AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 VAMPIRES; SABBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: VAMPIRES; SABBAT   Mer 15 Juin - 22:01

L'ennemi juré de la Camarilla est une secte monstrueuse connue sous le nom du Sabbat. Perçus comme étant des sauvages sans conscience et des bêtes assoiffées de sang par la Camarilla et d'autres clans, le Sabbat est vilipendé par la société vampire, et avec de bonnes raisons. Tandis que les vampires appartenant à la Camarilla se faufilent parmi les humains et s'accrochent aux vestiges de leur humanité, le Sabbat préfèrent une toute autre philosophie. N'acceptant pas de se cacher des humains ou d'être utilisés comme des pions dans les jeux de leurs aînés, ils préfèrent se délecter de la vie éternelle. Les Sabbat voient les humains comme de la nourriture ou une distraction. Après tout, le sang de vampire n'est-il pas plus puissant que celui des mortels? Les vampires n'ont-ils pas des pouvoirs surnaturels qui les élèvent au-dessus des masses bovines. Qui a besoin de l'insignifiante moralité humaine lorsque l'on est un monstre immortel et assoiffé de sang? Les vampires Sabbat sont extraterrestres, et leur comportement le reflètent.

Ils ne désirent pas avoir leur place parmi les humains ou ceux qui prétendent l'être. Ils détestent l'humanité excepté lorsqu'elle leur sert de subsistance, et sont incapables de créer des liens avec les vampires qui n'acceptent par leur véritable nature. Ils vont même se rebeller contre leurs propre vies solitaires, voyageant en meutes nomades au lieu de vivre une existence secrète et isolée. C'est pour cette raison que les relations sont tendues parmi la Secte, et que son entourage en souffre souvent. Les villes dominées par la Secte sont souvent les endroits les plus violents, sauf dans le cas ou la Camarilla et le Sabbat se battent pour le pouvoir. Détroit, Miam, Montréal et la ville de Mexico sont les principales villes Sabbat, mais depuis 2016, la Secte a le pouvoir sur Londres. Récemment, les villes de Buffalo, d'Atlanta, de New York et de Washington, DC, sont considérées comme des potentiels domaines Sabbat. Une ville sous son emprise est un lieu explosif, volatile: les meutres sont quotidiens, et on peut s'attendre à entendre parler de vols ou d'aggressions sans être surpris. Le Sabbat menace chaque ville qu'il touche, infectant comme un cancer des communautés qui restent aveugles jusqu'à ce que la Secte détruise tout ce qui l'entoure.

Même s'il n'est pas plus malfaisant que la Camarilla, le Sabbat est beaucoup plus flagrant que celle-ci, terrorisant la population humaine avec des jeux traîtres et une destruction prémédité. Beaucoup de jeunes vampires de la Camarilla, frustrés par le pouvoir innatteignable et l'innéficacité stagnante des aînés, rejoignent le Sabbat simplement par protestation. Beaucoup de villes qui étaient autrefois des bastions de la Camarilla sont maintenant dans une impasse, menacées par le pouvoir chaotique du Sabbat. Les Princes ont souvent peur de ce que le Sabbat emmène, et avec raison: leurs vies et celles de tous les vampires sous leur protection sont en jeu. En conséquence, les vampires Sabbat qui osent s'aventurer dans une ville Camarilla ne doivent s'attendre à aucune pitié s'ils sont découverts. Il arrive que de jeunes vampires souhaitant plaire à leur Sire et se faire une place dans le monde de la Camarilla aident les aînés à persécuter le Sabbat. Il semblerait qu'ils préfèrent le mal qu'ils connaissent à celui dont on parle dans les histoires d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Re: VAMPIRES; SABBAT   Lun 18 Juil - 16:41

Le Sabbat, tout comme la Camarilla, est une organisation qui roule avec une hiérarchie très stricte. Malgré son penchant pour le chaos et le désordre, l'Épée de Caine respecte son code d'honneur sans faillir; s'il arrive qu'un membre du Sabbat transgresse leurs règles, la punition sera sans pitié. Tandis que la Camarilla s'apparente beaucoup à la royauté, le Sabbat s'identifie plutôt à l'Église et ses titres vont de même, d'où la raison pourquoi on appelle souvent les vampires qui agissent directement sous les ordres du Régent le Clergé.

