AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 happy song ▬ pv eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyMer 24 Fév - 19:46

Accompagnée d’Eleanor, le trajet vers l’appartement de Valérie fut beaucoup plus rapide. Après tout, on disait souvent que le temps passait vite lorsque l’on était en bonne compagnie. Lorsqu’elles arrivèrent dans le quartier de la vampire, Valérie jeta un coup d’œil à sa compagne, amusée de voir l’expression émerveillée qui apparut sur son visage. Même si ses yeux étaient couverts de lunettes de soleil, elle savait que la garou appréciait la découverte d’un nouveau quartier. Ses yeux bleus jetèrent un coup d’œil aux alentours avant de se poser de nouveau sur l’albinos et à sa question, elle pencha légèrement la tête. « Depuis mon arrivée à Londres, en fait. » Elle fronça un peu les sourcils, puis haussa une épaule.

« Je vivais en Italie avant. » Ce n’était pas un secret; elle avait passé une bonne majorité de son existence en Italie et avait fréquenté un bon nombre de vampires de différentes allégeances. Mettant enfin les pieds dans l’immeuble où elle habitait, Valérie guida Eleanor jusqu’au dernier étage du triplex et déverrouilla la porte avant d’entrer. Sa seconde question la fit hésiter un peu ; elle n’aimait pas particulièrement parler d’argent, mais comme Eleanor semblait être réellement intéressée, elle répondit tout en retirant ses bottes. « Pas tellement. C’est surtout le dépôt de sécurité qui fait un peu peur. » Échappant un rire, elle passa une main dans ses cheveux foncés, offrant à Eleanor de prendre son manteau afin de l’accrocher sur le porte-manteau derrière elle.

Valérie ramassa les sacs d’épicerie, se dirigeant dans la cuisine pour les déposer sur le comptoir-déjeuner. Son appartement était à aire ouverte, les deux seules portes fermées menant vers la salle de bain ou bien sa chambre à coucher. Levant les yeux vers son amie, elle lui fit un petit sourire en vidant les sacs, prenant bien soin de ranger les viandes et le fromage dans le frigo. Lorsqu’elle ouvrit la porte, Valérie réalisa qu’il était bel et bien vide. Les seules choses qui restaient à l’intérieur étaient un pot de cornichons quasiment vide et une bouteille de vin blanc. Plissant les yeux durant quelques instants, elle finit par fermer la porte du frigo avant de se pencher au-dessus du comptoir, regardant Eleanor.

« Est-ce que tu préfères manger tout de suite ? Sinon, on peut attendre un peu et continuer notre discussion. » Elle sourit légèrement avant de se retourner pour sortir deux verres, les posant sur le comptoir près de l’évier. « Je fais vraiment la pire des hôtesses. Voudrais-tu quelque chose à boire ? » Elle se versa un verre en attendant la réponse d’Eleanor, faisant le tour du comptoir à déjeuner pour s’asseoir sur l’un des tabourets de cuir, croisant les chevilles. Prenant une grande inspiration- simple réflexe qu’elle n’avait toujours pas abandonné, elle porta son verre à ses lèvres et en prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyLun 29 Fév - 11:22

La vampire l’informa qu’elle vivait seule depuis son arrivée à Londres. Eleanor se demande un instant ce qu’il en est du reste de la famille de la jeune femme, avant de réaliser que sa nouvelle amie n’est peut-être pas aussi jeune qu’elle ne le parait. La garou lui lance un regard curieux derrière ses verres fumés alors que la jeune femme la guide jusqu’au dernier étage d’un building. L’albinos lui emboita le pas à l’intérieur, retirant ses lunettes d’une main avant de regarder autour. Valérie répondait à ses multiples questions en retirant ses bottes et son manteau avant d’offrir de lui prendre le siens. Eleanor pose les sacs et retire son grand manteau pour le donner à l’autre femme, la remerciant rapidement.

