AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Louka Orlov «
avatar

tribu shadow lords
Messages : 31

MessageSujet: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Dim 16 Oct - 23:46

Il y avait plusieurs jours qu'aucun contrat n'avait été accordé à Louka. Personne a tuer, personne à qui faire peur. Pour passer le temps, le garou parcourait la ville, s'accordant du temps de repos, ce qu'il n'avait jamais vraiment eu. Il avait toujours été actif. Il s'entraînait, il chassait, il surveillait, traquait et tuait. Telle était sa routine de vie. Puis, la liste de gens que son patron lui avait confiée commençait à baisser. S'ils payaient leur dette au Boss, ils étaient rayés de la liste, sinon, il avait des problèmes avec le tueur à gages. Comme le russe était un très bon négociateur usant souvent de la manière forte et douloureuse pour faire comprendre le message, la liste baissait rapidement. Il arrivait à la fin. Quelques noms encore et son employeur clandestin aurait tout son argent. Ce soir-là, Louka prévoyait intercepter une autre personne. C'était un junkie qui devait une somme assez élevée à Victor. Une somme dans les quatre chiffres. Le jeune avait fait une overdose et avait été transporté à l'hôpital, là où il avait été forcé à faire une cure de désintoxication. Durant sa cure, personne n'avait pu le contacté et il avait été exilé assez loin de la capitale. Lorsque Louka s'informa du gars en question, il avait appris son retour à Londres, désintoxiqué. Malgré tout, il devait toujours de l'argent à son Boss et le Garou s'était juré d'en finir avec cette histoire et cette dette avant la fin de la semaine. Il avait appris, en espionnant le jeune homme en question, qu'il se rendait religieusement à des réunions des NA, les narcotiques anonymes, qui se déroulait dans un local communautaire.

Pour rejoindre le gars et qu'ils payent ses dettes de consommation, Luke avait décidé d'assister à certaines de ces rencontres, mentant du tout au tout lorsqu'on lui avait demandé de raconter son histoire et les raisons qui le motivait à arrêter de prendre de la drogue. Il avait prétexté avoir de grosses dettes, à des gars peu fréquentables. Il avait levé les yeux vers le gars qu'il avait dans sa mire. Ce dernier avait avalé sa salive difficilement en baissant la tête vers le sol carrelé. Plusieurs soirées s'étaient ainsi déroulées. Il devait faire semblant d'être encore des leurs, jusqu'à ce que personne ne le soupçonne de quoi que ce soit. C'est pourquoi il était aller parler avec le gars, discutant calmement avec lui. « Rapproche-toi de tes amis mais encore plus de tes ennemis » disait le dicton. C'était en s'approchant de lui, en faisant l'innocent et en accumulant le plus de renseignement possibles que Luke réussit à avoir une bonne idée de la manière dont il accosterait le jeune homme. Il fallait qu'il agisse bientôt.

Lorsqu'il se rendit à la rencontre ce soir-là, il savait que le jeune homme fumerait une cigarette dehors avant le début de la soirée. Ils seraient tous seuls tous les deux et il pourrait enfin passer à l'action. Louka s'avança, le salua et ce dernier le salua en retour. Il l'agrippa par les vêtements et couvrit sa bouche avec un torchon, question de couvrir ses cris et prévenir les morsures; leçon retenue dû à une histoire vécue. Il le menaça, lui rappelant le montant de sa dette, qu'il avait très peu de temps pour payer. Louka était loin de se douter que quelqu'un pouvait les voir, lui qui croyait s'être bien caché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Drysdale «
avatar

