AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i'm lost and can't be found ▬ jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



MessageSujet: i'm lost and can't be found ▬ jake   Jeu 5 Mai - 21:41



Jacob S. Reid



« Spirits in my head and they won't go. »



19 years old
Bisexual
Journalist
Hunter
Innocent
Traveler
Cat lover
Decent Barista


Son histoire

Jacob est né dans la ville de Carlile, en Angleterre, dans une famille de 6 personnes : ses parents, Lauren et Thomas, sa grande soeur Emma et ses petits frères Matthew et Peter. C'est à 11 ans que Jacob vécu son awakening, en surprenant un garou sous forme crinos dans une ruelle. La rencontre lui valu un oeil, mais la découverte de l'existence des créatures surnaturels fût un point tournant dans sa vie.  

Fanatique des événements paranormaux, il devint un journaliste pour le magazine Ghastly Monthly. C'est dans le cadre de cet emploi qu'il parcours le Royaume-Uni, explorant les lieux les plus inusités. C'est toutefois par intérêt personnel qu'il s'approche des vampires et garous sur son chemin : il veux les aider et se faire des amis au passage. C'est ainsi qu'il s'est rendu jusqu'à Londres.  

Extraverti ▬ Confiant ▬ Ouvert ▬ Franc ▬ Déterminé ▬ Direct  
Naif ▬ Impulsif ▬ Égoïste ▬ Impatient ▬ Gamin

Topics


[CLOSED]house of gold ft. Kennedy Parker
[EN COURS]nights on the run ft. Glenn Lovelace
[CLOSED]hollow talk ft. Jeremiah Drysdale


Liens recherchés



Amis humains [♂ or ♀] ▬ Jake étant aussi extraverti, il vous a probablement abordé à l'impromptu, entamant une discussion enflammée au bout de laquelle vous lui aviez refiler votre numéro de téléphone sans trop savoir pourquoi.

Amis surnaturels [♂ or ♀] ▬ Jake étant un véritable papparazzi du paranormal, vous vous êtes certainement retourner un jour pour voir ce gamin aux yeux pleins d'étoile directement devant vous, prêt à poser 1000 questions.

Informateurs [♂ or ♀] ▬ Un journaliste à toujours besoin de sources! Comme il est nouveau à Londres, il a besoin de locaux pour lui indiquer les endroits possiblement hantés ou sujets aux apparitions d'ovnis.

Hunters alliés [♂ or ♀] ▬ Avec les informations qu'il détient, Jake peut être un très bon informateur pour un hunter. Toutefois, il n'accepte de donner ce qu'il sait qu'aux chasseurs avec qui il s'entends bien. Il refuse de mettre en danger des créatures qu'il juge innocentes.

Hunters opposés [♂ or ♀] ▬ De la même façon, Jake s'embrouille parfois avec les hunters qui croient que toutes créatures doivent périr. Il s'interpose souvent entre ceux-ci et leurs cibles, quitte à être blessé ou devoir blessé le hunter opposé.





CSS par Gaelle




Dernière édition par Jacob S. Reid le Mar 25 Oct - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



MessageSujet: Re: i'm lost and can't be found ▬ jake   Jeu 5 Mai - 21:58



Miladies and Milords



« Maybe we don't wanna stay the same. »


Glenn Lovelace ▬ Mr.Policeman

Jacob a d'abord pensé qu'il le draguait, pour ensuite se rendre compte qu'il essayait de le protéger d'un vampire fou furieux. FML. Il n'a jamais de chance avec des personnes qui sont vraiment son type ; parce que oui, ce policier est équivalant au Saint Graal pour le rouquin. Une belle gueule, des muscles sculptés, 10 ans de plus que lui : le paradis, quoi.  

Kennedy Parker ▬ Flatmate

Sa jolie et mystérieuse colocataire. Quelques années de plus que lui, mais ils s'entendent à merveille. Il est un peu intrigué par le fait qu'elle n'achète jamais à manger et il la surprend parfois à parler avec son chat, mais il sera vraiment surpris lorsqu'il apprendra son petit secret...

Jeremiah Drysdale ▬ Tormentor

Un hunter auquel il ne veux plus jamais avoir à faire affaire : ce fou furieux lui a briser des doigts pour lui soutirer des informations. Sérieusement : qui fait ce genre de chose? Un criminel, c'est certain. Hunter ou non, ce n'est guère un allié. Prochaine fois qu'il le croise, c'est Fool's Luck direct et filer à l'anglaise.  




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm lost and can't be found ▬ jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» 06. you found me lying on the floor
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Arbres Généalogiques-