L’appartement était assez joli, selon les faibles standards d’Eleanor. À ses yeux, majorités des grands espaces était agréable et avec un logement à aire ouverte comme celui-ci, elle était charmée. La garou a grimper naturellement sur un banc au comptoir, s’assoyant sur l’une de ses jambes en laissant l’autre pendre dans le vide. Plusieurs questions se formulait dans son esprit et elle tentait de les mettre en ordre avant d’ouvrir la bouche. Elle cligne rapidement des yeux lorsque la vampire se penche vers elle, par-dessus le comptoir.

« Est-ce que tu préfères manger tout de suite ? Sinon, on peut attendre un peu et continuer notre discussion. »

« Oh, huh… on peut continuer à discuter? »

Elle a un petit rire, se redressant sur sa chaise en penchant la tête de côté à la nouvelle question. Elle sourit.

« De l’eau, s’il te plait. »

La femme lui tend un verre après avoir contourner le comptoir et elle s’assoit enfin près d’elle. Eleanor décide de l’imiter et de prendre une gorgée avant de se lancer.

« C’est peut-être déplacé, mais quel âge as-tu? »

Elle a l’un de ces regards curieux qui laisse savoir qu’elle serait déçue si l’autre n’était pas extrêmement âgée. C’était la première fois que l’albinos avait l’occasion d’en savoir plus sur la deuxième race survivante du Blood Age et elle allait en profiter. Elle peut à peine se retenir de parler sur la même lancée.

« Je ne pensais pas que les vampires mangeait, je croyais que vous ne vous nourrissiez que de sang? Vous avez besoin de boire, aussi? Tu sembles supporter le soleil aussi bien que moi, c’est un peu difficile pour mon égo. »

Elle rigole, pose son verre avant de glisser une main dans ses cheveux.

« Désolée, dis-le moi si je pose trop de question. »

La garou vient tout juste de dire cela qu’elle cligne des yeux et se penche vers l’autre.

« Vous avez des pouvoirs aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyJeu 3 Mar - 15:49

Tandis qu’Eleanor répondait à ses questions, Valérie s’empressa de lui verser un verre d’eau et le glisser vers elle avant de s’asseoir à ses côtés. Peut-être aurait-elle refusé de répondre à sa question si elle avait été quelqu’un d’autre, mais après avoir pris une gorgée de son verre d’eau, elle se tourna un peu vers elle, un léger sourire aux lèvres. « J’ai 59 ans. » Elle posa son menton dans la paume de sa main, laissant balancer ses pieds dans le vide, à quelques centimètres du plancher de bois. Valérie pouvait comprendre la curiosité d’Eleanor : elle-même ne savait que très peu de choses sur les garous, et c’était une race tout aussi intéressante que la sienne. Elle ne dit rien tandis que sa compagne albinos continuait sur sa lancée, posant de nouveau quelques questions.  Un petit rire s’échappa de ses lèvres, et après s’être replacée sur son banc, lui répondit. « Le sang est notre source d’énergie principale. Nous ne pouvons pas survivre sans en consommer régulièrement. On a pas vraiment besoin de consommer de la nourriture et des breuvages humains, même qu’ils nous rendent malades si on en ingère trop. »

Le commentaire d’Eleanor sur le soleil la fit rire, révélant ses dents blanches. « Crois-moi, après quelques minutes au soleil de midi, j’ai envie de m’évanouir, » révéla la jeune femme, qui prit une autre gorgée d’eau, réalisant à quel point son goût était fade. Elle pouvait apprécier le goût de la nourriture humaine, mais rien n’était aussi satisfaisant que du sang humain. Glissant sa langue contre ses lèvres, son estomac se retourna légèrement à la pensée du liquide rouge, et durant quelques secondes, elle porta une attention particulière au bruit muet du sang d’Eleanor qui circulait dans ses veines. Ça lui faisait penser au bruit que l’on entendait lorsqu’on portait un coquillage à son oreille. Un doux chuchotement qui rappelait les vagues qui s’écrasaient sur la plage. Baissant les yeux durant quelques secondes, Valérie releva la tête lorsque la voix d’Eleanor la tira de ses pensées. « Ça ne me dérange pas. Tant que je peux en poser, moi aussi. » Elle sourit doucement, poussant légèrement son verre presque vide. Le goût fade lui restait dans la bouche, comme le goût d’un café froid et amer.

