AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 If only I could numb the pain ~ Marika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



If only I could numb the pain ~ Marika Empty
MessageSujet: If only I could numb the pain ~ Marika   If only I could numb the pain ~ Marika EmptyMar 25 Oct - 1:10


Marika Reznik



Nom de l'ava
Je m'appelle Marika Reznik, je suis né(e) le 04/05/1994 et j'ai 22 ans. Je suis une werewolf, je fais partie de la tribu des Silver Fangs et je suis une homid. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis un(e) étudiante et je suis d'origine Ukrainienne.


toi et juste toi



Marika à la proportion de poupée, petite, frêle, fragile, douce et malheureusement, brisée. Ne mesurant qu’un cinq pied un pouce de haut pour un poids trop inférieur pour être considéré santé, la jeune femme aux yeux bleu glacial et à la peau pâle passerais assez inaperçue dans une foule si ce n’était pas d’un petit hic. Celle-ci est borgne et estropiée, sa jambe gauche manquant à l’appel. L’œil droit  seulement marqué d’une cicatrice est souvent caché par ses cheveux mauve-argenté (noirs au naturel), quoi que de temps en temps, elle porte un cache-œil jeune surmonté d’un smiley. Pour ce qui est de sa jambe, il ne lui reste que sa cuisse qui est entourée d’un bandage, la blessure n’ayant jamais vraiment cicatrisé a 100%. Ne portant que du A de bonnet, il est facile de la prendre pour plus jeune qu’elle ne l’est. Elle a les oreilles percées ainsi qu’un tatouage prenant la totalité de son dos, deux loups hurlant à la lune don le cou devient des ailes d’anges, séparés par un capteur de rêves et une pleine lune. Côté vestimentaire Marika aime bien les robes, lui évitant de devoir couper et attacher ses pantalons au niveau de sa jambe gauche. Si elle doit porter des pantalons, la petite loup-garou prendra une paire Lune de ses paires de jeans.Des T-shirts de groupes de musique pour la plupart dans le genre heavy metal viendrons agencer les jeans qui tirent souvent dans les teintes de bleu foncé et de noir. Les robes tant qu’à elles sont très sobres, pour la majorité noir et de style gothique. Elle portera rarement des bijoux mis à part ses boucles d’oreilles, une différente paire ornera ses oreilles à chaque jour de la semaine. De temps à autre on la verra porter un chocker en cuir ainsi que ses bracelets en cuire. Marika ne trimbale pas beaucoup de choses dans ses poches en permanence, mis à part son pic de basse (aux couleurs psychédélique), son zippo surmonté d’un crâne aux couleurs fluo et son paquet de cigarette. Il n’est pas rare de la voir avec une cigarette, un cigare ou un joint à la bouche, elle qui fume de manière compulsive lui permettant de ‘’relaxer’’. D’énormes écouter vont aussi parfois orner ses oreilles, ceux-ci étant conçue pour jouer en ligne, le micro est clairement visible, pourtant ça ne semble pas déranger l'ukrainienne le moins de monde.

En forme Crinos la petite Marika ne mesure qu’un faible six pied, une fourrure argenté signe des silver fangs, lui recouvre la totalité du corps et ses yeux paraissent plus froid encore qu’à leurs habitudes. En lupus sa fourrure est d’un gris foncé mélange entre l’argenter de sa fourrure de crinos et de ses cheveux d’humaine.




