AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i sold my soul to a three piece ▬ kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Kennedy Parker «
Kennedy Parker

gangrel - sabbat
Messages : 27

i sold my soul to a three piece ▬ kennedy Empty
MessageSujet: i sold my soul to a three piece ▬ kennedy   i sold my soul to a three piece ▬ kennedy EmptyMar 26 Avr - 20:45


Kennedy Parker



Ashley Frangipane
Je m'appelle Kennedy Parker, je suis née le 20 Mars 1994 et j'ai 24 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Gangrel. Je suis bisexuelle et je suis en couple. Je suis une étudiante et je suis d'origine Américaine.


toi et juste toi



Reconnue pour son style qui change comme les saisons, Kenny aime le changement et c’est pourquoi elle ne garde jamais la même coupe de cheveux durant très longtemps. Du blond platine au rose bonbon en passant par l’argenté et le brun chocolat, elle n’a pas peur de choquer. Le visage de la jeune femme est carré, ses lèvres pulpeuses et son nez droit et arrondi. Elle a hérité de la chevelure de son père afro-américain, naturellement foncée, aux frisous incontrôlables. Malgré le fait qu’elle ne passe pas pour une personne de couleur à première vue, Kennedy n’est pas 100% blanche; sa peau est d’une couleur qui avoisine le café latté qui prend une teinte légèrement plus foncée l’été. Sur son nez et ses joues, on peut déceler de petites taches de rousseur. Ses yeux sont brun foncé, entourés de cils longs et épais. Kenny n’est pas relativement grande; elle atteint à peine le 5’6 et est plutôt menue. Ses ongles sont souvent couverts de vernis à ongles qui finit par s’écailler; soit à l’usure ou bien par nervosité.