« Vous avez des pouvoirs aussi? »

La question stoppa Valérie net, qui leva les yeux vers la jeune femme pour la regarder durant un long moment sans parler. Puis, toujours sans piper mot, elle hocha la tête lentement, tendant la main vers son verre d’eau sans y toucher. Quelques secondes passèrent sans que rien ne se passe, puis, l’eau qui restait dans le verre se mit à trembler et puis, se glissa hors du verre pour former un cercle parfait. La surface de celle-ci était lisse, comme un miroir, et si Eleanor s’approchait un peu, elle pourrait voir sa réflexion se mirer sur la bulle. « J’espère que ça répond à ta question? » Valérie sourit, tendant la main, et puis, la bulle se posa sur le bout de ses doigts, et elle la fit rouler comme si celle-ci avait été faite de plastique ou de métal. Elle ne laissait même pas la peau de Valérie mouillée tandis qu’elle roulait sur ses jointures, et puis, en retournant sa main rapidement, se glissa dans la paume de celle-ci. Elle tendit la main vers Eleanor pour lui montrer la bulle de plus près, laissant échapper un rire. « N’y touche pas. »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyMer 9 Mar - 23:39

L’albinos hausse un sourcil en entendant l’âge de l’autre, puis a un rire ravie alors qu’un grand sourire apparait sur son visage.

« Tu ne fais pas ton âge. »

Elle écoute attentivement les explications de Valérie, captivée. Elle fait une grimace en imaginant la sensation d’un trop plein de nourriture humaine lui retournant l’estomac. Elle-même n’a jamais eu de problème avec la nourriture ; même lorsqu’elle était sous forme crinos, sa mère lui préparait toute sortes de plats. Majoritairement de la viande, parfois des légumes ; une diète omnivore digne des hommes. Au commentaire de la vampire sur sa résistance au soleil, Eleanor a un rire également. Enfin quelqu’un pour la comprendre ! Les humains ont majoritairement tendance à porter trop attention à sa condition, ou pas assez. Le nombre de fois qu’une activité prévu lui était inaccessible à cause de la température ! Pour plusieurs, une journée ensoleillée est le moment idéal pour une sortie, alors que pour elle c’est plutôt le contraire. Toutefois, à Londres, il y a beaucoup plus de journées ennuagées et ce n’est pas pour déplaire à la loup-garou.
Suite à sa dernière question, Valérie fixe Eleanor, silencieuse, avant d’hocher lentement la tête. L’albinos pose les mains sur sa jambe plié, clignant des yeux, puis suis du regard la main de la vampire. Au début, le cerveau de la jeune femme n’enregistra pas le mouvement qui se produisait sur le comptoir, mais après un long moment de silence et d’analyse, elle se penche d’un coup pour observer son reflet dans le miroir aqueux s’étant glissé hors du verre d’eau.

« WOAH! »

« J’espère que ça répond à ta question? »

Eleanor hoche vivement la tête, ses mèches de cheveux blanches rebondissant en tous sens. Un grand sourire dévoila ses dents et son regard rouge est remplis d’étoile. Le miroir frémis à peine avant de se transformer en bille qui roule entre les doigts de la femme aux cheveux noirs et Eleanor suit le mouvement avidement, comme un enfant hypnotisé par les illusions d’un magicien.

Alors que Valérie lui tendit la main pour lui montrer la bulle de plus près, Eleanor leva la main pour y toucher, mais se fit bien vite ramener à l’ordre.

« Awwww, mais pourquoi? »

Elle a une vraie moue enfantine, levant les yeux sur l’autre. Elle est une touche à tout et ce pouvoir l’intrigue au plus haut point. Après avoir écouté l’explication, l’albinos a un petit soupire d’acceptation avant de se laisser tomber sur ses pieds, tournant un sourire mystérieux vers l’autre.

« Tu veux voir le miens ? »

Elle contourne le banc avant de s’étirer de tout son long. Elle fait glisser ses bretelles de cuirs de ses épaules pour les laisser tomber, pendantes, sur ses hanches. Elle tire ensuite sa chemise vers le haut, la sortant de ses pantalons, puis la déboutonne rapidement sans la retirer : la fine ouverture ne laisse voir d’une peau blanche et l’absence de l’armature d’un soutien-gorge. Elle se tourne vers Valérie, souriante.

