AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 found another victim ▬ wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Wallace Renwick «
avatar

clan brujah
Messages : 43

MessageSujet: found another victim ▬ wallace   Lun 25 Avr - 21:22




Are you nasty?

Wallace Renwick - 144 ans - Vampire - Manager - Proxénète - Gaylord


IT'S ALL ABOUT ME
Un proxénète hors pair que l'on qualifie souvent de sans-coeur, égoïste et narcissique au dernier degré, mondain sans remord qui se croit au-dessus de la populace humaine. Accorde beaucoup de valeur à l'argent et à la mode, ne supporte pas les incompétents et se débarrasse rapidement des personnes qu'il considère inutile. Veux devenir le roi de Fitzrovia.

Étonnement un amoureux des plantes, ment toujours lorsqu'on lui demande s'il aime les comédies romantiques.  


LIFE STORY - Liste de topic

thousand stars - ft. Leo Princeton
one look could kill - ft. Victor A. Carlile
hunting for fierce beasts- ft. Jeremiah Drysdale
don't threaten me with a good time - ft. Leo Princeton & Victor A. Carlile
secret alphabets - ft. Jeremiah Drysdale
Prochain - ft. toi?


Leo D. Princeton ♥ - dollface
Si on lui demande, Wallace répondra sans hésitation qu'il n'est pas du genre à s'attacher aux gens. Pourtant, ce jeune vampire s'est fait une place de choix dans le coeur immobile et froid du centenaire : rencontré par hasard, Wallace ne peut s'empêcher de le trouver attachant et de le considéré comme son petit protégé. En plus, il est plus que satisfaisant au lit : quoi demandé de mieux?


Victor A. Carlile ♥ - asshole
Le mec le plus frustrant avec qui il n'a jamais eu a travailler. Les couteaux volent bas dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des piques de tout genre pour une stupide histoire de supériorité : il faut dire que Wallace est dérangé plus qu'il ne veut l'admettre par leur 1" de différence de taille. Merde, il a juste vraiment envie de le frapper. Au visage. Avec ses lèvres.


Jeremiah Drysdale - playmate
Il ignore comment il l'a trouvé, mais ce chasseur s'est mit à ses trousses. Débarqué sur son lieu de travail avec des menaces à peine camouflés, il pensait l'effrayer alors qu'il a plutôt mis une cible dans son dos : Wallace est bien déterminé à le trouver avant que lui ne le retrouve. Le chasseur est devenu la proie, comme on dit.


Hoshiyo "Fox" Caroll - employe
Intéressant le genre de chose que lui ramène Leo. C'était bien une surprise quand Fox s'est pointé à une entrevu, mais c'était tout de même assez marrant d'embaucher un type qui a perdu son job à cause de son amant. Et puis, il est pas mal.


Ambre De Sauveterre - old friend...?
Il est nerveux en sa présence. Elle le connaît. Elle était une amie de son Sire et l'a rencontré lorsqu'il avait 17, avant sa transformation, avant même qu'il ne soit devenu un gentleman digne de ce nom. Il a honte qu'il existe encore sur terre quelqu'un qui a rencontré ce Wallace.


NOM MACHIN ♥ - À venir
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

found another victim ▬ wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» 06. you found me lying on the floor
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» RGSS-RTP Standard not found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Arbres Généalogiques-