AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 F . A . Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: F . A . Q   Sam 20 Fév - 1:21

Ci-dessous se trouve une liste de questions à propos des différentes races disponibles sur le forum. Il est à noter que ce sujet peut et va être édité sans préavis au fur et à mesure que des questions sont posées. Si vous avez des doutes en rapport à quoi que ce soit (pouvoirs, fonctionnement, etc.), veuillez envoyer un MP à ce compte-ci.

Les vampires ont-ils besoin de dormir?

    Oui, les vampires ont besoin de dormir car c'est durant leur sommeil que leurs blessures se guérissent. Ils peuvent toutefois passer quelques jours sans dormir ou se reposer, mais cela leur demanderait de consommer un peu plus de sang afin d'avoir l'énergie nécessaire à leur fonctionnement.


Les vampires ont-ils besoin de respirer?

    Plus ou moins. Lors de leur transformation, les organes des vampires s'atrophient, puisqu'ils n'en ont pas besoin pour survivre (excepté leur estomac, puisqu'il continent le sang qu'ils ingèrent). Toutefois, pour parler, rire et utiliser leur sens de l'odorat, ils doivent utiliser leurs poumons. Beaucoup de vampires ont le réflexe de "respirer" afin de se fondre aux humains, mais dans leur cas, ils n'ont pas besoin de respirer pour survivre commes les humains ou les garous.


Quelle est la différence entre la chaleur corporelle d'un garou et celle d'un vampire?

    Les vampires ne produisent aucune chaleur corporelle, tandis que les garous ont une température plus élevée que celles des humains. Un vampire (ou un garou) ayant eu contact avec l'autre race et qui connaît cette information saura les différencier un humain. Pour les garous, la peau d'un vampire est comme un glaçon. Pour un vampire, la peau d'un garou est chaude comme s'ils se collaient à un vêtement fraîchement sortie de la sécheuse. Lorsqu'un garou met la main directement sur la peau d'un vampire, celle-ci laissera une marque rougeâtre qui disparaît quelques secondes plus tard.


Comment fonctionne la reproduction chez les garous?

    Tout comme leurs cousins les loups, les garous passent par une période d'activité sexuelle plus élevée (communément appellée "période de rut"), durant laquelle leur libido augmente. Entre les mois de Février et d'Avril, ils passent par la même chose que les loups, étant donné qu'ils ont la possibilité de se reproduire avec ceux-ci. (donnant ainsi naissance à un garou Lupus.) Les premières semaines, qui deviennent les premiers jours avec l'âge, sont les plus difficiles. Ils ressentent un désir sexuel qui a besoin d'être assouvi, et ils sont particulièrements sensibles à tout stimuli. Durant cette période, leur inhibition peut être affectée, et il est possible que les garous prennent des décisions qui, hors de cette période, ne seraient jamais prises. En général, leur période de chaleurs ne dure que quelques semaines, jamais les quatre mois en entier. Il est à noter que durant cette période, un garou ne reçoit aucune satisfaction en se masturbant. Ça pourrait les aider à patienter un peu, mais seule une relation sexuelle complète (avec orgasme) les satisfait complètement.  


Comment un Hunter reçoit-il sa Creed?

    Tout cela dépend de la manière dont il réagit à son Awakening. Un humain qui ne réagit pas (qui n'intervient pas, par exemple) devient un Bystander; il n'aura aucun pouvoir pour se défendre contre les créatures et sera laissé à lui-même face à la réalité. Un humain qui, par exemple, intervient en attrapant la première chose pointue qu'il trouve et qui tente malgré tout de combattre la créature, sera appointé la Virtue de Zeal. (Avenger, Defender, Judge) Un humain qui est mis face à la réalité et qui décide de sauver les gens qui l'entourent en tirant sur une alarme de feu serait donné la Virtue de Mercy (Redeemer, Innocent), tandis qu'un humain qui est piqué par la curiosité et qui se pose des questions face à ce qu'il vient de voir risque de se faire appointer la Virtue de Vision (Visionairies).


Comment les fiefs fonctionnent-ils chez les vampires?

    Pour obtenir un fief (un domaine dans le Domaine du Prince, souvent un quartier ou une région), un vampire doit être: âgé de plus de 100 ans et être membre de la Camarilla. Avant de prendre possession d'un fief, ce vampire doit, tout d'abord, demander la permission au Prince du Domaine dans lequel le fief se trouve. Sa demande sera étudiée, et seulement le Prince a le droit de décider si celle-ci sera acceptée ou non. Être maître d'un fief est quasiment l'équivalent d'être le maire d'un arrondissement à Montréal: il vous appartient, mais le Prince a un droit de véto sur absolument tout.  


Quelle est l'espérance de vie des créatures?