    Le vampire le plus haut placé est nommé Régent, et il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois, contrairement aux Princes de la Camarilla qui partagent des domaines. Le Régent règne sur le Sabbat en entier depuis sa capitale, à Mexico. Seul le Régent a le pouvoir de créer ou briser des alliances, ainsi que d'envoyer le Sabbat en guerre. C'est aussi le Régent qui peut décider qui peut être promu ou bien démis de ses fonctions. Seul le Conseil peut aller à l'encontre d'une décision prise par le Régent.

    Servant directement sous les ordres du Régent se trouvent les Cardinaux, qui sont l'équivalent Sabbat des Princes; ils règnent sur les territoires du Régent et agissent comme conseillers envers celui-ci. Le Conseil est composé de Priscus et d'un total de 13 Cardinaux qui se trouvent presque partout dans le monde (au moins un par pays où l'on peut trouver le Sabbat.) et qui peuvent être invoqués seulement par le Régent. Contrairement aux Archevêques, les Cardinaux ne règnent par sur les villes directement, mais voient et entendent tout. Chaque Cardinal possède le pouvoir de nommer le vampire qu'il souhaite comme Archevêque.

    Sous les Cardinaux se trouvent les Archevêques. Ce sont souvent eux que rencontrent les vampires qui recherchent l'aide du Sabbat, et tout comme les Cardinaux, possèdent souvent des terres (domaines). Ceux-ci sont souvent vus comme des guides spirituels ainsi que des chefs de guerre, puisque contrairement à la Camarilla, le Sabbat ne se préoccupe pas de renforcer les Traditions, mais bien de se préparer à la guerre. Les Archevêques sont souvent des vampires qui ont agi comme Prêtres ou Templiers durant de longues années et qui ont été promus après avoir fait leur preuves.

    Les Priscus agissent uniquement comme conseillers pour les vampires qui sont plus haut placés qu'eux; durant leur vie humaine, beaucoup d'entre eux étaient des stratégistes militaires et c'est le rôle qu'ils assument encore aujourd'hui. Tout comme les Ductus, les Priscus n'ont pas un titre qui leur confère beaucoup de pouvoirs; c'est plus honorifique qu'autre chose. Toutefois, il ne faut pas les sous-estimer. Il est difficile d'obtenir cette position si l'on est simplet.

    Les Évêques agissent sous les Archevêques et souvent, leurs fonctions sont plus spécifiques que ces-derniers. Tandis que certains agissent comme guides spirituels, d'autres se concentrent sur un aspect de la société vampire en particulier; conflits, archives, etc. Il arrive que certains domaines Sabbat n'aient pas d'Archevêque et qu'il soit, à la place, contrôlé par un conseil formé d'Évêques.

    Possédant la plus basse position d'autorité de la Secte, les Prêtres sont responsables du bon fonctionnement des rituels et cérémonies Sabbat, qui sont une pièce fondamentale de toute Secte Sabbat qui se respecte. En général, une meute Sabbat ne possède qu'un seul Prêtre, mais il arrive que de plus gros attroupements en nécessite deux. Théoriquement, le Prêtre agit comme second au Ductus (chef de meute, souvent plus un titre honorifique qu'une responsabilité) et si jamais il arrivait que le Ductus se fasse éliminer, celui-ci le remplacerait jusqu'à ce qu'un nouveau soit appointé par l'Archevêque ou l'Évêque. Dans les meutes autonomes, le Ductus sera élu par vote démocratique.