hunter avenger
Messages : 72

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Mar 18 Oct - 11:59

Si Jeremiah savait bien quelque chose que le grand public ignorait, c’était que les junkies pouvaient s’avérer drôlement utiles, il le savait de première main, en quelque sorte. Les détours et les entourloupettes que ces gens avaient fait pour se procurer leur prochain fixe amenait le genre de connaissance de la ville dont le jeune hunter avait grandement besoin. Depuis son arrivée à Londres, l’écossais s’était un peu promené à tâtons dans l’obscurité et s’était ramassé quelques râteaux assez violents. Non, il n’abandonnait pas, mais s’il voulait rester en vie, il se devait de collecter un peu plus d’information sur la faune locale. Ce pourquoi il avait décidé de solliciter les junkies. Il n’avait pas l’intention de tenter de gagner la confiance de junkie, mais il savait personnellement ce qui les convaincraient de l’aider, il savait ce qui plaisait à ce type de personnes, comment marchander avec eux.
En fait, ceux qu’il cherchait n’étaient pas vraiment des junkies à proprement parler, mais dans anciens drogués, beaucoup plus faciles à localiser et généralement plus fiables. Il n’avait pas été très compliqué de trouver des annonces pour des rencontres des narco anonymes, ou des trucs du style. Il avait la couverture parfaite, en voyant sa tronche, personne ne remettrait en question sa présence au local communautaire, il avait vraiment l’air d’un junkie, pour une raison assez évidente. Il n’y avait qu’un seul problème, il avait ce genre de petites réunions mielleuse en horreur, il y avait de quoi se tirer une balle. Voilà une bande de types qui s’asseyaient en rond pour se dire qu’ils étaient bien contents d’avoir arrêté la drogue sans s’avouer que chacun et chacune se sentait comme horriblement vides depuis et ne faisaient que chercher quelque chose qui viendrait remplacer l’excellent passe-temps qui consistait à planer. Jeremiah l’avait trouvé, son bouche-trou, mais il n’était pas allé là pour en faire part aux autres.

Il était arrivé dans le petit local humide peint en beige déprime, les mains dans les poches de son sweat noir, pour une fois il n’avait vraiment pas besoin de faire semblant. Beaucoup des autres qui étaient déjà là faisaient la même tête que lui, quelques-uns discutaient près de la machine à café. Jeremiah se demandait combien de litres de café ces gens pouvaient engloutir en une soirée. Puis vint le temps d’aller écraser ses fesses sur une chaise en plastique alors que celle qui devait être une travailleuse sociale ou quelque chose du genre énonçait les règles des séances et invitait les nouveau à se présenter. Jeremiah inventa plus moins une histoire classique d’overdose, de désintox et etc. On aurait pu facilement mettre son manque d’entregent sur le dos de sa condition de junkie, donc c’était parfait. Durant la rencontre, Jeremiah observa les interventions des autres, tentant de repérer ceux qui seraient les plus bavards, les plus utiles, qui connaissaient la région, qui pourraient être appâtés avec de la méthadone supplémentaire, ce qui valait très cher aux yeux d’un ancien héroïnomane, qui devait sans cesse se présenter à la pharmacie pour qu’on daigne lui en donner une dose.

Il décida d’attendre à la prochaine rencontre, se disant qu’il n’aurait probablement rien le premier soir. Lorsqu’il revint la semaine d’après, il s’était fait une petite liste des candidats potentiels, des gens pas trop idiots qui seraient prêts à parler avec lui. Lorsqu’il arriva, il vit qu’il en manquait un, dommage, c’était son premier choix. Il se risqua à demander à une fille un peu trop sociable qu’il avait vue la semaine d’avant si elle savait s’il serait là ce soir. La fille lui pointa alors une porte en disant qu’il était probablement en train de fumer à cet endroit, comme à son habitude. C’était l’occasion parfaite, à l’extérieur, loin des oreilles indiscrètes. Jeremiah s’y dirigea tout de suite. Lorsqu’il fut à l’extérieur, il ne le vit pas, mais entendit un mouvement brusque, une exclamation étouffée et des paroles brusques échangées. Le jeune homme se précipita vers la source du bruit pour y voir son futur informateur et un autre homme qu’il croyait avoir vu à l’autre rencontre également.

Jeremiah y vit l’occasion idéale de gagner la confiance de son informateur et de plus… Il ne savait pas trop, peut-être que ces rencontres à la noix le faisaient ramollir, il trouvait presque ces pauvres types sympathiques. Il aurait voulu crier à l’agresseur de s’en prendre à quelqu’un de sa taille, mais ç’aurait été faux, ce type devait faire trois mètres de haut, le jeune hunter ne faisait pas le poids. Il faisait rarement le pois, mais il finissait toujours par se battre et cette occasion n’était pas différente. Il alla agripper le grand par l’arrière, le tirant de toutes ses forces pour lui faire lâcher sa victime, prêt à probablement recevoir des coups de ces immenses gants de boxes que ce type appelait ses mains. Dans quoi il était allé se foutre encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Louka Orlov «
avatar

