amant. « Closer.  »

C'était difficile de décrire réellement ce qu'était la sensation qu'elle ressentait alors que son climax se rapprochait dangereusement. C'était une pression dans son bas-ventre, comme une bulle qui gonflait, gonflait et gonflait. Jusqu'à ce qu'elle soit si lourde qu'elle explose, laissant derrière elle une sensation divine. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire cet état catatonique de bien-être qui venait après un orgasme. Et dangereusement, cet état se rapprochait de plus en plus, laissant Magdalena sans mot. « N'arrête pas, » marmonna-t-elle de nouveau. Sa voix n'était qu'un chuchotement suppliant dans les oreilles d'Eliezer. Comme un soupir rempli de désir qui n'attendait plus que de s'éprendre du corps de l'espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Eleanor R. Bloom «
avatar

tribu black furies
Messages : 75

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Mer 31 Mai - 21:51

De sa voix douce et basse, la belle lui assure qu’il est sur la bonne voie pour la satisfaire et le jeune homme expire en souriant, venant frotter ses lèvres contre celles de l’autre. Il espère bien faire atteindre le sommet de l’extase à Magdalena bientôt, car il commence à avoir de la difficulté à se contenir. La façon dont elle soupire et gémis, la manière dont elle roule des hanches contre lui, le rythme qu’elle donne à leur étreinte, la sueur qui fait luire sa peau comme autant de paillettes dorées : elle est une œuvre d’art et il ignore comment résister à autant de beauté.

Particulièrement lorsqu’elle plante son regard dans le sien, susurrant dans un souffle. « Close. » Les ongles de la belle rajoute des lignes dans le dos d’Elie, celui-ci se mordant la lèvre à la délicieuse brûlure qui les accompagnes. « Closer.  » Cette voix le rend dingue. L’albinos murmure, venant coller ses lèvres aux siennes : « Moi aussi. »

« N'arrête pas, » qu’elle lui dit au creux de l’oreille. Il frissonne, mord sa peau en réponse. Il est au bord de sa limite. Quelques coups de hanches de plus et il ne pourra s’empêcher de fondre lui-même. Il est déjà surpris d’avoir tenu le coup jusque-là alors que l’espagnole lui fait autant d’effet. S’il était religieux, il adresserait immédiatement une prière au seigneur pour lui demander de lui donner la force de tenir jusqu’à ce que Magdalena jouisse.

L’albinos redouble d’attention auprès de sa partenaire, guette le moindre souffle, le moindre frisson signalant l’atteinte de son extase. Il fait encore plus attention à adapter son rythme à celui de la belle, profitant de la pause entre chacun de ses souffles pour embrasser ses lèvres et sa mâchoire.
Il se détend légèrement lorsqu’il sent qu’elle est sur le point de jouir. C’était assez pour avoir raison de lui. Un frisson le parcours et il vient grogner à l’oreille de l’autre, étouffant un gémissement dans sa gorge. « You’re too damn good… I’m coming… » Sa poigne se serre légèrement sur les jambes de Lena, alors qu’il donne quelques coups de bassins plus agressifs, se poussant enfin à bout.

Un coup de tête envoyant ses longs cheveux blancs vers l’arrière, un gémissement étranglé, une inspiration soudaine et le voilà qui glisse ses mains contre les cuisses de la belle, venant se coller à son corps avec quelques mouvements de hanches supplémentaires pour profiter de la vague de plaisir qui l’as saisi à l’instant. Son corps est brûlant, il est haletant, venant chercher le regard de Magdalena du sien, frottant doucement ses lèvres à sa mâchoire.

« …Ça va? » qu’il demande doucement, entre deux souffles. Il se redresse légèrement, venant délicatement ramener quelques mèches bouclées de la belle derrière ses oreilles, dégageant son visage. Il sourit. « Combien d’étoiles? » Bon, ça sonne probablement arrogant, un peu trop confiant en ses capacités, même, mais Elie est vraiment curieux de savoir si l’espagnole est aussi satisfaite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Magdalena E. Torres «
avatar

hunter judge
Messages : 37

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Lun 10 Juil - 21:07

Magdalena n'aurait même pas hésité avant de le supplier, mais il avait bien fait de satisfaire son envie et d'assouvir ses désirs. La respiration haletante, ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans la peau d'albâtre de son amant lorsqu'il se mit à donner des coups de bassin agressifs, la poussant au-delà de ses limites. Son orgasme parcourut son corps comme une vague intense, la faisant trembler des pieds à la tête. Le gémissement de l'espagnole mourut dans sa gorge, ses dents se plongeant dans sa lèvres inférieure alors qu'elle échappa une exclamation étouffée. À bout de souffle, son corps toujours secoué de doux tremblements lorsque leurs regards se rencontrèrent, elle sourit. « Ça va, » dit-elle à demi-voix. Prenant de grandes inspirations pour reprendre son souffle, Magdalena échappa un petit rire. C'était fou comment elle pouvait en perdre le souffle; elle avait presque oublié cette sensation. Elle attendit qu'il roule sur le côté avant de répondre à sa deuxième question, une expression relaxée sur le visage. « Une bonne dizaine, » répondit-elle avec assurance.

