AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Where do I go from here? ▬ Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Louka Orlov «

tribu shadow lords

MessageSujet: Where do I go from here? ▬ Louka   Mer 6 Juil - 8:12

Louka Orlov

Ian Elkins
Je m'appelle Louka Orlov, je suis né le 17 octobre 1980 et j'ai 36 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 23 ans. Je suis un garou, je fais partie de la tribu Shadow Lords et je suis un lupus. Je suis bisexuel et je suis célibataire. Je suis civil et je suis d'origine russe.

toi et juste toi

Lorsqu'on le voit, on ne peut pas dire qu'il passe inaperçu. Ses cheveux rouges sont voyants, il est grand, il est bâtit. Disons simplement que si tu le perds dans une foule, tu étais probablement partis aux toilettes quand le talent est passé! Oui, Louka est grand, du haut de ses six pieds et deux pouces et ses 180 livres ne sont que du muscle. Il est relativement svelte et athlétique, ce qui lui permet d'être rapide comme le vent lorsqu'il doit poursuivre une cible en fuite dans le cadre de son « travail ». Il s'entraîne régulièrement, histoire de maintenir sa carrure d'athlète. Son visage est plutôt triangulaire et son nez est doté d'une légère courbure vers la pointe. Ses yeux bruns sont plutôt énigmatiques et son visage est impassible. Pourtant, même si à prime abord Louka me semble pas passer sous le radar, il ne se fera jamais prendre pour les meurtres qu'il commet. Aucun piercing ne couvre son corps, que des tatouages ici et là. En fait, le Garou est tatoué à quatre reprises. La première, sur les côtes du côté droit, est essentiellement des lignes tribales formant des nuages. Le tatouage prend naissance sur sa hanche et se rend près de son aisselle. Le second tatouage en est un d'une ombre de cheval cabrée entourée de flammes bleues sur son bras droit, près de la jonction entre l'avant-bras et biceps. Le troisième tattoo de notre Russe préféré (ou pas, pour certains) se retrouve sur sa clavicule, toujours du côté droit, et est un crâne entouré des mêmes flammes bleues. De l'un des orbites sort une légère flamme. Le tout dernier tatouage du Loup-Garou est directement sur son poignet droit, sur le dessus. Il s'agit de flammes bleues, dont une grosse accompagnée de deux plus petites à ses côtés. Louka a la mauvaise habitude de se morde les lèvres lorsqu'il devient impatient, donc de laisser d'infimes traces de dents dans sa lèvre, ou bien de glisser une main dans son dos pour toucher son arme, qu'il porte toujours sur lui, pour s'assurer qu'elle est bien là. Le style vestimentaire de Louka est plutôt fixe. Un jean, un chandail à manches courtes avec un col rond, aucun bijou, que le strict minimum. Lors des journées plus fraîches de Londres, il se part d'une veste ou d'un coton ouaté, sinon, lors des froides journées d'hiver, on le verra avec son éternel manteau kaki au capuchon orné des poils noirs. Pour sa forme loup, le garçon est pourvu d'un pelage très touffu, d'un brun presque noir, plus rêche à certains endroits comme dans le bas du dos, juste avant la queue ou autour du museau. Sous sa forme Lupus, le jeune homme mesure près de 79 centimètres au garrot. Sous forme Crinos, il approche dangereusement du neuf pieds mais ne le dépasse pas.

Louka n'est pas quelqu'un de craintif. Au contraire, il est téméraire et il est impossible de changer ses plans lorsqu'il a une idée précise en tête. C'est un jeune homme dont l'impulsivité et le tempérament colérique prennent souvent le dessus sur la raison. Avec lui, c'est agir tout de suite et penser après coup. Il est très prompt à la violence, lui qui est tueur à gages. La mort ne le dérange pas et il ne la redoute pas. Il a été entraîné à tuer et est une véritable machine, possédant une routine sans faille et n'ayant jamais faillis à la tâche. Parfois, on pourrait croire qu'il n'a pas d'émotions mais il les camoufle d'excellente manière derrière ses airs de gros dur à cuire. Sa plus grosse motivation dans la vie était son énorme désir de vengeance envers ceux qui l'on cloîtré durant plusieurs années en lui lavant le cerveau, quitte à ce qu'il en oublie son véritable prénom. Maintenant, il met son talent de tueur à profit pour ceux qui ont le courage de faire appel à ses services, et qui le payent bien. Il développe des problèmes de nutrition durant ses années passées dans l'armée russe car ses bourreaux restreignaient ses rations de nourriture, question de faire sortir l'animal affamé en lui. Sous sa forme lupine et affamé, Louka ne pouvait pas se retenir d'attaquer les cibles données et c'est ainsi qu'il devient tueur à gages. Maintenant, même s'il est un homme libre, le Garou garde comme séquelle la peur de toujours manquer de nourriture alors il mange énormément, voire même trop, ou est toujours occupé à manger un petit quelque chose. Le russe, avec les autres est à l'aise et confiant de sa personne, mais traitera toujours les autres avec décence. Cependant, il fait un point d'honneur à se faire respecter, quitte à faire rencontrer ses poings à quelques mâchoires. Il refuse catégoriquement de parler de son passé, sauf à des personnes d’extrême confiance et rares sont ceux qu'il peut qualifier d'amis. Partout où Louka va, les problèmes le suivent et il espère secrètement pouvoir mener une vie paisible, un jour ou l'autre.