tribu shadow lords
Messages : 31

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Ven 21 Oct - 1:12

Le gars se débattait un peu, regardant Louka avec un air apeuré au visage. S'il mouillait ses caleçons, ça n'étonnerait même pas le Garou qui continuait de le menacer, le tenant fermement par le collet de son vêtement. Le russe l'informa qu'il savait pratiquement tout de lui, son lieu de résidence, combien de temps ça faisait avec sa copine, le temps qu'il avait pris en désintox. Il pouvait facilement le retrouver et le forcer à payer ses dettes. Il n'avait pas peur d'utiliser la manière forte pour arriver à ses fins. Il était l'un des meilleurs pour faire peur à ceux qui devaient de l'argent à son Boss. Et il n'était pas rare qu'il revienne avec le magot en poche, bien peinard, jusqu'à Victor pour lui redonner son dû le soir même. Ce soir, il espérait que ce soit la même chose. Il était sur la bonne voie, il le sentait.

« Tu sais que ce n'est pas parce que tu as arrêté la drogue que tu n'as plus de dettes, hein? Tu dois de l'argent à un gars pas mal plus important que ton immonde personne. Je veux l'argent. Si tu ne l'as pas, je vais me présenter chaque jour chez toi et récolter chaque miette, cassant l'un des os de ton squelette au passage parce que ça me rend de bonne humeur les os brisés. Alors, tu- »

Louka n'eut même pas le temps de poser sa question. Un autre homme le tirait vers l'arrière et le gars qu'il menaçait pris la fuite et, heureusement pour Luke, ce n'était pas vers le local communautaire où l'alarme aurait été sonnée. Malheureusement, il savait qu'il n'aurait pas l'argent ce soir pour la donner au Patron. En proie à un manque d'équilibre, le Garou repris rapidement ses esprits et se retourna vers son assaillant. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux d'ébène qu'il avait vu à la rencontre précédente.

Il soupira.

« Petit, tu sais pas à quel point tu aurais dû te mêler de tes affaires. »

Son poing gauche alla s'abattre contre la mâchoire du garçon. Le coup fut puissant et n'importe qui aurait tombé ou chancelé sous la force de l'impact. Louka arriva près de lui et le surplomba. Une volée de coups partit des poings du russe.

« Essayes pas de jouer au héros la prochaine fois, Gamin. Tu risques de te mettre encore plus dans le pétrin. »

Puis, Louka se recula doucement, laissant environ trois pas de distance entre lui et le gars aux cheveux noirs.

« Mais si tu veux jouer au héros, apprends d'abord à te battre; ce serait un peu moins facile de te casser la gueule. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Drysdale «
avatar

hunter avenger
Messages : 72

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Ven 21 Oct - 17:49

Il savait que le poing s’en venait, et pourtant, Jeremiah n’avait rien pu faire pour l’éviter. Ce poing attendu s’abattit sur son visage comme une violente vague, le faisant tituber sous l’impact. En quoi les mains de ce type étaient faites, en béton armé ? Le jeune homme était carrément sonné, voyant des étoiles comme un personnage de dessin animé du samedi matin. Lorsqu’il rouvrit les yeux, la première chose qu’il vit fut encore ces deux énormes poings. Il n’arriva à en contrer ou à en éviter aucun, encore trop surpris par la violence de l’attaque, levant ses bras devant son visage en vain. Ce gars savait ce qu’il faisait, il savait où frapper pour que ça fasse mal. Merde, il était tombé sur un professionnel, c’était bien sa chance.

Le tout fut trop rapide pour qu’il puisse évaluer les dommages qui lui avait été faits, mais il avait mal à peu près partout, c'était peu utile à savoir. Son sourcil qui n’avait pas eu le temps de bien cicatriser s’était probablement encore ouvert, alors que du sang venait bloquer la vision de son œil gauche. Sa bouche goûtait le métal, eh merde, il était condamné à avoir une sale tête pour un moment hein ? Il put alors distinguer les paroles de cet immense homme des cavernes, ses mots ayant été auparavant noyés dans une pluie de coups. Il lui reprochait d’avoir joué au héros, même s’il ne pouvait pas être plus loin de la réalité quant aux intentions du hunter, ce dernier le prit un peu personnel, surtout quand l’autre renchérit en disant qu’il ne savait pas se battre.