Il fallait qu'elle admette qu'elle avait adoré toutes ces petites attentions qui avaient rendu le tout aussi spécial. Après tout, Magdalena avait peine à se rappeler la dernière fois qu'un homme avait été aussi patient avec elle. Lentement, elle se blotti contre son corps brûlant, trop épuisée pour penser à prendre une douche— malgré qu'elle l'aurait bien méritée. Un bâillement passa ses lèvres, et elle commençait déjà à sentir le sommeil peser lourdement sur ses paupières. Elle savait bien qu'il risquait d'être déjà parti lorsqu'elle se réveillerait; beaucoup d'hommes faisaient pareil. Mais elle ne lui en voudrait pas, puisqu'elle était capable de comprendre leur raisonnement. Elle avait fait de même, de toute façon.

« Je pourrais m'endormir, » marmonna-t-elle doucement, reposant sa tête dans le creux de l'épaule d'Eliezer. Clairement, elle en était à quelques minutes près. Elle n'avait plus envie de parler— plus envie de penser à ce qui pourrait se passer. Magdalena était bien, et pour le moment, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Son maquillage, ses cheveux emmêlés, tout ça n'était que secondaire. Elle avait tout simplement envie de s'endormir là, contre le corps d'Eliezer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Eleanor R. Bloom «
avatar

tribu black furies
Messages : 75

MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   Sam 15 Juil - 12:10

Avant de rouler sur le côté pour se laisser choir aux côtés de la belle, le garou retire son préservatif et le noue habilement et rapidement. Il n’utilise pas souvent de condoms, qu’il soit Eliezer ou Eleanor, car il se sait stérile et hors de risque de ce côté, mais il ne rechigne pas à le faire pour rassurer ses partenaires ou pour éviter les ennuis. Il trouve un peu dérangeant de devoir en disposer par la suite, mais bon ; la vie est imparfaite.

Il se laisse tomber sur les draps, près de Magdalena, et sent les égratignures dans son dos piquer brièvement lorsque le tissu s’y colle. Ouf… ça va laisser des traces. Et il en est bien content. Il se passe une main dans les cheveux, lissant les mèches humides de sueur vers l’arrière, alors que l’autre répond à sa question. Il sourit, avec un petit rire et ouvre un bras pour laisser la belle espagnole se blottir contre lui. Elle est chaude et douce et il appuie sa joue contre ses cheveux en refermant son bras autour d’elle, la serrant contre lui. Il sait qu’il commence à manquer de temps, avec son pouvoir de Man’s Skin, mais il ne va pas se refuser un moment pareil.

Il a des images vagues de sa première nuit dans cette chambre, du confort avec lequel Eleanor s’était endormie auprès de la barmaid et il ne peut s’empêcher de fermer les yeux quelques secondes pour savourer cet instant. Après tout, il a rarement eu l’occasion de partager une étreinte prolongée, même s’il aime beaucoup qu’on se serre contre lui.

« Je pourrais m'endormir, » laisse tomber doucement Magdalena. Eliezer sourit. Sa voix endormie est adorable. Il caresse doucement son bras du bout de ses doigts, répondant d’un ton bas : « Hm, dors. » Il peut bien résister encore quelques minutes. D’étirer sa métamorphose aussi longtemps va vraiment l’épuiser, mais il n’a pas de travail demain alors pourquoi pas?

Les yeux fermés, le visage enfoui dans les mèches bouclés de l’espagnole, sa main caressant doucement son bras d’un rythme apaisant, il attend, silencieux, qu’elle s’endorme. Lorsqu’il sent qu’il est lui-même sur le point de s’endormir, il rouvre les yeux, observant la pièce dans la pénombre. Il porte attention au souffle de la belle : assurément, elle dort.

Déroulant le bras qui l’enlaçait, il attrape les draps derrière elle pour les tirer et l’en recouvrir. « Je dois y aller, » murmure-t-il doucement, tout bas, avant de se dégager discrètement de leur étreinte. Debout au bord du lit, il replace les draps pour s’assurer que la belle soit bien au chaud, puis se penche une dernière fois pour venir murmurer à son oreille. « Bonne nuit, Lena. » Il effleure son front de ses lèvres, ne voulant pas la réveillé, puis il ramasse rapidement et silencieusement ses vêtements dans la pièce avant de sortir dans le couloir.

Dieu merci ses yeux d’albinos sont beaucoup plus efficaces dans le noir et il n’a pas besoin d’allumer de lumière pour naviguer dans la demeure. Il passe rapidement à la salle de bain pour jeter le préservatif usagé, se laver au peu à l’aide du lavabo et se rhabiller, puis, enfin, sort de la maison en refermant la porte lentement. Il s’inquiète un peu du fait que la belle dorme avec la porte d’entrée déverrouillée…. Enfin, elle s’inquiète un peu : à peine le pied mis dehors, sa métamorphose ne peut plus tenir et Eliezer redevient Eleanor.

Elle reste pensive devant la demeure un instant, flottant dans ses vêtements maintenant un peu trop grands pour elle, puis décide qu’elle doit rentrer dormir avant de s’assoupir sur le tapis de l’entré. Après tout, la soirée a été épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-