AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Jaheem Mensah «
Jaheem Mensah

gangrel - sabbat
Messages : 15

"Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah  Empty
MessageSujet: "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah    "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah  EmptyJeu 26 Mai - 12:59


Jaheem Mensah.



by akumi
Je m'appelle Jaheem Mensah, je suis né le 19 mai 1993 et j'ai 22 ans. Je suis un humain. Je suis pansexuel et je suis célibataire . Je suis un(e) étudiant en arts à l’Université de Londres et je suis d'origine Africaine et Anglaise.


toi et juste toi



Jaheem est mulâtre mais tout de même assez clair, il n’est pas chocolat au lait mais juste un peu plus pâle. Il a les yeux d’un brun foncé et profond presque noir et il a les yeux en légère forme d’amande. Il a les cheveux roux car il les a teints mais sa repousse brune est assez longue car il ne préfère pas teindre sur ses dreads qui ont déjà habité ses cheveux. Il a un visage carré et une mâchoire prononcée, son nez est large et est habituellement percé à droite, mais il lui arrive de simplement ne pas porter ce dernier. Il a des lèvres pleines, pulpeuses et légèrement rosés. Jaheem est assez grand soit près de 6 pieds et a une carrure plutôt imposante, étant large d’épaule. Cependant, il ne fait absolument rien pour conserver ou pour entretenir ses muscles presque inexistants. Il a un style vestimentaire très bohème, portant presque tous les jours des pantalons du type Aladdin et des chandails large souvent tachés de peinture. Il porte constamment des gougoune ou il est nu pied. Jaheem a quelques tatouages qu’il a faits de la façon africaine traditionnelle; soit des bracelets ornementaux de 2-3 centimètre de large sur ses deux poignets et juste au-dessus du coude et la même chose au chevilles. Il a aussi des stretchs dans chaque oreilles et dans son oreille gauche il a un capteur de rêve comme stretch et des plumes y pende jusqu’au bas de ses épaules.




Jaheem n’est pas quelqu’un de difficile à cerner; il est habituellement joyeux et sans soucis. Il ne se fait rarement des cas à propos des choses pour lesquelles il devrait peut-être. Il n’est jamais stressé et ne souffre aucunement de problèmes reliés à l'anxiété. Il est très sociable et extraverti, mais ne cherche pas l’attention par son comportement. Il est tout simplement gentil et parle à tout le monde. Soit il parle, soit il mange. Il est toujours en train de manger; des fruits, des chips, des bonbons, bref… n’importe quoi qui se mange bien et ce, n’importe où. Il est relaxe et aime être entouré de ses amis, que ce soit pour faire des arts ou pour prendre un verre près d’un feu un vendredi soir. Il est très créatif en général et s’interromps parfois lui-même au milieu d’une phrase pour dire une idée qui viendrait de traverser son esprit entre deux mots. Il est lunatique et facilement déconcentré par ce qui l’entoure.
[justify]


Né à Londres dans un très bon quartier résidentiel, Jaheem est né d’une mère porteuse et de la semence de l’un de ses papas. Il a donc été élevé par deux pères et non par un couple hétérosexuel. Son éducation a donc été basé sur le non jugement d’autrui et il n’a donc pas l’habitude de juger. Dès son enfance, il a été habitué à un milieu multiculturel, l’un de ses pères étant né en Afrique et l’autre étant un britannique de naissance. Il a appris le Swahili en bas âge comme seconde langue et est parfaitement bilingue dans ce langage. C’est vers l’âge de 9-10 ans que le jeune Jaheem commença à avoir un intérêt pour le surnaturel et les légendes entourant le sujet, en faisant des dessins, des peintures et en lisant des livres sur ce thème.

Cette passion ne fit que s’intensifier lorsque son père Roshaun décida de l’apporter dans son pays natal à l’âge de 14 ans. Depuis ce temps, Jaheem continue de vouer ses tableaux aux légendes, faune et flore et à l’ambiance africaine, la mélangeant avec les décors, faune, flore et les habitudes britanniques. Au cours de ses études secondaires, Jaheem commença son parcours en arts visuels, prenant des cours privés et des cours de spécialité dans le cadre scolaire. Dans ses cours, autant ceux scolaires que ceux qu’il prend en dehors, il est apprécié et il n’a jamais vécu de mauvais traitements. Il continue son parcours artistique même à l’université, où il obtient encore une fois le soutien de ses parents, eux qui l’hébergent encore sans lui faire payer de pension. Il est encore le fils à papa dans cette famille et il aura toujours le soutien de sa famille tissée si serré.


derrière l'écran


Je suis Marie, j'ai 19 ans et j'ai trouvé le forum car j’ai été corrompue Je trouve qu'il est full nice et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être vu par akumi!.



Revenir en haut Aller en bas
» Morte Aeterna «
Morte Aeterna

game master
Messages : 100

"Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah  Empty
MessageSujet: Re: "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah    "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah  EmptyLun 7 Jan - 13:52



pouvoirs


Depuis le mois de Mars 2018, Jaheem est un vampire qui appartient au clan Gangrel. Son sire est Kennedy Parker. Son premier pouvoir est Protean et lui permet de prendre la forme d'un lycaon, de transformer ses ongles en griffes et de pouvoir voir dans le noir absolu. Son second pouvoir est Animalisme et lui permet de contrôler, parler aux animaux et de les comprendre. Son dernier pouvoir est Fortitude. Celui-ci lui permet d'avoir une résistance aux coups, blessures & attaques plus élévée que la moyenne.


Revenir en haut Aller en bas
 

"Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-