Oh, quoi, il pensait qu’ils avaient fini ? C’était probablement comment ça se passait normalement, il donnait deux trois coups avec la force d’un bulldozer et toute personne sensée abandonnant, sachant qu’elle ne faisait pas le poids. Mais Jeremiah n’était clairement pas quelqu’un de sensé. Logiquement, il avait eu ce qu’il voulait, le gars s’était sauvé, mais avait eu le temps de voir son visage. Sauf que l’orgueil du jeune homme avait été piqué. Il allait prouver à ce mastodonte qu’il se gourait royalement. Posant ses yeux sur son adversaire, Jeremiah cracha un tas de salive mêlée à du sang en sa direction, essuyant par la suite son nez ensanglanté du revers de la main. « T’as fini de parler ou ça t’excites d’entendre ta propre voix ? », lui rétorqua-t-il avec une assurance qu’il ne pouvait soutenir avec pas grand-chose. Oui, toutes les chances n’étaient pas de son côté, mais si Jeremiah était bon à quelque chose, c’était probablement de manger des coups dans la gueule. Il se mit en position, écartant ses pieds, levant les poings, avant de faire un signe du menton à son adversaire. « J’ai l’impression de m’être fait chatouiller par des papillons, allez, tu dois pouvoir faire mieux que ça », dit-il en le regrettant aussitôt, tentant toutefois de ne pas le laisser paraître, alors que son nez recommençait à couler tel un robinet et qu'un de ses yeux restait à demi-fermé, enflé et plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Louka Orlov «
avatar

tribu shadow lords
Messages : 31

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Dim 23 Oct - 23:50

Le jeune homme à qui il faisait face était dans un sale état. Son nez saignait, tout comme son sourcil et il avait le haut du visage enflé, près des yeux. Louka eut un sourire amusé. Il ne savait pas à qui il avait affaire. Pauvre Gamin... Non seulement était-il plus fort physiquement que lui, il le surplombait légèrement, avait eut une formation de combat de type militaire, avait été formé pour être une véritable machine de guerre et il était né Garou. Les chances que le garçon remporte le combat étaient improbables, voire même nulles. Cependant, si le jeune ignorait contre qui il se battait, le Garou ne savait pas plus à qui il avait affaire. Parfois, le manque de techniques de combat constituait la meilleure technique car cela rend l'autre imprévisible. Par contre, le russe voulait que tout cela se termine bien vite. Il n'avait pas envie de s'attarder à cet endroit et que quelqu'un les voit se battre. Il ne voulait pas être impliqué dans une enquête pour voie de fait ni pour coups et blessures. Luke regarda ses jointures et y vit perler quelques gouttes du sang du Gamin aux cheveux d'ébènes. Le pauvre, il ne devait être qu'un junkie en voie, ou non, de désintoxication. Le Garou n'avait pas de temps à perdre avec lui.

Pourtant, à sa grande surprise, le Petit morveux se releva, semblant chasser ses étourdissements et se campa sur ses pieds, les poings levés. Un sourire narquois vint visiter les lèvres de Louka. Il était téméraire le jeune et c'était une qualité que le tueur à gages était capable d'apprécier chez quelqu'un. Mais il était arrogant à en mourir. Il le vit cracher salive et sang, suivis de quelques phrases minables, assez cependant pour que Luke soupire de découragement. Bien qu'il savait reconnaître les qualités des gens, il était capable aussi de reconnaître les défauts; et pour ce jeune homme, l'arrogance était probablement le premier en tête de liste.

« Leçon numéro 1, Gamin : tu apprends à fermer ta sale gueule au bon moment. »

Il s'approcha d'un pas, puis d'un second, s'arrêtant à porter de coups du jeune homme.

« Leçon numéro 2 : il n'y a pas de leçon numéro 2. »

Il fit un rapide pas pour agripper le collet du morveux de la main droite, tapant dans les côtes de sa nouvelle victime de la main gauche. Voir que le premier gars, celui qui devait de l'argent à Victor, lui avait échapper était ce qui mettait Louka le plus en colère. Et là, en tenant le gars, il déversa ses coups, espérant une défense ou sinon une riposte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Drysdale «
avatar

