AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Jaheem Mensah «
Jaheem Mensah

gangrel - sabbat
Messages : 15

"Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah  Empty
MessageSujet: "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah    "Hakuna Matata, it means no worries" - Jaheem Mensah  EmptyJeu 26 Mai - 12:59


Jaheem Mensah.



by akumi
Je m'appelle Jaheem Mensah, je suis né le 19 mai 1993 et j'ai 22 ans. Je suis un humain. Je suis pansexuel et je suis célibataire . Je suis un(e) étudiant en arts à l’Université de Londres et je suis d'origine Africaine et Anglaise.


toi et juste toi