« Un… »

Elle ferme les yeux. Son torse se soulève alors qu’elle prend une profonde inspiration. Les plis de ses vêtements bougent, s’effacent ou se transforme.

« Deux… »

Elle expire. L’ouverture de sa chemise est plus large, car ses épaules le sont aussi. A-t-elle grandi légèrement ? Sa mâchoire à imperceptiblement bougé, alors qu’elle parlait et son visage semble moins doux, soudainement. Elle lève les mains, des mains plus grandes et elle sourit.

« Trois. »

Sa voix a changé. Sa voix normale est déjà grave, mais elle est maintenant terriblement masculine. Eleanor ouvre les yeux, un sourire fier aux lèvres alors qu’elle écarte sa chemise, cette fois, dévoilant un torse lisse de jeune homme. Elle rit, du même rire, mais cela sonne bien étrange avec sa nouvelle voix.

« Pas mal non? Mais... mes vêtements sont trop serrés. »
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyLun 14 Mar - 15:49

Valérie retira sa main doucement lorsqu’Eleanor tendit la sienne avec l’intention de toucher à la bulle d’eau. Un sourire aux lèvres, elle expliqua calmement que si elle y touchait, cela risquerait de faire éclater la bulle et leur donner à toutes les deux un bain non-désiré. Lorsque l’albinos parla de nouveau, elle hocha la tête, curieuse, et pendant qu’elle se déplaçait, déposa la bulle dans le verre et la délaissa, la regardant se défaire du coin de l’œil. Ses yeux bleus se posèrent de nouveau sur son amie, un peu surprise lorsqu’elle réalisa qu’elle était en train de défaire les boutons de sa chemise. Toutefois, Valérie ne dit rien, souriant légèrement lorsqu’elle remarqua l’absence de soutien-gorge. Enfin, une copine qui comprenait la joie de ne pas porter de soutif. Elle regarda avec admiration le corps d’Eleanor changer lentement; son torse qui s’aplatissait, ses épaules qui s’élargissaient. « Trois. » Sa voix qui était devenue encore plus grave, et les traits de son visage plus masculins. Lorsqu’elle- il? Eut terminé sa transformation, Valérie dût se lever de son siège pour admirer le corps d’Eleanor, glissant ses mains sur ses épaules. « Mais, c’est incroyable, » dit-elle doucement, levant les yeux pour regarder la jeune femme avec un sourire. « Comment est-ce que ça fonctionne? Est-ce que tout ton corps change? »

Elle n’avait jamais eu la chance d’être témoin d’un garou utilisant de ses pouvoirs, et pour une première fois, c’était encore plus excitant qu’elle l’imaginait. « Vos pouvoirs sont tous différents, n’est-ce pas? » Ses yeux bleus s’écarquillèrent un peu, tous excités de voir un tel phénomène. Valérie retira ses mains du corps d’Eleanor, un peu embarrassée de démontrer un comportement qui était le tout contraire de comment elle agissait normalement. C’était rare pour Valérie d’agir d’une telle manière, mais avec une grande inspiration, elle se redressa un peu, glissant une main dans ses cheveux foncés. « J’ai réalisé qu’en utilisant mon pouvoir, je peux voir en travers ton illusion, » dit-elle, ses yeux brillants de malice. « C’est un pouvoir qui me permet de détecter les mensonges, et ton pouvoir semble jouer avec les illusions, donc, si je m’y mets, je peux tout de même voir ton apparence normale. » Valérie sourit, désactivant son pouvoir pour admirer le corps masculin d’Eleanor. Après tout, c’était assez impressionnant. « T’en sers-tu souvent, de ce pouvoir? »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyLun 18 Avr - 20:24