hunter avenger
Messages : 72

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Sam 26 Nov - 10:59

Jeremiah aurait aimé pouvoir dire qu’il passait plus de temps à donner les coups qu’à les recevoir, mais ç’aurait été mentir, et de loin. Il n’était pas comme ces gars qui s’étaient pris des cours de tous ces arts martiaux obscurs finissant par tsu, ou il ne savait plus trop. Tout ce qu’il avait c’était son instinct, son caractère de merde et son habitude à se faire complètement péter la gueule. Il s’était battu avec un gars du genre entraîneur paramilitaire. Même complètement soul, cette espèce d’armoire à glace lui avait carrément émietté le corps. Eh bien, ce gars, le grand qui lui pétait la gueule dans le moment, c’était pas mal proche. Le jeune homme ne savait pas pourquoi il continuait de narguer des types entraînés comme ça, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Contre tout sens commun, il n’allait jamais montrer qu’il avait peur.

Il n’avait pas eu le temps de comprendre et de réagir, voilà que son adversaire le tenait solidement en le frappant dans les côtes. Le jeune hunter eut l’impression d’être une poche d’air que l’on venait de crever, c’était à peine s’il pouvait bouger pour se défendre tant la douleur était grande. Merde, il allait se faire tuer si ça continuait. Il avait de plus en plus la certitude que ce type allait le tuer. C’était différent du paramilitaire aux cheveux rasé qui voulait simplement se la jouer devant ses amis et faire preuve d’une petite dose de sadisme. Il avait la nette impression que cet homme pouvait le tuer sans sourciller. Une peur bien réelle s’empara de lui, et comme tout être au bord du précipice, il dut s’en remettre malgré lui à des moyens extrêmes.

Il n’avait jamais utilisé cleave sur des humains normaux, il ne savait même pas si ça faisait un effet quelconque. Mais c’était le dernier recours qu’il avait, si cela ne marchait pas, il allait probablement se retrouver dans une morgue le lendemain matin. Il n’avait même pas eu le réflexe de se saisir d’un objet dans ses poches, il n’avait que ses poings. Concentrant l’énergie du désespoir dans ce seul crochet droit, il tenta de frapper le visage de son adversaire, quitte à s’exploser les jointures par le transfert d’énergie énorme qui aurait lieu entre son poing et sa cible, si par miracle il arrivait à atteindre son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Louka Orlov «
avatar

tribu shadow lords
Messages : 31

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Ven 2 Déc - 0:58

Mettre le Garou en colère était loin d'être la meilleure idée que ce garçon avait eut ce soir. Louka aurait pu être de retour chez lui, avoir texté Victor pour lui dire qu'il avait son argent, puis boire un verre de whisky, ou deux, ou trois... Mais le voilà en train de casser la gueule d'un morveux qui ne savait pas se mêler de ce qui le regarde. Le Garou devait cependant avouer que c'était divertissant. Il s'amusait, son poing cognant contre les côtes, le ventre ou la mâchoire du jeune homme aux cheveux corbeau. Le combat était pratiquement gagné d'avance. C'était trop facile pour Luke de cogner. Il n'avait qu'à déverser sa colère dans ses coups de poings et le tour était joué. Pour des raisons que seules Louka savait, il était dangereux de s'en prendre à lui. Il était un mercenaire redouté dans les réseaux illégaux. Le type qu'il retenait par le collet ne savait décidément pas à qui il avait affaire. Le russe avait tué bon nombre d'hommes dans sa vie et il n'arrêterait probablement pas; ce n'était pas la mort d'un type des narcotiques anonymes qui lui ferait avoir des remords pour le reste de ses jours.

Il nota le sang qui perlait de ses jointures. Il frappait le garçon avec tellement de force dans le seul but de lui faire mal qu'il en était venu à s'ouvrir les jointures. Le mercenaire aurait tout simplement pu le laisser tomber sur le sol et quitter les lieux, le jeune homme aurait été incapable de le suivre et il en aurait été débarrassé. Louka se devait de terminer le combat le plus rapidement possible. Des gens pourraient les voir et alerter les autorités. Mais, avant qu'il ne puisse porter un coup avec toute la force possible de son corps, l'autre lui asséna un violent coup de poing. Il heurta la mâchoire du Garou solidement, si fort que Luke sentit sa lèvre fendre et du sang lui emplir la bouche, sa langue ayant été écrasée entre ses dents. Il lâcha son adversaire en titubant. Reprenant rapidement ses esprits, Orlov cracha du sang dans le gazon, passant sa main contre sa bouche pour enlever le plus de sang possible sur son menton. Il était loin d'être content, mais néanmoins il était vivement impressionné par la force du Gamin.