    Se trouvant très proche de cette autorité sans pour autant en faire partie, les Templiers (aussi appelés Paladins) sont les gardes personnels des vampires plus haut placés dans la Secte. Ils sont aussi utilisés pour éliminer quiconque se trouve être une menace pour la sécurité d'un membre du Clergé ou de la Secte elle-même. Il arrive que certains Templiers soient plus loyaux à leur seigneur qu'au Sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Re: VAMPIRES; SABBAT   Lun 15 Aoû - 19:21

Originaires des comtés de l'est, les Assamite traînent avec eux un vent de terreur. Reconnus parmi la société vampire comme étant un clan d'assassins travaillant pour quiconque pouvant payer leur prix, ils demandent en échange de leurs services non-pas de l'argent, mais du sang de vampire ; pour les Assassins, la diablerie est le plus grand sacrement que l'on peut commettre. Ils sont majoritairement un clan indépendant qui ne se mêle pas des affaires de la Camarilla ou du Sabbat, travaillant pour un côté ou l'autre pour atteindre leurs buts. Ils circulent toutefois parmi plusieurs grandes villes, certains vampires les utilisant pour éliminer certains rivaux, pour renforcer les Blood Hunts, punir les Childes désobéissants ou même pour infiltrer les bases ennemies. Toutefois, les Assamite ne forment que rarement de vraies alliances avec d'autres vampires, puisqu'ils considèrent les autres Cainites comme inférieurs. Avant la création de la Camarilla et du Sabbat, ils étaient reconnus comme étant des pratiquants de la diablerie, croyant que cela les rapprocherait de leur Créateur. Il y a des années de cela, la Camarilla invoqua les Tremere afin qu'ils jettent une malédiction sur les Assamite, les rendant ainsi incapables de se nourrir du sang d'autres vampires. Tandis que certains se sont soumis au que formait la Camarilla, d'autres se sont rebellés et ont joint les rangs du Sabbat. Quelques siècles plus tard, en 1998, cette malédiction a été levée, permettant aux Assamite de retourner à leurs occupations- meurtre, diablerie et cannibalisme.

Il faut comprendre que tous les Assamite, à la base, ont un comportement plus agressif ; si autrefois ils n'acceptaient pas de contrats sur une victime qui aurait eu fait de leurs assassins, ils sont désormais des chasseurs qui n'arrêteront que lorsque leur proie sera éliminée. Aujourd'hui, il est difficile de savoir ce que veulent vraiment les Assamite. Certains touchent un peu à tout, et n'hésitent pas à sortir de leur cachette si les vampires régnant sur leurs villes commence à paresser un peu trop à leur goût. Ils tiennent les villes de l'Inde et du Moyen-Orient avec une poigne de fer, et si autrefois les Cainites voyaient les Assamite comme étant honorables, aujourd'hui, ils en ont peur.

  • Les Assamite voient le Sabbat et la Camarilla comme égaux. Tandis que certains restent fidèles à la Camarilla, d'autres existent comme solitaires parmi les rangs de la Camarilla.

  • La grande majorité des Assamite ont une peau foncée, étant donné qu'ils viennent majoritairement de l'est. (Afrique, Inde, Moyen-Orient, Asie du Sud.) Plus récemment, un certain nombre d'européens et d'américains ont été ajoutés à leur rang, mais ils restent dans la très petite minorité. Un Assamite n'est pas choisi pour son apparence physique, mais pour ses talents, donc ils peuvent avoir n'importe quel look.

  • Les Cainites les plus vieux optent souvent pour des demeures isolées, ne souhaitant pas recevoir de visites impromptues. Toutefois, les plus jeunes ne se préoccupent pas vraiment d'où ils vivent.

  • Beaucoup de fida'i (childe) Assamite proviennent de passés violents: assassins, criminels, militaires. Cependant, ce n'est pas vraiment le cas pour ceux qui font partie de la lignée des Vizier. Les hommes comptent pour environ 78% du clan, et jusqu'à il y a 200 ans, les femmes n'étaient même pas considérées comme des Cainites potentielles. Désormais, beaucoup d'entre elles sont des Vizier ou des Sorcerors, mais un petit pourcentage de celles-ci ont réussi à prouver qu'elles méritaient d'être des Warriors.

