AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Crawling from hell, fallen from grace ▬ Nathaniele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Nathaniele L. Zavettori «

clan lasombra

MessageSujet: Crawling from hell, fallen from grace ▬ Nathaniele   Mer 9 Mar - 20:34

Nathaniele L. Zavettori

Chris Motionless
Je m'appelle Nathaniele Ludovico Zavettori, je suis né le 10 avril 1847 et j'ai pratiquement 169 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 29 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Lasombra . Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis Satan et je suis d'origine italienne.

toi et juste toi

Il est la classe incarnée. Le plus souvent, il sort de chez lui tiré à quatre épingles, mais lorsqu'il est seul chez lui, tranquillement, il est du genre à porter des t-shirts et des jeans. En le regardant, on peut associer son style à deux choses : soit à la classe et le luxe ou au gothique. On ne le verra jamais porté des vêtements de couleur car, à part quelques chemises blanches, il ne porte que du noir. Souliers vernis, ses cheveux longs attachés en chignon, chemise, cravate et veston, les femmes le voient comme un fantasme alors que les hommes l'envient à en mourir. Cheveux en bas des clavicules d'un brun foncé pratiquement noir, ses yeux sont d'un brun rougeâtre. Il est grand, mesurant 6 pieds et 2 pouces et est imposant. Il est relativement mince et même s'il est maigre comme une échalote, il est puissant et fort. Son nez est droit et un visage plutôt ovale. À ses lèvres, trois piercings, tous des labrets, dont deux sont des Snake bites. Le dernier labret est celui qui se retrouve en plein milieu de sa lèvre inférieure. À ses oreilles, des stretchs de 20mm.  Il n'a aucun tatouage sur le corps. Il se fait maquiller, chose qu'il ne peut pas faire lui-même étant donné qu'il n'a aucune réflexion dans un miroir. Ses sourcils sont tracés au crayon, porte de l'ombre à paupière de couleur foncée. Certaines fois, il demande des faux-cils, ça fait plus dramatique selon lui. Il se laisse parfois aller vers le rouge à lèvres noir. Parfois, il utilise du fond de teint en poudre plus foncé et plus pâle pour définir ses pommettes On peut remarquer qu'il parle du nez et sa voix se trouve à être le juste milieu entre l'aigu et le grave.

La première chose à laquelle on pense en le voyant, c'est à quel point il semble imposant. Dans son style, dans son attitude mais aussi dans l'énergie tranquille qu'il dégage. Il est plein d'assurance et de confiance en lui-même. C'est un excellent homme d'affaire, sévère et franc qui ne s'inquiète pas lorsque vient le temps de boucler un contrat ou une affaire. Il est naturellement désintéressé, cherchant souvent à se divertir, peu importe le moyen. Il a un sens de l'honneur démesuré, qu'il possédait même avant d'être transformé en vampire. Il est dur et méchant, à la limite du sadisme. Il n'hésite pas à tasser quelqu'un qui est en dans son chemin, même si cela signifie qu'il doive le rayer de la surface de la terre. Il a un ego aussi gros que Londres en entier, sachant très bien qu'il est beau et que les hommes sont verts de jalousie en le regardant. Il a un côté séducteur et charmeur que les femmes ne détestent pas, même s'il n'utilise pas son pouvoir Dominate sur elles, ou rarement. C'est un homme qui rit des humains pour ce qu'ils sont, faibles et dépendants. Il a engagé des hommes et des femmes, des humains, pour le servir dans sa demeure et les considèrent comme des marionnettes, littéralement. Cependant, il ne sera jamais violent avec une femme, tant et aussi longtemps qu'elle soit vampire, et la traitera avec un semblant de respect où il cachera un brin de misogynie. Comme le code du Sabbat l'indique, le respect entre les membres est important et les vampires Sabbat se voient comme des égaux. Il ne manquera donc jamais de respect à un autre Sabbat, qu'il soit dans une position plus élevée que lui ou non.