L’albinos rayonne de fierté en regardant l’autre s’approcher. Eleanor est plutôt fière de son habilité de Man’s Skin, l’ayant peaufinée au point de pouvoir en profiter allègrement – même si ce n’est que pour une durée de temps limitée, encore. Elle – il – cligne des yeux rapidement, brièvement surpris par les mains de Valérie sur ses épaules, mais un sourire étire de nouveau ses lèvres alors qu’elle écarte légèrement les bras, pour la laisser analyser la transformation. Un gloussement ravi lui échappe au commentaire impressionné et elle plante son regard rubis dans celui clair de l’autre en écoutant sa question. Elle penche la tête de côté, ses cheveux blancs – semblant légèrement plus courts maintenant que son visage s’est fait carré, mais toute de même assez longs pour être attachés si nécessaire – glissant sur son visage en suivant le mouvement, puis se passe la langue sur les lèvres avant de répondre avec un sourire.

« Je ne suis pas vraiment douée avec les explications… Ça m’a pris beaucoup de pratique, mais oui, c’est tout mon corps qui change. Tant que je peux maintenir cette forme, personne ne pourrait deviner que je ne suis pas naturellement un homme. »

Pour Eleanor, c’est un pouvoir très important. Ce n’est pas seulement pour s’amuser ou se faire discrète : parfois c’est parce qu’elle a besoin de changer de peau. Autant elle est mal à l’aise sous forme humaine ou sous forme lupine, elle se sent parfois mal dans son corps de femme. Peut-être est-ce dû à l’ambivalence de sa naissance, mais elle se plait à être Eliezer pendant quelques heures ou quelques jours.

« Vos pouvoirs sont tous différents, n’est-ce pas? »

La garou cligne des yeux et redresse la tête avant de répondre d’un hochement et d’un « Hm hm » vague. La vampire retire ses mains de ses épaules avant de glisser ses doigts blancs dans ses cheveux de jais, posant un regard malicieux sur l’albinos.

« J’ai réalisé qu’en utilisant mon pouvoir, je peux voir en travers ton illusion. C’est un pouvoir qui me permet de détecter les mensonges, et ton pouvoir semble jouer avec les illusions, donc, si je m’y mets, je peux tout de même voir ton apparence normale. »

Eleanor cligne des yeux, un moment, puis pouffe de rire avant de croiser moqueusement les bras devant son torse, les mains ouvertes comme pour cacher sa poitrine à la manière d’une vierge effarouchée.

« Voyeuse! »

Elle rigole en laissant retomber ses bras, puis tire légèrement sur le bord de son pantalon : il faut dire qu’avec un pantalon d’une coupe aussi serrée, son nouveau membre se sent un peu à l’étroit. Elle ramène son attention sur Valérie lorsque celle-ci lui demande si elle utilise ce pouvoir fréquemment. Eleanor a un sourire.

« Quelque chose comme… une fois par semaine? »

Un petit rire lui échappe. `

« Ce corps me plait, alors j’en profite. Et puis, ça me permet de faire d’autres types de conquêtes.»

Elle a un sourire entendu, sur son visage de garçon et tend la main, plaisantin.

« Quand je suis comme ça, on m’appelle Eliezer.  Enchanté. »

Elle tire la langue avant de ramener sa main tendue pour la glisser dans ses cheveux.  Elle hausse les épaules. `

« Mais parfois c’est plus problématique d’avoir deux identités.»

Elle ferme les yeux, brièvement, et son corps se change lentement pour reprendre son apparence normale. Rouvrant ses yeux rubis, elle parle de sa voix habituelle avec un sourire.

« Je n’utilise pas mes autres pouvoirs aussi souvent que celui-là. »
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyMar 19 Avr - 23:12

