AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A N E W E R A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: A N E W E R A   Jeu 10 Mar - 14:22

Un étrange vent de fraîcheur souffle sur Londres. C'est un vent froid, qui sent la fumée, la mort et le sang.

« The queen is dead! »

C’est ce que scandent les Sabbat, qui pour la première fois depuis le début du règne de Mithras, règnent sur la capitale Anglaise. « The queen is dead, » répètent les Sabbat, qui lui ont coupé la tête et conservent désormais ses cendres dans un pot de vitre. L’Élysium n’est plus; à la place de ce domaine où les vampires de la Camarilla se regroupaient se trouve un Coven, terrain neutre qui accueille les vampires Sabbat qui habitent Londres ou qui la visitent. Sous les règnes de Mithras et de son successeur, c’était une ville puissante et fière, reconnue comme l’un des territoires les plus forts de la Camarilla. Depuis la chute de la Reine Anne, les membres de la Camarilla des alentours refusent de se frotter à leurs ennemis, qui ont fait de Londres l’un des plus grands territoires Sabbat après l’Allemagne et l’Espagne.

Qui dit Sabbat qui anarchie et débauche. Ce sont des vampires qui n’ont que très peu d’empathie pour la race humaine, qu’ils considèrent plus comme de la nourriture que comme des êtres qui méritent la pitié. La seule chose qui unie les Sabbat? L’honneur. C’est la seule règle qui doit absolument être respectée par chaque membre de la secte. La Mascarade est à peine respectée : être vampire est quelque chose qui mérite d’être vécu à fond. Sous l’influence des Sabbat, Londres est désormais un territoire qui accueille de plus en plus de vampires qui veulent se rebeller contre la Tour d’Ivoire. Le sous-sol de la cathédrale St-Paul, qui était autrefois l’Élysium, est devenu un endroit où réside l’Archevêque, l’équivalent Sabbat du Prince.

« The queen is dead! »

C’est l’heure de gloire pour les Sabbat qui n’hésitent pas à manipuler les autorités locales et les forces politiques. C’est un temps de célébration. C’est le temps pour les Sabbat qui, durant de nombreuses années, se sont fait exécuter par la Camarilla, de se venger et d’enfin avoir une longueur d’avance. C'est une nouvelle ère qui commence, et si vous n'êtes pas avec le Sabbat, vous êtes contre eux.


    Le Sabbat possède désormais le contrôle sur Londres, qui, depuis sa fondation, appartenait à la Camarilla. La Reine est morte, et ce qui reste de son Élysium est disparu sans laisser de traces. Pour la première fois de l'histoire, le Sabbat a réussi à renverser un système qui les chasse comme du vulgaire gibier. Pour la première fois, le Sabbat démontre que dans l'anarchie se trouve une certaine unité qui leur a permis d'enfin l'emporter sur une organisation qui prônait le Silence du Sang. Si vous avez des questions concernant le Sabbat et cette nouvelle mise en contexte, n'hésitez pas à nous contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A N E W E R A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-