AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 What can I do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat
Messages : 79

What can I do ? Empty
MessageSujet: What can I do ?   What can I do ? EmptyMer 2 Mar - 14:05

Salut les gens du forum ,
je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment commencer avec mon personnage, elle a besoin d'ami(e)s, connaissances et tout et tout parce que là elle est toute seule la pauvre :O
Aidez ma petite Elizabeth, je vous en pris
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



What can I do ? Empty
MessageSujet: Re: What can I do ?   What can I do ? EmptyMer 2 Mar - 16:20

J'aimerais proposer Rosalie vu que c'est une fille mais pour l'instant je préfère éviter qu'elle s'approche des persos qui ont trop évidemment l'air de vampires débauchés hihi

Mais j'ai toujours Leo à disposition si tu veut bien endurer un bébé vampire et son mutisme sélectif... il trouverait surement les tattoos d'Elizabeth cool, j'ai hésité à lui en donner un au départ.
Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat
Messages : 79

What can I do ? Empty
MessageSujet: Re: What can I do ?   What can I do ? EmptySam 5 Mar - 11:32

En fait, tout dépend de toi pour Leo,
mais je cherchait une relation avec un vampire pour une relation du type frère et sœur pour Elizabeth alors si ça te convient, c'est toi qui vois s'il serait capable d'endurer la débauche qu'est Elizabeth

Je me suis tout de même proposée pour Rosalie, j'attend sa réponse et la tienne si tu souhaite avoir un lien avec une Brujah un peu débauchée

Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



What can I do ? Empty
MessageSujet: Re: What can I do ?   What can I do ? EmptySam 5 Mar - 12:21

Je suis partante pour ça! Après, il faut un peu de temps pour Leo respecte ou apprécie vraiment quelqu'un, mais s'il y a un terrain d'entente la magie du rp peut faire le reste ^w^ Et c'est clair que c'est pas la débauche qui va déranger Leo haha
Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat
Messages : 79

What can I do ? Empty
MessageSujet: Re: What can I do ?   What can I do ? EmptySam 5 Mar - 14:42

Alors si tu as des plans pour quelque choses qui pourrait les faires se rencontrer tu peu me les décrire sinon, il y a toujours la shop à tattoo où Elizabeth travail toi qui avait hésité
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



What can I do ? Empty
MessageSujet: Re: What can I do ?   What can I do ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What can I do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Formulaires :: Demandes de RP-