Valérie échappa un léger rire; c’était relaxant d’être en compagnie de quelqu’un qui était aussi calme et agréable, lorsqu’on lui donnait une chance. Elle regrettait d’avoir été rapide à juger Eleanor, qui était l’une des rares personnes qui avait eu le courage de lui adresser la parole. Elle écouta attentivement les explications de la jeune femme, légèrement troublée par sa voix nouvellement grave. Un sourire étira les lèvres de la vampire : elle n’avait pas besoin d’un dessin pour comprendre qu’elle devait sûrement se servir de ce pouvoir pour flirter avec des filles. « Quand je suis comme ça, on m’appelle Eliezer.  Enchanté. »  Se prenant au jeu, Valérie serra la main de l’albinos avec un petit ricanement. « Enchantée de faire ta connaissance, » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Alors qu’Eleanor reprenait son apparence normale, Valérie hocha la tête. « J’imagine que tu dois faire attention à la manière dont tu parles. » Elle bougea, ramassant les verres d’eau pour les déposer près de l’évier. Elle ouvrit la porte du frigo, en sortant les choses qu’elles avaient achetées à l’épicerie. « Viens de ce côté et laves-toi les mains, » dit-elle en déposant sur le comptoir les différents ingrédients avant de se retourner pour ouvrir l’eau, passant ses mains sous le jet avant de les savonner.

C’était la première fois depuis une éternité que Valérie avait un invité chez elle qui n’était pas une conquête, et même si elle était plutôt décente comme chef-cuisinière, elle se dit que c’était plus facile pour son estomac de vampire d’ingérer quelque chose de léger comme une pizza maison. Elle n’avait pas mangé de nourriture humaine depuis quelques jours, ce qui rendrait la chose encore plus facile. Son jeune âge causait quelques fois des problèmes de digestion assez désagréables, donc elle faisait attention. Après s’être essuyé les mains, Valérie sorti un couteau et une planche à découper. Se séparant la tâche, elle offrit à Eleanor de commencer à garnir les pains naan d’une bonne couche de sauce tomate tandis qu’elle découpait l’oignon rouge en petits cubes. Ensemble, elles décorèrent leur pizza respective et lorsque le four sonna, Valérie les mit sur une plaque et les enfourna. « Ça devrait prendre environ une quinzaine de minutes, » dit-elle en remplissant de nouveau les verres d’eau. Elle en glissa un vers Eleanor, un petit sourire aux lèvres. « Tu viens d’où? À ton accent, je n’ai pas vraiment l’impression que tu viens d’ici. » C’était une simple remarque, et après tout, elles savaient ce que l’une et l’autre était. Rien ne servait de garder trop de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyJeu 21 Avr - 0:25

Alors que la vampire rie, l’écoute et s’amuse de la situation autant qu’elle, Eleanor sent son cœur battre très fort dans sa poitrine. De ce genre de battement que l’on a lorsqu’on est excité d’une sortie à la foire, une joyeuse anticipation qui fait sourire. L’albinos ne manque pas de confident surnaturel ; elle peut parler ouvertement à chacun des membres de son clan si jamais elle en ressent le besoin. Mais ce genre de proximité leur donne l’impression de la connaitre entièrement et lorsqu’elle tente d’aborder certains sujets elle se frappe à un « Je comprends » compatissant qui ne lui donne pas du tout l’impression d’être comprise. Ce qu’elle entrevoit maintenant, avec Valérie, est une amitié où l’autre partie ne fera pas semblant de l’écouter et ne pourra pas répondre en se basant sur des expériences semblables. Elle voit un vent de fraicheur, des nouvelles perspectives et elle ne peut pas attendre d’en savoir plus sur la belle vampire.  

Cette dernière, d’ailleurs, l’invite à passer de l’autre côté du comptoir pour se mettre à la cuisine. La garou reboutonne rapidement sa chemise, négligeant d’en remettre les pans dans son pantalon, avant de relever ses manches pour se laver les mains. Elle est du genre à oublier cette étape et manger avec les doigts sans se soucier des conséquences, mais quand quelqu’un le lui rappelle elle respecte les convenances. Lorsque Valérie lui confia la tâche de badigeonner les pains avec de la sauce tomate, le visage d’Eleanor se fendit d’un grand sourire avant de se mettre au travail. Le rouge est sa couleur préférée et elle a tendance à aimer toutes choses dans ces teintes : les aliments n’y font pas exception. Elle s’amuse beaucoup à garnir leurs pizzas ; cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas cuisiner en compagnie de quelqu’un. Ça lui rappelait un peu la maison et elle se retint de justesse de lancer des petits bouts de légumes à la vampire : après tout, elle ne pense pas qu’elles se connaissent assez pour se permettre de telles gamineries.