  • Leurs disciplines sont Célérité, Obfuscate et Quietus. Pour les Sorcerors, Célérité est remplacée par Dur-An-Ki, une magie du sang très semblable à la Thaumaturgie des Tremere.

  • La faiblesse des Assamite consiste à souffrir d'une dépendance au sang de vampire; une seule goutte sur le bout de la langue risque d'activer leur Frenzy, qui les pousse à consommer le plus de sang possible. À ce point, il est inutile pour un Assamite de tenter de cacher sa véritable nature.

  • Les Anciens du clan orchestrent les mouvements des Assassins depuis la Turquie, mais de plus en plus d'Assamite vivent à travers le monde, tuant des vampires avec ou sans contrats. Les anciennes règles, telle que l'interdiction de tuer un vampire qui aurait déjà survécu aux assassins Assamite, sont désormais ignorées. Pour les autres Cainites, il semblerait que les Assamite se soient rebellés contre toute autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Re: VAMPIRES; SABBAT   Lun 15 Aoû - 19:51

Le clan des Lasombra est déchu, et ses membres adorent. Simultanément gracieux et prédateurs, les Lasombra guident, et lorsque nécessaire, fouettent le Sabbat en place. Ayant tourné le dos aux humains qu'ils étaient autrefois, ils se sont complètement offerts à la beauté de l'Embrace. Meurtre, frénésie, prédation : pourquoi craindre ces choses, les Lasombra se demandent, si l'on est fait pour être un vampire? Contrairement aux Tzimisce, les Lasombra ne rejettent pas complètement les choses mortelles, mais préfèrent plutôt les modifier pour leur propre plaisir personnel. Impliqués dans le Clergé depuis ses débuts, beaucoup de vampires croient qu'ils ont été une grande influence dans la propagation de la croyance Chrétienne. Dans l'âge moderne, toutefois, les Lasombra ont tourné le dos à cette institution. Il y a quelques exceptions, mais pour la plupart, le clan Lasombra n'a d'intérêt que pour le concept du salut. En effet, les Lasombra ont apporté beaucoup de rites et de rituels Chrétiens au Sabbat, les transformant en une moquerie de la doctrine sacrée. Reconnus pour leur discipline Obténébration, leur donnant la capacité de contrôler les ténèbres et de les manipuler à leur guise. La doctrine du clan clame que cette noirceur est en fait une forme physique de l'âme des vampires, qui a été à la fois renforcée et corrompue par l'Embrace. Certains Lasombra croient que par la faute de Caine, Dieu les aurait exilés du paradis, et c'est leur devoir de créer un nouvel ordre sur Terre à l'aide du Sabbat. Ceux qui sont plus scientifiques se moquent de cette superstition, mais tendent à croire qu'en tant que vampires, ils représentent une race nouvelle et plus avancée qui ne se préoccupe pas des notions d'éthique inutiles créées par les humains. Laissez les Ventrue brûler comme des martyrs; les Lasombra sont heureux d'être ce qu'ils sont. Naturellement, cette vision des choses n'est pas universelle à tout le clan, mais un bon nombre de jeunes Sabbat prennent un grand plaisir à la dépravation qu'une telle philosophie encourage. En contraste, de plus vieux Lasombra sont toujours alliés à l'Église, et ce, même s'ils se considèrent comme des alliés du Diable. Le Lasombra typique possède un grand don pour la manipulation, ainsi qu'un talent pour le leadership. Après tout, ils sont les leaders les plus communs dans le Sabbat, puisque leur nature motivée fait d'eux d'idéals chefs pour orchestrer les mouvements de la Secte. Malheureusement, la vanité vient de pair avec cette sombre noblesse, et très peu de Lasombra voient les autres Cainites comme leurs égaux ou même leurs supérieurs.


