AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 benjamin umar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Benjamin Umar «
avatar

humain ignorant
Messages : 8

MessageSujet: benjamin umar   Mar 19 Juil - 22:04


Benjamin Umar.



Dominic Sherwood
Je m'appelle Benjamin Umar, je suis né le 29 février 1992 et j'ai 24 ans. Je suis un humain et j'ignore l'existence des créatures surnaturelles. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine Anglaise.


toi et juste toi



Ayant majoritairement vécu en ville, Benjamin possède un accent qui en est la preuve. D'une taille d'un mètre 80, il est dans la moyenne, et pèse approximativement 75kg. Il n'a pas un corps d'athlète, mais puisque son travail est généralement physique, il se tient en bonne forme. Ses cheveux blonds sont gardés courts sur les côtés, mais le dessus est relativement long et gardé en place. Ses yeux sont pers et il porte toujours des lunettes à montures noires. Benjamin a une mâchoire carrée et un nez légèrement arrondi. Ses mains sont souvent sèches et couvertes de blessures dû aux produits chimiques et aux huiles dont il se sert au travail. Sur sa main gauche, on peut facilement voir qu'il lui manque une phalange au petit doigt ; accident arrivé lors de son premier mois de stage chez Virgin. Benjamin est une personne qui se fout du jugement des autres et ne s'habille pas pour impressionner les gens. En général, il porte toujours une paire de jeans avec des bottes de travail, sinon, une paire de converses et un chandail de band forment son attirail journalier. Sur son épaule gauche est tatoué une réplique d'armure avec un nœud celtique.




Benjamin à un caractère assez particulier ; c’est une personne simple d’esprit qui pense souvent à haute voix et dit souvent ce qu'il pense devant les gens au lieu de le dire dans leur dos. Franc et direct, c'est ce qui lui a permis de se faire respecter aussi bien sur son lieu de travail que dans ses classes. Côté social, Benjamin a plus de facilité avec le côté masculin que le côté féminin. Il manque un peu d'initiative et fini souvent par être considéré comme un ami plutôt qu'un potentiel amoureux avant qu'il ait le temps de s'en rendre compte. Ben est quelqu'un de drôle, gentil et très attentionné, mais c'est aussi quelqu'un qui est vite à tirer des conclusions et qui n'aime pas le changement. Il est très routinier, et il est difficile de le faire changer d'idée. Malgré son style de vie très routinier, c'est aussi quelqu'un qui aime passer du temps dans les bars ou les cafés, pour jouer au billard ou aux fléchettes. Il n'hésite pas à parler aux gens, que ça soit de culture ou de connaissances, car il est curieux de nature. Une curiosité qui peut être parfois assez étrange. 




Benjamin est né dans la ville de Newmarket. Cadet de quatre enfants, il a deux frères et une sœur aînées. Étonnamment, et surtout à l'époque d'aujourd'hui, les parents de celui-ci sont toujours mariés et leur amour est inébranlable. Ces valeur seront, bien entendu, inculquées aux enfants Umar. Parmi les plus lointains souvenirs de Benjamin sont ceux de sa fête de six ans. Une fête heureuse, où il était entouré d'amis. Malheureusement, quatre ans plus tard, it dût abandonner ses amis, le quartier où il avait grandit et son école pour déménager dans une ville voisine- on père ayant obtenu une promotion au travail. Cambridge fut l'endroit où ils se retrouvèrent, un plus au sud-ouest de Newmarket et à 80 kilomètre de Londres. Avec la promotion et le fait que deux des plus vieux enfants soient partis faire leur vie, Benjamin et son autre frère ont pu avoir un peu plus d'intimité et des chambres séparées. Le déménagement fut un changement difficile pour Benjamin, qui blâmait ses parents. C'était difficile de se refaire une place, et ça le rendait à la fois mal à l'aise et en colère. Avec les années qui passaient, c'était dur pour lui de s'intégrer. Il se réconfortait avec ses vrais amis, peu nombreux, mais fidèles. Après tout, il ne voyait pas l'intérêt de faire ami avec tout le monde. Rendu au collège, Benjamin était constamment accompagné de ses trois meilleurs amis, sur qui il pouvait toujours compter. Si l'un était dans le trouble, les trois autres seraient là pour l'aider.

Benjamin décida de quitter le nid familial à 18 ans, quittant ainsi Cambridge pour se rendre à Londres, où il s'inscrit à l'Université en génie mécanique. Financé par ses parents, il vivait dans une résidence étudiante pour les quatre premières années. Mais après son diplôme, ses parents décidèrent de lui couper les vivres- à 22 ans, il était temps qu'il se débrouille par lui-même. De plus, ils ne pouvaient pas se permettre de continuer à payer sa résidence alors qu'ils avaient un autre enfant à aider, et que son père avait perdu son emploi. Pris à dépourvu, Benjamin se trouva un emploi à temps partiel et réduit son nombre de cours pour faire sa maîtrise en trois ans. Après deux ans à enchaîner des petits emplois, Benjamin tomba finalement sur la perle rare ; un emploi comme électromécanicien chez VirginCola. Bien que ça soit un emploi à temps partiel, celui-ci avait une possibilité d'avancement et d'augmentation une fois sa maîtrise obtenue. Avec un an et demi d'Université restant, l'argent n'était plus vraiment un problème. Le reste allait venir assez facilement.


derrière l'écran


Je suis Yavick, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum parce que les admins m'ont harcelé jusqu'à ce que je m'inscrive. Je trouve qu'il est à découvrir et mon niveau d'RP se trouve à être à l'aise. Mon activité sera entre 4 et 8/10 et le code du règlement se trouve à être vu par kuku!.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

benjamin umar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les collines d'Umar
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac
» Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Humains-