« C'était un beau coup. Attendais-tu d'être quasi inconscient avant de répliquer? »

Louka regardait le jeune homme en tentant de reprendre son souffle. Le Garou avait décidé d'arrêter le combat. Il était inutile de continuer, de toute manière. Et puis, s'étant fait atteindre par le coup du désespoir du jeune homme, l'ancien militaire avait été déstabilisé et n'avait pas aimé cela. Il avait sagement choisis de se retirer du combat.

« Je suis assez impressionner en fait. Tu as une sacrée force, Gamin. Ça ne paraît pas quand on te regarde. »

Il dévisagea le jeune homme aux cheveux noirs des pieds à la tête.

« En fait, quand on te regarde, tu as juste l'air d'un fauteur de troubles...»

Il éclata de rire à son propre commentaire. C'était ironique car peu importe le lieu ou se trouvait Louka sur cette planète Terre, le trouble le suivait, lui aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Drysdale «
avatar

hunter avenger
Messages : 72

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Jeu 5 Jan - 10:04

Des deux, Jeremiah devait être le plus surpris du coup qui venait d’atteindre la mâchoire de son adversaire. Premièrement, le jeune homme ne pensait jamais l’atteindre, de plus, le coup devait avoir fait plus de dommage à son auteur que sa victime. Après un bruit de craquement loin d’être naturel, les jointures du hunter devinrent brûlantes comme si elles avaient été trempées dans l’acide. Le grand type l’ayant lâché, Jeremiah ramena son poing contre lui-même, étouffant un cri de douleur silencieux. Plus jamais il ne ferait un truc aussi stupide. Déjà de frapper quelqu’un sur un os du visage était dommageable pour ses mains, il ne comprenait pas comment l’énergie du cleave n’avait pas brisé tous les os de ses doigts. Il avait incroyablement mal, mais quelques mouvements lui confirmèrent que tout était à sa place et fonctionnait. Il ne pouvait pas en dire autant de tout son corps, alors qu’il priait pour que toute ses côtes ne soient pas brisées.

Le responsable de ses blessures lui adressa la parole de nouveau, lui faisant relever sa tête ensanglantée vers lui. Il était en train de le féliciter ? Mais ce gars était un fou furieux ? Était-ce un jeu pour lui ? Jeremiah avait eu la nette impression que l’autre l’aurait tué sans sourciller et voilà qu’il se mettait à lui faire la conversation ? Mais quel malade. Jeremiah ne sut quoi répondre, regardant l’assaillant de manière incrédule, ayant peut-être reçu un, deux, ou dix coups à la tête de trop ce soir-là. Lorsque le moins blessé des deux le complimenta sur sa force, le hunter fut assailli par un nouveau questionnement. Il avait réussi à le frapper… Cela voulait-il dire que cleave fonctionnait aussi sur les humains ? Il avait toujours eu l’idée vaguement non prouvée selon laquelle les pouvoirs des chasseurs ne pouvaient servir contre des humains normaux… Peut-être s’était-il trompé… Ou pas ? L’incrédulité de Jeremiah se transforma alors en doute. Ce gars était-il seulement humain ? Il savait que des types balèzes comme ça existaient mais… Qu’est-ce que ce gars pouvait bien être ?

Il se secoua, fermant de nouveau son œil obstrué par le sang pour le frotter du revers de sa manche, alors que l’autre le traitait de fauteur de trouble de manière presque amicale ? C’était bien plus effrayant que de voir quelqu’un être rancunier. Jeremiah avait encore envie de lui démolir la gueule, mais savait pertinemment qu’il ne pouvait pas, pourquoi ce gars prenait tout cela avec autant de légèreté ? C’était à ne rien y comprendre. « … On m’a déjà traité de pire. », rétorqua-t-il finalement à l’appellation de fauteur de trouble. Son objectif de départ, de gagner la confiance de sa cible, était désormais bien loin dans son esprit. Il devait découvrir qui était ce type, même s’il le terrifiait, et tout ce qu’il avait envie, c’était de se rouler en boule dans son bain jusqu’à ce qu’il arrête d’avoir mal. Allant au moins appuyer son dos sur un mur, il tenta de maintenir la conversation du mieux qu’il pouvait dans son état : « Merde, je savais pas qu’ils envoyaient des putains de bulldozers courir après les dettes minables de junkies ici, on rigole pas. » Un simple fier à bras aurait suffi, mais ce gars était un tout autre niveau. La simple menace semblait être le moindre de ses plaisirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Louka Orlov «
avatar