Nathaniele Ludovico Zavettorri. Italien, benjamin des enfants d'un couple de bourgeois, il grandit entouré de nourrices et de serviteurs, tous mis à sa disposition. En grandissant, Nate est loin de s'assagir, au contraire, il regarde tout le monde de haut, traite ses serviteurs comme des incapables, trouve que sa famille est une bande de bouffons. En grandissant, le jeune homme développe un sens aiguisé des affaires et son père lui demande souvent conseil. Finalement, il laisse les rênes à son fils, qui a alors vingt-trois ans. Ce dernier commence à acheter des terres, des domaines, des propriétés quitte à mettre des familles à la rue. Rien ne l'arrête. Nathaniele Zavetorri devient un véritable monstre, tout en enrichissant sa famille.

Puis, après quelques années à la tête de l'entreprise familiale, sa sœur aînée meure. Un an plus tard, c'est son frère cadet. C'est ainsi qu'il se retrouve seul héritier de la fortune et de l'entreprise. Une enquête est ouverte mais bien vite classée; les causes entourant la mort de sa fratrie sont beaucoup trop vagues pour établir, non seulement les causes du décès, mais aussi pour boucler l'enquête jusqu'à l'assassin. Durant un an et demi, rien ne se passe, jusqu'à ce que la mère de Nate tombe malade. Sa maladie la tue un an plus tard. Fou de chagrin d'avoir perdu sa femme et deux de ses enfants en à peine 5 ans, le père de Nathaniele se tue d'une balle dans la tête, dans son boudoir, un mois plus tard. Héritier d'une entreprise, de plusieurs domaines et d'une somme d'argent faramineuse, l'italien a alors 28 ans. Pourtant, la mort de sa famille au complet est d'un ennui mortel, pour lui. Certes, il se voyait surpris en apprenant la mort de chacun d'eux, mais jamais il ne versa de larmes pour eux.

C'est en 1876 qu'il reçoit la visite d'un homme. Cet homme changera sa vie, on s'en doute. Teobaldo, s'appelait-il. Cet homme confia à Nathaniele être celui qui avait tué toute sa famille. Nate éclata de rire. Pas qu'il ne le croyait pas, il avait pratiquement envie de le remercier. C'est là que Teobaldo lui confia un autre secret. Sourire aux lèvres, il lui appris être un vampire. C'est intrigué que Nate continua sa conversation avec l'homme. Puis, après quelques heures de conversation, le plus jeune demanda à son invité s'il pouvait le transformer. Le vampire s'ouvrit la paume de la main et versa du liquide vermeille dans une coupe. Nate en bu la totalité. Alors qu'il s'apprêtait à demander quelle était la suite, Teobaldo sortit une dague et la lui planta dans le cœur. Nathaniele se réveilla quelques jours plus tard, dans son lit, maintenant vampire.

Le temps passe et durant toute sa vie, il demeure en Italie, ne sortant de son domaine que la nuit tomber, rejoindre ses compatriotes Sabbat. Mais c'est en 1994 qu'il rencontre une certaine vampire du nom de Valérie. Dès qu'il la voit, Nate le sait : Il a besoin d'elle. Il la voulait comme possession, il voulait qu'elle soit à lui et à personne d'autre. Habituellement, rien ne lui était refusé... Mais alors qu'il voulait se rapprocher d'elle, elle disparue dans la nature. Frustré, le vampire fit un carnage autour de lui, tuant tout ceux qui travaillaient pour lui, ses esclaves, ses... humains. Il continua de tiré les ficelles autour de lui durant quelques années, se divertissant comme il le pouvait. Après la prise de Londres par le Sabbat, Nate décide de quitter l'Italie et d'aller faire son tour dans cette ville gagnée. À son plus grand plaisir, il y retrouve Valérie et son... désormais feu-petit-copain...

pouvoirs

Mon pouvoir principal est Dominate, il s'agit de faire d'une personne un esclave voué à obéir aux ordres, avec le temps. Le second est Obténébration, et il me permet d'invoquer des tentacules noirs et m'en servir comme membres supplémentaires.. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Potence et me permet de soulever des charges impressionnantes et me permet aussi de bondir sur des distances surhumaines.

derrière l'écran

Je suis Coma, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum parce que je maso en verrat Je trouve qu'il est prêt à souffrir et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 7.5/10 et le code du règlement se trouve à être fuck you bitch.

Revenir en haut Aller en bas

Crawling from hell, fallen from grace ▬ Nathaniele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1