Marika a un caractère assez difficile à cerner, pour comprendre le tout on doit comprendre quelques choses de son passé ainsi que leurs répercutions. Premièrement elle a une attitude très détachée de la vie, des suites de son accidents non seulement sa jambe n’a jamais guérit a cent pour cent, de plus son système nerveux est devenue très sensible et souvent en douleur. Depuis elle prend des analgésiques légaux et illégaux pour atténuer la douleur, ce qui affecte aussi son comportement la rendant détaché de la douleur ainsi que du monde extérieur. Se foutant de bien des choses elle vit sa vie comme elle l’entend à son rythme. La jeune femme ne parle que rarement aux autres qui l’entoure, son manque de contrôle ainsi que son manque de guidance dans la vie d’un garou le rendent craintive des nouveaux liens. Elle ne refusera pas de parler aux autres mais sera peu encline à continuer la conversation. Elle aime être tranquille à écouter de la musique, jouer de la musique et parfois lire, de plus c'est une passionnée de soccer, jouant étant plus jeune elle en est maintenant incapable. C’est une fille directe qui ne se gênera pas pour dire son point de vue même si elle peut en blesser plus d’un. Marika ne raffole pas particulièrement des personne trop énergétique, ni de ceux qui pose trop de questions, pour des raisons assez apparentent. Marika cherche toujours des personnes avec qui jouer de la musique, que ce soit des chanteurs, guitaristes, etc. Elle a particulièrement peur des armes blanche et des orages, ce qui lui causes des crises de paniques, lors d’orage il n’est pas rare de la voir les yeux fermer avec ses écouteur jouant à tue-tête. Sa peur des armes blanches est explicable par sa blessure à l’œil qui fut causé par un éclat de verre, depuis tout ce qui coupe lui donne des frissons dans le dos. Elle n’a jamais été en amour ni même eux de petit ou petite amie de peur qu’il ou elle découvre sa vrai nature.  




Une petite fille est née aujourd’hui, nous sommes le quatre mai 1994, une petite fille frêle et mignonne qui fut nommée Marika par son père, un silver fang homid. La petite famille de trois vécurent heureux jusqu’à ce qu’un bon jour, le père ne revienne pas d’une sortit en ville. Ce n’est que le lendemain que les manchettes faisaient lieux d’un loup retrouvé frappé par une voiture dans le centre-ville. La mère de la jeune fille qui était alors âgée de 4 ans tomba en dépression, le tout ne s’améliora pas, parce que la mère savait ce qu’était sa fille. La petite famille décida de déménager en Angleterre après que la jeune fille ait terminée ses études secondaire pour changer d’air, Marika avait alors 18 ans. Son arriver sur l’île fut assez difficile, l’adaptation ainsi que le manque d’espace ouvert se trouva à être quelque peu néfaste pour la jeune femme qui avait l’habitude de prendre de longue marche en forêt, sa mère remédia à la situation en l’inscrivant à des cours de musique. Marika appris à jouer de la basse et le noël de cette année elle reçue bien évidement une basse. Malgré tout la jeune femme qui avait maintenant 19 ans continuait à avancer dans la vie passant tant bien que mal ses cours lui permettant d’accéder à l’université. Et puis le drame, alors qu’elles revenaient de Londres, un VUS les percuta de face, l’accident arriva trop vite, mais la douleur commença pour la jeune femme. Sa mère avait maintenant quittée sa vie pour rejoindre son père, la laissant seule borgne et estropier. Ce ne fut que quelque jour plus tard que la jeune femme fut prise par le first change, effrayée par ce qu’elle était, elle tenta de ce cacher, elle arrêta de voir les médecins et retourna en société encore souffrante. Heureusement pour elle, l’héritage fut assez facile à avoir et aucun suivit n’eut lieu. Elle était dorénavant seule dans Londres à suivre la vie qui se traçait maintenant douloureusement devant elle. Elle commença à prendre des drogues analgésiques pour calmer ses douleurs qui persistait, nuit après nuit, jour après jour. Elle arrivait a se familiariser a ses origine sans pour autant avoir de guide, elle contrôlait un peu mieux ses ‘pouvoirs’. Maintenant, Marika est accro à tout type d’anti douleur, se cherche un emploi et commence à la prestigieuse université de Londres grâce à l’héritage de sa mère, à 22 ans elle fonce tête baiser à son propre rythme dans la vie d’une bête sous la couverture d’une jeune femme estropiée.[/b]


pouvoirs



Mon pouvoir principal est Hidden Meaning. Il s'agit de permettre à l'interlocuteur d'entendre ce qui est sous-entendu et non-dit. Le second est Falcon’s Grasp, et il me permet d'avoir une poigne ainsi qu’une morsure aussi solide que le fer. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Call The Breeze et me permet de créer un courant d’air froid repoussant ou donnant un frisson à quiconque ne s’y attend pas..



derrière l'écran


Je suis Vic, j'ai 23 ans et j'ai trouvé le forum a long time ago in a galaxy far far away Je trouve qu'il est mui bien et mon niveau d'RP se trouve à être rouillé. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être vu par kuku!.



Revenir en haut Aller en bas
 

If only I could numb the pain ~ Marika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your dead eyes before mine _ Ft Marika
» All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels-