AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite ballade dans l'air frais ft Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Sam 17 Sep - 21:45

Nous étions enfin arrivés à la fin de semaine après une longue et dure semaine à l’université. Beaucoup de nouvelle matière et quelque théorie que Mira n’arrivait pas encore  à comprendre à cause de son anglais. Peu importe, ce n’était pas grave, car elle allait étudier fort fort fort pour tout rattraper, mais avant, elle avait réussi le vendredi à apostropher Even qui, probablement, retournait chez elle. Lui demanda si elle voulait bien aller se promener dans les bois cette fin de semaine, car cela faisait longtemps (à peine quelque semaine) qu’elle n’était pas sortie ensemble.

Mira avait donc pris son petit manteau d’automne, car il faisait quand même frisquet et salua sa coloc de chambre en lui disant de ne pas trop faire de niaiserie pendant son absence tout en lui faisant un clin d’œil. Elle déboula les marches deux par deux tellement qu’elle avait hâte pour se rendre compte rendu en bas, qu’elle avait oublié de mettre ses petites bottes en cuire brune avec du tissue beige dans le haut. Elle se mit à rire, car même si elle ne sentait pas vraiment le froid, les gens à l’entour d’elle, l’a regarderait vraiment croche. Elle remonta alors en haut, mit des bas de laine, ses petites bottes, re salua son amie et repartie vers le rez de chausser plus lentement cette fois-ci tout en réfléchissant et en espérant n’avoir rien oublie.

Évidemment, Evan attendais déjà en bas  en avant de la porte. Mira ne savait pas depuis combien de temps elle attendait. Elle n’espérait par contre pas trop être en retard dut à son petit oublie. Elle ouvrit la porte de la voiture et s’assit pour ensuite boucler sa ceinture puis s’adressa à son amie.

« Pardon de mon retard, je croyais être à l’heure, mais j’ai oublié de mettre des bas et des chaussures alors j’ai dû remonter pour les mettre. Enfin bref, je suis là. Es-tu prête pour notre petite balade??»


Tout en attendant la réponse d'Evan, mira lui souriait et avait les yeux brillant car elle aimait dont sortir avec son amie et elle trouvait que toute les deux, ne sortait pas assez souvent ensemble. Peut-être que si Mira acceptait plus de sortir avec les humains, cela aiderait qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Mar 20 Sep - 0:05

Les fins de semaines étaient les deux jours préférés d'Evangelina dans la vie et ce depuis sa plus tendre enfance. Ce n'était pas pour rien que du Lundi au Vendredi matin, elle fasse preuve de grande impatience. Cette fin de semaine-ci ne faisait pas exception à la règle. Evan avait prévu sortir avec Miramoon, son amie, et modèle à temps partiel. Elles avaient prévu une promenade, alors qu'elles s'étaient rencontrées par hasard à l'Université un jour durant la semaine. Il était vrai qu'elles ne se voyaient pas souvent. La jeune Carlile, avec ses contrats de photos, ses frères, ses projets d'Université et ses nombreuses sorties improvisées avec son meilleur ami, n'avait pas souvent le temps de voir d'autres personnes. Sa vie était bien remplie. Pourtant, Evan considérait Mira comme une excellente amie, celle qu'on peut ne pas voir durant un moment mais, dès les retrouvailles, c'est tout comme si on l'avait vue la veille au soir.

Toujours est-il qu'Evangelina avait mis de côté tous ces trucs pour accorder du temps à son amie. À la fin de la dernière séance photo qu'elles avaient toutes deux faites, les deux Garous s'étaient dit qu'elles pourraient se revoir pour un café. Bien sûr, occupées comme elles étaient, les deux amies artistes n'avaient pas pu se revoir. Evan comptait bien remédier à cela et emmener son amie boire un café ou bien un chocolat chaud; selon ses désirs. Vêtue d'un manteau de cuir noir, d'un chandail noir écrit Mad Over You, d'un jeans noir troué aux genoux et de souliers de type Vans, elle attendait dans sa voiture, devant les résidences de l'Université, que se pointe Mira. Il y avait déjà une dizaine de minutes que la photographe attendait, fumant tranquillement sa cigarette, poussant ses longs cheveux sur le côté gauche de sa tête, cachant le côté rasé.  Elle s'apprêtait à attraper son téléphone cellulaire pour composer le numéro de Miramoon pour lui rappeler qu'elle l'attendait lorsqu'elle entendit la porte des résidences s'ouvrir et vit la jeune femme en sortir.

Cette dernière s'excusa pour le retard, lui parlant de ses bottes qu'elle avait dû changer avant de partir. Ev' ricana alors que son amie lui demandait si elle était prête pour leur balade.

« Et comment! » lâcha-t-elle en souriant, faisant démarrer sa voiture, roulant vers Sydenhame Hill Wood, une forêt non loin de Londres, au Sud.

Si elles avaient envie de se transformer et de chasser, elles pourraient librement le faire. Une fois arrivées, la Garou glissa ses clés de voiture dans la poche de son manteau et entra dans le bois, Miramoon à sa suite.

« Il y avait longtemps que je n'avais pas profiter de l'air frais. J'ai tellement été occupée ces derniers temps... Ça fait du bien de prendre l'air et de décompresser. »

Puis, elle se retourna vers elle, son sourire étirant ses lèvres, montrant ses dents blanches.

« Tu ne trouves pas, Mira? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Mar 27 Sep - 0:06

Toute fofolle encore du temps frais qui était arrivé, Mira sortie de l’auto en gambadant presque tellement elle avait hâte de redevenir louve et suivi evangelina dans les bois. Il est vrai comme son amie lui avait dit qu’elle n’avait pas mis les pieds dans les bois pour se transformer depuis un temps. Si c’était devoir et travaux et projet par dessus la tête de son amie, elle aussi était dans le même bateau. Surtout depuis qu’elle avait appris qu’elle allait devoir exposer des toiles et des dessins comme travaux finaux. Mira ne savait plus ou donner de la tête. Elle ne savait plus quoi exposer ou ne pas exposer. Enfin bref, tout ça était derrière elle jusqu’à ce qu’elle remette les pieds dans sa résidence. L’important était la et maintenant.

« Décompresser est le mot juste, je crois. Avec tous les travaux et projet et tout et tout, je ne sais plus où donner de la tête. De plus, j’ai appris que comme projets finaux, c’était une exposition… moi et les expositions Dison que ça fait deux, je dois exposer des toiles et des dessins et je ne sais toujours pas qu’est-ce que je vais exposer. Et toi comment avance tes études? Pas trop de difficulté?? »

Mira prit une grande inspiration, car elle s’était rendu compte qu’elle avait dit tout cela sans presque respirer. Il était vraiment temps pour elle de se transformer et de chasser pour relaxer enfin.

«j’espère que tu ne me trouves pas, disons, trop fofolle… Je veux dire que je peux être sérieuse aussi, mais j’ai parfois besoin de laisser sortir mon fou.  Ma mère m’a dalleur toujours dit que j’étais fofolle, mais que les personnes les plus exceptionnelles le son » fit-elle avec un large sourire fendu jusqu’aux oreilles qui laissait ressortir ses petites dents blanches et ses petits crocs.

Bon probablement que sa mère avait prit sa du film d'Alice in wonderland car elle l'avait déjà vue et entendu la, mais ça lui donnais toujours le sourire d'entendre cette parole alors elle l'avait attribuer au parole de sa propre mère. Elle n'avait par contre jamais dit à sa mère qu'elle avait vue le film car elle ne voulait pas briser toute cette belle magie entre sa mère et elle a l'entour de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Lun 3 Oct - 0:15

Ça faisait du bien, des fois, de simplement oublier tout ce que l'on a à faire. De se dire qu'aujourd'hui c'est une journée que l'on s'accorde à ne rien faire, à se reposer et à prendre soin de nous-même. C'était des journées comme celles-là qui faisaient en sorte que la tête d'Evangelina n'explose pas sous tout le poids de ce qu'elle avait à accomplir sur sa liste de chose à faire. Parfois, on perdait le fil de tout ce cirque et on passait près d'abandonner, même si nous étions si près du but. C'est pourquoi Evan n'avait pas manqué l'occasion de sortir prendre l'air avec son amie. Elle mettait donc pause sur sa vie d'étudiante débordée de travaux pour laisser place à la louve en manque d'air frais.

« Les études vont bien. Aucune difficulté jusqu'à présent! Ce qui m'aide c'est que je peux jumeler les contrats de photos que je fais avec mes travaux d'Uni alors ça me sauve du temps; considérant qu'on prépare aussi une exposition. »

Elles marchèrent encore à travers les feuilles automnales qui commençaient déjà à joncher le sol et la Garou repris, pour faire rire sa compagne :

« En tout cas, si je suis débordée dans mes travaux et que l'appartement est sale, je peux laisser toutes mes corvées à mon frère! Il accepte d'être payé en gâteries pour chiens! »

Elle lâcha un petit rire, tâchant de démentir cette plaisanterie, sachant que Cameron serait bougon s'il apprenait que sa sœur avait plaisanté comme ça à son sujet, quoique Victor l'aurait peut-être trouvé drôle et aurait ris avec elle. Lorsque Mira lui parla de son petit côté fou, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait parfaitement compris la référence à une réplique du Chapelier Fou dans Alice au pays des Merveilles, un film qu'elle avait écouté quelques fois, avec la fille qu'elle fréquentait durant ses études à New York. Elle gloussa, continuant sa marche.

« Tu as le droit d'être excitée pour quelque chose. Il n'y a aucun mal à ça. » rassura-t-elle son amie Garou, un sourire étirant ses lèvres, montrant ses dents blanches, « Laissons-donc parler notre côté un peu fou! »

Elle se changea en louve et se mit à courir en cercles autour de Miramoon, jusqu'à ce que cette dernière suive son exemple. Evan venait de donner une raison à son amie artiste de lâcher son fou et de simplement profiter de leur nature animale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Sam 15 Oct - 20:14

Tout en marchant, Mira ne pouvait pas s’empêcher d’humer l’aire automnal et écouter les feuilles craquer sous leur pas. Bien sûr mira écoutais son amie parler, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir hâte de se transformer. Tout d’un coup, elle se retourna vers son amie, mais elle vit à la place un loup sur exiter qui courait à l’entour d’elle. Elle se mit a rire, car elle trouvait qu’Évan ressemblait a un gros chien. Elle se demanda alors si elle ressemblait vraiment à ça lorsqu’elle se transformait.

Mira se transforma alors et à son tour, elle se mit à courir à l’entour de la jeune louve. Elle lâcha un cri pour lui montrer qu’elle voulait jouer et lui donna un coup de fesse ce qui fit tomber Évan. Mira s’assit et regarda son amie un peu avec crainte, car elle ne savait pas comment elle allait réagir. Elle espérait du fond du cœur qu’elle le comprenne comme une petite blague. Les yeux ronds et la tête sur le coter , elle attendit la réaction de son amie..

Après quelque instant sans réponse, Mira demanda a son amie si elle était prête à aller chasser. Lui demanda en même temps si elle connaissait d'autre loup ici mise a part sa famille. Elle volais lui poser cette question car elle avait rencontrer un jeun loup d'une autre meute. Enfin il ne lui avait pas dit mais elle s'en doutait car il ne sentais pas comme elle et Evan, elle en conclus donc qu'il était d'une autre meute.

Mira était très curieuse et ne voulait pas non plus s'incruster dans la vie des autre mais en même temps , elle ne voyait presque plus de loup alors, ravoir des amis loup ne lui ferait pas de tord.

Mira parte à courir et comme elle se retournait pour voir si Evan la suivait Mira trébucha sur une ranche et se mit à rouler pour retomber assis. Elle se secoua la tête et ensuite le corps au complet pour voir si tout était ok.Évidement, rien était casser ni fouler.Bien qu.en louve elle soit super agle, mira restais quand même maladroite. Cela faisait partie d'elle et de sa personnalité et elle ne pouvait pas se départir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Ven 21 Oct - 0:40

L'automne était la saison préférée d'Evangelina. Pourquoi? Tout simplement parce que c'était là où tombaient les feuilles, où les couleurs orangées, jaunâtres et rougeâtres venaient égayer le paysage. Elle aimait la pluie, elle aimait l'odeur de la terre mouillée, elle aimait le craquement des feuilles sous ses pieds, ou ses pattes dans ce cas-ci. Evan adorait l'automne pour toute ces raisons. Certains diront que l'automne n'a rien de réconfortant, mais pour la jeune Carlile, c'était réconfortant au possible. Pour elle, l'automne était quelque chose de beau et d'apaisant. Dans cette saison, elle se sentait bien. C'était pour cela qu'une sortie de la sorte, avec une amie Garou, lui plaisait doublement. Sous sa forme de louve, Ev' avait encore plus de mobilité et n'avait pas peur de quitter les sentiers battus par les passants. Avec Miramoon, elles pouvaient se laisser tenter par une course entre les arbres jusqu'au-dessus des petites montagnes.

Mais tout d'abord, la louve vit son amie se transformer puis, pour rire, lui donner un léger coup avec son postérieur. Evan ne s'y attendant pas vraiment, elle perdit l'équilibre juste assez pour que ses fesses touchent le sol. Elle regarda Miramoon qui semblait craindre une réaction, qui ne vint pas. Evangelina savait que Mira voulait jouer et qu'elle n'en avait pas l'occasion étant donné qu'elle ne connaissait pas vraiment d'autres Garous. Elle ne répondit à son amie que lorsque celle-ci lui demanda si elle était prête à aller chasser. Les lèvres de la jeune brune s'étirèrent en ce qui se voulait être un sourire et répondit qu'à part ses frères, elle ne connaissait pas d'autres Loups Garous. Aussitôt sa réponse donnée, Evan partit à courir derrière Mira qui venait de détaler comme un lièvre. Mais elle dût s'arrêter lorsqu'elle vit la jeune femme se prendre une patte dans une branche camouflée par des feuilles mortes. Ev' vit son amie faire plusieurs roulades avant de s'arrêter en position assise et de se secouer.

Elle trottina vers Miramoon, lui demandant si tout allait bien. Comme tout semblait intacte, Evangelina ne cru pas nécessaire de s'attarder plus longtemps. Elle attendit que son amie se remette sur ses pieds et quitta l'endroit où elle avait trébuché pour se rendre plus haut sur la colline.  Elle en trouva une qui offrait une vue sur Londres, sur les parcs aux couleurs automnales, sur les gens qui se promenaient avec leurs manteaux serrés contre eux. Evan décida de reprendre forme humaine et de s'asseoir à même le sol, croisant ses jambes devant elle, se retenant de ses bras, les mains contre le sol humide.

« Viens-donc t'asseoir. » dit-elle à son amie en lui désignant la place près d'elle, « Viens voir comme Londres est belle. »

Elle laissa passer un soupir léger, de contentement.

« Est-ce que le Canada te manque? »

C'était la première question qui lui était venue à l'esprit. Ce n'était pas de ses affaires mais comme Miramoon et elle étaient amies, elle voulait connaître ses états d'âmes. Elle voulait apprendre à la connaître mieux, cette jeune dessinatrice qui était partie à l'aventure de l'autre côté de l'océan. Pour expliquer sa question, elle repris :

« Parce que moi, quand j'étais à New York, j'étais bien. J'étais heureuse loin de ma ville natale. Mais après un bout de temps, j'avais le mal du pays, même si je ne voulais pas vraiment revenir en Angleterre... »

Le regard d'Evan se posa sur Londres. Il n'y a rien comme le sentiment de se sentir à la maison, même si on y a vécu des événements difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Sam 22 Oct - 23:34

Se relevant de cette chute, Mira se remit à trottiner avec son amie. Elle zig zagais entre les arbres et parfois croisait sa bonne amie. Elle croisa un champ où elle prit un peu d’avance pour pouvoir sauter dans un trou d’eau qu’elle avait déjà spoter quelque temps avant. Par la suite, Mira reprit son chemin pour rejoindre son amie qui trottinait encore. Elle semblait chercher un petit coin ou s’assoir tranquillement. Ce que les deux louves trouvèrent en haut d’une colline.

Son amie se changea en humaine pour s’assoir et regarder Londres. Mira avait ne comprenait pas vraiment pourquoi son amie c’était transformer, mais bon cela pourrait être bien aussi. Evan l’invita à s’assoir ce qu’elle fit. Mira se transforma en humaine et alla s’assoir à coter de son amie.

« C’est, magnifique vue d’ici. Je ne suis jamais venue jusqu’ici. Tu viens souvent toi ici pour connaitre cette forêt par cœur»

Mira prit de grandes respirations et humecta l’aire. Elle regardait au loin et voyait parfois des petits points se promener. Mira trouvait sa drôle, car il paraissait si loin et si petit. Un peu comme leur savoir de la vie. Il ne savait pas tout ce qu’il manquait en tant qu’humain, les joies des loups.

Son amie lui demanda si elle s’ennuyait du canada, car  elle lorsqu’elle était à New York, elle s’ennuyait. Mira avait souvent réfléchi à cette question. Pourtant chaque fois cela lui faisait de la peine de repensée à sa famille. Évidemment elle s’ennuyait  de sa famille et du pays. Elle s’ennuyait de ses montagnes, de ses températures, des fêtes et coutumes.

Avec un peu d’eau dans les yeux Mira répondit : « Parfois oui je m’ennuie. Je sais que je peux toujours contacter mes parents et aller voir ma famille, mais je sais que retournée la bah ne sera pas super bien pour moi. Cela ne me fera que retourner en arrière et je préfère être au présent et regarder le futur. Évidemment, je vais allez les voir pendant les vacances, car une visite ne fait rien de mal. Je ne regrette pas mon choix d’être venue vivre ici.  Je m’ennuie du paysage, des fêtes de famille et des coutumes. Je m’ennuie des plates typiques du Québec comme la poutine.  Même si je préfère la poutine italienne, ça reste que c’est de la poutine pareille. Au Québec  les paysage son a coupé le souffle, surtout l’hiver lorsque je montais avec mes parents sur le mont tremblant. Surtout, ce qui me manque ses au printemps. Les cabanes a sucre ses vraiment la vie.Par contre si tu veux, lorsque je vais retourner au Canada, tu pourrais venir. Je suis sure que ma famille serait super ravie de te rencontrer.»

Mira regarda son amie avec un énorme sourire. Ses larmes dans yeux avait disparut lorsqu'elle c'était mise a pensé à la poutine et au mont-tremblant. Lorsqu'elle avait pensé au souper et sortie en famille.

«Tu m’as dit qu’à New York tu t’ennuyais. De quoi t’ennuyais-tu de plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Lun 24 Oct - 23:51

Rares étaient les fois où Evan se confiait là-dessus. Elle n'aimait pas l'avouer mais elle avait été soulagée d'avoir une raison, une excellente raison même, de revenir en Angleterre. On ne peut jamais oublier ou refouler le sentiment que l'on ressent lorsqu'on est à la maison. C'était ce qu'Evangelina avait trouvé difficile lors de son exil en Amérique. Malgré son air indifférent lorsqu'on lui parlait de l'Angleterre, elle devait avouer que les années passées au loin lui avaient pesées sur le cœur. Surtout le fait qu'elle aille été loin de ses frères durant tout ce temps. Alors, lorsque Miramoon lui expliqua les raisons pour lesquelles elle s'ennuyait du Québec, la Garou ne put que parfaitement la comprendre. Elle voyait bien que sa question venait provoquée des émotions chez son amie, mais elle avait voulu satisfaire sa curiosité, voilà qui était maintenant réglé. Par contre, elle ne s'attendait pas vraiment au retour du balancier. La proposition de la suivre au Canada pour rencontrer ses parents et la question qui suivit la prenait par surprise et elle pestait intérieurement que la politesse soit de répondre mais un sourire étira ses lèvres.

« On verra! Peut-être l'idée de revenir en Amérique du Nord me plairait plus tard, mais je veux demeurer ici un moment avant de repartir. »

Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns aux côtés rasés et sa course se termina contre sa mâchoire. Elle répondit, après avoir pris quelques secondes pour sembler réfléchir.

« Mes frères surtout. Disons qu'ils sont la raison majeure pour laquelle je suis revenue au pays. »

Elle prit une grande inspiration puis souffla, les yeux baissés vers la ville en contre-bas.

« Pas que je m'ennuyais à proprement parler. » expliqua la brunette, pensive, « C'est qu'un moment donné, rien n'est mieux que de revenir à la maison... Tu comprends? »

Elle n'allait pas lui dire que Victor avait été emprisonné et que Cameron lui avait téléphoné pour qu'elle l'aide à le sortir de prison, ce qu'ils avaient fait de brillante façon, mais passons. La jeune Carlile avait confiance en Miramoon mais elle n'était pas rendu à lui confier ce fameux secret. Elle ne lui mentait pas, elle lui cachait simplement le fin mot de l'affaire. La Garou resserra les pans de son manteau de cuir contre sa poitrine, la fraîcheur de l'automne s'infiltrant par les trous qui ornaient ses jeans au niveau des genoux. Elle se sentait bien. Son regard n'avait pas quitté la ville sous elles. Certes, même si sa ville natale n'était pas Londres, quitter l'Angleterre avait été libérateur pour Evan. Elle avait pu vivre sa vie normalement, sans se soucier de personne, ni de sa génitrice et avait pris énormément de confiance en elle-même. Elle avait pu pousser son art à un nouveau niveau et apprendre plus que si elle était demeurée dans son village, à être brimée par sa mère. Quitter pour New York avait été une bonne idée et revenir après tout cela, et savoir que sa chipie de mère ne pourrait plus l'embêter lui plaisait beaucoup. Mais bon, ce n'est pas bien de parler en mal d'une personne décédée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Jeu 3 Nov - 14:07

Mira écoutait chaque mot que son amie lui disait comme si cela était un secret. Évidement qu’elle comprenait la garou par contre, mira n’en était pas vraiment rendu a se point ou elle voulait retournée chez elle-même si elle s’ennuyait.

« Oui je comprends» répondit Mira. « Par contre je ne crois pas être encore rendu au point ou je dois revenir chez moi pour de bon. Je préfère encore y retourner pour les vacances.»

Fixant encore l’horizon, Mira vit un écureuil passé près d’eux. Elle l’observa pendant que celui-ci les observait avec crainte. Il était rare que des humains s’aventure jusqu’ici et il avait l’aire de se demander comment avions nous fait pour être assis ici.

« Regarde Évan je crois que cet écureuil  nous dévisage» et elle partit à rire. «Je crois que nous sommes peu nombreux à venir ici».

Avec un ton plus sérieux, Mira enchaina « Sinon, tu crois qu’un jour tu tomberas amoureuse de quelqu’un??? Crois-tu que tu auras le courage de lui dire qui tu es??? »

Mira ne s’attendait pas à une réponse de son amie, par contre elle aimait bien parler plus sérieusement avec son amie des choses de la vie. Pas qu’elle n’avait personne à qui en parler, mais en parler avec quelqu’un comme elle et de son âge, c’était pour elle comme ce sentir normal pour une fois. D’autant plus qu’elle aimait beaucoup son amie. Elle était une de ses meilleures amies.

« Tu sais je t’aime vraiment beaucoup et je trouve que ses vraiment une chance que l’on se soit rencontrer, et bien pour moi ces une chance. Je n’ai pas beaucoup d’amies, mais mes amies je les choisis et ils ont une place importante. Quoi qui arrive, je vais être la pour toi. Je  voulais que tu le saches» dit Mira avec un  large sourire.

D’origine Mira n’était pas la meilleure avec les mots, mais elle sentait le besoin de dire à son amie comment elle était importante pour elle et qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle voulait qu’elle sache que si elle avait besoin d’elle pour n’importe quoi, elle serait là pour elle. Même si Mira sentait qu’elle ne lui disait pas tout, elle respectait cela et ne voulait en rien la presser sur des confidences qu’elle pourrait éventuellement faire. Juste que si Mira était à sa place, elle aimerait sans doute savoir qu’une amie est la pour elle-même si elle en a probablement d’autre amie qui son-là pour elle. Mira était capable de comprendre bien des choses, car elle savait se mettre à la place des autres et savoir faire preuve de compassion. Cela avait toujours été dans sa personnalité et c’est ce que l’autre aimait chez elle. Ils ouvraient partager autant leur peine que leur joie et Mira pouvait toujours les comprendre. Sa maman était d’ailleurs pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Lun 14 Nov - 23:53

La vie d'Evan, de l'extérieur, semblait banale. Deux frères, les études, ses contrats de photo à temps partiel, les sorties, les amis, les amantes d'un soir; tout cela était la façade seulement. Lorsque l'on connaissait la jeune femme sous toutes ses coutures et que ses secrets les mieux cachés nous étaient révélés, on avait droit à une toute autre personne. Loup Garou, exilée à New York durant près de trois ans, parents tués, un âge réel près de la cinquantaine mais toujours figée dans la beauté de ses vingt-et-un an, frères criminels, dont un qui fut emprisonné et libérer par les deux autres. On ne pouvait pas dire qu'elle avait une vie de tout repos. Que Miramoon lui demande alors si elle aurait le courage de révéler à une personne dont elle tomberait peut-être amoureuse qu'elle était un Loup Garou lui fit étrange. Evan pouffa de rire, plus pour démentir la question de son amie.

« Il y a beaucoup de secrets dans ma vie. Admettons que je rencontre une fille dont je tombe éperdument amoureuse, je ne crois pas que je lui révélerais que je suis Garou. »

La jeune Carlile fit une pause, passant ses doigts contre sa mâchoire. Un sourire prit place sur ses lèvres.

« Et puis, moi, tomber amoureuse? Ce serait une première! » Elle rigola quelques secondes avant de se justifier à son amie Garou, « Disons que je suis assez indépendante dans la vie. Je ne me vois pas être en couple avec une fille, tomber en amour avec elle et devoir la quitter quelques années plus tard lorsqu'elle réalisera que je ne vieillis pas comme elle. »

Pourtant, un visage vint flotter dans ses pensées. Celui d'Elizabeth. La tatoueuse et elle étaient amantes depuis plusieurs mois déjà. Evan était surprise de voir que l'albinos et elle pouvait continuer de coucher ensemble sans que cela ne pose problème à l'une ou à l'autre. Pour être honnête, Elizabeth était la seule qui ressemblait à une relation stable, malgré l'instabilité d'être des amies avec bénéfices.

Les paroles de Mira firent du bien à la brunette qui tourna ses yeux forêt vers ceux océan de son amie. Elle était une des filles les plus douce qu'elle aille rencontrées. Elle était attentionnée et dévouée à ses amis. Evan était chanceuse de la compter parmi ses amis. Lui parler lui faisait du bien. La Garou s'intéressait à elle, à son passé et à ses projets sans jamais traverser la frontière entre les questions correctes et les questions indiscrètes. Pas comme son meilleur ami Sean qui ne cessait de lui poser des questions pour toujours en savoir plus, toujours plus, sans jamais être satisfait de la réponse donnée. Evangelina sourit à son amie et hocha la tête.

« Merci d'être là pour moi, Mira. »

Malgré ses airs de dure à cuire, Ev' appréciait que quelqu'un soit là pour elle.

« Tu sais que je suis là pour toi aussi. »

C'était bien le genre d'Evan de répondre ainsi : d'une simplicité à toute épreuve. Se retournant vers Mira, enfourchant le tronc de l'arbre pour être face à son amie, elle demanda :

« Je te retourne la question parce que je suis curieuse de savoir ce que toi tu ferais : serais-tu capable de révéler à quelqu'un que tu es une Garou? Je veux dire, tu rencontres un humain, par exemple, serais-tu à l'aise de lui révéler l'existence du monde surnaturel et risquer qu'il te trouve bizarre? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Jeu 1 Déc - 23:53

Avec les paroles de son amie,Mira avait pu apprendre sur elle, qu’elle ne voulait pas tomber amoureuse et que probablement  elle ne dirait jamais à qui que ce soit vraiment qui elle était. Mira avait remarqué en Evan qu’elle était une personne plutôt indépendante. Pas qu’elle avait vu une attitude quelconque d’indépendante, mais seulement que Mira sentait beaucoup la personnalité des gens autour d’elle juste en étant avec eux et en lisant dans leurs yeux.

«Tu sais, j’avais remarqué, que tu étais indépendante. Ne le prends pas mal, mais je lis bien dans les yeux de mes amis(es). On dit que les yeux sont les portes de l’âme. Mais c’est bien t’inquiète je ne veux ne pas dire ici que je te juge, loin de là»

Mira regardait son amie et souriait comme une idiote. Elle aimait beaucoup ce moment entre copines.

« Merci d’être la aussi pour moi, il est rare maintenant de trouver des gens qui nous comprenne. Pour répondre à ta question, rencontrer un humain, je ne crois pas que je serais capable de lui avouer. Pas par peur qu’il me trouve bizarre...»

Mira prit une légère pause afin de pouvoir mettre ses idées en place. Bien sûr elle s’attendait à ce que la question lui soit retournée, mais en un sens, elle ne savait pas vraiment trop quoi répondre. Mais elle reprit :

«Je ne pourrais lui dire, car, je ne voudrais pas lui dire pour simplement ne pas lui faire du mal lorsqu’elle vieillira et que moi je resterais comme je suis… C’est-à-dire que mes amis sont souvent bien choisis et ouverts d’esprit, je sais qu’il serait bien avec l’idée. Par contre, je ne voudrais pas qu’il ait à tout cacher au reste de sa famille. C’est pour cela que tomber amoureuse pour l’instant je n’y crois pas… »

Mira prit une autre pause, car elle ne savait pas trop si elle devait continuer a dire le fond de sa pensée. Elle n’avait après tout jamais eu de relation avec qui que ce soit. Elle trouvait belle des filles, mais trouvais aussi beau des hommes. Dison que coté sexuel, Mira était un petit ange qui n'on pas de sexe avant le mariage. Par contre, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle ne voulait juste rien faire pour ne pas s’attacher. Un peu trop prévenant on dirait, mais bon c’était elle.

«En fait je… A vrais dire je n’ai jamais été vraiment aussi loin dans une conversation…ce n’est pas que je ne suis pas à l’aise loin de la cette idée…. Juste que coté amour et tout ce tralala là, je ne suis pas une experte, donc à vrai dire je ne sais pas comment je réagirais avec une personne que je tomberais amoureuse.»


Mira savait qu'elle pouvait faire confiance en son amie, qu'elle ne rirait pas d'elle mais on dirait qu'une partie d'elle avait besoin de se faire rassurer tellement le sujet était profond pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Lun 12 Déc - 23:14

L'âge. S'il y avait bien une chose qu'Evan n'aimait pas de sa condition, c'était le fait qu'elle vieillissait beaucoup moins vite que les humains. Rencontrer des gens qui ne sont pas du monde surnaturel et devoir sortir de leur vie, c'était aussi une des choses qu'elle détestait. Elle l'avait fait souvent. Au moins une bonne dizaine de fois. Elle était relativement jeune pour une Garou, il fallait le dire, mais elle ne pouvait pas demeurer plus de dix ans dans la vie de quelqu'un sans que cette personne ne remarque qu'elle ne vieillissait pas. Evangelina mettait alors tout en branle pour disparaître sans laisser de traces. Pour dire vrai, elle devenait un véritable fantôme pour des gens qu'elle avait apprécier, voir même aimer. De se retrouver avec une amie Garou, qui vivait le même problème qu'elle, était alors quelque chose qui lui faisait du bien. Elle pouvait se laisser aller à parler de tout et de rien, sans rien cacher de sa véritable nature. C'était apaisant. Oui Evan avait des amis, ainsi que des relations classées autres, qui étaient humains et qui ignoraient qu'elle était une Louve, mais ça ne l'empêchait pas de jouir d'une vie sociale pour autant. Sinon, mis-à-part ses frères et Miramoon, elle ne connaissait personne qui était un Garou et qu'elle pouvait qualifier d'ami.

La conversation ayant été emmenée à un tout autre niveau par son amie, Ev' l'écouta, la main posée sur sa bouche, le regard intéressé posé sur Mira. Un sourire de fit voir derrière la main de la brunette lorsqu'elle comprit que son amie n'avait aucune expérience dans les relations amoureuses. Pauvre petite. Evan, elle, avait toujours été active de ce côté-là. Elle n'était pas souvent en couple et ces relations ne duraient jamais très longtemps, mais elle ne se gênait pas pour avoir des partenaires différentes chaque soir. Elle aimait le flirt, les jeux de regards entre deux personnes qui s'attirent et se désirent, les touchés du bout des doigts, qui viennent à peine effleurer la peau, les baisers furtifs, elle aimait l'interdit de certaines relations aussi. Alors pour elle, que Miramoon vienne lui confier qu'elle n'avait jamais eut de compagnon, voire même de compagne, ça venait mettre un degré de plus à leur amitié.

« Tu y vas comme tu le ressens. » dit-elle après quelques secondes de réflexion, « Si tu rencontres quelqu'un que tu aimes bien, attends de voir si tu lui fais assez confiance pour lui révéler ce que tu es. La personne n'est pas obligée de le dire à sa famille aussi, ça peut être votre petit secret. »

Elle se repris quelques instants plus tard en disant :

« C'est sûr que si toi tu ne vieillis pas et que l'autre oui, ça reste compliqué. C'est une des raisons principales pour laquelle je me refuses à des relations à long terme. Accumuler les histoires d'un soir ne me dérange pas parce que tu revois rarement ces personnes-là. »

Puis, plus pour elle même que pour une réelle intervention dans la conversation qu'avaient les deux amies, Evan murmura :

« C'est toujours les adieux qui font mal parce que s'attacher à quelqu'un c'est souffrant quand tu dois le quitter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Mar 13 Déc - 20:51

Mira savait bien où voulait en venir son amie. Bien sûr qu’elle pourrait y aller avec son feeling et révélé ou pas ce qu’elle était à des fréquentations ou futurs amoureux (se), mais mira n’aimait quand même pas l’idée du mensonge. Même si parfois elle mentait aux gens pour la bonne cause, elle croyait que dans une vraie relation, il ne devrait pas y avoir de mensonge. Pour Mira avoir un Jardin secret et dire un mensonge sont deux choses différentes. Mentir pour mentir ce n’est pas bien dans ses valeurs. Par contre, mentir, car elle ne préfère pas en parler ça, c’est une autre histoire. Pour ce qui était des relations d’un soir comme elle le disait si bien, Mira n’était pas encore tout à fait à l’aise avec ce genre de chose. Absorbée par ses études et son art depuis toute petite, JAMAIS elle n’avait commencé à regarder les autres de façon à les analyser et pouvoir dire qui l’attire ou pas. Elle ne se souvient même pas si elle s’était déjà donné du plaisir. Pas qu’elle était gênée de son corps, car au contraire, mira se trouvait relativement jolie, mais plus par manque de temps de bien se regarder et de vouloir explorer ce qu’était le point G par exemple.

Mira se rendit compte que peut-être devrait-elle commencer à plus se mêler autre, mais, elle avait du chemin à faire pour pouvoir rattraper et être à la hauteur des attentes des gens de son âge. Après tout, qui était encore pucelle à leur âge. Elle avait par contre déjà des visages qu'elle commençait à bien aimer. Le garçon qui courrait à chaque matin que mira réussissait à épier le temps de quelque seconde. Un beau brunet au yeux vert avec de trait fin. Il y avait aussi la fille du stand à cookies au centre ville qui y était l'été. Une fille relativement grande au cheveux foncé. elle ne savait pas trop car elle passait peu par là mais l'avait tout de même bien remarquer, et elle lui souriait chaque fois qu'elle passait par là. Mais ce n'était que de l’attirance purement passager et elle ne leur parlais jamais.

«Tu sais je trouve aussi que les Adieux sont les plus déchirants c’est en autre pour cela que je ne m’attache à personne normalement. Je le vivais bien jusqu’à ce que je connaisse la vie universitaire.» Tout en prenant une pause pour bien choisir ses mots, Mira scruta le sol quelque instant et repris «Tu sais, pour toi une aventure d’un soir peut être si simple, mais pour moi c’est une autre histoire. J’ai tellement été absorbé par l’art et au Québec, je n’étais pas vraiment avec tout le monde appart ma famille et les animaux, je n’ai jamais vraiment découvert mon corps ni parler aux gens vraiment. Évidemment j’avais quelques amis et évidemment je sais ce qu’est un vagin…»

Mira prit une pause et rie intérieurement ce qui montra un large sourire de l’extérieur et reprit « il est sûr que les relations d’un soir seraient une possibilité, mais j’ai du rattrapage a faire avant, je devrais peut-être me mettre a regarder du porno» Mira se mit a rire pour détendre l’atmosphère qu’elle commençait à trouver un peu intense. «Mais je ne crois pas que ma coloc va vraiment aimer arriver et voir ça!!» Mira se remit à rire. L’idée de la face qu’Eleonor pouvait faire en revenant et voyant cela, elle n’en reviendrait surement pas et serait surement en questionnement.

« ça pourrait quand même faire quelque chose de relativement drôle par contre»


Mira se sentait de plus en plus à laise de parler et la conversation devenait de plus en plus intime ce qui la mit de bonne humeur, car on à pas des discussions comme cela à tout les jours ou on peu dire tout sans tabout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Lun 9 Jan - 0:08

La confiance, c'est la clé. Peu importe la situation. C'était ce qu'Evan se disait. Elle ne faisait confiance à 100% qu'à trois personnes à part elle: ses deux frères et son meilleur ami Sean. Bien sûr, certaines personnes méritaient sa confiance mais elle était plus prudente avec ces gens car sa confiance avait été brisée un bon nombre de fois et les résultats avaient été souffrants pour la jeune Garou. Toute fois, elle faisait confiance à Miramoon. La jeune Children of Gaïa était si douce, si gentille, elle était une oreille à qui il faisait bon se confier et elle savait garder des secrets. Elle ne faisait clairement pas partie des mauvaises-langues qui allaient tout bavasser à ceux et celles avides de potins dans le but d'assister à un pseudo épisode de téléroman dramatique. Evangelina était contente de pouvoir ajouter un nom à la liste des rares personnes à qui elle faisait confiance. C'était facile de se confier à Miramoon. Il était impossible de ne pas l'apprécier, elle était mignonne comme un petit enfant.

Son amie continua de se confier à elle, lui expliquant qu'elle n'avait jamais été portée à être très sociable sauf avec sa famille, ses animaux et peu d'amis, lui confiant aussi qu'elle n'avait jamais exploré son corps mais qu'elle savait ce qu'était un vagin.

« Au moins c'est un bon début! » rigola-t-elle avant de laisser son amie reprendre la parole concernant les amants d'un soir.

Elle vit le sourire de Mira s'étirer puis elle lâcha une deuxième blague, parlant des vidéos pornographiques et de la réaction que pourrait avoir sa colocataire si elle la surprenait à regarder ce genre de vidéo. Evan rigola un peu mais repris, le plus sérieusement du monde :

« Il n'y a rien de mal à regarder de la porno! Au contraire c'est quelque chose de naturel le sexe. Ce pourrait créer un malaise si ta coloc te trouves à écouter un vidéo, mais il ne faut pas que ce soit tabou! » expliqua la Garou.

Elle passa sa main dans ses cheveux qui flottaient doucement dans le vent.

« Pour faire une confidence... J'ai appris certains trucs grâce aux pornos! Tu pourrais en apprendre toi aussi, suffit que de succomber à la tentation! »

Elle fit un clin d'oeil  à son amie, lui donnant un tout petit coup de coude, un sourire étirant ses lèvres. La jeune Carlile tira son téléphone de la poche de son jeans et jeta un regard aux chiffres numériques du téléphone.

« Ça fait un bout de temps qu'on est assises; veux-tu qu'on y retourne? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   Mar 24 Jan - 20:08

La jeune louve aimait beaucoup Evan car elle pouvait parler de tout et de rien avec elle, mais aussi être sérieuse. De plus, lorsque les conversations devenaient un peu bizarre, elle trouvait un moyen de rendre sa beaucoup plus légère. Comme probablement son amie le pensait, Mira pouvait compter les gens en qui elle avait confiance sur les doigts de la main. Après tout, quand nous avons un si grand secret, il est parfois difficile de trouver des gens à qui se confier.

Mira écoutait chaque parole avec une attention particulière. Peut-être qu’elle apprendrait des choses intéressantes qui pourraient l’aider dans la vie. Elle comprit assez vite qu’elle ne devait pas avoir de tabou a parler de sexe et à regarder du porno. C’est ce qu’Évan lui avait expliqué. Même qu’elle-même avait appris des choses. Mira était relativement surprise que l’on pouvait apprendre des choses sur ces sites-là, car elle avait entendu dire que tout cela était un peu du rêve. Que ses presque impossible de trouver un corps féminin parfait, un pénis en érection pendant 1h ou 2h selon le film. Par contre elle garda en tête l’idée et probablement qu’en rentrant si sa coloc n’était pas là, elle allait y jeter un coup d’œil.

Mira commençait à avoir le popotin engourdi quand son amie regarda son téléphone et lui demanda si elle voulait rentrer.

« À voir ton téléphone, il y a quelqu’un qui te chercher.» Mira fit un grand sourire. « De plus, mon popotin commence à être engourdi à force de rester assise au même endroit alors, oui nous devrions y aller»

Mira se leva en premier et tendit la main à la garou. Même si elle n’avait pas vraiment besoin d’aide puisqu’un garou était relativement agile, ce n’était pas signe de respect et d’amitié que Mira l’avait fait.

Pendant qu'elle se transformait, elle repensait à tout cette belle conversation et toute ces confidence qui c'était dit. Elle espérait qu'elle avait pu la mettre assez en confiance, et avait maintenant plus de conseille pour pouvoir mieux affronter la vie. Mira était au courant de son retard social, mais avec de bon ami sur qui on peu compter, cela ne lui dérangeais pas car ses bons amis l'acceptait comme elle était. Elle tourna sa tête vers l'arrière pour voir si Évan c'était transformer ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'air frais ft Evan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade dans l'air frais ft Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite maison dans la Fôret.
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» petite ballade (privée!!!!!!) d'Edwin et Ellana
» Un peu de douceur dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-