Ce qu'il y a à dire sur l'enfance du Garou? Pratiquement rien étant donné qu'il passe près de quinze ans sous sa forme de naissance, c'est-à-dire sous forme loup. Ensuite, lors de ses premières transformations, il éprouve quelques difficultés à se transformer normalement ou a garder sa forme humaine. C'est ainsi que l'armée Russe a vent de sa condition, lui qui s'était engagé dans l'armée pour être logé, nourrit, blanchis sans avoir a débourser un traître sous. Rapidement, il est pris sous l'aile des généraux et autres membres haut-gradés et est entraîné au combat de manière plus intense que les autres soldats. C'est lorsqu'il entend une conversation entre deux de ses supérieurs qu'il comprend la raison de la particulière attention qu'on lui accorde. Il est entraîné pour devenir une arme; une machine de guerre. Il essaye de se désister mais inutile de dire que c'est sans grand succès. Il décide alors de refuser de tuer les cibles qui lui sont emmenées, lui qui doit être leur bourreau. L'armée tente tant bien que mal à ce que leurs plans concernant le jeune homme fonctionnent et vont même jusqu'à l'électrocuter s'il n'écoute pas, à l'enfermer dans une cellule sans lumière et très peu de sons environnants et à le priver de rations de nourriture pour qu'il s'affame, laisse de côté son humanité pour ensuite nourrir le loup. Et, malheureusement, cela fonctionne à merveille. L'un des généraux, en voyant le Garou bondir sur sa nourriture, il laissa échapper « Louka » qui veut dire « Celui qui bondit ». Et c'est comme cela que Louka devient tueur professionnel.

Il reste ainsi captif durant un bon nombre d'années, mais met en branle son projet d'évasion, se rapprocher de ses ennemis, gagner leur confiance et les poignarder une fois qu'ils ont le dos tourné. Ce plan ne se déroule pas vraiment comme prévu, sauf la première partie. Il gagne rapidement la confiance de ses supérieurs, joue au gentil petit chien bien dressé, profites de l'entraînement qu'ils lui offre. Et un soir, le camp ennemi attaque et Louka profites de la confusion pour s'échapper. Il ère seul durant un temps pour ensuite réaliser un autre de ses projets : tuer chacun des membres de l'équipe qui l'ont retenu prisonnier. Il les traque donc, les uns après les autres, se faisant un nom auprès de ceux qui les voulaient mort également. C'est une dizaine d'années après sa captivité qu'il retrouve le tout dernier membre des supérieurs, et non le moindre, celui qui lui a donné son prénom. C'est à Londres que tout ceci se déroule alors. Pour celui-là, Louka s'était dit qu'il irait lentement, pour lui faire goûter à la souffrance qu'il a vécu. Durant près de deux semaines, il tortura son otage comme bon lui semblait, se délecta de le voir aussi paniquer lorsqu'il le voyait entrer. Louka n'en était pas à voir la mort pour la première fois; ils étaient devenus de bons amis avec les années. Puis, il se tanna de son jouet et le tua, éprouvant la satisfaction extrême d'avoir réaliser ce qu'il avait mis tant d'années à obtenir : sa vengeance. Puis, un autre sentiment le gagna, le désarroi. Maintenant qu'il avait accomplis tout ça, que lui restait-il? Il n'avait pas de famille, pas d'amis, mais beaucoup de relations. Il se rend donc dans un bar et boit, histoire de vouloir trouver une autre raison à sa vie.

« T'as une tête d'enterrement. Je te paie un verre. »

Il lève la tête pour tomber sur un grand gaillard aux cheveux bruns. Sans le connaître personnellement, Louka le connaît. Et l'inverse est aussi vrai... C'est comme ça qu'il rencontre Victor Carlile et qu'il décide de s'établir à Londres pour quelques temps...

pouvoirs

Mon pouvoir principal est Whisper Catching , il s'agit de pouvoir épier une conversation entre deux personnes comme si elles parlaient à voix haute, tant qu'elles demeurent dans mon champ de vision. Le second est Luna's Armor , et il me permet d'être immunisé à l'argent, sauf lorsque le coup donné est fatal. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Shadow Cutting et me permet d'attaquer l'ombre d'un adversaire, s'il advenait qu'elle soit plus grande que ma cible elle-même.

derrière l'écran

Je suis Coma, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum parce que je trouvais que je n'avais pas déjà assez mal dans la vie. Je trouve qu'il est chillos et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 5.5/10 et le code du règlement se trouve à être c'est moé je l'ai écris.

Revenir en haut Aller en bas

Where do I go from here? ▬ Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1