tribu shadow lords
Messages : 31

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Lun 9 Jan - 23:46

Vivement impressionner par le coup qu'il venait de recevoir, Louka avait titubé, craché de son propre sang dans l'herbe à ses pieds et avait finalement essuyé le sang du jeune homme qu'il avait sur les mains à même son pantalon. Comme il comptait retourner chez lui le plus rapidement possible, la lessive qu'il devrait faire était le cadet de ses soucis. Le jeune homme tenait sa main contre lui et le Garou voyait bien qu'il avait mal. Un sourire amusé étira ses lèvres. Le Gamin n'avait aucune idée à qui il venait de s'en prendre et il devait encore le garder dans l'ignorance. Il n'allait tout de même pas révéler qu'il était un mercenaire réputé dans son domaine et qu'il travaillait désormais pour l'un des plus grands druglords de Londres. Il préférait vachement mieux que le Petit croit qu'il s'était querellé avec l'autre plutôt qu'il soit là pour collecter sa dette. Le Petit, il l'avait traité de fauteur de trouble, ce qui était ironique parce que Louka était un maître en la matière. Le jeune homme le regardait bizarrement, comme s'il n'arrivait pas à croire ce qui se passait. Peut-être était-il aussi surpris que le Garou par le coup de poing ayant atteint sa cible. Ce serait comique. Il le vit aller s'appuyer contre le mur, lui disant qu'il s'était fait traité de noms pires que fauteur de trouble et il traita Louka de bulldozer qui courait après les dettes des junkies. Au début, le Garou ne compris pas vraiment la comparaison mais finit par rire à gorge déployer, réalisant par la suite que le Gamin savait qu'il en avait après les dettes de celui qui avait détalé à toutes jambes.

« Je fais seulement la job qui m'a été attribuée et ce peu importe les complications que je peux rencontrer pendant. »

Il cracha de nouveau dans le gazon, un filet de sang plus mince que le cracha précédent allant s'écraser sur le sol. Louka repoussa ses cheveux rouges vers l'arrière.

« Tu as juste fait en sorte de compliquer mon travail. »

Il haussa les épaules, sentant que la blessure provoquée par le coup de poing du jeune homme guérissait tranquillement. Qu'allait-il faire de lui à présent? Le tuer parce qu'il pouvait l'identifier? Parce qu'il pouvait témoigner de sa bagarre avec l'autre gars? Parce qu'il savait qu'il était un collecteur de dettes? En passant une main contre sa mâchoire endolorie, le Russe eut une illumination. La force, même du désespoir, d'un humain n'aurait jamais pu lui causer une aussi grande douleur. Est-ce que le Gamin avait d'autres secrets? Louka pencha la tête sur le côté, fixant le jeune homme blessé comme un charognard attendant que meure sa proie pour s'en sustenter.

« Tu vas t'en sortir? » demanda-t-il en le désignant du menton, « Tu es pas mal amoché. »

Il rigola doucement car c'était ironique qu'il s'inquiète de son état alors qu'il en était le seul et unique responsable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Drysdale «
avatar

hunter avenger
Messages : 72

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Jeu 26 Jan - 19:53

À voir comment ce type travaillait, Jeremiah doutait de lui avoir réellement mis des bâtons dans les roues ne serait-ce qu’un instant. Il retrouverait probablement l’autre gars plutôt facilement et, une fois tranquille, ferait probablement ce qu’il voudrait de lui. Il était fort probable que le jeune hunter ait bien fait d’abandonner cette cible, même si c’était pour l’impressionner qu’il s’était lancé dans cette escarmouche, car il était très possible qu’il ne revienne jamais aux groupes de soutien après ce qui s’était passé, ou après que le collecteur de dettes en ait fini avec lui. Avait-il réellement vraiment envie d’en savoir plus à cause de la force herculéenne de son adversaire ou n’était-ce que fascination ? Après tout, s’il s’agissait bien d’un non-humain, qu’est-ce que Jeremiah allait bien pouvoir faire ? Il tenait à peine debout après n’avoir asséné qu’un petit coup de poing à l’autre. Clairement, il ne faisait pas le poids. Mais quelque chose lui disait qu’il devait rester, ne serait-ce qu’un petit moment de plus.

