AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cameron T. Carlile ▬ garou [non disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «

game master

MessageSujet: Cameron T. Carlile ▬ garou [non disponible]   Mar 1 Mar - 17:29

Cameron Thomas Carlile

by Akumii
Je m'appelle Cameron Thomas Carlile, je suis né le 12 Janvier et j'ai 64 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 27 ans. Je suis un Garou, j'appartiens à la tribu Bone Gnawers et je suis un Homid. Je suis hétérosexuel et je suis très beaucoup célibataire. Je suis un civil et je suis d'origine anglaise.

le personnage

Il mesure 6'3 et a une carrure très massive. Lorsqu'on le regarde, ce qui frappe le plus, après sa carrure de réfrigérateur, c'est la balafre qui lui orne le visage, vestige funeste des fameux combats de rue des Carlile. Il a trois piercings hélix à une oreille, et ce sont les seules modifications physiques qu'il possède. Contrairement à son frère, ses yeux sont noisette qui tirent plutôt vers le brun, et les cheveux plus courts; rasés sur les côtés et gardés plutôt longs sur le dessus de la tête. Son nez est droit et légèrement pointu, alors que son visage est plutôt ovale. Sous forme Lupus, il est massif, au poil rude d'une teinte brun foncé. Approximativement de la même taille que son frère jumeau, il est tout aussi bâti sous forme Crinos.

Cameron est un jeune homme dont le bien-être passe après celui de ceux qu'il aime. Il donnerait sa vie pour sa famille mais surtout pour son frère et sa sœur. Il n'aime pas être tout seul car la solitude lui crée un stress immense et de l'anxiété. C'est pour cette raison qu'habiter avec Evan, et avec Vic aussi quelques mois, est une bonne chose pour lui. Il est gentil et responsable. Il a appris à l'être assez jeune, lui qui devait voir à ce que Victor et Evangelina ne fasse pas de bêtise. Pourtant, influençable comme il est, il ne pouvait pas vraiment passer à côté des combats de rues avec Vic. Cet épisode lui rappelle sans arrêt qu'il doit être prudent et c'est le souvenir le plus mauvais qu'il retient à vie.

De l'histoire de Cameron, plusieurs éléments sont déjà connus. Son enfance avec un père manquant, tué par la mère, le fait qu'il est le frère jumeau de Victor et le frère aîné d'Evangelina, les fameux combats de rue et les paris illégaux, puis le court séjour de Vic en prison et le plan qu'il a monté avec Evan pour le sortir de là. Sinon, après les départs d'Evan et celui de Victor, il y a une partie de l'histoire que l'on ignore. Cameron demeura avec sa mère durant quelques temps avant qu'elle ne meure, tuée par d'autres garous. Il décide alors de quitter sa tribu et de vivre sous sa forme lupus durant près de deux ans et demi. Il tenta de se greffer à des meutes de loups, sans grand succès. Cette solitude marqua le garou et maintenant, il souffre d'anxiété et de stress lorsqu'il se retrouve seul avec lui-même trop longtemps. Après ces deux ans et demi, il décida de retourner vers le village de son enfance. Il y demeura six mois et, au terme de ces six mois, Victor revint pour le chercher. Suivirent alors les événements que l'on connaît. Les combats de rue, les paris illégaux, la cicatrice dû à une lame d'argent, l'arrestation de son jumeau puis l'aide d'Evan. Pour la première fois depuis longtemps, le jeune garou se sent bien et a réduis ses crises d'anxiété. Il aime que son frère et sa sœur soient de retour avec lui. Il s'est repris en main et ne fait plus rien d'illégal. Il vit sa vie tranquillement, sans déranger personne.

les relations

Victor Anthony Carlile
Non seulement sont-ils frères, ils sont jumeaux. Cameron se considère de nature être le protecteur de Victor et donnerait sa vie pour le protéger. Littéralement, il préférerait mourir que de voir son jumeau souffrir. C'est pour cette raison qu'il a eut autant de difficulté lorsque son frère est partit. Pour Cam, Vic est la personne la plus importante dans sa vie, passant avant Cameron lui-même. Ils sont très proches l'un de l'autre et se disent pratiquement tout. Et le ''pratiquement'' est important à mentionné... Parce que, oui; Cameron ne connaît pas la vie illégale de son frère.
.
Evangelina Tate Carlile
C'est sa petite sœur et il l'aime de tout son cœur. Ils s'entendent bien, habitent même ensemble, mais ils n'ont pas une aussi belle relation que celle qui unit les deux jumeaux. C'est lorsqu'il avait besoin d'aide pour sortir Victor de prison qu'il a lancé un appel de détresse à sa sœur cadette pour qu'elle vienne l'aider. Ils se taquinent, comme dans toute bonne relation frère-soeur.
.

Revenir en haut Aller en bas

Cameron T. Carlile ▬ garou [non disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1