Une fois leurs chefs-d’œuvre dans le four et un verre d’eau à la main, Valérie lui sourit.

« Tu viens d’où? À ton accent, je n’ai pas vraiment l’impression que tu viens d’ici. »

L’albinos prend une gorgée d’eau, puis sourit, attrapant distraitement une mèche de cheveux blanc pour l’entortiller autour de son doigt.

« Je viens d’Irlande du nord. Du comté de Tyrone, pour être plus précise. Ma langue maternelle est le gaélique alors je n’arrive pas à me débarrasser de cet accent. »

Elle rigole, laissant la mèche de cheveux lui échapper. Pour une étudiante en langue, elle a bien de la difficulté à imiter les inflexions qu’elle entend. Elle apprend et retient très aisément les structures et le vocabulaire, mais les prononciations sont souvent plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyMer 27 Avr - 13:40

Ce n’était pas la première fois que Valérie rencontrait quelqu’un qui venait d’ailleurs. Toutefois, c’était la première fois qu’elle rencontrait un garou, et elle ne pouvait pas cacher sa curiosité. Elle-même venait d’ici et d’ailleurs, ayant passé une bonne partie de sa vie de vampire en Italie. S’adossant sur le comptoir pour faire face à la jeune femme, Valérie l’observa durant quelques secondes. « Gaélique, hm? » C’était intéressant. Pas une langue avec laquelle elle était familière, mais c’était tout de même intéressant. « C’est un bel accent, » dit-elle, prenant une gorgée d’eau. « Tu ne devrais pas essayer de t’en débarrasser. » Elle sourit, posant son verre sur le comptoir. La vampire n’avait pas vraiment d’accent particulier; étant née en Angleterre, elle n’avait jamais vraiment perdu l’accent, même après ses nombreux voyages en travers l’Europe. Il avait perdu un peu d’ampleur lorsqu’elle arriva en Italie, mais depuis son retour en ville, il était revenu avec force. Elle se pencha légèrement, vérifiant l’état de leurs pizzas avant de se redresser. « J’imagine que tu commences à avoir faim, » dit-elle avec un petit rire, s’avançant pour se pencher vers l’avant, reposant ses coudes sur le comptoir. La journée de Valérie n’avait pas été vraiment longue- un seul cours lui permettait de revenir tôt chez elle et de profiter d’un moment de solitude bien mérité. Toutefois, la présence d’Eleanor chez elle était la bienvenue- pour la première fois, elle sentait que d’être en compagnie de quelqu’un pouvait lui faire du bien.

Elle se perdit dans ses pensées, réalisant d’un coup qu’elle n’avait pas vraiment eu d’amis depuis un bon moment. Valérie avait toujours été du genre solitaire, mais elle se mêlait facilement aux foules et c’était facile pour elle de se faire des amis. Mais, quand on vivait assez longtemps, on en voyait de toutes les couleurs et c’était parfois mieux d’être seule que d’être accompagnée d’une bande de cons. Elle échappa un petit soupir, se retournant pour prendre son verre d’eau. « Je suis contente de savoir que si jamais on doit travailler en équipe, je vais savoir vers qui me retourner. » Dit-elle alors qu’elle sortait des assiettes, les déposants près d’elle. « Disons simplement que je ne suis pas la meilleure des amies; mes habiletés sociales sont à développer. » Valérie laissa échapper un petit rire, prenant une mitaine de four pour sortir la plaque qui tenait leurs pizzas. Après les avoir déposées dans les assiettes, elle prit des ustensiles et les offrit à Eleanor. Finalement, elle prit place à côté d’elle, jetant un regard vers l’albinos. « On pourra se refaire quelque chose du genre, un moment donné. Si tu veux, bien entendu. » Silencieusement, elle espérait qu’Eleanor accepte son offre. Ça pourrait lui faire du bien de voir des gens. C'était probablement la première fois qu'elle était aussi honnête avec quelqu'un, et la sensation nouvelle était assez agréable. Peut-être, pensa-t-elle, que c'était une bonne chose qu'Eleanor se soit assise à côté d'elle. Avec un sourire, elle leva les yeux vers elle. « Bon appétit. »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor EmptyMar 3 Mai - 20:52

Eleanor sourit au commentaire de Valérie. Plusieurs lui disent que son accent est joli ou mignon et qu’elle ne devrait pas s’en départir. Pourtant, elle a l’impression qu’elle ne pourra se dire fluide dans une langue que lorsqu’elle pourra la parler sans laisser ses inflexions d’origine s’y infiltrer.

