AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 If only I could numb the pain ~ Marika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



If only I could numb the pain ~ Marika Empty
MessageSujet: If only I could numb the pain ~ Marika   If only I could numb the pain ~ Marika EmptyMar 25 Oct - 1:10


Marika Reznik



Nom de l'ava
Je m'appelle Marika Reznik, je suis né(e) le 04/05/1994 et j'ai 22 ans. Je suis une werewolf, je fais partie de la tribu des Silver Fangs et je suis une homid. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis un(e) étudiante et je suis d'origine Ukrainienne.


toi et juste toi