Alors qu’il prenait sa décision, le regard que lui lança l’autre lui glaça le sang, venant raviver ses doutes qu’il avait écarté une fraction de seconde auparavant. On aurait dit une hyène devant un steak. Mais ce qu’il lui lança alors détona tout de suite avec son expression. Il lui demandait si ça allait ? Décidemment, Jeremiah ne savait pas s’il avait reçu trop de coups à la tête ou si ce gars était juste complètement fêlé. Avec une certaine hésitation suspicieuse, il mentit alors : « J’ai déjà eu pire, je vais m’en sortir. » C’était plutôt un demi-mensonge, car oui il avait déjà été plus amoché que maintenant, mais il n’était pas resté conscient ou sobre bien longtemps pour le ressentir. Mais c’était vraiment bizarre. Ce gars lui parlait-il parce qu’il l’avait impressionné ? Avec une certaine prudence, il lui demanda : « C’est quoi ton truc ? Tu passes les gens au rouleau compresseur et après tu leur demande comment va leur journée ? » C’était vraiment une drôle de questions de sa part, comme il était celui qui l’avait mis dans cet état.

C’était dans ces moments-là où l’héroïne lui manquait le plus. Il aurait donné presque tout en ce moment pour arrêter de sentir son corps comme émietté, pour juste flotter dans un nuage et ne penser à rien. Mais ce genre de plaisir était disparu pour de bon de sa vie. Il prendrait 2 ou 12 aspirines et dormirait… Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Louka Orlov «
avatar

tribu shadow lords
Messages : 31

MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   Mar 31 Jan - 15:50

Le petit avait un grand potentiel pour le combat, ça Louka l'avait vu. Il ne voulait plus se battre avec lui, il risquait de le tuer s'il continuait et il ne tuait pas des gens au passage dans la rue. Il leur faisait peur, ça oui. Il les menaçait, ça aussi. Mais il ne les tuait pas inutilement. Ayant arrêter le combat, il avait noter la douleur qui provenait du jeune homme. Il s'appuyait contre le mur et ne semblait pas vouloir le laisser. Louka passa sa main dans ses cheveux et regarda la jeune homme aux cheveux noirs des pieds à la tête. Il lui mentit, de toute évidence, lui disant qu'il avait connu pire. Le russe en doutait fortement. Ce n'était pas tous les jours qu'un humain se battait avec une créature, ou se faisait battre par elle, c'est selon. Avec la force du Garou et son statut d'humain, le gars appuyé contre le mur aurait dû être encore plus amoché, sinon mort sous ses coups. Puis, à la réplique du garçon, Louka s'approcha de lui, croisant ses bras sur sa poitrine.

« Je n'ai pas l'habitude de me faire interrompre pendant que je fais mon travail alors je ne peux pas dire. Tu es le premier qui s'y risque. »

Songeur, il vint tenir son menton entre son pouce et son index. Le petit était vraiment mal en point mais il décida de ne pas intervenir plus dans son état. Il guérirait. S'il était encore vivant c'était parce qu'il était fait fort, le jeune. Pour une rare fois, Louka ne trouvait rien à dire. En fait, il n'y avait rien à dire là-dessus; il s'était mêlé de quelque chose qui ne le regardait nullement et il en avait payé le prix fort. Pourtant, le mercenaire ne se faisait pas à l'idée de l'abandonner là à son sort comme un sans cœur.

« Plus je te regarde et plus je me dis que tu as vraiment besoin d'apprendre à te battre sinon tu ne survivra jamais à une autre raclée comme celle que je viens de te donner. Il faudrait peut-être que je t'apprennes à te battre. »

Il lui offrit un sourire, surtout pour se moquer de lui.

« Comme ça tu pourrais éventuellement avoir ta revanche sur moi. »

Son sourire pouvait porter à confusion. Était-il sincère ou se moquait-il encore du gamin? Louka s'étira et décida de quitter les lieux, lâchant, avant que ses paroles soient hors de portée du blessé :

« Si tu es intéressé, rejoins-moi ici-même dans cinq jours. Tu devrais être remis d'ici-là. »

Il ne regarda pas derrière pour voir la réaction du jeune homme et retourna chez lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Used to Doing Bad ▬ Jeremiah (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-