    À moins qu'un vampire ne soit tué, ceux-ci sont immortels et peuvent vivre jusqu'à un millénaire. Ces vampires sont, toutefois, très rares et souvent, se trouvent être des Nosferatu qui se cachent encore et toujours dans les égoûts de leur ville. Il n'existe que quelques vampires ayant atteint l'âge de 900 ans, et ceux-ci se cachent parmi les habitants du Vatican. Quant aux garous, eux, ne sont pas immortels. Ce sont des créatures qui guérissent extrêmement rapidement (parfois même plus rapidement que les vampires), mais qui ont une espérance de vie plutôt restreinte. Ils âgent à une vitesse moins élevée que les humains, et lorsqu'ils atteignent entre 100 et 110 ans, commencent que qu'on appelle le processus de dégénération. À partir de cet âge, ils deviennent moins rapides, moins forts et guérissent moins vite. C'est une pente descendante vers la mort, et certains vont même jusqu'à demander à leurs compagnons de meute de les achever avant qu'ils ne deviennent trop vieux. Les hunters, tout comme les humains, ont une espérance de vie d'environ 80 ans. Bien entendu, les hunters meurent souvent prématurément, tués durant une chasse ou en se sacrifiant pour sauver des innocents. Le vieillissement d'un humain qui est goulé sera ralenti tant qu'il est sous l'influence du sang de vampire. Lorsqu'il détox (et si la désintoxication ne le tue pas), son vieillissement redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Re: F . A . Q   Mer 9 Mar - 16:03

Comment fonctionne un blood-bond?

    Il est important de noter que n'importe quelle créature peut se faire blood-bond, donc: les humains (qui deviennent alors une goule), les hunters, les garous ainsi que d'autres vampires. Le blood-bond, ou lien de sang, est créé lorsqu'une personne se nourrit du sang d'un même vampires à trois occasions. (lire: trois occasion, pas trois gorgées!) Cette relation étroite qu'entretiennent un Regnant (vampire qui offre son sang) et un Thrall (personne qui reçoit le sang) est extrêmement puissante. À la première buvée, le Thrall va ressentir des émotions fortes pour son Regnant, mais celles-ci ne sont pas nécessairement positives. Inconsciemment, le Thrall va être à la recherche de son Regnant et pourrait, par exemple, le croiser dans la rue par accident. Il est important de se rappeler que la première buvée du sang d'un Tremere compte pour deux. Si le Thrall comsomme à nouveau du sang de son Regnant dans un délai de quelques semaines, cela provoque les symptômes de la deuxième buvée. Le Regnant devient une personne très importante pour le Thrall, qui va tenter de lui plaire et va chercher son attention de quelconque manière possible. Le Thrall va le traiter de manière à ne lui causer aucun mal, et le Regnant va réaliser qu'il devient plus facile de convaincre son Thrall de faire des choses. Toutefois, le Thrall est encore en contrôle de sa volonté et pourrait refuser les demandes de son Regnant. À la troisième buvée, le blood-bond est complété. Dès lors, le Regnant devient la personne la plus importante aux yeux du Thrall. Personne n'aura jamais aimé le Regnant autant que son Thrall l'aime, et ce-dernier serait prêt à mourir pour lui. Rien ni personne n'est plus important que le Regnant. Les personnes avec une volonté faible seront comme des marionnettes aux mains du Regnant, qui est maintenant capable d'utiliser Dominate simplement avec sa voix. Un Thrall pourrait agir contre la volonté de son Regnant, mais c'est quelque chose qui demande extrêmement de volonté et qui est temporaire.


Est-il possible de briser un blood-bond?

    L'une des seules manières de briser un blood-bond est d'empêcher le Thrall de consommer le sang de son Regnant durant une période de temps prolongée. C'est comme si l'on envoyait un junkie en désintoxication; le processus est non seulement long, mais il est extrêmement difficile et douloureux psychologiquement (et physiquement pour les humains) pour le Thrall. Le résultat de la désintoxication varie tout dépendamment de la goule; tandis que certaines la voient comme une libération, d'autres se sentent perdues et vont même jusqu'à aller chercher un nouveau vampire à qui se lier. Si d'autres survivent au bris du lien, d'autres vont être tellement désespérées qu'elles vont se donner la mort.


Est-il possible pour les créatures de contracter certaines maladies?

    Les seules maladies qui peuvent être contractées par un vampire sont les maladies sanguines: le VIH/SIDA, la rage, la leucémie, etc. Ce ne sont pas des maladies qui peuvent être guéries par un pouvoir (Mother's Touch, etc.) Pour les Garous, il est possible de contracter n'importe quelle maladie, mais comme leur système immunitaire est naturellement plus fort que celui d'un humain, ceux-ci sont plus résistants et guérissent plus vite. Il est commun pour les Garous de contracter des maladies animales comme la rage et l'échinococcose. De plus, les Garous qui demeurent longtemps en forme Lupus reçoivent souvent la visite de voyageurs indésirables tels les puces, les tiques et autres insects parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F . A . Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-