« J’imagine que tu commences à avoir faim. »

« J’ai toujours faim. Je peux facilement manger le double de mon poids.»

L’albinos a un rire léger. Elle exagère à peine, pourtant. Dû à sa petite taille, les gens assument souvent qu’elle mange peu, mais en vérité, elle mange de manière quasi-constante ; son bureau est plein à craquer de collations qu’elle s’enfile tout au long de la journée. Elle adore la viande séchée, mais elle est souvent chère et elle doit se surveiller pour ne pas en abuser.

Elle reprend son verre d’eau et le porte à ses lèvres en lançant un regard au vampire qui pose des assiettes sur le comptoir.

« Je suis contente de savoir que si jamais on doit travailler en équipe, je vais savoir vers qui me retourner. Disons simplement que je ne suis pas la meilleure des amies; mes habiletés sociales sont à développer. »

Eleanor pose son verre en éclatant de rire. Ses yeux de rubis ont une lueur amusée alors qu’elle parle.

« Vraiment? Moi non plus, ne t’inquiètes pas! Je n’ai pas côtoyé des humains avant mes 15 ans, alors disons qu’on me prenait pour une excentrique à mon lycée. »

Elle dit cela comme si elle n’avait pas conscience qu’elle était encore considérée comme une excentrique à l’université, mais elle hausse les épaules et accepte les ustensiles offerts pour entamer le repas. Elle découpait déjà sa pizza en petites pointes lorsque Valérie lui propose de faire une activité semblable de nouveau. Eleanor la regarde, puis sourit.

« Bien sûr. Je m’amuse bien. »

Une fois la pizza coupée en de multiples pointes, elle pose ses ustensiles pour manger à mains nus. Elle parle de tout et de rien, des sorties qu’elle a fait depuis qu’elle est à Londres et des situations ridicules dans lesquelles elle s’est mise, adolescente, car elle n’était pas accoutumée aux conventions sociales. Elle pose quelques questions à Valérie aussi, sur les histoires embarrassantes ayant pu lui arriver dû à sa condition de vampire, mais elle est interrompue par la vibration de son téléphone portable.

Elle s’excuse avant de consulter le message texte qu’elle vient de recevoir et soupire : c’est une de ses mentors Black Fury, celles qui s’occupent d’elle depuis sont arriver à Londres. Elle demande de l’aide pour préparer l’un des rituels se tenant ce soir-là et l’albinos ne peut pas vraiment s’y dérober. Elle répond qu’elle sera là dans une heure avant de ranger son téléphone.

« Je dois y aller. »

Elle termine d’une bouchée sa pointe avant de se lever, frottant ses mains au-dessus de l’assiette pour se débarrasser des miettes. Elle sourit à Valérie, filant vers l’entrée.

« On se remet ça bientôt, d’accords ? Et je vais t’en vouloir si tu ne viens pas au cours de la semaine prochaine, je vais mourir d’ennuie si tu n’y es pas. »

Elle rigole en enfilant son manteau et ses chaussures, puis envoie la main à l’autre.

« Merci pour le repas. »

L’albinos quitte l’appartement en se disant que sa mère va paniquer quand elle lui dira qu’elle est amie avec un vampire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



happy song ▬ pv eleanor Empty
MessageSujet: Re: happy song ▬ pv eleanor   happy song ▬ pv eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

happy song ▬ pv eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sing along to a happy song — tristan
» you can tell everybody this is your song ▬ min ah
» I'm still working on my masterpiece ▬ Eleanor (pv)
» a love like religion ▬ pv eleanor (hot)
» Turns out you were the summer rain _ ft- Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-