  • Tous les clans peuvent mener le Sabbat, mais les Lasombra sont les mieux placés pour le faire. Une poignée de plus âgés sont membres de la Camarilla, mais de telles créatures vivent une existence solitaire et périlleuse. Aux yeux des Lasombra, il n'existe pas d'antitribu de ce clan. Ceux du Sabbat dénient que de tels traîtres existent, tandis que les antitribus eux-mêmes se voient comme des Lasombra- rien de plus, rien de moins. Pas tous les Lasombra qui ne sont pas d'accord avec la position du clan dans le Sabbat rejoignent la Camarilla- un pourcentage signifiant de ce petit nombre deviennent simplement indépendants et s'absentent complètement des politiques vampiriques. Le reste, toutefois, prend des positions de respect et d'autorité dans la Camarilla. Ceux-ci ont un dédain pour la désorganisation de la Camarilla, et celui-ci est très présent dans leur attitude. Ils voient les Embrace de masse du Sabbat comme du gaspillage et une insulte à leur race, et même les supporter de l'inclusion des antitribus dans la Camarilla voient ces vampires comme hautains, arrogants et impatients. La position des Lasombra dans la Camarilla est ambiguë : d'un côté, beaucoup de vampires doutent de leur véritable allégeance pour la Camarilla, puisqu'un Lasombra reste un Lasombra. D'un autre côté, tous les Lasombra antitribus sont des créatures puissantes qui sont dévouées à la destruction du Sabbat. La Camarilla ne peut se permettre de gaspiller le talent, les pouvoirs et la connaissance de l'ennemi de ces Cainites, mais ne peut pas se permettre de leur faire complètement confiance, non plus.

  • Beaucoup de Lasombra plus âgés proviennent de descendances Italiennes ou Espagnoles, mais les plus jeunes ajoutent au clan une diversité d'ethnies et de cultures différentes. Presque tous les Lasombra sont beaux, avec des traits quasi-nobles. Les Lasombra qui proviennent de la classe ouvrière sont très rares, et on ne verra presque jamais un vampire avec les mains calleuses ou un nez tordu.

  • Beaucoup de jeunes Lasombra dédaignent les domiciles privés, optant pour des refuges communautaires partagés « pour le bien de la Secte. » Les vieilles habitudes sont difficiles à délaisser et beaucoup de vieux Lasombra possèdent de vieux manoirs ou d'autres refuges plutôt exagérés.

  • Un Lasombra peut venir de n'importe quel domaine, mais typiquement, ce sont des professionnels qui ont des tendances politiques ou qui sont très bien éduqués. Physiquement et socialement, ils sont souvent agressifs; le clan n'a que très peu d'intérêt pour ceux qui sont faibles et n'hésite pas à éliminer de leurs rangs les vampires qui ne sont pas fiables. Talentueux pour charmer et contrôler les autres, de mauvaises manières sont très mal vues, puisque les Lasombra sont des monstres raffinés.

  • Leurs disciplines sont Obténébration, Dominate et Potence.

  • Les vampires Lasombra ne projettent aucune réflexion. Ils ne peuvent être vus dans les miroirs, l'eau, les fenêtres réflectives, les métaux polis, les photographies, les films de caméra de sécurité, etc. Étrangement, cette curieuse anomalie s'étend à leur vêtements et aux objets qu'ils transportent. Beaucoup de vampires croient que les Lasombra ont étés maudits de cette manière à cause de leur vanité. Dû à leur penchant pour les ténèbres, les Lasombra sont plus sensibles au soleil que les autres vampires.

  • La structure du clan est à la fois ouverte et formelle. Respect et hommage sont offerts aux guerriers plus âgés qui ont aidé à la fondation du Sabbat, mais les plus jeunes membres opèrent avec très peu de guidance venant de leur propre clan. Les Lasombra se rencontrent quatre fois par an dans des réunions appelées conventicules, qui servent à s'informer du statut des autres et pratiquer des rituels de sang. Tandis qu'aucun Lasombra ne se fera dire « tu ne peux pas faire ça » (au moins, pas en public), tous respectent la tradition. Il existe un cercle secret parmi les Lasombra nommé Les Amies Noires, qui, selon la rumeur, appliquerait sa propre justice sur les vampires qui n'agiraient pas dans le meilleur intérêt du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Re: VAMPIRES; SABBAT   Mar 12 Sep - 21:26

La Black Hand, ou simplement The Hand, est une sous-division du Sabbat; une secte dans une secte. C'est un groupe d'élite composé de vampires reconnus comme étant des membres à part du Sabbat. Ils sont, essentiellement, la milite du Sabbat.

La Black Hand n'est pas réellement un corps séparé du Sabbat, puisque tous ses membres sont loyaux envers le Sabbat par dessus tout. Jusqu'à tout récemment, cette sous-secte était majoritairement composée d'antitribus Assamites et de vampires plus militants d'autres clans. Les membres de la Hand ne forment pas leur propre meute, mais sont membres de meutes Sabbat normales.

Toutefois, il se peut qu'ils forment temporairement des meutes qui sont composée uniquement de membres de la Hand. Ces groupes de guerre sont communément appelés des Kamut, afin de les distinguer clairement des meutes ordinaires dont les membres de la Black Hand font partie. Un Kamut peut aller de deux ou trois membres à plus d'une douzaine, dépendamment de la mission à accomplir. La majorité (mais pas tous) les Kamut sont temporaires, assemblés par un dominion pour une mission particulière, et dissout une fois celle-ci complétée.

Pour faire simple, la Black Hand est une milice spéciale que les chefs du Sabbat peuvent réunir lorsque nécessaire. Il est dit des membres de la Hand qu'ils sont étrangement doués en combat et en stratégie, tous deux des capacités importantes en temps de guerre. Ce sont les membres eux-mêmes qui choisissent qui mérite la chance de joindre la Black Hand. Les candidats doivent réussir une séries d'épreuves qui testent leur ruse, leur volonté, leurs capacités physiques ainsi que leurs capacités au combat. Ceux qui les réussissent sont invités à joindre la Black Hand, et les nouveaux membres reçoivent des instructions détaillés. Ceux-ci se doivent répondre lorsqu'ils sont appelés.

Pratiques de la Black Hand

    Blood Hunt: Lorsqu'elle est ordonnée par un haut placé du Sabbat, ce sont les Black Hands qui en sont responsables. Il s'agit de la chasse ouverte sur un autre vampire, souvent jugé coupable de trahison ou d'une offense aussi grave. Un vampire qui est condamné à une Blood Hunt n'a aucun moyen d'y échapper, et son exécution peut durer des jours, voire même des semaines. Fer chauffés à blanc, torture, mutilations. Tout cela tandis qu'il est paralysé par un pieu au coeur. Ceux-ci ne sont plus considérés comme des Sabbat, et donc, ne sont même pas vus comme des vampires. Peu importe à quel point ils supplient, il n'y a aucun moyen de se faire pardonner.

    Danse Macabre: Ce rituel requiert des membres qu'ils soient vêtus comme les morts pour exécuter une danse ritualiste, similaire à la Danse Macabre du Sabbat. Certains aborent même des Death Heads durant le rituel, tandis que chants et musique accompagnent la danse.

    Offrandes sacrificielles: Les Membres de la Black Hand sacrifient souvent des êtres vivants en l'honneur de Caine et des Antediluvians. Souvent, ce sont des jeunes vampires et/ou des Goules qui sont offerts en tant que sacrifices. C'est une grande cérémonie qui inclut chants, musique, costumes et même un service spécial.

    Recherche de visions: En ingérant du sang contenant du LSD, ils provoquent des visions à la recherche de réponses aux questions de l'âme.

    Death Heads: Ils découvent le visage et la partie avant du crâne de ceux assassinés par la Black Hand pour les transformer en masques utilisés durant les Danses Macabres. Ceux-ci sont souvent peints ou décorés.

    Amaranth: Simplement un autre nom pour désigner la Diablerie. Parmi la Black Hand, c'est une pratique qui peut arriver plus souvent. C'est normalement pour tuer des vampires condamnés qu'elle est pratiquée. Les Cainites qui la pratiquent croient qu'en consommant tout le sang d'un autre vampire, ils absorbent leur âme et donc, leurs connaissances et leurs pouvoirs.

    Serment de Loyauté: Certains chefs de la Hand insistent que leurs membres réaffirment leur engagement envers la Black Hand lorsqu'ils sont assignés à des missions importantes.

    Test de Vérification: Ce n'est pas avec une poignée de main secrète ou avec un mot de passe que les membres de la Black Hand se reconnaissent, mais plutôt avec une combinaison de mouvements de corps, d'yeux et de bouche ainsi que de tournures de phrases qu'ils indiquent à un autre qu'ils appartiennent à la même organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Re: VAMPIRES; SABBAT   Jeu 14 Sep - 18:07

La véritable force de la Black Hand n'a jamais réellement été dans ses nombres. Étant une organisation petite, avec tout au plus une centaine de membres, elle n'a jamais eu de structure élaborée. C'est la flexibilité qui est plus importante que la hiérarchie.

La majorité des agents sont éparpillés parmi le Sabbat comme des membres ordinaires, appelés seulement lorsque nécessaire. Lorsque la Black Hand agit, elle agit en tant que Kamut, meute convoquée pour une raison spécifique, qui disparaît une fois sa mission accomplie.

Il peut arriver que, lors de circonstances exceptionnelles, plus d'un Kamut soit assemblé pour une mission plus complexe, telle l'arrivée récente (et fructueuse) du Sabbat sur la côte est Américaine. Toutefois, des occasions comme celle-ci sont très peu fréquentes dans l'histoire de cette faction.

Seulement deux intermédiaires se trouvent entre les membres communs de la Black Hand et le conseil des Seraphim: les Dominions et le ductus de leur Kamut (s'ils sont assignés) ou le commandant responsable (pour ceux qui ne le sont pas).

C'est un conseil composé de quatre vampires qui règnent sur la Black Hand. Ils sont connus comme étant les Seraphim et agissent comme les généraux de l'ordre, servant directement le Régent. Le Seraph servira en étant le plus haut placé des Seraphim, les trois autres agissant comme ses conseillers.

Tous les membres sont immunisés au Vinculum (le lien crée par la Vaulderie) lorsqu'il traite des ordres qui sont donnés par les Seraphim. Les membres de la Hand ne répondent qu'aux Seraphim lorsqu'ils conduisent des affaires de la Hand. Autrement, ils sont liés au Vinculum et aux codes du Sabbat tout comme les autres.

Les chefs du Sabbat n'approuvent pas non plus; la Hand pourrait facilement tous les éliminer au courant d'une nuit. Il peut arriver que les Seraphim (ou leur messager) offrent aux membres de la Hand des missions en solitaire, et sont rarement appelés en tant que groupe.

    Les Cadets sont les membres les plus récents de la Black Hand, et placés encore plus bas que les Rookies. Ceux-ci en font partie, mais ne sont pas membres à 100%. Leur entraînement dure jusqu'à cinq ans, ce après quoi ils sont amenés au rang de Rookie. Ceux-ci ont moins de trois missions d'accomplies, et doivent obéir aux ordres des plus haut placés. Ils reçoivent souvent les rôles les moins agréables dans les missions (faire le guet, garder le véhicule de fuite, etc.) et c'est de cette manière que le Kamut teste leur dévouement et leur courage.

    Les Removers sont la forte brute de la Black Hand. Ce sont les vampires chargés de défoncer des portes et d'éliminer les obstacles. Il est faux de dire que les Removers sont des brutes sans cervelle; certains d'entre eux sont des tireurs d'élite, des hackers ou même des spécialistes de la démolition.

    Les Shakars, terme Assamite pour désigner un assassin, sont tels qu'indiqués. Ce sont parmi les plus jeunes de la Black Hand, et sont des tueurs extrêmement talentueux. Le véritable talent de ceux-ci réside dans leur capacité à tuer un vampire qui est considérablement plus âgé (et plus fort) qu'eux-même. Ils travaillent souvent seuls, capables de tuer une cible sur son propre territoire sans activer une seule alarme.

    Les Émissaires sont les représentants et espions de la Black Hand. Ils sont les yeux, la bouche et les oreilles de celle-ci. Ce sont eux qui font acte de liaison entre le Sabbat et la Black Hand. Ils doivent être capables d'identifier et de juger quand est-ce qu'une action est nécessaire, et savent quand et comment s'y prendre.

    Les Commandants sont les leaders des opérations, souvent assignés à une ville ou région en particulier. Souvent au rang de Dominion, ce rang n'est assigné que lorsqu'il s'agit d'une ville majeure (Atlanta, Montréal, Mexico.) Ceux-ci sont choisis par les Seraphim, pour leur leadership et leur talent en administration. Ils démontrent souvent une certaine sensibilité politique même s'ils ne sont pas nécessairement les émissaires du territoire qu'ils surveillent.

    Les Seconds servent les Dominion comment étant leur bras-droit, leur responsabilité étant de prendre soin à ce que les ordres de leur superviseur soient obéies. Un Second agit presque comme un Templier; il sert de garde du corps, d'aide et de messager. En général, un vampire n'aura qu'un seul Second, mais il peut arriver que des vampires de plus grande importance (comme un Seraph) en ai jusqu'à trois à la fois. Ceux-ci peuvent être des membres de la meute ou même un Childe, mais cette tâche ne peut pas être imposée; elle doit être acceptée. La loyauté d'un Second envers son supérieur surpasse même celle engendrée par un Blood Bond; il serait prêt à mourir pour l'autre. S'il arriverait qu'un Second meurt pour défendre son Dominion, celui-ci sera interrogé pour trouver les causes de la Mort Finale de son serviteur. Si jugé innocent, le Dominion aura le droit d'en obtenir un nouveau. Dans le cas contraire, si un Second échoue à sa tâche et que son maître est tué, et s'il est déclaré coupable, celui-ci sera exécuté comme étant un traître.

    Un Dominion est un rang permanent qui se trouve entre les Seraphim et les autres membres de la Black Hand. Ils sont les officier exécutifs, les commandants de mission qui gèrent tout, de la plus petite opération jusqu'à un siège à grande échelle. Ils sont des leaders qui ont fait preuve d'un bon sens de stratégie, l'habileté d'improviser lorsque leur plan échoue et la capacité de mener et inspirer ceux sous leurs ordres et bien entendu, qui ont démontré des habilités de combat extraordinaires. D'obtenir le rang de Dominion est un très grand honneur, puisque c'est quelque chose qui peut prendre des décennies ou même des siècles à atteindre. La plupart des Dominions servent non pas sous un seul Seraph, mais plutôt sous le conseil entier.

    Pour finir, les Seraphim sont les généraux de la Black Hand et ne répondent qu'à une seule personne : le Regent du Sabbat. Ils possèdent l'autorité absolue sur tous les membres de l'organisation. Ce sont eux qui déterminent qui doit être assassiné, quelles requêtes doivent être acceptées et sont en charge d'assigner ces différentes missions aux Dominions. Ce sont eux qui jugent les membres de la Black Hand qui sont accusés de trahison, désobéissance ou toute autre offense envers le Code de Milan. Tout comme le Sabbat lui-même, qui utilise ironiquement les titres du clergé, les fondateurs de la Black Hand sont allés encore plus loin, utilisant même le nom des anges pour eux-mêmes : les Seraphim. Comme le Paradis n'a que quatre Archanges, le nombre du conseil des Seraphim aura toujours été quatre. Depuis sa création, la Black Hand est restée constante, voyant la montée et la descente d'un bon nombre d'archevêques, cardinaux et Regents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VAMPIRES; SABBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice :: Répertoire-